📌 Viale Alto Adige, 85, 76123 Andria - Italie
💬 206 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:19
Une pizzeria qui est une institution à Andria. Je crois que le grand Mimmo est déjà né avec une focaccia à la main... Recommandé, pour ceux qui ne l'ont jamais essayé, la p'zzait, une focaccia fraîchement sortie du four, fourrée au goût du client (crue et mozzarella est un incontournable) avec un piment surgelé. Il suffit de passer un peu de temps à l'intérieur pour vérifier combien de plateaux (preuve de la qualité) sont vidés des focaccias qui, fraîchement cuites, sont vendues (je recommande de les consommer le soir). Le four à bois donne un super goût à tous les produits proposés (en plus des pizzas - uniquement les 'classiques', il y a aussi une excellente 'francesina'). L'endroit est rustique et meublé avec un style minimal et peut donc être considéré comme une pizzeria à emporter ou pour une consommation sur place. Excellents prix.
Le 16/01/2024 à 11:16
Fantastique 👍
Le 30/10/2023 à 09:53
.....s'il n'était pas fan de l'Inter😂😂😂😂.....va toujours la Juventus
Le 31/08/2023 à 12:29
La focaccia est excellente
Le 11/01/2023 à 20:20
Excellente focaccia et je vais au-delà de la pizza depuis des années, félicitations
Le 22/12/2022 à 17:01
Excellente qualité de la nourriture.
Le 09/08/2022 à 20:51
Pizzas Panzerotti focaccia française, toutes excellentes. Four à bois
Le 23/06/2022 à 03:25
La focaccia est bonne ainsi que la conservation des produits de manière traditionnelle, un lieu à moderniser.
Le 20/06/2022 à 04:50
L'une des meilleures pizzerias à emporter d'Andria Je recommande la focaccia Le seul problème c'est qu'il ferme à 21h30 Si tu y vas tard tu risques de ne plus rien trouver
Le 17/06/2022 à 11:38
Après des années, je suis revenu et les produits sont toujours splendides.
Le 26/05/2022 à 19:16
Focaccia EXCEPTIONNELLE, panzerotti et frenchisme
Le 05/05/2022 à 17:35
Excellente pizza, endroit propre, personnel très sympathique. Super
Le 26/04/2022 à 19:33
Zéro respect pour les clients ! Ils disent un prix et trouvent ensuite des excuses pour les erreurs qu'ils commettent
Le 13/03/2022 à 17:10
Pizzeria historique, la meilleure focaccia de la ville
Le 15/02/2022 à 06:25
Les panzerotti frits farcis au jambon cuit sont un incontournable
Le 11/01/2022 à 17:25
Top tout ! Francesina panzerotto a cuisiné des morceaux farcis et beaucoup d'hospitalité
Le 27/09/2021 à 08:38
Excellente pizza 🍕🍕 pour rentrer plus sereinement, je recommande à tous d'aller essayer
Le 16/09/2021 à 18:59
Une exquise pizza cuite au feu de bois à déguster
Le 14/09/2021 à 17:52
Excellente qualité
Le 05/07/2021 à 06:13
Top, peu de bavardage et beaucoup de substance, une institution de la focaccia. Le tout excellent et de qualité, une référence pour beaucoup.
Le 06/06/2021 à 04:00
Optimal
Le 05/06/2021 à 19:08
Pizzeria historique avec une excellente focaccia avec peu mais d'excellents produits
Le 04/06/2021 à 19:28
Excellente pizza
Le 25/04/2021 à 15:08
Excellente qualité, excellente convivialité, excellent personnel, excellent MIMMO SUPERSTAR
Le 12/03/2021 à 22:56
La pizza est très bonne
Le 27/02/2021 à 20:07
Numéro un ! super Michele Mimmo & Copany
Le 25/12/2020 à 09:33
Superbe pizza !!!
Le 19/12/2020 à 20:49
La focaccia et le pain français sont les meilleurs
Le 14/12/2020 à 10:59
Bonté absolue ! Si vous décidez d'acheter une focaccia, une pizza ou des frites au Smeraldo, vous devez planifier à l'avance ou réserver. Le risque est de rester sans.
Le 01/11/2020 à 18:38
Meilleure qualité
Le 13/10/2020 à 19:29
La pizza est excellente et reflète notre tradition. Dommage qu'il ne propose pas de frites, très demandées par nos enfants.
Le 16/09/2020 à 15:40
La focaccia est délicieuse et la pizza franciscaine est le top de Mimmo et Antonio
Le 04/09/2020 à 05:25
Produits d'excellente qualité cuits au four à bois.
Le 30/08/2020 à 19:59
Le restaurant d'antan où l'on ne fait que des focaccia, des panzerotti et rien d'autre
Le 09/08/2020 à 07:13
Mimmo le propriétaire est une personne très gentille, vous n'avez pas le temps d'arriver et comme les spirygonzales il vous sert et vous renvoie
Le 23/07/2020 à 06:29
super bon
Le 04/03/2020 à 14:10
Courtoisie, excellent professionnalisme, la focaccia, la francesina et les panzerotti... Je le recommande
Le 07/02/2020 à 16:58
Focaccia et panzerotti fantastiques!
