Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Live 82 Avis

📌 Via Tenente Angelo Losito, 80-84, 70056 Molfetta - Italie

4.4 / 5

💬 220 Avis

Avis sur Live 82 à Molfetta

Les avis

Les dernier avis sur Live 82 à Molfetta

giuseppe.i

Le 16/05/2024 à 17:27

4 / 5

Super viande Rien à dire Environnement suffisant, Je dois dire que je l'ai sous-estimé

Giuseppe.i

Le 17/02/2024 à 16:29

5 / 5

👍

Alberto.u

Le 29/12/2023 à 18:41

5 / 5

Si vous vous sentez seul et perdu, un excellent endroit pour rencontrer de nouvelles personnes hospitalières

Michele.m

Le 08/10/2023 à 05:30

5 / 5

Bar local avec d'excellents produits aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les apéritifs entre amis. Il comporte des tables internes et externes.

Giustina.i

Le 01/09/2023 à 13:01

3 / 5

Personnel sympathique, nourriture moyenne. Je recommanderais un plus grand respect de l'environnement en termes de nettoyage des tables

MICHELE.

Le 03/08/2023 à 22:39

5 / 5

Félicitations, belle activité, ils sont très gentils et serviables

Antonia.u

Le 02/08/2023 à 05:14

4 / 5

Un endroit où l'on se sent un peu mal à l'aise à cause de la présence excessive de clientèle masculine ! Peut-être un endroit idéal pour ceux qui veulent rencontrer leur âme sœur 😊

Marita.u

Le 21/06/2023 à 10:10

4 / 5

Bien

1603.

Le 31/05/2023 à 13:21

3 / 5

Tables collantes, serveurs parfois sympathiques, parfois non, prix ok

Mauro.o

Le 29/05/2023 à 13:38

5 / 5

Un très bel endroit pour passer un moment de détente. Bonnes boissons et apéritifs accompagnés d'apéritifs. Le café est très bon. Tables extérieures dans un grand espace avec possibilité de regarder les matchs de foot en extérieur. Personnel très sympathique et courtois mais surtout professionnel. Il mérite largement 5 étoiles pour l'emplacement et le service fourni.

Riccardo.e

Le 16/01/2023 à 21:41

5 / 5

J'aime

Mariella.l

Le 05/01/2023 à 11:35

3 / 5

Un bel endroit

Leonardo.e

Le 20/12/2022 à 13:06

3 / 5

Un bon endroit pour prendre un bon apéritif fréquenté par les adultes

Mauro.o

Le 01/11/2022 à 23:12

5 / 5

Bon café

Maria.n

Le 29/09/2022 à 04:13

5 / 5

Excellent apéritif, délicieux cocktails, ambiance sympa et excellent petit déjeuner le matin

Nicol.c

Le 10/09/2022 à 17:40

1 / 5

Service épouvantable, manque de gentillesse et de sérieux de la part du personnel. J'ai commandé 3 hamburgers et la qualité de la nourriture est très mauvaise. Longs délais d'attente.

Maria.n

Le 01/09/2022 à 15:43

5 / 5

Comment se sentir chez soi !

Pj.a

Le 19/05/2022 à 06:26

2 / 5

Service très lent mais emplacement parfait

Patrizia.m

Le 07/04/2022 à 12:20

5 / 5

Bel endroit

Giovanni.i

Le 26/11/2021 à 22:13

4 / 5

Excellent emplacement et personnel sympathique

Sergio.m

Le 13/10/2021 à 07:23

3 / 5

J'ai trouvé ce bar sympa, avec de grands espaces extérieurs et intérieurs, un espace pour se garer. Un management avec des gars qui y mettent beaucoup de bonne volonté. Le comptoir qui fait face à l'extérieur est pratique pour prendre un café ou autre chose servi rapidement.

