Pizzeria 🇮🇹

Lo Chalet Avis

📌 Via Roncaglia, 23, 10060 Roletto - Italie

4.4 / 5

💬 365 Avis

Avis sur Lo Chalet à Roletto

Les avis

Les dernier avis sur Lo Chalet à Roletto

E.

Le 16/05/2024 à 11:52

4 / 5

C'est dommage que nous n'ayons pas pu baisser le volume des rires bruyants des voisins de table. Impossible d’avoir une conversation entre eux à table. Peut-être conseiller de faire moins de dégâts de la part des managers... mais je comprends que si les gens ne sont pas très polis, il n'y a pas grand-chose à faire. Nous reviendrons quand même en espérant une soirée moins bruyante.

Chr..5

Le 30/04/2024 à 15:16

5 / 5

Très très bonne nourriture et personnel formidable!

Caterina.a

Le 30/04/2024 à 06:04

5 / 5

SUPER pizza et hospitalité

Serena.

Le 28/04/2024 à 13:36

5 / 5

Le restaurant est informel, accueillant et aménagé sur deux étages. Le personnel est agréable, gentil et très attentionné. Outre la carte de pizzas et de cuisine principalement du terroir, consultable également en ligne, il est possible de commander à partir du menu du jour (c'était du poisson lorsque nous dînions ici). C'est intéressant de pouvoir choisir la forme des pâtes et la sauce adaptée. Les plats sont simples, bons, authentiques, beaux à regarder et les portions sont généreuses. Les pizzas, cuites au feu de bois, sont superbes et nous reviendrons bientôt pour les déguster. Belle expérience!

Photo n°1 de l'avis de Serena. fait le 28/04/2024 à 13:36 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°2 de l'avis de Serena. fait le 28/04/2024 à 13:36 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°3 de l'avis de Serena. fait le 28/04/2024 à 13:36 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°4 de l'avis de Serena. fait le 28/04/2024 à 13:36 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°5 de l'avis de Serena. fait le 28/04/2024 à 13:36 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°6 de l'avis de Serena. fait le 28/04/2024 à 13:36 sur le  Lo Chalet à Roletto
Massimiliano.u

Le 18/02/2024 à 06:54

5 / 5

Restaurant historique sur la côte du Rolettose, accueillant en hiver et avec une grande terrasse couverte et vue panoramique sur la plaine turinoise en été. Excellentes pizzas et personnel souriant et professionnel. Optimal.

Fabio.i

Le 02/01/2024 à 19:20

5 / 5

Quantité et qualité avec un prix hyper honnête. Pâtes servies directement à la poêle. HAUT

Marco.r

Le 15/11/2023 à 10:48

5 / 5

Pizza fine bien cuite, mais les paccheri poêlés avec sauce avec la formule du mardi get 2 pay ont été une agréable surprise. Ils récoltent des fonds pour le chenil du refuge Cavour, participent avec 2€, la possibilité d'avoir un panier rempli de gourmandises d'ici le 23/12/2023

Alessandro.i

Le 11/08/2023 à 22:02

2 / 5

Il y a mieux dans le coin. Le rapport qualité/prix est déséquilibré côté prix. Les frais de couverture de 2 euros sont excessifs pour la prestation et l'emplacement. Les pizzas à emporter sont meilleures même si 1 ou 2 euros de plus que la moyenne du coin.

Paolo.a

Le 11/08/2023 à 20:27

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne. Compliments.

sandro.e

Le 18/07/2023 à 21:16

5 / 5

Excellente qualité et excellent service.

fabrizio.a

Le 08/07/2023 à 11:10

5 / 5

Excellente pizza, bel espace extérieur spacieux et frais en été. Personnel sympathique et serviable

matteo.l

Le 04/07/2023 à 13:06

5 / 5

Comme toujours impeccable, pizza et service excellents

Assunta.a

Le 10/06/2023 à 06:23

2 / 5

Terrible tournée de pizza

Rebecca.n

Le 07/06/2023 à 20:10

5 / 5

J'ai pris les pâtes comme plat qui est servi à table directement dans une petite poêle. Vous choisissez le type de pâtes puis l'assaisonnement. Super!! Super recommandé

Valentino.a

Le 11/03/2023 à 20:15

2 / 5

Lieu sympathique et caractéristique même si l'on accède à la salle à manger au premier étage par un escalier raide et étroit. La pizza Margherita est normale mais capricieuse avec des ingrédients de mauvaise qualité. Surprise devant l'addition : deux couverts, six euros chacun. Nappe intissé et serviette en papier

Mauro.a

Le 28/01/2023 à 19:17

1 / 5

J'ai été plusieurs fois pour la pizza et rien à dire à ce sujet. Dernière expérience absolument décevante. Nous avons décidé de manger à la carte... demandé des gressins et il n'y en avait pas, (seulement du pain) de la bière dans les verres à eau, deux entrées simples qui n'avaient rien de spécial, un litre de bière et une entrée très simple, un café, un petit verre de grappa à 66,50 euros semble incongru....Nous fréquentons régulièrement les restaurants et trattorias de la région de Pinerolo, nous parlons donc en toute connaissance de cause. Avec la quantité susmentionnée, on mange très différemment ailleurs. Leur accueil a été excellent comme toujours mais ils ont absolument échoué pour la restauration. Merci quand même!

