📌 Via Ulivi, 17, 80056 Ercolano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 23:49
Nous sommes sans voix, pizza délicieuse, super endroit
Le 21/10/2023 à 19:40
Toujours en retard avec les pizzas ils donnent une heure mais ce n'est jamais pareil 🖕🏻🖕🏻🖕🏻
Le 10/08/2023 à 17:26
Excellentes pizzas, pas chères et super accueil
Le 20/07/2023 à 19:05
Bonne pizzeria et snack, bons produits et large assortiment, bon service client.
Le 02/05/2023 à 08:14
Pasquale est un très bon et honnête pizzaiolo. Son CV est complété par le personnel qui l'entoure, à savoir Maria, sa femme et ses 2 enfants... de grands travailleurs !!!
Le 02/11/2022 à 19:33
Délicius. Spécialement la Pizza à la siciliana. Et tellement pas cher ! 9 € les 2 pizzas. Merci d'être notre pizzeria préférée à Ercolano
Le 15/10/2022 à 16:47
excellente pizza à emporter
Le 22/02/2022 à 19:17
Pasquale grand pizzaiolo
Le 12/02/2022 à 19:46
Super pizza
Le 11/12/2021 à 21:50
Les panuozzi sont particulièrement excellents
Le 26/09/2020 à 20:02
Les pizzas sont arrivées avec une heure de retard
Le 06/03/2019 à 19:05
La pizzeria LO SCUGNIZZO est située près de la sortie de l'autoroute NAPOLI Salerno avec la sortie ERCOLANO, DIRECTION EXCAVATION à gauche près de la station-service. La pizzeria est simple, petite, avec peu d'espace intérieur mais des tables à l'extérieur, MAIS EN COMPENSATION, elles ont une finesse et une gentillesse envers le public. Je crois avoir mangé une BONNE PIZZA, POURQUOI NE PAS EN PROFITER ????? BON APPÉTIT.
💬 Séjour parfait ! Chambres impeccables, accueil merveilleux et emplacement stratégique. Il y a également un parking interne réservé aux clients.
💬 Vraiment délicieux !!! Emplacement au milieu des vignes dans un silence total la nuit, très propre, souci du détail, Benedetta très accueillante et gentille. Le top que je n'ai jamais trouvé aussi bon
💬 Excellent endroit à essayer absolument. Rapport qualité/prix remarquable. J'y suis allé hier soir (je n'y étais pas allé depuis 10 ans) MENU FIXE 32€ pièce hors boissons etc.... J'ai passé un très bon moment. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir.
💬 Trois étoiles filantes. Je pense qu'une étoile est juste et peut-être trop compte tenu de combien ils demandent à rester. Commençons par les choses positives, l'emplacement central à côté de la place mais d'un autre côté, le parking est horrible et aussi cher. Personnel jeune, sympathique et serviable. Les inconvénients : structure friable, insonorisation nulle, fissures partout et odeur de moisi persistante. Les chambres spacieuses mais les portes qui ne ferment pas, les télés qui ne fonctionnent pas, les prises dans les chambres, une dans la chambre et une dans la salle de bain, les sanitaires qui bougent, zéro possibilité d'avoir le noir total dans la chambre, petit déjeuner épouvantable , matières premières de mauvaise qualité et propreté nulle des tables. Rester une nuit à 40 euros maximum par nuit, plus c'est bien, c'est du gaspillage. Quiconque laisse deux étoiles ou plus est évidemment partial ou a des problèmes de cécité.
💬 Un expresso fera l'affaire. Pas à mon goût.
💬 Arturo avec son apecar propose des plats préparés par lui-même comprenant : du couscous de poisson, du thon qu'il prépare, de la salade de poulpe de Lampedusa, de la bière fraîche, du pain et bien plus encore. Prix très bas. Le tout devant la vue enchanteresse sur la mer morte. Grand Arturo numéro 1
💬 C'était tout simplement divin, salade caprese, pâtes aux cèpes, pâtes aux bébés poissons, tout était tellement délicieux, vous allez vous lécher les doigts !!!!
💬 Endroit merveilleux. Le temps s'arrête autour de nous et nous nous retrouvons dans cette ambiance féerique. Le parc est un régal pour les yeux. Les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de goût. Force est de constater que les propriétaires ont beaucoup voyagé tant la maison regorge de détails. Fréquenté par des VIP du monde entier. Absolument recommandé.
💬 Le plus : ménage tous les jours, serviettes propres, thé et café dans les espaces communs, à proximité de la plage. Moins: zone bruyante à côté du train et de la rue principale, impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit, besoin de dormir avec la climatisation, le wifi ne fonctionne pas correctement, signes de matériaux utilisés, la lumière de la climatisation la nuit perturbe le repos nocturne. Chambre libre service, manque de propriétaire.
💬 Petite gargote familiale très charmante la viande est savoureuse 😋😋😋!