GIOVANNI.A

Le 21/09/2021 à 18:21

5 / 5

Pour l'avoir découvert par hasard et au premier coup d'œil nous avons eu une bonne impression, un environnement pour tous les âges, un mobilier spartiate mais de bon goût, un personnel et des propriétaires professionnels et serviables, une présentation des boissons et des plats qui confirment immédiatement leur savoir-faire, des prix en plus que c'est vrai. A revenir au plus vite

ester.p

Le 13/09/2021 à 19:59

5 / 5

Un bar concept plein de propositions ! Le top pour un apéritif entre amis ou pour organiser un anniversaire grâce aux grands espaces disponibles, en extérieur comme en intérieur.

Micky.

Le 26/08/2021 à 19:51

4 / 5

Excellent bar qui fait un clin d'œil à un pub. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

MAURO.B

Le 01/08/2021 à 20:50

5 / 5

Bel endroit. Des gens sympas et un personnel serviable et sympathique

Claudio.

Le 17/07/2021 à 15:18

5 / 5

Jeune bar avec plein d'idées, excellent café. Informé

Maria.r

Le 25/03/2021 à 13:08

5 / 5

Excellent service à emporter pour un délicieux petit-déjeuner !

Rossella.w

Le 12/03/2021 à 15:59

5 / 5

Personnel très accueillant et boissons excellentes

Corrado.I

Le 02/01/2021 à 12:41

5 / 5

C'est bien en live !!!! Essayez-le pour le croire

Luigia.i

Le 29/12/2020 à 07:51

5 / 5

Idéal pour nous les jeunes.. sympa, bonne musique... je dirais excellent

Domenico.p

Le 23/12/2020 à 06:50

5 / 5

Optimal

Michele.

Le 01/10/2020 à 08:45

4 / 5

En extérieur et les croissants sont bons...

ROSS.C

Le 16/09/2020 à 20:56

4 / 5

Petit endroit calme, avec des prix raisonnables. Conseiller.

Sabino.e

Le 24/08/2020 à 13:01

3 / 5

Déjà examiné

Mattia.a

Le 22/08/2020 à 21:41

4 / 5

Bar qui fait de bons cafés mais le service doit être un peu rapide.

luigi.a

Le 06/08/2020 à 22:04

4 / 5

Burgers et coupes exceptionnels. tous bons, rapport qualité/prix inégalé.

Dario.u

Le 23/07/2020 à 09:25

5 / 5

Vraiment un super endroit👌

José.i

Le 04/07/2020 à 14:34

4 / 5

Chouette.

Giuseppe.i

Le 11/02/2020 à 08:24

1 / 5

Changer toujours de personnel, ce n'est pas bien !

Elisabetta.a

Le 01/02/2020 à 11:00

5 / 5

Endroit agréable pour passer de bons moments. Personnel sympathique et préparé

pasqua.a

Le 18/01/2020 à 20:51

5 / 5

C'est un lieu familial adapté aussi aux enfants

maria.a

Le 05/11/2019 à 22:04

5 / 5

C'EST BON AU LIVEEEEE...😅.. Excellent emplacement, beaucoup d'espace extérieur pour les enfants aussi, excellent personnel..

Marianna.i

Le 03/11/2019 à 19:21

4 / 5

Calme et confortable

Ilario.o

Le 13/10/2019 à 17:25

5 / 5

C'est bien en live

Giovanna.a

Le 29/09/2019 à 14:22

4 / 5

Silencieux... idéal pour les longues discussions avec des amis

Glenn.l

Le 23/09/2019 à 19:51

4 / 5

Bon café, gens sympas

felice.r

Le 04/09/2019 à 14:34

5 / 5

🔝🍺

Ciccio.o

Le 02/09/2019 à 15:27

4 / 5

Bien

Mauro.a

Le 19/08/2019 à 07:57

5 / 5

Café fantastique, personnel sympathique et accueillant, large choix de croissants et bon café ! Des étoiles bien méritées.

Vincenzo.e

Le 13/08/2019 à 21:23

5 / 5

Bel endroit pour prendre un verre rapidement. Idéal pour les réunions d'affaires rapides

PippoSpider.

Le 12/08/2019 à 12:13

4 / 5

De délicieux croissants ainsi que l'espresso léger. Prix ​​corrects et personnel sympathique

Alex00.