Raffaele.

Le 27/11/2022 à 19:20

5 / 5

Après environ 20 ans nous sommes revenus avec des amis, même propriétaire, même gentillesse et convivialité, personnel rapide et sympathique, excellentes pizzas, bière, n'en parlons pas, prix normaux. Nous reviendrons bientôt

Elisabetta.a

Le 24/11/2022 à 20:27

5 / 5

Tout était délicieux merci Susy

Vittoria.b

Le 20/10/2022 à 20:03

5 / 5

Très bonne pâte toujours bonne et conviviale

Deana.

Le 18/10/2022 à 19:47

5 / 5

J'adore cet endroit. J'ai fait un séjour prolongé à Pinerolo et j'ai une voiture, alors j'ai pensé que j'essaierais plusieurs endroits différents. Cet endroit est génial ! Excellents plats italiens frais et habituels (toutes les pizzas dont vous pouvez rêver, pâtes de toutes sortes, veau, poulet, etc.). L'intérieur est très moderne et si propre qu'on pourrait manger sur le sol. C'est un établissement familial et les propriétaires sont charmants. Je reviendrai plusieurs fois avant mon départ.

Christian.

Le 16/10/2022 à 06:34

3 / 5

Endroit sympa, avec des espaces très restreints, des tables trop rapprochées rendant le passage des serveuses difficile, des pizzas rien de spécial,.....les boissons en canettes et les bouteilles d'eau nous sont apportées par la serveuse. Il demande : tu veux des lunettes ?😂😂🤣 Jamais vu ou entendu cette question posée, je ne trouve pas que ce soit élégant de boire avec une bouteille à table 😂🤣😂🤣🤦 Eh bien, le dessert compense tout.

Francesca.a

Le 28/08/2022 à 06:13

4 / 5

Très bonne pizza et prix bas. Personnel très gentil.

Giuseppe.e

Le 19/08/2022 à 07:05

4 / 5

Excellente pizza et excellent service

Giovanni.a

Le 04/08/2022 à 07:15

4 / 5

Bonne nourriture, portions généreuses

Francesca.a

Le 05/07/2022 à 11:06

4 / 5

Très accueillant et endroit agréable.. Je recommande les tables sur la pelouse.. Siroter une bonne bière bien fraîche pendant que le soleil se couche devant soi est une belle façon de commencer le dîner.. Qui se poursuit avec un personnel très gentil et attentionné, prêt à satisfaire le besoin de chaque client.. J'ai pris la pizza qui était très bonne et légère.. Bref, quand on trouve des endroits comme celui-ci, il suffit de le faire savoir au plus grand nombre.. C'est ma gratitude envers eux de m'avoir fait dépenser une soirée très agréable avec une excellente cuisine.. Bons gars

Adriano.o

Le 16/06/2022 à 11:49

5 / 5

Très bien....

Andrea.s

Le 09/06/2022 à 20:34

5 / 5

très bonne et belle vue sur roletto

Photo n°1 de l'avis de Andrea.s fait le 09/06/2022 à 20:34 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°2 de l'avis de Andrea.s fait le 09/06/2022 à 20:34 sur le  Lo Chalet à Roletto
Luca.r

Le 01/06/2022 à 02:55

4 / 5

Bel endroit avec beaucoup d'espace. À l'extérieur, une excellente pizaa, une note de mérite pour le personnel qui, bien que complet et en sous-effectif, a réussi à réduire les temps d'attente et a toujours été gentil et serviable, réservez à l'avance et savourez votre repas.

Juan.e

Le 20/05/2022 à 23:50

5 / 5

Excellente attention. Manger trop bien. Endroit magnifique. Plus de 70 variétés de pizza..

Photo n°1 de l'avis de Juan.e fait le 20/05/2022 à 23:50 sur le  Lo Chalet à Roletto
Adelaide.e

Le 17/03/2022 à 09:11

2 / 5

Pas d'animaux acceptés, dommage car la nourriture était très bonne, nous avons adoré l'endroit mais quand nous avons demandé si nous pouvions amener un petit chien on nous a répondu que nous n'étions pas les bienvenus, très déçu ! Nous nous passerons du lieu

Andrea.a

Le 15/03/2022 à 21:07

5 / 5

Petit endroit aménagé avec soin et bon goût, il y a aussi une jolie terrasse extérieure, très agréable pour un dîner entre amis, le personnel est sympathique et rapide, les pizzas que nous avons prises étaient toutes bonnes, cuites à la perfection et pleines d'ingrédients, beaucoup choix de pizzas, dont des blanches. Il y a aussi des premier et deuxième plats, nous ne les avons pas essayés, mais ils avaient l'air très attrayants. La bière Forst est également excellente, les prix sont honnêtes et similaires à ceux d'autres endroits. Malheureusement, le seul défaut est le parking petit et souvent plein, mais nous y retournerons certainement !

