📌 Via Nicola Fabrizi, 55032 Castelnuovo di Garfagnana - Italie
💬 252 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 07:11
Super bar, personnel et propriétaire, très professionnel et gentil. L'endroit est bien tenu, excellente hygiène également dans la salle de bain. Local ouverture très tôt le matin. Comptoir rempli de pâtisseries, desserts et courges farcies pour un excellent petit-déjeuner savoureux. Cela vaut la peine de prendre un petit-déjeuner avec le propriétaire sympathique et très professionnel.
Le 11/09/2023 à 08:41
Je cherchais un bar pour un bon petit déjeuner et je l'ai trouvé très convivial et avec beaucoup de choix... Fortement recommandé. Personnel très gentil
Le 22/08/2023 à 16:36
Barista professionnel, excellent cappuccino et croissant que j'ai consommés.
Le 04/07/2023 à 16:17
Optimale !!
Le 17/06/2023 à 15:37
Personnel très très courtois
Le 19/05/2023 à 10:12
Excellents petits déjeuners
Le 19/03/2023 à 19:02
Si vous êtes dans la région de Castelnuovo, c'est le meilleur !
Le 16/02/2023 à 23:31
Optimal. Personnel. Gentil. Café. Miam... Le meilleur. Dans. Garfagnana.
Le 31/01/2023 à 20:48
Excellent cappuccino
Le 18/11/2022 à 06:12
Excellents produits. Essayer
Le 31/10/2022 à 09:21
Convivial
Le 06/10/2022 à 10:48
A éviter, fermé le dimanche
Le 02/09/2022 à 09:54
Excellents produits. C'est une halte le long de la route et dispose également de tables devant sous abri. Personnel sympathique et serviable.
Le 27/07/2022 à 10:57
Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, ani. Tout a changé : plus lumineux et plus large. De la gentillesse et des bonnes choses. Un peu sale. Surtout dans la pergola d'entrée. Mais le métier va intervenir, non ?
Le 26/03/2022 à 06:39
Excellent et très gentil
Le 02/03/2022 à 18:38
Amical
Le 01/01/2022 à 20:46
Super petit bar, en fait c'est une bonne taille, un bon café et un grand choix de gâteaux et de collations, je recommanderais cet endroit
Le 20/11/2021 à 10:06
Petit déjeuner au top même tôt le matin, grand choix de pâtisseries et personnel sympathique ☺
Le 15/11/2021 à 22:18
Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs.
Le 15/10/2021 à 04:45
Bar propre, clients sympathiques avec d'excellents petits déjeuners. OK pour moi.
Le 23/09/2021 à 04:25
Bar sympa où l'on peut déjeuner rapidement. Les jeunes et sympathiques propriétaires sont prêts à satisfaire même les plus exigeants.
Le 16/09/2021 à 09:27
Endroit très sympa par rapport à la moyenne des bars du coin, pâtisseries correctes, café excellent, dommage car il n'a pas de parking, seulement 5/6 places
Le 30/05/2021 à 11:10
Courtois, voix et grands espaces... Bonnes pâtes. Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner ou même s'arrêter pour déjeuner
Le 16/05/2021 à 13:08
Super bar
Le 10/03/2021 à 12:46
Excellente pâtisserie, personnel sympathique et serviable.
Le 25/02/2021 à 17:53
Espaces toujours agréables, assez libres, petit déjeuner aussi bon qu'avant. Courtoisie.
Le 02/02/2021 à 21:03
Excellente activité, grâce à des produits de première qualité, une propreté irréprochable
Le 01/02/2021 à 15:23
Excellent café, personnel sympathique et accueillant
Le 30/01/2021 à 17:16
Très gentil et accessible, super recommandé !
Le 21/11/2020 à 20:23
Personnel sympathique et très gentil. Nourriture et boissons d'excellente qualité. Super café de qualité Illy.
Le 08/11/2020 à 14:05
Un de mes bars préférés !!! 😍
Le 08/11/2020 à 11:12
Excellent petit déjeuner au top
Le 02/11/2020 à 13:19
Excellent pour les déjeuners d'affaires et les apéritifs.
Le 30/10/2020 à 05:58
Très bien, tout bon et gentil
Le 28/09/2020 à 08:04
Gentillesse, sandwichs excellents, petits prix
Le 24/09/2020 à 18:16
J'arrête toujours volontiers, le professionnalisme, la gentillesse et cette capacité à faire sentir le client important que seuls ceux nés pour faire ce métier possèdent
Le 23/09/2020 à 10:14
Bon et gentil et très bons desserts
Le 19/09/2020 à 18:11
À 13 heures, il était toujours bien approvisionné en nourriture d'excellente qualité. Environnement très propre
Le 12/09/2020 à 12:48
Endroit confortable. Courtoisie.
