Pizzeria 🇮🇹

Lo Smeraldo Avis

📌 Viale Alto Adige, 85, 76123 Andria - Italie

4.4 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Lo Smeraldo à Andria

Les avis

Les dernier avis sur Lo Smeraldo à Andria

Vincenzo.i

Le 13/04/2024 à 17:19

5 / 5

Une pizzeria qui est une institution à Andria. Je crois que le grand Mimmo est déjà né avec une focaccia à la main... Recommandé, pour ceux qui ne l'ont jamais essayé, la p'zzait, une focaccia fraîchement sortie du four, fourrée au goût du client (crue et mozzarella est un incontournable) avec un piment surgelé. Il suffit de passer un peu de temps à l'intérieur pour vérifier combien de plateaux (preuve de la qualité) sont vidés des focaccias qui, fraîchement cuites, sont vendues (je recommande de les consommer le soir). Le four à bois donne un super goût à tous les produits proposés (en plus des pizzas - uniquement les 'classiques', il y a aussi une excellente 'francesina'). L'endroit est rustique et meublé avec un style minimal et peut donc être considéré comme une pizzeria à emporter ou pour une consommation sur place. Excellents prix.

Mario.i

Le 16/01/2024 à 11:16

5 / 5

Fantastique 👍

Michele.i

Le 30/10/2023 à 09:53

5 / 5

.....s'il n'était pas fan de l'Inter😂😂😂😂.....va toujours la Juventus

Graziella.i

Le 31/08/2023 à 12:29

5 / 5

La focaccia est excellente

rosalia.e

Le 11/01/2023 à 20:20

5 / 5

Excellente focaccia et je vais au-delà de la pizza depuis des années, félicitations

Riccardo.o

Le 22/12/2022 à 17:01

3 / 5

Excellente qualité de la nourriture.

riccardo.a

Le 09/08/2022 à 20:51

5 / 5

Pizzas Panzerotti focaccia française, toutes excellentes. Four à bois

vincenzo.a

Le 23/06/2022 à 03:25

4 / 5

La focaccia est bonne ainsi que la conservation des produits de manière traditionnelle, un lieu à moderniser.

Benedetto.i

Le 20/06/2022 à 04:50

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias à emporter d'Andria Je recommande la focaccia Le seul problème c'est qu'il ferme à 21h30 Si tu y vas tard tu risques de ne plus rien trouver

Felice.a

Le 17/06/2022 à 11:38

5 / 5

Après des années, je suis revenu et les produits sont toujours splendides.

Giuseppe.l

Le 26/05/2022 à 19:16

5 / 5

Focaccia EXCEPTIONNELLE, panzerotti et frenchisme

Federica.a

Le 05/05/2022 à 17:35

5 / 5

Excellente pizza, endroit propre, personnel très sympathique. Super

Loyo.a

Le 26/04/2022 à 19:33

1 / 5

Zéro respect pour les clients ! Ils disent un prix et trouvent ensuite des excuses pour les erreurs qu'ils commettent

Luigi.e

Le 13/03/2022 à 17:10

5 / 5

Pizzeria historique, la meilleure focaccia de la ville

Leonardo.a

Le 15/02/2022 à 06:25

4 / 5

Les panzerotti frits farcis au jambon cuit sont un incontournable

Gioacchino.i

Le 11/01/2022 à 17:25

5 / 5

Top tout ! Francesina panzerotto a cuisiné des morceaux farcis et beaucoup d'hospitalité

Leonardo.a

Le 27/09/2021 à 08:38

5 / 5

Excellente pizza 🍕🍕 pour rentrer plus sereinement, je recommande à tous d'aller essayer

pasquale.o

Le 16/09/2021 à 18:59

4 / 5

Une exquise pizza cuite au feu de bois à déguster

Angelo.r

Le 14/09/2021 à 17:52

5 / 5

Excellente qualité

Giuseppe.e

Le 05/07/2021 à 06:13

5 / 5

Top, peu de bavardage et beaucoup de substance, une institution de la focaccia. Le tout excellent et de qualité, une référence pour beaucoup.

Michele.i

Le 06/06/2021 à 04:00

5 / 5

Optimal

Mantra.t

Le 05/06/2021 à 19:08

3 / 5

Pizzeria historique avec une excellente focaccia avec peu mais d'excellents produits

Mario.a

Le 04/06/2021 à 19:28

5 / 5

Excellente pizza

Nicola.d

Le 25/04/2021 à 15:08

5 / 5

Excellente qualité, excellente convivialité, excellent personnel, excellent MIMMO SUPERSTAR

George.l

Le 12/03/2021 à 22:56

5 / 5

La pizza est très bonne

Michele.u

Le 27/02/2021 à 20:07

5 / 5

Numéro un ! super Michele Mimmo & Copany

Alessandro.l

Le 25/12/2020 à 09:33

5 / 5

Superbe pizza !!!