Roberta.a

Le 18/12/2021 à 22:47

5 / 5

Accueil impeccable, pizza délicieuse

Tiziana.a

Le 16/12/2021 à 06:55

3 / 5

Tout va bien, mais la précipitation peut jouer de mauvais tours. Retirer une assiette à une personne qui est encore en train de manger simplement parce que le prochain quart de travail est déjà arrivé. Demandez un whisky et recevez une liqueur d'amaretto.....

veronique.e

Le 13/12/2021 à 05:47

2 / 5

J'ai demandé une pizza diavola avec l'ajout de gorgo mais malheureusement ce n'était pas comme ça j'ai trouvé qu'elle était pleine de mozzarella et je n'ai pas goûté le gorgo et quant au salami je l'ai cherché sous toute la mozarella et elle ce n'était pas assez épicé désolé

Michele.a

Le 11/12/2021 à 10:37

5 / 5

Très bonne pizza

Giorgio.o

Le 24/10/2021 à 03:32

5 / 5

Super pizza et excellent service

Axel.a

Le 02/10/2021 à 21:42

5 / 5

Recommandé par un bon ami, je suis venu manger une pizza ici au Chalet...UNE DES MEILLEURES PIZZAS QUE J'AI JAMAIS MANGER...une bonne pâte, légère et croquante, riche en ingrédients.Des desserts maison, un bon tiramisu à la pistache et le bonet classique, un vrai délice. Excellent accueil, service et emplacement très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Axel.a fait le 02/10/2021 à 21:42 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°2 de l'avis de Axel.a fait le 02/10/2021 à 21:42 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°3 de l'avis de Axel.a fait le 02/10/2021 à 21:42 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°4 de l'avis de Axel.a fait le 02/10/2021 à 21:42 sur le  Lo Chalet à Roletto
oba.b

Le 25/09/2021 à 17:54

5 / 5

J'ai pris la pizza Chalet, très bonne, une bonne pâte bien levée, pizza pas détrempée. Personnel très courtois. Endroit confortable. J'ai été très tentée par les différentes entrées de pâtes proposées. Il faut y retourner !

Ermelinda.o

Le 21/09/2021 à 20:01

4 / 5

Personnel sympathique Des pizzas pour tous les goûts

Eliana.a

Le 02/09/2021 à 15:02

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique

Mario.e

Le 25/08/2021 à 22:21

4 / 5

Tout va bien, la pizza était légèrement sèche à mon avis, j'augmenterais peut-être un peu la tomate.

Raffaele.o

Le 24/08/2021 à 12:40

4 / 5

Super pizza !

Marco.u

Le 19/08/2021 à 11:59

5 / 5

Des pizzas bien cuisinées et bien garnies, des bières pression de qualité, un personnel attentionné et sympathique alliés à la splendide vue depuis l'extérieur font de ce lieu une halte obligatoire si l'on souhaite passer une soirée sympa. Continuez comme ça!

Maria.e

Le 18/08/2021 à 08:07

5 / 5

Idéal !!!!

Elena.r

Le 10/08/2021 à 14:56

5 / 5

Très bonne pizza et excellent service...

Maria.a

Le 07/08/2021 à 04:17

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable, endroit magnifique. Hautement recommandé

Patrich.a

Le 03/08/2021 à 22:05

5 / 5

J'ai mangé un excellent spaghetti carbonara, la façon dont il est servi est singulière et agréable. Le propriétaire et le personnel sont très courtois et serviables malgré la table tapageuse. Bon rapport qualité/prix. Informé

Max.e

Le 31/07/2021 à 22:27

5 / 5

Bel endroit.... Service parfait... Nourriture exquise.... Nous reviendrons certainement

Barbara.i

Le 22/07/2021 à 11:02

3 / 5

Excellente pizza... Endroit humble et accueillant

Lorenzo.u

Le 18/07/2021 à 08:33

4 / 5

Belle pizzeria avec vue panoramique. La pizza est moyenne, le personnel sympathique. Prix ​​à mon avis un peu élevés pour ce qui est proposé.

Claudio.o

Le 16/07/2021 à 19:35

3 / 5

Bien

Roberto.e

Le 03/07/2021 à 20:59

4 / 5

Adoptée avec brio, l'aire de jeux a cependant besoin de plus de soins

Emanuele.i

Le 24/06/2021 à 14:28

4 / 5

Excellentes pizzas !!

