Restaurant 🇮🇹

Lo Scrigno Avis

📌 Via Borore, 27, 00132 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Lo Scrigno à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Lo Scrigno à Rome

Mio83.

Le 30/12/2023 à 20:38

4 / 5

Ambiance familiale, bonne cuisine et prix modérés. Il n'y a pas de parking, mais il y a de la place le long de la rue

Daniele.e

Le 14/10/2023 à 19:36

5 / 5

Toujours une garantie. Excellent restaurant tant côté pizzeria que cuisine.

Stefania.R

Le 30/09/2023 à 21:17

5 / 5

Cuisine toujours délicieuse excellente fraîche et bien cuisinée à bientôt

Luca.o

Le 23/08/2023 à 13:30

5 / 5

Beaucoup de convivialité et de gentillesse et de qualité, un excellent service et une cuisine excellente. Nous avons passé un bon moment

Rely.n

Le 10/08/2023 à 09:48

5 / 5

Bel endroit!!!!!

Emanuela.i

Le 02/07/2023 à 20:03

3 / 5

Délicieuses entrées et premiers plats de poisson. Ambiance familiale, aux saveurs simples mais bien réalisées. Excellents prix.

Alberto.a

Le 25/06/2023 à 19:00

4 / 5

Je suis allé dîner en semaine avec 4 personnes, j'ai commandé 2 entrées italiennes et 2 bons jambon (un peu sec) et melon, 2 bonnes matriciane avec un plat bien complet ainsi que la carbonara. 2 bonnes coupes, 1 longe de veau 1/2 cuite, pour ceux qui l'aiment bien cuit il valait mieux le prévenir à l'avance ou la dame du restaurant a eu la gentillesse de la ramener en cuisine. J'ai aussi eu un mix de grillades (bon morceau d'agneau, 2 brochettes suffisantes, bon saucisson et bon veau). Prix ​​moyens, ça vaut le coup de revenir pour goûter d'autres plats peut-être avec une goutte de vin.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 25/06/2023 à 19:00 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 25/06/2023 à 19:00 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°3 de l'avis de Alberto.a fait le 25/06/2023 à 19:00 sur le  Lo Scrigno à Rome
Maria.s

Le 04/04/2023 à 11:42

5 / 5

Comme par le passé, cela ne nous a pas déçus. Excellent rapport qualité-prix

Valentina.a

Le 27/03/2023 à 07:02

5 / 5

Excellent à tous points de vue

Laura.a

Le 10/12/2022 à 22:09

5 / 5

Bonne pizza, excellent levain, excellent rapport qualité prix

crina.r

Le 30/11/2022 à 11:43

5 / 5

Nous avons mangé une excellente cuisine romaine dans un environnement familier et accueillant.

Ivano.i

Le 12/11/2022 à 18:04

5 / 5

Je prends souvent la délicieuse pizza à emporter, je recommande la calzone jambon-mozzarella vraiment spéciale !

Patrizio.e

Le 23/10/2022 à 19:21

5 / 5

Je n'ai jamais vu (ni mangé) un rapport qualité/prix à ce niveau.

nathangabriele.s

Le 29/04/2022 à 19:39

5 / 5

On mange très bien et les serveurs sont très gentils

Antonio.u

Le 15/02/2022 à 10:07

4 / 5

Ambiance familiale, bons prix et plats aussi.

Larisa.l

Le 15/12/2021 à 19:37

2 / 5

Nous avons pris 4 pizzas à emporter et payé 30 euros !! Pour le moins absurde, ce n'est pas un prix convenable. Ma diavola avait une odeur désarmante et j'ai dû jeter le salami épicé dessus pour le manger, dans tout ce qui était dessus il y avait du piment épicé, hein ! Les bûcherons rouges étaient plutôt bons, le bûcheron blanc était assez brûlé et les saucisses n'étaient pas cuites. Honnêtement, ils sont cqrini mais les prix et la qualité ne le sont vraiment pas !

mario.t

Le 27/11/2021 à 21:32

3 / 5

Géré par une famille, sans éloges et sans infamie.