Le 29/12/2019 à 12:41
Excellente focaccia Service épouvantable
Le 12/12/2019 à 09:12
Focaccia unique, saveur exceptionnelle
Le 08/11/2019 à 12:11
Tout va bien, peu de choix mais bon
Le 14/07/2019 à 10:26
Excellent rapport qualité/prix...
Le 24/06/2019 à 21:59
D'accord
Le 19/06/2019 à 10:57
Très bonne pizza
Le 10/06/2019 à 11:04
Excellents produits
Le 19/05/2019 à 09:25
Focaccia
Le 16/05/2019 à 13:29
Très bonne focaccia
Le 27/04/2019 à 21:48
Je n'ai pas aimé parce qu'il y a trop de désorganisation et que les ouvriers n'étaient pas des ouvriers c'étaient des gens emmenés et mis là... Donc je n'ai pas aimé du tout👎👎
Le 25/04/2019 à 14:42
Assez bien... ça dépend ??
Le 19/04/2019 à 09:35
Excellents produits
Le 14/04/2019 à 07:04
D'accord
Le 18/02/2019 à 08:14
La meilleure pizza du monde. Poivrons et câpres
Le 19/01/2019 à 04:46
Il y a une très bonne focaccia
Le 29/12/2018 à 18:10
Expérience et courtoisie en amitié 😋😋😋👍👍👍
Le 26/12/2018 à 09:41
Leur focaccia est excellente
Le 24/12/2018 à 16:11
Une gestion discrète
Le 21/12/2018 à 10:36
Nourriture excellente, courtoisie un peu lente et disponibilité à revoir
Le 22/11/2018 à 20:00
Produits locaux et spéciaux.
Le 02/11/2018 à 19:41
Optimal
Le 19/10/2018 à 20:37
C'est une focaccia divine de premier ordre
Le 10/08/2018 à 15:19
Pizzeria, boutique d'apéritifs, boutique de focaccia à emporter. Espace assez hospitalier, personnel formé, produit légèrement au dessus du standard. Prix plus ou moins justes.
Le 04/05/2018 à 18:34
Tout est bon et chaud comme toujours depuis des décennies
Le 25/04/2018 à 18:35
Fantastique😘toujours servi Mimmoooo tu es une légende 😉
Le 25/01/2018 à 01:43
Endroit où l'on prépare de délicieuses pizzas et focaccias. Endroit calme où vous pourrez passer du calme entre amis.
Le 22/01/2018 à 15:34
excellente focaccia
Le 09/01/2018 à 20:12
Haut
Le 09/12/2017 à 14:45
Excellente et unique focaccia cuite au four à bois. Service excellent
Le 07/10/2017 à 17:02
Super Mimmo
Le 29/07/2017 à 07:34
Les croquis du propriétaire M. Mimmo sont particulièrement excellents
Le 18/07/2017 à 15:47
Utilisez un four à bois.
Le 21/06/2017 à 15:27
La focaccia chaude est bonne
Le 14/06/2017 à 09:15
La focaccia est bonne mais on en attend beaucoup
Le 23/05/2017 à 19:58
La p'zzait Mimmo est le roi du morceau de focaccia farcie. Élève de l'autre pizzaiolo historique d'Andria : Bruno, il travaille uniquement avec des produits de premier choix : huile d'olive extra vierge, mozzarella qui sont fabriqués exclusivement pour lui, car ils doivent être un peu plus sans liquide pour ne pas humidifier le base de pizza trop grande, et d'excellentes charcuteries, et bien sûr un four à bois alimenté uniquement au bois d'olivier. Il faut attendre un peu pour être servi, mais je vous assure que ça vaut le coup. Je vous conseille de déguster la focaccia, diversement garnie, sur place, bien chaude, dès la sortie du four. À la maison, le goût est déjà différent, et ce n'est plus pareil. À Andria, c'est une institution, c'est un lieu de goût. Au' du' Mimein'
Le 21/05/2017 à 16:13
La focaccia est délicieuse mais il faut toujours attendre
Le 04/05/2017 à 11:16
Le service n'est pas le meilleur
Le 02/05/2017 à 11:24
Focaccia super
Le 31/01/2017 à 14:03
Tout ce qu'ils font est délicieux !
Le 21/01/2017 à 20:03
A savoir, tout va toujours bien🎻💟
Le 26/11/2016 à 21:32
Tout est excellent
Le 17/08/2016 à 08:43
Attendre de 7h à 10h
Le 20/11/2015 à 07:00
Bonne focaccia mais service client épouvantable
Le 25/01/2015 à 05:31
bonne
💬 Excellent également pour manger en qualité et en quantité, des plats spectaculaires des Abruzzes préparés par le légendaire chef.