Andrea.o

Le 10/06/2021 à 06:30

5 / 5

Chers amis, très bonne pizza

mide.m

Le 27/05/2021 à 21:16

4 / 5

Endroit magnifique

Paolo.e

Le 04/02/2021 à 09:48

4 / 5

La pizza est bonne, tout comme la cuisine. Prix ​​conformes aux offres.

Michele..

Le 21/01/2021 à 21:37

4 / 5

La pizza et la bière sont bonnes et les prix sont bas.

Paolo.o

Le 18/01/2021 à 16:00

5 / 5

Excellentes pizzas et endroit magnifique.

Mauro.e

Le 21/12/2020 à 10:20

5 / 5

Pour moi très bien.. 👍

Lia.i

Le 07/11/2020 à 08:15

5 / 5

Optimale !

toni.o

Le 10/10/2020 à 17:06

3 / 5

La pizza est médiocre.

Andrea.i

Le 26/09/2020 à 07:08

4 / 5

Accueillante

Maurizio.r

Le 19/09/2020 à 19:11

5 / 5

Bonne pizza et bière, prix raisonnable.

Massimo.a

Le 19/09/2020 à 18:37

5 / 5

Nous avons pris des choses très simples : 3 pizzas. Vraiment délicieux. Personnel sympathique et très rapide. Le menu est très varié. Absolument recommandé ! 😊

Mirella.o

Le 15/09/2020 à 20:35

5 / 5

Très bel endroit, les propriétaires sont très serviables, et les pizzas sont d'excellente qualité... Elles sont délicieuses.

Attilio.a

Le 06/09/2020 à 11:48

1 / 5

Mauvaise nourriture

Giorgio.o

Le 05/09/2020 à 19:56

5 / 5

Un incontournable pour tous ceux qui passent par Roncaglia

thi.e

Le 28/08/2020 à 07:46

3 / 5

Le service laisse à désirer même s'il s'agit aussi d'un restaurant, de nombreux plats de la carte ne sont pas disponibles, tout comme le vin, et le rapport qualité prix est trop cher... pizza correcte

Barbara.a

Le 25/07/2020 à 19:37

4 / 5

Gentil, amical mais......

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 25/07/2020 à 19:37 sur le  Lo Chalet à Roletto
Lucia.o

Le 11/07/2020 à 11:53

5 / 5

Pizza au top !

gyongyi.o

Le 09/07/2020 à 22:30

5 / 5

La pizza y est très bonne

Alda.i

Le 21/02/2020 à 14:52

4 / 5

Vraiment une belle pizzeria ! La pizza est excellente et l'ambiance invitante et accueillante. Bons prix!

Silvia.o

Le 17/02/2020 à 17:32

4 / 5

Environnement chaleureux et accueillant !! Bonne pizza, propriétaire très sympathique. Un peu petit, il faut absolument réserver.

piero.i

Le 31/01/2020 à 16:46

4 / 5

Excellentes pizzas et pâtes

Alessandro.b

Le 19/01/2020 à 22:30

4 / 5

Endroit intime et agréable

Luca.o

Le 27/12/2019 à 16:28

4 / 5

Excellente pizza.

Vincenzo.e

Le 13/12/2019 à 23:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une cuisine excellente

Cristina.o

Le 17/11/2019 à 17:21

5 / 5

Excellent, très bel endroit et nourriture excellente, personnel sympathique et service rapide !!!!

Bruno.o

Le 10/11/2019 à 22:55

5 / 5

Pizza très gentille et délicieuse et prix raisonnables.

Lorenzo.a

Le 16/09/2019 à 10:38

5 / 5

tout va bien, l'espace extérieur est agréable

Martina..

Le 10/09/2019 à 09:04

5 / 5

La dernière fois que quelqu'un vient me rendre visite, je cours toujours chercher des pizzas au chalet. Recommandé par des amis et des parents, nous l'avons également beaucoup aimé. Le seul défaut : je n'arrive jamais à décider si je dois manger une pizza ou autre chose. Les desserts me convainquent toujours.

Nicolo'.p

Le 31/08/2019 à 17:03

4 / 5

Excellente pizza à manger dehors dans un endroit calme et frais

Yun-Chuang.h

Le 29/08/2019 à 14:56

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour les gros mangeurs car la portion des pâtes est immense !

Photo n°1 de l'avis de Yun-Chuang.h fait le 29/08/2019 à 14:56 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°2 de l'avis de Yun-Chuang.h fait le 29/08/2019 à 14:56 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°3 de l'avis de Yun-Chuang.h fait le 29/08/2019 à 14:56 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°4 de l'avis de Yun-Chuang.h fait le 29/08/2019 à 14:56 sur le  Lo Chalet à Roletto
Stefano.

Le 27/08/2019 à 09:43

5 / 5

Délicieuse pizza et service chaleureux!

gianni.a

Le 16/08/2019 à 19:52

2 / 5

pizza à éviter

Salvatore.