Le 09/09/2020 à 22:01
D'accord
Le 09/09/2020 à 08:18
Gentillesse et excellent service, Garfagnini 110 et éloges !
Le 21/08/2020 à 11:56
Courtoisie et qualité
Le 21/08/2020 à 08:58
Personnel et service très sympas, bon café et gâteaux
Le 11/08/2020 à 10:10
Très bien approvisionné et bons prix..
Le 19/06/2020 à 21:06
Bar très bien achalandé, personnel très gentil
Le 31/05/2020 à 09:13
Accueillant malgré la réglementation Covid. Ils nous mettent à l'aise ! Excellentes brioches
Le 11/02/2020 à 08:46
Très accueillant, sympathique et gentil, je le recommande
Le 18/12/2019 à 15:55
Personnel gentil et efficace, environnement agréable et accueillant : 5 étoiles
Le 04/12/2019 à 05:53
Pour moi, c'est désormais un arrêt fixe à chaque fois que nous passons par la Garfagnana, un excellent choix de plats sucrés et salés, également adapté aux collations rapides.
Le 29/11/2019 à 15:29
Personnel très gentil, coût moyen et excellents produits
Le 28/11/2019 à 23:37
Le Little bar est un excellent endroit, recommandé pour le petit-déjeuner en raison de son offre variée et de son excellent service. Le stationnement peut être gênant dans certains cas, mais tout le reste est plus que recommandé.
Le 11/11/2019 à 11:14
Super fantastique
Le 25/10/2019 à 21:24
Vraiment gentil et bonne nourriture
Le 02/10/2019 à 14:34
Juste pour prendre un café
Le 30/09/2019 à 14:05
Ouvert très tôt, toujours convivial. Fantastique!
Le 17/09/2019 à 15:45
bon service et excellents produits pour un petit déjeuner ou une collation
Le 03/08/2019 à 07:51
Bar très sympa avec de bonnes choses
Le 14/07/2019 à 05:31
Délicieux café et pâtisseries
Le 04/07/2019 à 15:25
Très belle focaccia au thon, tomate et mayonnaise pour 1,70 € et bon café. Bon service. J'y retournerai à Castelnuovo.
Le 19/06/2019 à 12:50
Excellents petits déjeuners sucrés ou salés !!!
Le 19/06/2019 à 06:08
Endroit agréable et bien entretenu. Personnel très sympa. Du café ? L'un des meilleurs de Castelnuovo !
Le 10/06/2019 à 13:55
Propre, riche variété de sucré et salé, le seul défaut sont les pâtes surgelées, Personnellement, je ne les aime pas.
Le 08/06/2019 à 10:55
D'accord
Le 22/05/2019 à 07:18
le meilleur.... 🤩
Le 07/05/2019 à 06:14
Pâtisseries très fraîches, bon café, cadre agréable et accueillant. Votez : je reviendrai😀
Le 09/04/2019 à 10:47
J'y vais très souvent pour déjeuner et c'est très bon, snacks variés et personnel très sympathique
Le 09/04/2019 à 05:44
Excellent pour les petits déjeuners
Le 19/03/2019 à 08:21
Super bar avec un personnel sympathique et excellent qui répond à toutes vos demandes. Hautement recommandé
Le 03/02/2019 à 07:16
Gentillesse, courtoisie, excellents produits et beaucoup, beaucoup de convivialité
Le 07/12/2018 à 18:23
Mobilier moderne et bon café avec pâtisseries
Le 01/12/2018 à 19:31
Si vous passez par ces régions, je vous recommande un arrêt.
Le 17/11/2018 à 04:52
Une véritable perle pour les petits déjeuners, les focaccias super farcies et les délicieux croissants et pâtisseries de toutes sortes, vraiment le top pour ceux qui recherchent une place au sommet de la catégorie. Le propriétaire a trente ans d'expérience dans le secteur derrière lui. Si vous trouvez Si vous passez par Castelnuovo Garfagnana, vous devez absolument faire une halte au légendaire Little Bar
Le 16/11/2018 à 09:03
Excellent service, gentillesse et convivialité... et évidemment la saveur du café illy
Le 08/11/2018 à 06:16
Bonne nourriture et bon café!
Le 24/10/2018 à 14:18
Cappuccino spectaculaire, ainsi que Daniele, Valerio et Valentino toujours disponibles
Le 22/10/2018 à 10:37
Personnel sympathique et sympathique, excellents petits déjeuners et café, également excellents pour le déjeuner.