Giuseppe.e

Le 19/12/2020 à 20:49

5 / 5

La focaccia et le pain français sont les meilleurs

Nicola.e

Le 14/12/2020 à 10:59

5 / 5

Bonté absolue ! Si vous décidez d'acheter une focaccia, une pizza ou des frites au Smeraldo, vous devez planifier à l'avance ou réserver. Le risque est de rester sans.

Riccardo.a

Le 01/11/2020 à 18:38

5 / 5

Meilleure qualité

Angelo.o

Le 13/10/2020 à 19:29

4 / 5

La pizza est excellente et reflète notre tradition. Dommage qu'il ne propose pas de frites, très demandées par nos enfants.

Costantino.o

Le 16/09/2020 à 15:40

5 / 5

La focaccia est délicieuse et la pizza franciscaine est le top de Mimmo et Antonio

Nicola.e

Le 04/09/2020 à 05:25

4 / 5

Produits d'excellente qualité cuits au four à bois.

Emanuele.a

Le 30/08/2020 à 19:59

4 / 5

Le restaurant d'antan où l'on ne fait que des focaccia, des panzerotti et rien d'autre

Francesco.a

Le 09/08/2020 à 07:13

3 / 5

Mimmo le propriétaire est une personne très gentille, vous n'avez pas le temps d'arriver et comme les spirygonzales il vous sert et vous renvoie

sabino.o

Le 23/07/2020 à 06:29

5 / 5

super bon

gianni.i

Le 04/03/2020 à 14:10

5 / 5

Courtoisie, excellent professionnalisme, la focaccia, la francesina et les panzerotti... Je le recommande

Massimiliano.n

Le 07/02/2020 à 16:58

5 / 5

Focaccia et panzerotti fantastiques!

Riccardo.u

Le 29/12/2019 à 12:41

3 / 5

Excellente focaccia Service épouvantable

Angelo.i

Le 12/12/2019 à 09:12

5 / 5

Focaccia unique, saveur exceptionnelle

Pierluigi.d

Le 08/11/2019 à 12:11

4 / 5

Tout va bien, peu de choix mais bon

antonio.r

Le 14/07/2019 à 10:26

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix...

Mario.a

Le 24/06/2019 à 21:59

5 / 5

D'accord

francesco.e

Le 19/06/2019 à 10:57

4 / 5

Très bonne pizza

Emilia.e

Le 10/06/2019 à 11:04

5 / 5

Excellents produits

nicola.o

Le 19/05/2019 à 09:25

5 / 5

Focaccia

Alberto.i

Le 16/05/2019 à 13:29

4 / 5

Très bonne focaccia

Angela.a

Le 27/04/2019 à 21:48

1 / 5

Je n'ai pas aimé parce qu'il y a trop de désorganisation et que les ouvriers n'étaient pas des ouvriers c'étaient des gens emmenés et mis là... Donc je n'ai pas aimé du tout👎👎

Raffaele.r

Le 25/04/2019 à 14:42

4 / 5

Assez bien... ça dépend ??

Filomena.i

Le 19/04/2019 à 09:35

5 / 5

Excellents produits

Daniele.o

Le 14/04/2019 à 07:04

5 / 5

D'accord

Dinca.i

Le 18/02/2019 à 08:14

5 / 5

La meilleure pizza du monde. Poivrons et câpres

Riccardo.o

Le 19/01/2019 à 04:46

4 / 5

Il y a une très bonne focaccia

Arturo.u

Le 29/12/2018 à 18:10

5 / 5

Expérience et courtoisie en amitié 😋😋😋👍👍👍

FRISARDI.E

Le 26/12/2018 à 09:41

5 / 5

Leur focaccia est excellente

Sebastiano.l

Le 24/12/2018 à 16:11

2 / 5

Une gestion discrète

Antonio.o

Le 21/12/2018 à 10:36

3 / 5

Nourriture excellente, courtoisie un peu lente et disponibilité à revoir

Michele.r

Le 22/11/2018 à 20:00

5 / 5

Produits locaux et spéciaux.

Vito.e

Le 02/11/2018 à 19:41

5 / 5

Optimal

Riccardo.a

Le 19/10/2018 à 20:37

5 / 5

C'est une focaccia divine de premier ordre

Nicola.o

Le 10/08/2018 à 15:19

4 / 5

Pizzeria, boutique d'apéritifs, boutique de focaccia à emporter. Espace assez hospitalier, personnel formé, produit légèrement au dessus du standard. Prix ​​plus ou moins justes.