Le 15/08/2019 à 20:52

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Margherita.c

Le 14/08/2019 à 20:29

4 / 5

Un lieu immergé dans la réalité rurale et rurale, excellent pour un dîner d'été grâce à la brise et au paysage de la ville au loin. Personnel sympathique et agréable. Les pizzas étaient correctes, mon choix d'une blanche avec des tomates cerises fraîches était décevant mais les autres étaient bonnes. Super endroit pour ceux qui ont des enfants car il y a une petite aire de jeux juste à côté. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Margherita.c fait le 14/08/2019 à 20:29 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°2 de l'avis de Margherita.c fait le 14/08/2019 à 20:29 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°3 de l'avis de Margherita.c fait le 14/08/2019 à 20:29 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°4 de l'avis de Margherita.c fait le 14/08/2019 à 20:29 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°5 de l'avis de Margherita.c fait le 14/08/2019 à 20:29 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°6 de l'avis de Margherita.c fait le 14/08/2019 à 20:29 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°7 de l'avis de Margherita.c fait le 14/08/2019 à 20:29 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°8 de l'avis de Margherita.c fait le 14/08/2019 à 20:29 sur le  Lo Chalet à Roletto
Photo n°9 de l'avis de Margherita.c fait le 14/08/2019 à 20:29 sur le  Lo Chalet à Roletto
DONATO.O

Le 11/08/2019 à 12:35

3 / 5

Très bonne pizza à des prix normaux

carmen.m

Le 06/08/2019 à 07:54

5 / 5

Délicieuse pizza... Personnel sympathique et rapide. Ensuite j'adore cet endroit car son mobilier est de style shabby chic !!

Enza.a

Le 31/07/2019 à 11:32

5 / 5

Très bonne pizza, bel endroit

Cristina.i

Le 19/07/2019 à 10:07

3 / 5

La pizza n'est pas mauvaise mais le personnel en salle est vraiment incapable, parfois grossier. Même s'il s'agit d'une pizzeria, les serveurs devraient pouvoir faire ce travail. Venir prendre la commande sans vous avoir apporté le menu au préalable et s'impatienter parce que vous le signalez n'est pas très professionnel.

Marco.i

Le 11/07/2019 à 05:41

5 / 5

Un endroit sympa adapté aux familles avec enfants, il y a aussi une petite aire de jeux... la pizza est délicieuse, les filles sont gentilles 👍🏻

Mattia.e

Le 07/07/2019 à 22:03

5 / 5

Optimal

Luisa.l

Le 05/07/2019 à 10:27

4 / 5

C'est le Chalet !!! Rien d'autre à ajouter

Nadia.i

Le 29/06/2019 à 23:00

5 / 5

Tu manges très bien...

Ale.

Le 29/06/2019 à 21:15

5 / 5

Excellent

Giorgio.a

Le 18/06/2019 à 10:09

4 / 5

Vraiment une super pizza. Pâte légère et croustillante. J'aime vraiment. Et puis, depuis l'extérieur, quelle vue...

Daniela.a

Le 16/06/2019 à 07:45

4 / 5

Endroit cosy, bonne pizza, légère et digeste. Convivialité et bon service, ça vaut le coup d'essayer.

Riccardo.o

Le 04/06/2019 à 21:03

5 / 5

Très bonne pizza

Sara.u

Le 01/06/2019 à 21:40

3 / 5

J'ai passé un bon moment la première fois, la pizza est bonne ! Je suis revenu ce soir...Je ne donne que 3 étoiles car nous avons attendu presque une heure pour la pizza et une était sèche et brûlée sur les bords ! Inacceptable.

Santo.i

Le 28/05/2019 à 13:10

3 / 5

Bons services et nourriture

Laura.e

Le 23/05/2019 à 17:16

5 / 5

Pour moi, la meilleure pizza de la région de Pinerolo. Savoureux, mais digeste. Endroit très accueillant, en été vous pourrez profiter de l'air frais du grand espace extérieur. Personnel sympathique et serviable.

Stefano.g

Le 14/05/2019 à 18:56

3 / 5

Lieu accueillant, cuisine avec un large choix de plats, presque tous frais et toujours savoureux. Aire de jeux pour enfants et personnel accueillant

MAURIZIO.O

Le 28/03/2019 à 20:36

4 / 5

Endroit très mignon. Super pizza et personnel très sympathique

Mirna.9

Le 24/03/2019 à 21:29

5 / 5

Lieu très caractéristique, de style shabby chic, avec une grande attention aux détails. Bonne pizza, service rapide avec un personnel sympathique. Fortement recommandé

nadia.

Le 24/03/2019 à 21:14

5 / 5

Absolument un endroit où l'on se sent bien accueilli et choyé... personnel fantastique et nourriture excellente. Bons prix si vous parlez de pizza, un peu moins si vous choisissez autre chose... de toute façon la qualité, surtout de la viande, est au rendez-vous. haut!

