📌 Frazione Prelaz, 50, 11024 Pontey - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 10:51
Nous sommes restés deux jours dans ce petit-déjeuner et le traitement était vraiment excellent, la gentillesse et la serviabilité du directeur et le petit-déjeuner valdôtain sont les points forts mais j'ajouterais également la propreté de la chambre.
💬 Très grande structure historique et impressionnante ! Quelques détails à corriger mais des travaux de conservation/mise à jour sont en cours. Les propriétaires sont très gentils et exquis, le petit déjeuner était normal mais le dîner, il faut le dire, était absolument fantastique et avec, à notre avis, un coût adapté aux portions et à la qualité perçue. Merci pour le bon moment que nous avons passé, nous essaierons de revenir 💪💪
💬 Les focaccias sont belles et délicieuses, avec de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir. à bientôt
💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel mais j'ai apprécié le restaurant connecté "Il Tiglio - Pri Lipi". Petit restaurant familial, avec plusieurs tables en extérieur aux belles saisons. Excellent rapport qualité/prix avec une très bonne cuisine. Bon choix de bières et de vins locaux.
💬 Un bel endroit Une vue sur le lac Nemi, fabuleux !! M. Roberto, propriétaire, est un excellent hôte. Nous serons de retour bientôt
💬 Excellente pizza, personnel très gentil, service impeccable, emplacement accueillant et propre. Je te conseille d'y aller
💬 Vraiment propre pour un McD proche d'une gare centrale. Mon numéro de commande n'était pas affiché à l'écran, mais ce n'était pas un problème pour le recevoir. Je n'avais que le petit McBacon qui était bien trop cher, je suppose que le grand est une meilleure affaire.
💬 J'ai fait une erreur dans l'avis précédent. Les commentaires n'étaient pas destinés à cette chambre désolée ! Il n'y a pas de piscine c'est une chambre en ville ! La chambre est très propre et très agréable, l'équipement est de grande qualité. Située à 1 kilomètre à pieds du centre de Matera. Pas de petit-déjeuner mais kitchenette commune à disposition avec possibilité de prendre un café ou un thé.
💬 Bon hôtel et relaxant après un long voyage. vous pouvez prendre un bus ou un train pour aller ou revenir de Rome n'importe où. les deux sont à moins de 5 minutes à pied. vous devez faire attention aux horaires d'ouverture de l'hôtel... il n'y a personne à la réception entre 20h00 et 7h00... L'eau bouchée dans la douche de la chambre 3 doit être ajustée. Acqua non scarica bene in doccia. ...deve ajuster presto possibile..Tous 👍..il y a un réfrigérateur dans la chambre mais rien à l'intérieur....au moins une bouteille d'eau peut être un bon ajout pour qui sans eau..Le petit déjeuner est simple avec du café..thé ..jus.. biscuits etc..Je donne 4/5 étoiles à cause de ces petits manques mais dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour séjourner et se détendre.
💬 Très mauvaise expérience. Deux entrées (pappardelle au ragù de canard et gnocchis au ragù de canard) + 2 cafés + carafe de vin en vrac et nous avons payé 40 €. Fou. Entre autres choses, les pâtes n'étaient définitivement pas faites maison car elles avaient bon goût et les gnocchis emballés étaient achetés au supermarché (12 € sur le ticket pour chaque entrée). Il y a certainement de meilleurs endroits dans le coin avec de la très bonne nourriture et bien plus encore. prix honnêtes. Je n'y retournerai pas, c'est sûr.
💬 Je vais boire du café avec un cher ami