📌 , 86085 Pietrabbondante - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:14
Excellent point pour une escale
Le 15/06/2023 à 16:09
Personnel sympathique et serviable. Pour un déjeuner ou une collation rapide
Le 11/03/2023 à 12:51
Endroit très accueillant, propriétaires sympathiques et gentils, très bonne nourriture et service
Le 09/03/2023 à 20:33
bière très fraîche
Le 06/06/2022 à 15:35
Excellents sandwichs Carburant un peu cher !?!?
💬 Plutôt ok
💬 Hôtel au pieds des sentiers de randonnée et des termes. Un endroit chaleureux où l’on mange très bien (tout est fait maison, même l’huile d’olive). La dame est très sympathique et attentionnée. Nous avons passé d’agréable séjour durant la 1ère semaine de juillet 2019. Un endroit que je vous recommande vivement !
💬 Bonne nourriture, bon prix, joli jardin. Le serveur est drôle aussi
💬 On ne peut pas le nier, on est venus exprès pour manger "chez Montalbano". On est venus à l'ouverture à 12h30. Restaurant sur la plage, vue mer, dans la charmante localité de Punta Secca. Délicieuse entrée de calamar sur une purée de fèves. Mon plat de paccheri à l'encre de seiche n'était pas le meilleur plat que j'ai mangé dans la région mais, bon, il est difficile de manger mal en Sicile. Délicieux sorbet au citron pour finir. Service efficace. Ambiance très détendue, le restaurant n'étant ni plein ni bruyant. Avec une bouteille de vin blanc et entrée, plat, dessert, on a payé autour de 55 euros par personne.
💬 D'une étoile car zéro est impossible. J'ai réservé un appartement longtemps à l'avance, le jour de mon arrivée, ils m'ont envoyé un e-mail m'informant qu'en raison de problèmes d'enregistrement anticipé, ils devaient me transférer dans une autre zone de Pavie, à 5 km de l'endroit où j'avais réservé. Par la suite, lorsque j'ai communiqué que pour garder l'appartement j'attendrais l'heure normale d'enregistrement, le Le problème était qu'il n'y avait pas d'eau chaude... Je suis allé dans le nouvel appartement, il n'y avait pas de parking dans le quartier, sauf payant. Je me suis plaint de ce fait, signalant que la critique ne pouvait certainement pas être positive et la dame a annulé ma réservation pour ne pas avoir de critiques négatives... pire que ça...
💬 Bon service. Pour améliorer le fait qu'on ne peut pas prendre de pizza blanche... Ils disent qu'ils ont déjà les pâtes préparées avec de la sauce dessus.... En dehors de cela, excellent goût et merveilleuse hospitalité du propriétaire qui cuisine personnellement les pizzas au four à bois.
💬 Excellent. Nous avons passé un très beau moment. On sent l'amour dans la cuisine et dans le service. Merci beaucoup 🙏
💬 J'ai accueilli mes proches (3 adultes et 2 enfants) venus de Brescia pour mon mariage (19.06.21) et ils ont été très bien traités. Merci
💬 Logement récemment rénové avec 4 appartements dans un quartier calme, même s'il y a des chiens à proximité, jardin super bien entretenu, appartement frais et confortable en août, salle de bain bien meublée, fonctionnelle et confortable Bon équipement dans la cuisine. Pratique pour s'arrêter même une nuit pendant le voyage.
💬 Nous avons été invités pendant 9 jours en août dans ce B&B et nous avons apprécié la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire, la propreté des chambres et le petit-déjeuner toujours riche et authentique. Informé