AnnaRita.a

Le 24/03/2019 à 20:14

5 / 5

En la voyant passer entre les tables, nous avons immédiatement opté pour la pizza... très savoureuse et avec une pâte spéciale. Tout le personnel était sympathique et serviable.

Gianluca.o

Le 02/03/2019 à 22:50

5 / 5

Excellentes pizzas et cuisine. Gentil et accueillant. Bas prix. Des pizzas de mieux en mieux ! Je confirme!

Davide.i

Le 17/02/2019 à 08:24

5 / 5

Tout est très bon et accueillant

Fabio.a

Le 12/02/2019 à 20:50

5 / 5

Bel endroit avec vue panoramique, en été ouvert sur la vallée

Elena.i

Le 08/02/2019 à 06:36

5 / 5

Pizzeria fantastique avec un personnel très sympathique, très bonne pizza, service rapide et par beau temps possibilité de manger sur la terrasse extérieure

Gaetano.o

Le 22/12/2018 à 19:29

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique !

Jenn.a

Le 05/12/2018 à 20:10

1 / 5

Jamais ils ne me donnent la pizza que je demande.

Ing..a

Le 17/11/2018 à 23:09

5 / 5

Excellente pizza et personnel compétent

PAOLO.E

Le 03/10/2018 à 21:02

5 / 5

Les propriétaires sont vraiment des gens très gentils... la nourriture était excellente et le personnel était très gentil...

Cinzia.i

Le 28/09/2018 à 18:31

4 / 5

Bel endroit, en été il y a un extérieur extérieur avec une petite aire de jeux pour enfants à proximité. La pizza est bonne. Personnel très gentil.

Giovanni.o

Le 26/08/2018 à 06:09

4 / 5

Bonne pizza

Ornella.a

Le 22/08/2018 à 21:58

5 / 5

Restaurant magnifique et romantique. Très bonne pizza avec un personnel très sympathique et courtois. J'y reviens sans cesse et je ne suis jamais déçu !!!!

Angelo.o

Le 18/08/2018 à 15:13

4 / 5

D'accord

Elio.e

Le 05/08/2018 à 15:02

5 / 5

On mange bien

Daniela.n

Le 02/08/2018 à 21:53

5 / 5

La pizza est très bonne et vous pourrez la déguster dans un espace extérieur avec une vue splendide. Courtois et rapide, donc un endroit que je recommande pour passer une soirée sympa.

Sabina.a

Le 28/07/2018 à 16:09

5 / 5

Grosses améliorations avec le menu du jour

Isaac.e

Le 14/07/2018 à 17:27

5 / 5

Tu veux des spaghettis ? C'est l'endroit parfait ! Quant à la pizza, c'est bon

Adriano.a

Le 08/07/2018 à 15:22

4 / 5

Endroit calme. Bonne nourriture. Menu complet de pizza, entrées, premier et deuxième plats. Les spaghettis et les pizzas sont recommandés. Présence d'une petite aire de jeux pour les enfants. Le personnel était courtois et gentil.

Raffaele.a

Le 07/07/2018 à 20:39

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel très attentionné.

John.o

Le 04/07/2018 à 11:53

4 / 5

C'est sympa là-bas. La vue depuis la terrasse est superbe et l'aire de jeux juste à côté la rend idéale pour les familles. Les sanitaires sont propres et stylés. Je pense que les pizzas sont bonnes, mais pourraient être meilleures. Le choix de pizzas est presque écrasant. Le personnel est gentil et arrangeant. Bref, une bonne soirée. Nous serions ravis de revenir.

Federica.e

Le 02/07/2018 à 14:04

5 / 5

Propre, sympathique, bonne nourriture

Noemi.r

Le 23/06/2018 à 10:47

4 / 5

Bel endroit, petit et accueillant. Personnel très sympathique, courtois et sympathique. Les portions de pâtes sont très généreuses mais c'est très bon tout comme la pizza. En été, il y a une place dehors !

Thomas.e

Le 09/06/2018 à 20:35

5 / 5

Ambiance fantastique et nourriture incroyable. Personnel très sympa.

Mauro.o

Le 08/06/2018 à 20:14

4 / 5

Toujours une agréable soirée aux chalets

tat.i

Le 07/06/2018 à 20:54

5 / 5

Pizzeria intimiste en hiver et en plein air en été

Sergio.r

Le 27/05/2018 à 21:48

4 / 5

Très bien

Enrica.i

Le 14/05/2018 à 19:06

4 / 5

Très bonnes pizzas....

Laura.

Le 11/04/2018 à 12:06

4 / 5

Super pizza !

Roberta.

Le 30/03/2018 à 17:30

5 / 5

Dîner entre amis. Nous avons passé un très bon moment et la pizza est excellente.

