📌 Intelvi CO IT, Viale Guglielmo Poletti, 27, 22020 Alta Valle - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 10:17
Vue imprenable, triste de voir que l'hôtel est fermé
Le 05/06/2021 à 18:25
Très bien 😉😉😉
Le 16/10/2020 à 07:27
Les chambres sont un peu démodées, mais le personnel est extrêmement sympathique et les lits sont très confortables. D'après ce que j'ai vu, chaque chambre possède son propre balcon. La nourriture est vraiment très bonne pour un 3 étoiles et les prix sont raisonnables. Mais il ne faut pas avoir peur des virages serrés, car c'est vraiment un tour vers le sommet.
Le 06/09/2020 à 19:37
J'ai toujours aimé cet hôtel, j'aime l'environnement, le personnel amical et gentil, maintenant après tant d'années, je me sens comme chez moi, je l'aime parce qu'ici je trouve la paix, le silence et je me détends complètement en immersion dans la nature. ...un merci tout particulier à la famille qui gère cet hôtel avec amour ❤️
Le 20/08/2020 à 12:58
C'est loin du centre de Lanzo D'Intelvi. Mais on y accède en suivant une route au milieu de la verdure, une forêt épaisse d'une végétation parfumée de pins, de champignons invisibles, de fleurs et de fraises.
Le 30/07/2020 à 06:24
Une belle terrasse au bord du lac
Le 30/07/2020 à 05:47
Personnel sympathique, emplacement idéal pour profiter d'excellentes vues et profiter d'une merveilleuse détente
Le 22/06/2020 à 16:28
J'ai passé un bon moment et le personnel est vraiment sympathique, je recommande d'y aller.
Le 16/02/2020 à 02:50
Superbes vues sur les Alpes et Lugano avec son lac. Super endroit pour de belles promenades sur les sentiers.
Le 03/02/2020 à 17:56
Modeste
Le 11/11/2019 à 20:07
La structure est un peu vieillotte, les chambres auraient besoin d'être modernisées, les baignoires devraient être supprimées dans les salles de bains et des douches plus fonctionnelles installées. L'accueil et la chaleur des propriétaires vous font apprécier votre séjour, toujours prêts à satisfaire demandes et besoins, et le service de restauration adéquat (même si le restaurant était fermé).
Le 25/10/2019 à 14:56
Hôtel un peu vieillot, les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours. Bonne nourriture, le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré. Personnel sympathique.
Le 06/10/2019 à 18:54
La nourriture est excellente, l'environnement est hospitalier et les propriétaires sont très sympathiques
Le 13/09/2019 à 18:07
Nous serions hébergés dans une chambre un peu plus ancienne. L'emplacement de l'hôtel présente un attrait particulièrement positif. Petit déjeuner très simple (spartiate)
Le 08/09/2019 à 20:23
J'y ai passé une nuit. Hôtel un peu vieillot mais accueillant et situé dans une région magnifique. Chambre pour 4 pour 100 € petit déjeuner compris.
Le 08/09/2019 à 13:56
La courtoisie et la gentillesse sont leur force.
Le 02/09/2019 à 05:53
Chambre ancienne et petite, je ne sais pas comment elle fait pour avoir 3 étoiles choquantes. salle de bain épouvantable avec peu d'eau
Le 05/08/2019 à 18:46
Bref, pas besoin d'écrire un roman : les chambres ont un goût suranné et ont été rafraîchies tous les jours. La nourriture est excellente et surtout, vous avez le choix entre 2 plats pour l'entrée, le plat et le dessert (et cela en demi-pension). Le personnel est également très gentil et toujours de bonne humeur. Pour ce prix, je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 23/07/2019 à 11:48
Belle terrasse, nourriture délicieuse, bon service
Le 26/05/2019 à 19:00
Accueil splendide. Service chaleureux et professionnel. Rapport qualité prix imbattable.
Le 25/05/2019 à 00:05
Soirée d'artistes musicaux avec dîner, représentation gratuite de leurs meilleurs morceaux. Environnement joyeux, intéressant et engageant🤗 qui vaut vraiment la peine d'être refait !
Le 15/05/2019 à 12:32
Le restaurant a une apparence plutôt vieillotte mais épurée, j'ai eu des gnocchis au gorgonzola et une entrecôte grillée ils étaient tous les deux excellents
Le 29/03/2019 à 14:07
J'ai séjourné à l'hôtel Belvédère. J'avais l'impression d'être chez moi. Propre, confortable, personnel très sympathique.