💬 la commande est arrivée tôt. La pizza aux 4 fromages est bonne mais la pizza sucrée au lotus est arrivée avec la base de pizza brûlée au centre. par conséquent avec un goût de brûlé. la partie qui n'était pas brûlée était bonne.
💬 Nous avons passé quelques bons moments dans ce restaurant. La nourriture elle-même est vraiment quelque chose d'extraordinaire, en particulier nous avons apprécié les pâtes et le tiramisu faits maison. Le service est spécifique, rapide, mais je m'attendais effectivement à des visages italiens souriants et hospitaliers, mais ce n'est pas le cas. Cependant, je suppose que nous devons l’accepter comme faisant partie d’une culture spécifique. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit et je le visiterais dans le futur si possible
💬 La plupart des repas dans les aéroports sont épouvantables. La pizza ici n'est pas/est incontestablement excellente. Est-ce la meilleure pizza de tout Naples ? Non. Est-ce une excellente qualité pour être dans un aéroport ? Oui. Mangez la pizza et soyez heureux. Le service est un peu lent et l'ambiance n'est pas géniale, mais encore une fois, vous êtes à l'intérieur d'un aéroport, alors tempérez vos attentes. C’est aussi cher pour ce que c’est, mais les prix d’aéroport sont les prix d’aéroport.
💬 Nous avons eu un prosecco, plus précisément un Francia court, et deux gaufres au Nutella blanc et à la pistache. Nous remercions Giulia pour les conseils sur le prosecco, et surtout pour son agréable présence et conversation. Nous recommandons ce coin paisible de Paternò. On se sent catapulté dans le temps. Si vous souhaitez passer un dîner, un apéritif, quelques heures de détente agréable accompagné de bonne nourriture et d'un excellent vin, c'est le bon endroit où venir.
💬 Le week-end dernier, nous étions invités à Gubbio dans cet hôtel, recommandé par un ami local. Si vous cherchez un hôtel parfait à tous points de vue, n'allez pas à l'Hôtel dei Consoli, il y a des escaliers et diverses barrières architecturales, les chambres sont à rénover un peu, on ne peut y arriver en voiture sauf pour le chargement/déchargement, mais pensez que vous serez hébergés dans un palais médiéval des années 1300, riche d'histoire et de charme et que vous aurez alors à votre disposition l'amabilité, la gentillesse et la serviabilité de Mme Agnese, de sa sœur et de tout le personnel. . On mange très bien dans leur restaurant, le petit déjeuner est fabuleux et discuter avec Agnese au petit matin permet de bien commencer la journée, on a l'impression d'être à la maison. Et donc, en tant que natif de Matera, je demanderais : « que veux-tu de plus de la vie... un Lucanien ? ». Merci à bientôt.
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui pour le déjeuner. Famille de 4 personnes. Lieu pas complètement rempli. Arrivé à 12h50, commandé très vite et puis l'attente interminable pour avoir les premiers plats, plus d'une heure. Ah oui, parce que la commande n'est pas gérée par table, mais par plat... d'abord les fettuccine sont arrivés pour toute la salle, puis les spaghetti alla guitar et enfin les gnocchis... en fait ils ne gèrent pas la table, mais l'humeur du chef qui décide quoi cuisiner en premier… absurde. Pour le reste tout était très bon, sauf les gnocchis qui étaient décidément sans sel, et je mange fade... bref, si vous venez manger ici, vous commandez tous les mêmes choses, au moins mangez ensemble avec votre groupe ou famille. Le steak grillé était divin. Le service ne l'est pas.
💬 Accueil super, Gabriel est ultra attentif à vos besoins. Agritourisme très très bien entretenu, superbe vue... Très belle pisicne avec transats et parasols au top... Logement super... Rien a dire si ce n’est merci ;-)... Je recommande cet agri les yeux fermés ;-)...
💬 C'etait super. Les enfants ont adorés. Un super moment et un bon dejeuner au restaurant du parc.
💬 Cuisine: Honnêtement bonne tant au niveau de la qualité que de la quantité (spaghetti Vongole et Spacierei au fruits de mer). Rapport qualité-prix: c'est toutefois bien trop cher pour ce que c'est : pour des pâtes au fruits de mer (certes bons, mais probablement surgelés, dont les moules et le crevettes sans hésitation) nous avons payé 28-30€ chacun - simplement pour plat + coperto. J'ai failli donner 4 étoiles mais la pizza Margueritha à 18,5€ (21 avec coperto) relève pour moi de l'abus: c'est littéralement le double de ce qu'on trouve en moyenne à Amalfi et Positano, même sur des resto touristiques bien placé... un effort sur des mets de base serait bienvenu Cadre: en fait c'est surtout cela qui gonfle le prix car on est pile sur le front de mer, ce qui est vraiment idéal, et la terrasse est joliment aménagée. Service: correct, les serveurs sont cordiaux et sérieux, sans plus Globalement une bonne expérience, mais des tarifs vraiment élevés pour la prestation, surtout sur les plats les plus simples