Vincenzo.e

Le 16/03/2018 à 18:02

5 / 5

Bel endroit avec une excellente pizza et cuisine

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.e fait le 16/03/2018 à 18:02 sur le  Lo Chalet à Roletto
Luca.i

Le 11/03/2018 à 00:08

5 / 5

Excellent, je vais souvent y dîner depuis des années et j'ai toujours reçu la gentillesse de tout le personnel et surtout d'excellentes pizzas !

Alessandro.a

Le 02/03/2018 à 21:55

5 / 5

Grande variété de pizzas, toutes très bonnes. Bel endroit sur deux étages.

Andrea.a

Le 07/02/2018 à 21:33

5 / 5

Parmi les meilleures pizzerias de Pinerolo et des environs. La cuisine et les desserts faits maison sont également excellents. Prix ​​très honnêtes, absolument recommandés

Alain.r

Le 21/11/2017 à 07:39

4 / 5

Très bel endroit et de bonne qualité.

Sergio.i

Le 19/11/2017 à 08:45

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé

Silvia.

Le 17/10/2017 à 16:56

5 / 5

Un restaurant très sympa... Cuisine excellente avec des portions très généreuses... Personnel qualifié et très gentil...

Alessandro.o

Le 17/09/2017 à 05:55

4 / 5

Lieu convivial et valorisé avec dehor avec petite aire de jeux extérieure équipée pour les enfants

silvia.i

Le 09/09/2017 à 15:59

5 / 5

C'est un peu difficile à trouver... un grand parking... Restaurant très sympa, propre et accueillant... personnel parfait, très gentil et toujours disponible... Que dire de la nourriture, vraiment vraiment très bonne. .

Luca.e

Le 16/08/2017 à 19:55

5 / 5

La pizza est bonne, la cuisson est assez rapide. Je dirais un bon endroit pour manger une bonne pizza en compagnie, surtout l'été dehors. Ils devraient juste mettre un système contre les insectes, qui sont un peu gênants certains jours

Fabrizio.F

Le 08/08/2017 à 18:10

4 / 5

Bonne pizza, avec la bonne épaisseur. Personnel sympathique, ils ont également un guichet automatique.

Enza.a

Le 30/07/2017 à 19:39

5 / 5

J'ai bien mangé et au moment de payer, j'étais sans voix. Prix ​​super pratique. On reviendra certainement

Claudio.b

Le 17/05/2017 à 18:46

5 / 5

Tout était parfait, la pizza était excellente, la nourriture était bonne aussi, il faudra y retourner

Laura.i

Le 15/05/2017 à 08:53

3 / 5

Mignon

francesca.o

Le 04/05/2017 à 10:21

5 / 5

Très bonne pizza

donato.a

Le 12/03/2017 à 19:09

4 / 5

Bonnes pizzas, curieux d'essayer les premiers plats

Alberto.r

Le 01/03/2017 à 18:47

5 / 5

Excellent lieu

massimiliano.a

Le 19/01/2017 à 18:59

5 / 5

Excellentes pizzas et cuisine excellente, nous reviendrons bientôt.

maria.a

Le 14/01/2017 à 14:53

5 / 5

Des pizzas chaleureuses et délicieuses

Marco.u

Le 31/05/2016 à 15:19

5 / 5

Bon restaurant, portions généreuses de pâtes

Thor.z

Le 20/06/2015 à 23:08

5 / 5

Excellent

Alberto.o

Le 18/07/2013 à 15:40

4 / 5

Pizzeria/restaurant très agréable et caractéristique. Les produits sont bons et les prix sont moyens. Essayer!

  • 🏪 Giardino Agritourist (98 Avis)

  • 💬 Notre expérience au B&B a commencé par une belle route vers la montagne et une vue sur le paysage italien idyllique. Une fois arrivés, nous avons été accueillis par le propriétaire et avons procédé à l'enregistrement dans le hall. S'en suit une petite visite des lieux (qui aurait pu être un peu prolongée à notre avis). Toutes les installations étaient disponibles et bonnes. À partir de ce moment-là, notre expérience a tourné un peu au vinaigre lorsque nous sommes entrés dans la salle du petit-déjeuner et dans la chambre dans laquelle nous logions. Le petit-déjeuner était déjà servi sur la table, même s'il était 16 heures et ce n'était pas dû au lendemain matin, viande et fromage compris. ... beurk.. De plus, la chambre n'était pas adaptée pour 4 personnes et le lit d'appoint avait été retiré pour nous accueillir, ce qui était de très mauvaise qualité. Les matelas étaient également assez ternes. Tout autour; l'ensemble du lieu aurait besoin d'être rangé et rénové pour répondre aux exigences d'un bon "Bed and Breakfast" Même si l'expérience n'en valait pas la peine à notre avis, nous avons passé un très bon moment à traîner dans le jardin avec une vue absolument imprenable sur la campagne italienne.