Claudio.a

Le 21/11/2021 à 19:21

3 / 5

Restaurant du quartier bourgeois qui définirait l'infamie et l'éloge.

Katia.o

Le 16/10/2021 à 09:32

5 / 5

Lieu flambant neuf, ambiance familiale. Super Mario

NICO.L

Le 24/09/2021 à 20:22

2 / 5

Endroit rustique et accueillant, cuisine excellente, très bonne pizza. Pas vraiment bon marché.

Photo n°1 de l'avis de NICO.L fait le 24/09/2021 à 20:22 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°2 de l'avis de NICO.L fait le 24/09/2021 à 20:22 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°3 de l'avis de NICO.L fait le 24/09/2021 à 20:22 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°4 de l'avis de NICO.L fait le 24/09/2021 à 20:22 sur le  Lo Scrigno à Rome
Domenico.b

Le 05/07/2021 à 19:58

4 / 5

Bien

Salvatore.u

Le 03/07/2021 à 17:56

4 / 5

Je viens de manger une pizza avec des fruits et c'était à mon goût

Maria.i

Le 10/06/2021 à 15:28

5 / 5

Excellent... bel endroit. Bon et prix compétitif. je vous conseille

carmine.b

Le 05/06/2021 à 21:08

5 / 5

Excellent pour tout. Heureusement que je les ai retrouvés. De Prenestina à la bourgeoise

Alessandro.

Le 26/04/2021 à 07:30

5 / 5

Ils font aussi du karaoké

Francesco.i

Le 19/11/2020 à 21:00

5 / 5

J'ai un menu complet de poisson à emporter. Tous très bons.... Informé

Mario.r

Le 04/10/2020 à 18:00

5 / 5

Je suis à la maison maintenant. Tout HAUT

Agostino.m

Le 29/07/2020 à 10:33

2 / 5

Pas une bonne expérience, entrée mixte pour deux et une assiette d'amatriciana à 20 euros pièce. Certainement trop pour le quartier et pour le type de lieu, plus de transparence dans les prix si on veut bien travailler.

Teresa.o

Le 30/06/2020 à 17:01

5 / 5

Restaurant familial. Respecte les règles covid19 nécessaires. La nourriture est excellente et à des prix raisonnables.

Rosalba.o

Le 26/06/2020 à 19:33

5 / 5

Les gars, je mange maintenant et j'ai mangé un excellent soutè de moules et palourdes, une excellente boulette à la crème de langoustines et une frite croustillante avec un calamar très tendre comme eux, donnez une ou deux étoiles, les gens aimeraient voir ce que vous mange et fais-moi confiance, je connais une bite quand je mange.

Emi.a

Le 02/06/2020 à 20:39

4 / 5

Endroit avec une bonne bière et une pizza. Entreprise familiale très sympathique et prix honnêtes.

Enea.a

Le 02/03/2020 à 09:00

2 / 5

Restaurant typiquement romain. L'endroit est un peu vieux et meublé comme avant. C'est peut-être pittoresque d'une certaine manière, mais je pense qu'il a besoin d'être relooké. La façade d'entrée aussi. Disons que de l'extérieur vous ne ressentez pas cette grande envie d'entrer. La dame que je pense être la propriétaire est très sympathique et attentionnée. Qualité de la nourriture normale. Rien de bien sensationnel, mais bon. C'est dommage qu'ils aient raté une commande et la présence agaçante de la télé allumée. Vous pouvez vous arrêter pour déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Enea.a fait le 02/03/2020 à 09:00 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°2 de l'avis de Enea.a fait le 02/03/2020 à 09:00 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°3 de l'avis de Enea.a fait le 02/03/2020 à 09:00 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°4 de l'avis de Enea.a fait le 02/03/2020 à 09:00 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°5 de l'avis de Enea.a fait le 02/03/2020 à 09:00 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°6 de l'avis de Enea.a fait le 02/03/2020 à 09:00 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°7 de l'avis de Enea.a fait le 02/03/2020 à 09:00 sur le  Lo Scrigno à Rome
Tiziano.l

Le 16/02/2020 à 15:04

4 / 5

La pizza est assez bonne et à un prix compétitif. Peut-être qu'ils devraient revoir un peu le menu et le lieu, mais ce sont de petites choses.