Alberto.a

Le 04/05/2018 à 18:34

4 / 5

Tout est bon et chaud comme toujours depuis des décennies

Anna.a

Le 25/04/2018 à 18:35

5 / 5

Fantastique😘toujours servi Mimmoooo tu es une légende 😉

orazio.a

Le 25/01/2018 à 01:43

4 / 5

Endroit où l'on prépare de délicieuses pizzas et focaccias. Endroit calme où vous pourrez passer du calme entre amis.

Giuseppe.n

Le 22/01/2018 à 15:34

4 / 5

excellente focaccia

FABIO.R

Le 09/01/2018 à 20:12

5 / 5

Haut

Francesco.u

Le 09/12/2017 à 14:45

5 / 5

Excellente et unique focaccia cuite au four à bois. Service excellent

Nicola.d

Le 07/10/2017 à 17:02

4 / 5

Super Mimmo

Nicola.e

Le 29/07/2017 à 07:34

5 / 5

Les croquis du propriétaire M. Mimmo sont particulièrement excellents

Franco.m

Le 18/07/2017 à 15:47

4 / 5

Utilisez un four à bois.

magliastampata.a

Le 21/06/2017 à 15:27

4 / 5

La focaccia chaude est bonne

Nicolò.a

Le 14/06/2017 à 09:15

4 / 5

La focaccia est bonne mais on en attend beaucoup

Antonio.a

Le 23/05/2017 à 19:58

5 / 5

La p'zzait Mimmo est le roi du morceau de focaccia farcie. Élève de l'autre pizzaiolo historique d'Andria : Bruno, il travaille uniquement avec des produits de premier choix : huile d'olive extra vierge, mozzarella qui sont fabriqués exclusivement pour lui, car ils doivent être un peu plus sans liquide pour ne pas humidifier le base de pizza trop grande, et d'excellentes charcuteries, et bien sûr un four à bois alimenté uniquement au bois d'olivier. Il faut attendre un peu pour être servi, mais je vous assure que ça vaut le coup. Je vous conseille de déguster la focaccia, diversement garnie, sur place, bien chaude, dès la sortie du four. À la maison, le goût est déjà différent, et ce n'est plus pareil. À Andria, c'est une institution, c'est un lieu de goût. Au' du' Mimein'

enza..

Le 21/05/2017 à 16:13

5 / 5

La focaccia est délicieuse mais il faut toujours attendre

Michele.a

Le 04/05/2017 à 11:16

2 / 5

Le service n'est pas le meilleur

Giuseppe.e

Le 02/05/2017 à 11:24

5 / 5

Focaccia super

Gianni.o

Le 31/01/2017 à 14:03

4 / 5

Tout ce qu'ils font est délicieux !

Arcangelo.u

Le 21/01/2017 à 20:03

5 / 5

A savoir, tout va toujours bien🎻💟

Antonio.e

Le 26/11/2016 à 21:32

5 / 5

Tout est excellent

Riccardo.n

Le 17/08/2016 à 08:43

1 / 5

Attendre de 7h à 10h

Mario.o

Le 20/11/2015 à 07:00

3 / 5

Bonne focaccia mais service client épouvantable

Raf.i

Le 25/01/2015 à 05:31

5 / 5

bonne

  • 🏪 Ristorante Albergo Selva Grande (4 Avis)

  • 💬 Excellent également pour manger en qualité et en quantité, des plats spectaculaires des Abruzzes préparés par le légendaire chef.


  • 🏪 InTime - Pizza a domicilio (20 Avis)

  • 💬 la commande est arrivée tôt. La pizza aux 4 fromages est bonne mais la pizza sucrée au lotus est arrivée avec la base de pizza brûlée au centre. par conséquent avec un goût de brûlé. la partie qui n'était pas brûlée était bonne.


  • 🏪 Il Portolotto (1337 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques bons moments dans ce restaurant. La nourriture elle-même est vraiment quelque chose d'extraordinaire, en particulier nous avons apprécié les pâtes et le tiramisu faits maison. Le service est spécifique, rapide, mais je m'attendais effectivement à des visages italiens souriants et hospitaliers, mais ce n'est pas le cas. Cependant, je suppose que nous devons l’accepter comme faisant partie d’une culture spécifique. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit et je le visiterais dans le futur si possible


  • 🏪 Giuseppe la bufala (15 Avis)

  • 💬 La plupart des repas dans les aéroports sont épouvantables. La pizza ici n'est pas/est incontestablement excellente. Est-ce la meilleure pizza de tout Naples ? Non. Est-ce une excellente qualité pour être dans un aéroport ? Oui. Mangez la pizza et soyez heureux. Le service est un peu lent et l'ambiance n'est pas géniale, mais encore une fois, vous êtes à l'intérieur d'un aéroport, alors tempérez vos attentes. C’est aussi cher pour ce que c’est, mais les prix d’aéroport sont les prix d’aéroport.