  • 🏪 Pasticceria Cenci (56 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et bonté. Les propriétaires sont des S I G N O R S avec un S majuscule, des gens uniques et exquis comme toutes leurs spécialités !!! Je le recommande absolument comme la meilleure pâtisserie. Leur humanité est louable, nous n’oublierons jamais à quel point ils ont été compréhensifs dans une triste situation. Merci de tout mon coeur


  • 🏪 Levolte27 (6 Avis)

  • 💬 B&B dans le centre historique, à proximité des principales attractions que Gravina a à offrir. Les chambres sont spacieuses et soignées dans les moindres détails, les lits sont confortables et la salle de bain avec douche hydromassante est un vrai régal. Tina est une hôte vraiment attentionnée et gentille, mais aussi discrète. Le petit-déjeuner est inclus dans un bar situé à 2 pas du B&B, sur une place offrant une vue magnifique. Je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Ma-Gè I Sapori della Tradizione Di Lorenzi Marina (12 Avis)

  • 💬 En vacances avec ma famille, je voulais manger une foccacia. J'ai été très bien reçu et bien conseillé par la vendeuse malgré qu'il s'agissait d'un jour férié. J'ai pris une foccacia tomate et une autre au fromage,...très bon


  • 🏪 Sciapò Pizzeria (nuova apertura) (119 Avis)

  • 💬 Samedi soir à 21h, pizzeria à moitié vide et je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'attente. Une seule serveuse (très bonne d'ailleurs) gère tout le restaurant, pas très grand mais vraiment bien tenu et moderne ! Nous avons attendu longtemps pour commander, mais heureusement, la pizza est également arrivée très rapidement. La pâte à pizza était exceptionnelle, aussi bien la normale que la complète mais sans saveur en général malgré le fait qu'elles étaient bien farcies. J'ai mangé une pizza aux légumes grillés (le menu l'appelle exactement MÉLANGES DE LÉGUMES GRILLÉS) : les poivrons étaient légèrement grillés mais les aubergines et les courgettes étaient bouillies, détrempées et marinées. Puis ils nous ont complètement oublié !!!! J'aurais aimé commander un dessert mais à cause de trop d'attente, je ne voulais pas. Nous avons demandé un café au comptoir lors de la réception de la facture et sommes repartis assez insatisfaits.


  • 🏪 B&B Cocolicchio (32 Avis)

  • 💬 Excellente hospitalité !!! Super hospitalité !!! Propre et avec tout... le vin aussi.


  • 🏪 Corte Barozzi Venice Suites (120 Avis)

  • 💬 + La cafetière et les en-cas offerts dans la chambre, le petit réfrigérateur. + La situation de l'hôtel est top. + Le personnel super sympa. + L'excellent rapport qualité prix. + La chambre est grande, le lit est très large et très confortable. + Tout est impeccable. - Une petite chaîne de TV en français ... - Il est un peu dommage que l'hôtel ne propose pas les petits déjeuner (mais il y a plein de bistrot alentour). ==> Idéal pour une petite semaine en couple.


  • 🏪 Black (271 Avis)

  • 💬 Attention au détail! Passionnés par leurs recettes et leur cuisine. Super attentif aux intolérances/allergies !!! Le dessert aux poires était super savoureux 😋 A essayer - réservez une table pour éviter toute déception ;)


  • 🏪 Cressente - Ristorante - Pizzeria - Bar (121 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du Barricata Village, cuisine de poisson, de viande et de pizza, également disponible à emporter. Les locaux seraient tous très beaux, les poissons du coin réputés et exceptionnels. Malheureusement, la qualité est très mauvaise, comme je le disais, on peut aussi tromper les touristes occasionnels, peut-être étrangers, mais pas les locaux. Compte tenu de la qualité exceptionnelle des restaurants de la région de Scardovari, Bonelli et Barricata, ces niveaux ne sont pas acceptables. La présentation du plat ne serait pas mauvaise non plus mais malheureusement avec l'abondance d'huile, la rareté des portions par rapport aux prix payés et les erreurs de cuisson rendent le tout très désagréable. À ce stade, vous devriez tout repenser ou simplement créer un fast-food et une pizzeria pour les touristes ou si vous souhaitez continuer avec des plats typiques de la région, changer de chef, vous renseigner sur ce que proposent les autres restaurants et augmenter la qualité. Pour l'instant je ne suis pas satisfait, désolé. Je n'aime pas terminer une critique avec tout ce qui est négatif, alors j'ajouterai que la pizza n'est pas mauvaise dans l'ensemble et que c'est la seule chose que je garderais.


  • 🏪 Osteria Là di Galas (292 Avis)

  • 💬 Pas terrible. Nous avons attendu 40 minutes avant la prise de la commande et 20 minutes supplémentaires avant d'être servis. Tout ça pour des spaghettis. Si vous êtes pressés, à éviter