Le 17/02/2019 à 20:42
...la vue est magnifique
Le 08/12/2018 à 15:52
Un personnel un peu vintage mais 7 étoiles pour l'amabilité et la convivialité.
Le 27/10/2018 à 14:30
Optimal
Le 21/10/2018 à 04:34
Super hôtel et chambres propres
Le 20/10/2018 à 06:35
Endroit confortable et propre et bon restaurant. L'hôtel n'est pas moderne, la salle de bain de la chambre était pleine de coccinelles. Cependant, l'avis est positif
Le 26/08/2018 à 19:13
Panorama fantastique.
Le 05/08/2018 à 21:00
Le rapport qualité/prix n'est pas du tout...
Le 05/08/2018 à 04:31
Dans la norme
Le 12/07/2018 à 16:12
Prendre des bus est très difficile
Le 01/07/2018 à 13:02
Super
Le 13/06/2018 à 14:57
Belle vue
Le 10/06/2018 à 08:05
Endroit délicieux, la nourriture est excellente et la gestion est attentive à vos besoins mais très discrète.
Le 04/06/2018 à 09:05
Je ne suis resté qu'une nuit avec ma femme et mon fils, l'endroit était calme et paisible, mais le petit déjeuner était médiocre, en deçà de nos attentes. Manque de douche dans la salle de bain et sans même un crochet mural pour le vaporisateur, matelas à ressorts, environnement années 80 encore assez propre Personnel sympathique et gentil, peut-être un vrai 2 étoiles de nos jours Nous avons demandé la possibilité de prendre le petit déjeuner pour 2 de nos amis, demande acceptée au tarif de 20 euros... un peu trop pour 2 cappuccinos et 2 croissants. Je ne pense pas que je reviendrai
Le 10/05/2018 à 14:13
Tres bon Hotel et sur tout une service irréprochable les gens sont très amable. Le restaurant ce bien aussi les assiettes ils sont très copieux .Hotel très propre et confortable je conseille à venir.
Le 27/04/2018 à 22:22
Transport quotidien d'urgence de clients italiens endroit agréable mais pour y arriver en bus les numéros ou comme je dis test spécial en montée... En bus
Le 02/04/2018 à 15:48
Endroit fantastique avec une excellente vue sur le lac de Lugano
Le 25/03/2018 à 22:09
nous n'y sommes allés que pour le déjeuner virgule qui était vraiment un très bon déjeuner, deux plats plus dessert, café et vin pour seulement 15 €. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et serviables. Environnement propre bien que certainement pas chic très très agréable. La prochaine fois que nous irons à Lanzo, nous reviendrons certainement
Le 22/02/2018 à 08:10
L'hôtel est très bien situé, la nourriture est bonne, les chambres sont très démodées et les clients ont tous plus de 80 ans, c'était comme si nous avions loué une chambre dans une maison de retraite !
Le 07/02/2018 à 10:22
Bon service
Le 05/12/2017 à 12:49
Panorama spectaculaire sur la frontière italo-suisse
Le 10/11/2017 à 06:55
Personnel compétent, bonne nourriture
Le 22/09/2017 à 05:02
Eh bien, c'est tout ce qu'il faut
Le 30/08/2017 à 19:34
Hôtel avec un bon service et un bon restaurant. Chambres agréables et spacieuses. Nettoyage impeccable. La seule chose qui pourrait être améliorée c'est le wifi dans les chambres, le reste est super.
Le 27/08/2017 à 22:19
Hôtel confortable et élégant avec un personnel amical et serviable
Le 27/08/2017 à 08:28
Hôtel familial, bon rapport qualité/prix.
Le 23/08/2017 à 05:49
Bel endroit, nourriture excellente, personnel sympathique.
Le 11/08/2017 à 06:07
Belisimo place excellente cuisine personnel très gentil que des compliments pour messieurs Maglia.
Le 30/07/2017 à 17:00
Tout est en ordre
Le 16/07/2017 à 19:06
Il est facilement accessible à pied depuis le centre ville de Lanzo d'Intelvi. Apéritif normal. Service assez sympathique et serviable.