  • 🏪 DROGHERIA BARBERA (133 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un prosecco, plus précisément un Francia court, et deux gaufres au Nutella blanc et à la pistache. Nous remercions Giulia pour les conseils sur le prosecco, et surtout pour son agréable présence et conversation. Nous recommandons ce coin paisible de Paternò. On se sent catapulté dans le temps. Si vous souhaitez passer un dîner, un apéritif, quelques heures de détente agréable accompagné de bonne nourriture et d'un excellent vin, c'est le bon endroit où venir.


  • 🏪 Hotel dei Consoli (160 Avis)

  • 💬 Le week-end dernier, nous étions invités à Gubbio dans cet hôtel, recommandé par un ami local. Si vous cherchez un hôtel parfait à tous points de vue, n'allez pas à l'Hôtel dei Consoli, il y a des escaliers et diverses barrières architecturales, les chambres sont à rénover un peu, on ne peut y arriver en voiture sauf pour le chargement/déchargement, mais pensez que vous serez hébergés dans un palais médiéval des années 1300, riche d'histoire et de charme et que vous aurez alors à votre disposition l'amabilité, la gentillesse et la serviabilité de Mme Agnese, de sa sœur et de tout le personnel. . On mange très bien dans leur restaurant, le petit déjeuner est fabuleux et discuter avec Agnese au petit matin permet de bien commencer la journée, on a l'impression d'être à la maison. Et donc, en tant que natif de Matera, je demanderais : « que veux-tu de plus de la vie... un Lucanien ? ». Merci à bientôt.


  • 🏪 Le Grotte (515 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui pour le déjeuner. Famille de 4 personnes. Lieu pas complètement rempli. Arrivé à 12h50, commandé très vite et puis l'attente interminable pour avoir les premiers plats, plus d'une heure. Ah oui, parce que la commande n'est pas gérée par table, mais par plat... d'abord les fettuccine sont arrivés pour toute la salle, puis les spaghetti alla guitar et enfin les gnocchis... en fait ils ne gèrent pas la table, mais l'humeur du chef qui décide quoi cuisiner en premier… absurde. Pour le reste tout était très bon, sauf les gnocchis qui étaient décidément sans sel, et je mange fade... bref, si vous venez manger ici, vous commandez tous les mêmes choses, au moins mangez ensemble avec votre groupe ou famille. Le steak grillé était divin. Le service ne l'est pas.


  • 🏪 Pieve Marsina & Borgo Argenina (152 Avis)

  • 💬 Accueil super, Gabriel est ultra attentif à vos besoins. Agritourisme très très bien entretenu, superbe vue... Très belle pisicne avec transats et parasols au top... Logement super... Rien a dire si ce n’est merci ;-)... Je recommande cet agri les yeux fermés ;-)...


  • 🏪 Parc Gallorose (3565 Avis)

  • 💬 C'etait super. Les enfants ont adorés. Un super moment et un bon dejeuner au restaurant du parc.


  • 🏪 La Pergola - restaurant Positano (671 Avis)

  • 💬 Cuisine: Honnêtement bonne tant au niveau de la qualité que de la quantité (spaghetti Vongole et Spacierei au fruits de mer). Rapport qualité-prix: c'est toutefois bien trop cher pour ce que c'est : pour des pâtes au fruits de mer (certes bons, mais probablement surgelés, dont les moules et le crevettes sans hésitation) nous avons payé 28-30€ chacun - simplement pour plat + coperto. J'ai failli donner 4 étoiles mais la pizza Margueritha à 18,5€ (21 avec coperto) relève pour moi de l'abus: c'est littéralement le double de ce qu'on trouve en moyenne à Amalfi et Positano, même sur des resto touristiques bien placé... un effort sur des mets de base serait bienvenu Cadre: en fait c'est surtout cela qui gonfle le prix car on est pile sur le front de mer, ce qui est vraiment idéal, et la terrasse est joliment aménagée. Service: correct, les serveurs sont cordiaux et sérieux, sans plus Globalement une bonne expérience, mais des tarifs vraiment élevés pour la prestation, surtout sur les plats les plus simples