Le 25/07/2019 à 15:56

5 / 5

Mon bar préféré toujours dans mon cœur ❤️

Antonio.h

Le 11/05/2019 à 10:06

4 / 5

Nouvelle direction, que puis-je dire, essayez-le

Mauro.i

Le 12/03/2019 à 22:50

4 / 5

Endroit calme et beaucoup de convivialité

Leon.e

Le 11/02/2019 à 10:09

5 / 5

Un excellent lieu. Point de référence reconnu par les enfants. Possibilité de regarder plusieurs matchs de football en même temps. Nourriture excellente et large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Personnel sympathique. Propriétaires super sympathiques.

Dario.c

Le 25/12/2018 à 10:53

5 / 5

Excellent bar dans la zone Est. C'est un point de référence pour les jeunes et pour ceux qui ne se sont pas encore convaincus qu'ils n'en sont plus un. Excellent café. Très bons croissants. Bon assortiment de bières et autres alcools. Tables disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Informé.

tartarra.i

Le 24/11/2018 à 12:50

5 / 5

Je me suis arrêté dans cet endroit pour manger un petit quelque chose avec ma femme et j'ai été satisfait des plats que j'ai laissé choisir au cuisinier même s'il a exagéré la crème de truffe sur la tartarra de fassona que j'essaie encore de digérer aujourd'hui. La qualité est bonne, le prix est également correct car ce sont des produits de restauration. Je reviendrai.

Enrico.e

Le 16/11/2018 à 18:22

3 / 5

Excellents produits

Patrizia.

Le 05/11/2018 à 08:47

5 / 5

Super endroit personnel sympathique

sergio.l

Le 15/09/2018 à 20:45

4 / 5

Lieu exclusif...

Fabrizio.a

Le 23/06/2018 à 03:40

3 / 5

Un bon endroit pour prendre un 🍺 ou un café

giovanni.a

Le 30/05/2018 à 14:48

5 / 5

C'est bien au live !!! mais avec le nouveau balcon extérieur c'est luxueux !!!!

Massimo.u

Le 24/02/2018 à 18:05

5 / 5

Petit bar accueillant, avec quelques tables à l'intérieur, pouvant accueillir maximum 20 personnes et une grande terrasse extérieure avec tables. Bon café. Personnel courtois.

Helium.

Le 04/09/2017 à 12:46

3 / 5

Meh.

Paolo.a

Le 09/07/2017 à 17:13

4 / 5

Endroit bien servi et bien organisé

  • 🏪 Miro Coffee Bistrot & Lounge Bar (732 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une incroyable dégustation de vins et un superbe accord culinaire avec la Géorgie. Elle nous a raconté une excellente histoire pour chaque coulée et le vin s'est progressivement amélioré. Les vins étaient superbes et les accords mets étaient fabuleux par rapport à tous les restaurants étoilés Michelin que nous avions dans le passé. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Speedy Risto (87 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, nourriture de haute qualité et personnel vraiment sympathique et courtois. Ils ont cuisiné spécialement pour moi et ma sœur qui sommes intolérantes. J'ai découvert cet endroit par hasard, nous reviendrons certainement. Merci beaucoup 🤗


  • 🏪 Osteria Qui Se Magna! (656 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine pour un tarif correct ! Un des meilleurs restaurant que l’on ai fait à Rome. Super serveur Par contre le patron assis à son bureau à encaisser et compter son argent c’est moyen… il nous a fait la note en fin de repas sans une parole sans un regard en arrachant la facture de mes mains.