Fabio.a

Le 19/01/2020 à 11:17

5 / 5

Cuisine maison, lieu années 80, bonne cuisine, prix plus qu'honnêtes

Valter.r

Le 13/11/2019 à 16:42

4 / 5

Tout va bien en général, la pizza, les premières secondes, etc.

Bruno.r

Le 13/10/2019 à 17:49

5 / 5

Optimal

fabio.e

Le 20/09/2019 à 21:49

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer Nourriture excellente aussi excellente que le service. Musique live avec karaoké

Alessandro.e

Le 21/07/2019 à 09:30

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

Stefania.u

Le 25/06/2019 à 18:04

5 / 5

Bonne nourriture et hôtes sympathiques

Salvatore.a

Le 09/06/2019 à 04:46

5 / 5

Optimal

Nino.u

Le 25/05/2019 à 21:55

5 / 5

Courtoisie et bonne nourriture

Francesco.

Le 06/05/2019 à 10:36

5 / 5

Mario est toujours une certitude

Massimo.o

Le 03/05/2019 à 22:36

5 / 5

On mange très bien, merci beaucoup

k.o

Le 09/04/2019 à 18:51

5 / 5

Excellente pizza, vin maison correct à un prix raisonnable ! Je reviendrai lors d'un prochain séjour à Rome ! Aussi du karaoké le vendredi ! 😁

Ermanno.i

Le 24/03/2019 à 18:37

5 / 5

Très bonne pizza. Animation musicale agréable.....

A..A

Le 09/02/2019 à 21:30

3 / 5

Nourriture normale mais le prix était un peu élevé. 2 entrées de fruits de mer 2 bars une salade une chicorée deux bières moyennes deux glaces coco deux cafés un fernet 74,50 €. Le tout dans un décor qui ressemble plus à une trattoria qu'à un restaurant. Je n'y retournerai pas.

Pierluigi.i

Le 31/10/2018 à 21:48

5 / 5

Endroit agréable et informel. Cuisine vraiment excellente. Informé

matteo.o

Le 08/09/2018 à 18:56

5 / 5

Endroit cosy, cuisine excellente, je recommande le cacio e pepe

Margherita.e

Le 27/07/2018 à 22:15

4 / 5

Endroit calme bonne musique avec Alessandro excellente pizza

fabio.a

Le 29/06/2018 à 22:36

5 / 5

Une cuisine bonne et naturelle ! Poisson frais!

Marco.r

Le 12/06/2018 à 09:59

5 / 5

Optimal

Assia.e

Le 14/05/2018 à 06:34

5 / 5

Excellentes assiettes pleines, pizza fantastique, personnel sympathique et prix abordables, j'y retournerai certainement.

Mario.a

Le 01/05/2018 à 21:53

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Pizza fabuleuse

Daniele.a

Le 21/04/2018 à 20:18

3 / 5

Mignon

Natale.a

Le 17/04/2018 à 06:40

3 / 5

Au déjeuner vous mangez ce que le propriétaire et sa femme préparent et le soir vous commandez à la carte... récemment rénové... excellent rapport qualité prix

Andrea.i

Le 10/04/2018 à 07:09

5 / 5

Tous très bons

Riccardo.o

Le 17/03/2018 à 21:01

5 / 5

Excellente nourriture, beau spectacle, hospitalité et traitement très gentils. Un endroit à recommander pour des soirées amusantes et du proxénétisme romain.

Fabio.a

Le 17/03/2018 à 20:55

5 / 5

Magnifique soirée dans un environnement moderne avec Daniela Minniti, chanteuse romaine, délicieuse cuisine romaine et excellent service de chambre.

