📌 Via Giuseppe Garibaldi, 83048 Montella - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/11/2022 à 10:29
Pour l'accueil, la propreté et une ambiance familiale extraordinaire. Merci Familles d'Ischia
Le 09/09/2022 à 00:21
Belle structure...un magnifique jardin... Les propriétaires sont des gens exquis... avec eux, c'est comme se sentir chez soi...
Le 24/07/2022 à 17:06
Le B&B Lo Campo a été une merveilleuse découverte, une villa entière à votre disposition, une cuisine entièrement équipée, une grande salle de bain, une chambre grande et confortable, un magnifique jardin bien entretenu avec des arbres et des plantes de toutes sortes, un espace avec gazebo, table et des chaises avec un barbecue à proximité, la maison très propre, petit déjeuner copieux et copieux, croissants, friandises, confiture, chocolat, fruits frais, machine à café que vous pouviez utiliser quand vous le vouliez, M. Salvatore et Mme Enza, deux personnes exquises, quartier calme et proche des belles choses qui se trouvent dans le lieu, que dire, ce sera un plaisir de revenir chez eux quand je serai dans le coin, fortement recommandé !!!
Le 06/04/2022 à 06:25
Villa très chaleureuse et confortable, il y a vraiment tout ce qu'on a pour être chez soi. Les propriétaires sont des gens vraiment charmants et sympathiques, tant pour l'accueil que pour le petit-déjeuner préparé personnellement par la femme du propriétaire, donc pas le B&B habituel où l'on trouve un self-service mais une présence qui donne chaleur et accueil à la structure. C'est un endroit approprié pour les voyages d'affaires, pour les familles ou pour les groupes, il y a un grand jardin où vous pouvez être dehors et même manger, il y a une cuisine où vous pouvez préparer à manger (si vous le souhaitez), donc excellente expérience, bravo . Un grand merci à Salvatore et à sa femme, si je retourne dans ces régions pour le travail, je sais où aller :-)
Le 27/12/2021 à 13:07
Villa très chaleureuse et confortable, propreté au top, rien ne manque vraiment sans parler des propriétaires, des gens vraiment adorables et sympathiques.... nous avons vraiment passé un agréable Noël.... Un grand merci à Salvatore, sa femme qui a préparé un petit-déjeuner qui ferait l'envie des meilleurs hôtels 5 étoiles et à son fils Luigi... Nous reviendrons certainement... merci encore pour tout
Le 25/08/2021 à 09:28
Sois prudent. Vous risquez de ne pas rentrer chez vous. Il se sent bien.
Le 25/09/2020 à 21:14
- Géré par des personnes exquises et attentives à vos besoins - structure neuve, propre et équipée - attention aux détails de la maison de campagne - un excellent emplacement - vous êtes dans la verdure mais proche du centre ville
Le 06/11/2019 à 08:55
Magnifique ferme entourée de verdure... Endroit calme et reposant, excellent accueil des propriétaires, vraiment gentils... Chambres grandes et propres, excellent petit déjeuner le matin que l'on peut déguster dehors dans un beau jardin plein de plantes en tout genre, des fleurs et des arbres ! L'impact des couleurs est magnifique... Excellente expérience
Le 12/07/2019 à 13:28
C'était un petit séjour mais c'était mieux que ma maison. FÉLICITATIONS et en avant
Le 06/11/2018 à 14:20
Excellente structure...nous avons passé un très bon moment...félicitations aux propriétaires
💬 Excellentes pâtisseries et glaces artisanales, personnel formé et serviable, excellent rapport qualité prix
💬 Bel endroit pour simplement manger et boire
💬 Menu de qualité et un large choix de kebab ainsi que plat et pizza qui ont l’air tout aussi bonne ! Et une belle salle dispo pour manger sur place
💬 Bonne nourriture et service exceptionnel
💬 J'ai commandé 2 cappuccinos et un café, j'ai attendu trois heures car une fille qui travaillait au bar avec les cheveux courts et un peu courts, je ne me souviens plus de son nom, faisait passer tout le monde même si j'étais là à attendre, finalement je lui ai apporté le plateau en lui demandant si c'était acceptable de le laisser là, alors que j'aurais facilement pu le laisser à table, on m'a répondu non, en étant sarcastique sur un ton pas très gentil, plutôt très arrogant, plus jamais ça !
💬 Boulangerie historique. Les friselles fines sont excellentes, mais toutes les pâtisseries sont excellentes. Des souvenirs indélébiles, directement de l’ancien siège.
💬 Restaurant avec d'excellents fruits de mer ❤️🦐🤌 Hôtesse charmante !!! Personnel compétent, cuisine et chef au top 👍Excellente vinothèque 🍷 À recommander ☝️
💬 Très bonne pizza. Le pizzaiolo est très bon. Il y a toujours une petite file d'attente le samedi soir. Une marguerite 3,50 €.
💬 Très bon pub, ambiance agréable, juste à l'extérieur des murs de la Renaissance de Trévise. Bonne nourriture, notamment des hamburgers et autres. Bonnes bières. Les prix sont corrects.
💬 Excellent service, air pur en été et vue fantastique sur la Conca d'Oro.