Le 16/04/2017 à 20:06
Emplacement magnifique et nourriture excellente
Le 15/08/2016 à 19:30
J'ai passé 3 jours en août 2016 à l'hôtel. PERSONNEL TRÈS GENTIL ET serviable, BONNE NOURRITURE, CHAMBRES PROPRES ET SALLES DE BAINS FACILE À NETTOYER, NETTOYAGE CHAQUE MATIN. Je me sentais très bien. PRIX EN LIGNE AVEC D'AUTRES HÔTELS. JE REVIENDRAI SANS FAUTE.
Le 31/07/2016 à 11:43
C'est un vieil hôtel dans un cadre magnifique en montagne. À distance de marche, vous avez une belle vue sur le lac de Lugano et la ville de Lugano. Nous avions une chambre et une salle de bain rénovées. C'était juste dommage que nous ne puissions pas nous doucher debout. Il dispose d'un beau et grand jardin avec de nombreux transats et chaises longues. La nourriture était bonne et variée. Le service était très sympathique. Nous pensons que c'est fortement recommandé.
Le 22/07/2016 à 13:36
Expérience vraiment fantastique
Le 20/07/2016 à 21:18
Structure un peu vieillotte
Le 09/05/2016 à 09:41
Bien mais pas génial
Le 06/04/2016 à 05:19
Environnement accueillant et hospitalier. Service amical et aimable
Le 08/01/2016 à 18:06
Essayez les Pasta alla René 😉😉
Le 12/02/2015 à 08:13
joyeux anniversaire patrizia
💬 C'est un libre-service, comme beaucoup d'autres. Mais ici le prix est honnête, la salle est grande, plus basse que la rue, entre un carrefour de voûtes en berceau et d'arêtes, de nombreuses tables assises (la file a été interrompue) et un personnel digne d'un prix Nobel de courtoisie. Je ne connais pas ce dernier car je n'accompagne le premier qu'au déjeuner, mais j'en vois beaucoup qui ne prennent que le second. Cela pourrait-il être dû à l'alimentation ? C'est le seul endroit ici en Romagne, entre monuments et déjeuners de voyageurs, qui m'a donné l'impression d'être encore dans ma Florence. Félicitations aux filles et à la direction. Paolo Giglioli Ambrosini.
💬 Vacances en mars : pas de possibilité de chauffage, 12 degrés dans l'appartement, aménagement extrêmement spartiate (appartement au 1er étage) Vacances fin août : pas de climatisation, pas de moustiquaire, pas de store ni de parasol, pas de décapsuleur et pas de tire-bouchon (alors que nous avions acheté quelque chose de neuf au fil des années et l'avions laissé sur place), pas de machine à café ni de bouilloire, seulement 3 d'entre eux travaillent sur la cuisinière 4 flammes, allumer le four est une aventure (gaz), la vaisselle et les couverts sont très pauvres, Le lavabo de la salle de bain est bouché, la température de l'eau de la douche est difficile à régler, les toilettes du réservoir des toilettes invités sont en panne depuis des années. (appartement rez-de-chaussée) Le prix a énormément augmenté, pour un confort nul, il n'y a même pas de WiFi, 800€ pour 8 jours
💬 Un super bar, cocktails au top et petites tartines délicieuses à petit prix. En prime, une musique sympa et un serveur adorable. Foncez !
💬 Excellente pizza, longue levée et garnie d'ingrédients frais et savamment préparés. Carlo est une garantie. Hautement recommandé
💬 Excellent
💬 tout simplement un désastre : Je suis arrivé avec un de mes amis, nous avons demandé 2 coca et 2 toasts. ils nous apportent 2 verres tumbler avec littéralement 3 doigts de coca, évidemment provenant d'une bouteille qui était en panne d'essence. (aucune bouteille ni canette ne nous ont été apportées) face à la tristesse de la scène, nous avons invité la dame à être un peu moins « timide » et elle nous a apporté une canette. Facture totale : 24 € pour "3" coca et 3 toasts. scènes de poux.... tout cela est très, TROP triste...
💬 La nourriture était délicieuse. Des ingrédients frais, des frites de pommes de terre croustillantes maison, miam ! Vendeur très sympathique. Sangria maison excellente. Viande bien frite, burger juteux. Je recommande!
💬 Les pizzas étaient bonnes et copieuses. Le service est impeccable.
💬 HAUT
💬 Mangé côté pizza. Très joli cadre, personnel fort sympathique. Service rapide. Excellentes pizzas, de très bonne qualité. Prix dans la norme. Restaurant bien situé dans le centre de la ville.