Le 15/10/2018 à 06:29
Excellent service et environnement agréable
Le 26/09/2018 à 16:34
Optimal
Le 21/07/2018 à 16:39
Endroit convivial et bien achalandé en produits fabuleux. Merveilleux petit déjeuner. Dommage que le parking soit un peu éloigné.
Le 12/07/2018 à 11:08
Bar en bord de route pour s'arrêter pour un excellent snack. Les sandwichs qu'ils préparent également sur place sur demande sont excellents
Le 30/06/2018 à 18:49
Optimal
Le 25/05/2018 à 19:45
Excellent endroit bien meublé. personnel sympathique et gentil. ...Bons gars. ...
Le 18/04/2018 à 08:42
Eccellente, propre et accueillant. Bonnes pâtisseries, sandwichs et café.
Le 12/03/2018 à 17:59
D'accord
Le 20/02/2018 à 06:59
Excellent endroit, le propriétaire est une personne exquise
Le 17/01/2018 à 13:31
Une étape fixe depuis des années lors de nos voyages en Garfagnana... cela ne nous déçoit jamais
Le 16/11/2017 à 18:46
Excellent endroit qui offre de tout en son genre
Le 14/07/2017 à 15:14
Agréable, propre, large choix de boissons, sucrées et salées
Le 21/06/2017 à 11:58
Excellentes collations et personnel sympathique. Je reviendrai certainement pour manger une bonne entrée 😉
Le 25/02/2017 à 18:04
Faire le ménage
Le 30/12/2016 à 17:32
Lieu très accueillant, tout neuf et bien rénové, petit déjeuner, snacks et apéritifs bien garnis
Le 05/10/2016 à 13:36
excellent bar petit-déjeuner avec un large choix de pièces sucrées et salées
Le 18/09/2016 à 17:45
Excellent bar, large choix de pâtisseries et desserts au petit déjeuner ou au dessert. Bon café, personnel très gentil, endroit accueillant
Le 05/09/2016 à 07:38
Excellent BR géré par des gars. Brioches parfumées et parfaites, excellent café Ylli. Bel endroit avec salon de thé Très gentil, excellents prix.
Le 01/03/2016 à 18:52
un bar vraiment agréable et confortable, une salle à manger avec TV, de riches sandwiches, salades et entrées (précuites) mais farcies selon vos goûts.
Le 20/12/2015 à 16:30
Petit bar, grand choix.
💬
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux ans et j'ai toujours passé un très bon moment. Le séjour est agréable et le dîner (inclus dans la demi-pension) est toujours délicieux par rapport à ce que l'on peut manger autour de l'île. Le prix est correct et la propreté impeccable. La gentillesse de Mme Maria est incomparable. Cette année, je suis resté chez un ami qui ne se sentait pas bien et, comme la pharmacie était fermée, je suis allé à l'hôtel demander une Tachipirina. Mme Maria s'est souvenue de moi et m'a aidée. Toujours très serviable et gentil. Le meilleur endroit pour séjourner. Sans oublier que la salle où vous dînez est magnifique et intime.
💬 Que dire ? Une EXCELLENTE ambiance et de très bon plats. L'accueil est chaleureux et le service est excellent. On prends le temps de parler avec vous, d'échanger, en toute simplicité. La viande est délicieuse. Je recommande chaudement !
💬 Nous sommes venus il y a 2ans,très bon souvenir d'une pizza exceptionnelle. De retour à Pise aujourd'hui nous décidons de revenir à ce petit resto, Hélas notre déception est à la hauteur du service. Pizza comme on sert au cochon,et serveuse pas très agréable. 1h d'attente pour ça !!!!! Au payement on nous fait payer du pain que nous n'avons pas eu. Bref,à éviter...et à déconseiller, une étoile et c'est bien payer
💬
💬 Belle ferme immergée dans les bois toscans. A quelques kilomètres de la mer et des collines du Volterrano. Excellente vue sur la campagne toscane.
💬 Tres bon Hotel et sur tout une service irréprochable les gens sont très amable. Le restaurant ce bien aussi les assiettes ils sont très copieux .Hotel très propre et confortable je conseille à venir.
💬 Un bel endroit où déjeuner. Nous avons eu une "La lupa" et c'était très bon. Je lui donne 5 étoiles car la pâte à pizza est très légère et les ingrédients sont délicieux. Nous nous sommes arrêtés à cet endroit très rapidement et nous n'avons pas regretté ce choix. Recommandé pour les couples car le patio est très petit et il y a peu de tables. Des prix abordables et nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion ! Personnel sympathique et attente courte.
💬 J ai adoré
💬 Personnel adorable, café savoureux et excellente salade céto 🥗