  • 🏪 Osteria Antichi Sapori (212 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose de deux horaires pour manger : 12h15 et 14h. Nous étions 4 et vu la belle journée nous avons préféré manger dehors, les tables sont le long de la rue principale de Rasiglia. Le personnel était vraiment sympathique et toujours prêt à répondre à tous nos besoins. Nous avons commencé par le plateau de charcuterie et de fromages et en plus de la qualité suprême, la quantité est également pour 2 personnes. Le premier est le plat du jour "truffe stranghozzi et pistaches concassées" vraiment fabuleux tout comme les pappardelles. avec du ragù de sanglier blanc et une autre entrée à la truffe, toutes des pâtes faites maison, excellentes ! Sans oublier l'excellent ragoût de ginchial. Les prix équitables, le personnel très aimable et l'excellente qualité de la nourriture font de cette taverne une excellence à Rasiglia. Hautement recommandé!


  • 🏪 DECA Cafè (100 Avis)

  • 💬 Idéal pour prendre un bon café entre amis. L'initiative de la magistrature contre la violence faite aux femmes est louable


  • 🏪 Nerafè Ristorante (15 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal au cœur de Pisciotta, excellent service et nourriture FANTASTIQUE. Nous avons mangé du thon génovese, des pâtes fresca avec vongole, de la frittura di pesce et du gâteau babà. Tout pour teindre. Merci beaucoup pour cette belle soirée : mes filles, mes amis et moi serons de retour. Vu le décor, un pianiste jouant en fond sonore ou un chanteur rendraient ce lieu parfait.


  • 🏪 Pinsa e Buoi dei...San Lorenzo (1011 Avis)

  • 💬 Alors ont n’a était bien accueilli Mais les verres était plutôt sale le serveurs nous a donner d’autre verre la dessus tout va bien Le plat était bon mais les lardons cramée c’était pas nécessaire…. Trop salé pas de pain rien Et le service et de 4 euros faite attention à sa Les portions sont très petites pour le prix Je conseille de tester quand même juste regarder bien vos couverts…


  • 🏪 Luna Rossa (315 Avis)

  • 💬 Même une étoile, c'est déjà trop. Nous avons commandé des entrées et des pizzas. Les entrées étaient servies avec certains des plats principaux. Le reste de la nourriture n'est jamais arrivé jusqu'à ce que nous le leur rappelions à plusieurs reprises. Puis, après beaucoup de retard, la pizza manquante (une calzone) est arrivée, bien après que tout le monde ait fini de manger. De plus, la calzone était différente de ce que nous avions commandé et noyée dans la sauce froide. Des frites pour un autre invité sont arrivées tout aussi tard. Alors que les entrées étaient de bonne qualité, toutes les pizzas étaient au mieux moyennes, avec des bases détrempées. Plus jamais.


  • 🏪 Dagui TakeAway (4 Avis)

  • 💬 Plats super savoureux, la vue est fantastique et le personnel est très arrangeant. J'ai passé une très bonne soirée ! Le jambon était de première classe :D serait à nouveau heureux à tout moment


  • 🏪 Casa della Pia (4 Avis)

  • 💬 Hébergement absolument spectaculaire situé au cœur de Massa Marittima. Il s'agit d'une ancienne maison des curés de la ville, rénovée, proposant des pièces spacieuses au design soigné. Vous avez tous les points d'intérêt et les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping à Massa Maritima à quelques pas. Nous y sommes restés 1 nuit, même si je considère que vu l'intérêt de la région cela peut servir de centre de base pour visiter la région. Constance est charmante. D'une manière très gentille et amicale, il vous raconte l'histoire de la ville, vous conseille les endroits à visiter et vous recommande un endroit pour dîner qui a été l'une des meilleures expériences italiennes que j'ai vécues lors de mes voyages à travers l'Italie. . La chambre est assez grande, bien décorée, avec un lit double très confortable. Tout était très bien entretenu et propre. La douche était à la bonne température et à la bonne pression et contenait également tout le nécessaire pour le séjour. La chambre était très calme. Pour mettre en valeur les vues impressionnantes et le crépuscule que nous pouvions voir depuis la même pièce. La chambre n'a pas de cuisine. Vous pouvez choisir votre petit-déjeuner dans deux des cafés les plus typiques de la ville. Dans celui que nous avons essayé, le petit déjeuner était suffisant et bon, même si dans d'autres endroits en Italie, il était un peu meilleur. Le wifi fonctionnait très bien.