Mario.e

Le 17/03/2018 à 00:52

5 / 5

Très accueillant

Andrea.u

Le 13/03/2018 à 19:29

5 / 5

Excellent endroit avec une cuisine excellente et authentique

Sandro.i

Le 08/03/2018 à 04:19

5 / 5

Prix ​​modérés, propriétaire et personnel sympathiques et avec Mirko du karaoké, le plaisir est assuré.

Silvana.i

Le 25/02/2018 à 19:45

5 / 5

Optimal

Armando.a

Le 03/02/2018 à 11:59

1 / 5

Comme à la maison. Mario le propriétaire, un ami, je le recommande vivement.

davide.i

Le 13/01/2018 à 21:12

5 / 5

L'emplacement est assez classique, propre. Bonne nourriture, personnel courtois. Je le recommande, surtout le samedi, animation karaoké.

Photo n°1 de l'avis de davide.i fait le 13/01/2018 à 21:12 sur le  Lo Scrigno à Rome
Photo n°2 de l'avis de davide.i fait le 13/01/2018 à 21:12 sur le  Lo Scrigno à Rome
Andrea.a

Le 13/01/2018 à 13:03

3 / 5

Correct mais sans plus

ORNELLA.A

Le 06/01/2018 à 14:59

5 / 5

Excellente expérience. Informé.

Max.e

Le 10/12/2017 à 12:01

3 / 5

Les pâtes Cacio e Pepe ne peuvent pas être mangées

Valentina.e

Le 25/11/2017 à 21:56

5 / 5

On mange très bien. Ambiance détendue et familiale. Je n'ai pas eu autant de plaisir depuis des années

lilli.i

Le 14/11/2017 à 06:10

5 / 5

Bonne cuisine maison. Pizza à la viande de poisson.

Fabrizio.a

Le 08/11/2017 à 16:24

5 / 5

Bonne nourriture à des prix bon marché

Essemme.e

Le 31/10/2017 à 21:16

5 / 5

La célébration d'Halloween d'aujourd'hui est consacrée au chant et à la danse et surtout à la magna alla Romana. On s'amuse et tout va bien.

Mauro.8

Le 07/10/2017 à 20:09

5 / 5

Environnement familial, très accueillant le vendredi ils ont des animations avec karaoké et le rapport qualité prix est bon. Bon appétit.

Matteo.a

Le 29/09/2017 à 19:11

5 / 5

Nous mangeons des pizzas fantastiques, du super karaoké le vendredi soir et j'adore organiser des fêtes d'anniversaire

Gabriele.'

Le 04/08/2017 à 17:54

5 / 5

Pizza fantastique et également pour la cuisine. Excellents prix

Anna.e

Le 18/06/2017 à 14:42

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Rocco.i

Le 13/01/2017 à 20:11

5 / 5

Tout fonctionne On peut très bien manger à un prix raisonnable

Stefano.a

Le 01/12/2016 à 21:57

5 / 5

Excellente pizza et lorsque vous la commandez en premier, ils font aussi bien le poisson !

Michele.a

Le 09/11/2016 à 13:40

4 / 5

De très bons plats

Andrea.o

Le 20/10/2016 à 06:08

4 / 5

Très bonne pizza à un prix abordable

Federico.o

Le 20/09/2016 à 17:34

4 / 5

Bonne pizza à un prix abordable

Riccardo.u

Le 08/09/2016 à 12:25

4 / 5

Excellente nourriture toujours fraîche, directeur Mario toujours attentif avec parking

Alvaro.u

Le 22/02/2016 à 10:00

5 / 5

Excellente cuisine et karaoké le vendredi soir

Alessandro.o

Le 18/02/2016 à 22:00

3 / 5

Disons une simple pizzeria, mais rien de plus. Prix ​​bas et personnel sympathique.

Daniele.a

Le 16/11/2015 à 12:22

4 / 5

Une trattoria d'autrefois : c'est comme redevenir un enfant ! Pizza fine et très bonne, prix abordables.

Gabriele.

Le 15/09/2012 à 13:10

4 / 5

Pour ceux qui sont attentifs au sujet. L'ambiance semble moyen-orientale, mais la qualité de la nourriture est bonne. Prix ​​corrects, personnel sympathique.

  • 🏪 Villa Paradiso (46 Avis)

  • 💬 En général, c'est un super endroit, seulement deux problèmes : 1. Il faut 13 minutes du port à l'hôtel et c'est vraiment fatigant au début (attention si vous avez parmi votre entreprise des personnes ayant des problèmes de marche) 2. nous pensons qu'il n'y a pas de WiFi Nous recommandons cet endroit !


  • 🏪 Ittico (856 Avis)

  • 💬 Les pâtes n'avaient pas beaucoup de goût, que ce soit les calamarta, les baccala ou encore les siciliana... c'est dommage car le cadre est bien


  • 🏪 Pizza E Pizza Di Atzori Mattia (113 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, pâte bien levée réalisée avec des restes de pâte, très digeste, service très rapide grâce au grand professionnalisme et à la passion du Père et fils


  • 🏪 Domus Galla Placidia - Superlative view - Case Vacanze / B&B (2 Avis)

  • 💬 Emplacement, expérience de séjour, atmosphère de la région incroyable, chargée d'histoire, charmante, romantique et pétillante. La maison est adjacente aux monuments du patrimoine de l'UNESCO. Vue imprenable depuis la chambre. maison/chambre bien meublée. Lit confortable. Parking recommandé pratique et peu coûteux avec une promenade à travers les monuments au cœur de Ravenne


  • 🏪 Bar Impero (30 Avis)

  • 💬 Excellent café, pâtisseries, personnel courtois et sympathique. Je vous conseille!


  • 🏪 Osteria Numero Uno (1076 Avis)

  • 💬 Fumane ? Oui, Fumane ! C'est à 25 min de Verone. Allez-y pour les vignes typiques de Valpolicella, la vue sur la plaine en montant à Marano di Valpolicella et surtout pour l'Osteria Numero Uno. Absolument rien à redire. Tout est parfait, rapport qualité prix excellent, produits locaux délicieux, mention spéciale aux serveurs et à l'ambiance.


  • 🏪 Hotel Miramonti (97 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel top class mais les prix sont élevés pour le lieu.. J'ai connu à l'époque des lires et maintenant de l'euro.. C'est simple je n'ai plus été dans cet hôtel !


  • 🏪 Masseria degli Aranci (140 Avis)

  • 💬 Malgré une structure vraiment remarquable 🔝 et un personnel aimable 🔝 l'évaluation personnelle n'atteint pas la satisfaction 🟠 : la table qui nous était réservée était située dans un environnement très agréable 🔝 mais tout aussi froide ⬇️, les pommes de terre de l'apéritif sont arrivées tièdes ⬇️, les FRITES de vraiment bonnes pâtes 🔝, pizzas très savoureuses à haute hydratation 🔝 mais la cuisson à notre très modeste avis nous a semblé légèrement fausse car la base était légèrement crue et les bords très brûlés ⬇️, quelques oublis dans le service des boissons mais ça va ↔️, les desserts savoureux🔝 mais certains se sont trompés⬇️ et les gérants ont rapidement accepté la note en déduisant une somme de la facture totale🔝. Ce n'est pas une soirée qui nous a fait une impression positive mais nous espérons, vu l'énorme potentiel, que ce fut juste une mauvaise journée pour eux... Note globale 5


  • 🏪 Anzio's Place (23 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, excellent rapport qualité/prix. j'y vais souvent


  • 🏪 Pizza & Più al 101...pizzeria...focacceria...rosticceria...gastronomia (74 Avis)

  • 💬 Très bonne rôtissoire ! La focaccia traditionnelle est délicieuse, mais aussi dans d'autres saveurs ! Ils le cuisent au four à bois. La saveur est-elle un rêve ? Les pythons sont aussi bons !! Mais les arancini sont également d'une grande qualité ! Antonio est très gentil ! La bière est toujours fraîche et bonne ! Allez-y, vous ne le regretterez pas !