Les avis
Le 12/05/2024 à 05:27
Bonne pizza, bonne ambiance et personnel sympathique
Le 28/12/2023 à 18:09
👍👍
Le 03/12/2023 à 16:25
Bonne nourriture. Courtoisie et disponibilité. Un anniversaire inoubliable ❤️
Le 11/11/2023 à 09:33
Enfin vous pourrez manger une excellente pizza chez Sperone. Le tout accompagné de musique et d'une ambiance chaleureuse, idem pour le service à table.
Le 18/09/2023 à 11:45
Nous sommes partis sans pouvoir manger. Même si la table avait été réservée et que nous avions déclaré le nombre de convives à l'avance, ils nous ont attribué un siège étroit et exigu pouvant à peine accueillir 8 adultes (j'insiste à peine). Mauvais mauvais mauvais
Le 16/09/2023 à 22:16
Temps d'attente biblique, 2h30 pour une pizza, lieu accueillant mais acoustique horrible, il faut crier pour parler aux convives. Le plus énervant ?! Le groupe de personnes âgées échappées du refuge prend le relais le samedi soir pour des danses collectives qui éclatent en attendant les plats, une musique toujours trop forte, encore amplifiée par la terrible acoustique des lieux... déconseillée.
Le 13/08/2023 à 09:05
La pizza est très lourde et difficile à digérer, contient peu de levain et est trop pleine d'ingrédients. Sur la carte des boissons, il y a différentes bières mais la dame, de manière polémique, m'a dit qu'en réalité ils ne pouvaient servir que du Peroni. L'emplacement comprend une immense salle dépourvue d'atmosphère et de personnalité. L'extérieur ressemble au bar sportif des vieux villages de montagne. Il y a de bien meilleures pizzerias.
Le 23/07/2023 à 19:20
Excellente pizza, personnel formé et propriétaires qui créent une atmosphère agréable et familiale, l'endroit est entouré de verdure
Le 01/02/2023 à 00:05
Endroit cosy, service et nourriture excellents, belle salle très grande pour tout type de divertissement même après le dîner
Le 07/12/2022 à 11:30
Mauvais emplacement sur Google Maps. suivez ces coordonnées pour arriver ; 37.39182843173388, 14.38573665433455. Excellente nourriture
Le 26/11/2022 à 19:26
Nourriture exquise, excellent service, compliments pour tout
Le 20/11/2022 à 14:24
Superbe et excellente ferme cuisine sicilienne typique, personnel serviable.
Le 01/11/2022 à 17:09
Accueil chaleureux et service excellent
Le 25/10/2022 à 07:57
Je le recommande, la nourriture est excellente, la bonne musique et beaucoup de plaisir
Le 17/10/2022 à 13:30
Nouvelle direction. Environnement agréable. Prix modeste
Le 24/09/2022 à 23:22
Prix excessif pour la quantité, qualité correcte. Personnel non professionnel.
Le 20/09/2022 à 20:59
J'y suis allée invitée par des amis pour le mercredi soir, où chaque semaine on peut aussi danser des danses de salon, la pizza est excellente, ils utilisent des produits de qualité, je reviendrai et je la recommande. Bonjour; salut
Le 10/09/2022 à 21:18
Bonne pizza... Courtoisie et disponibilité
Le 09/09/2022 à 10:53
Belle expérience
Le 08/09/2022 à 13:18
Je connais Sperone depuis de nombreuses années... récemment, la direction du lieu a changé... Je n'avais aucun doute sur la réservation d'une table car je connais le professionnalisme et l'expérience du nouveau propriétaire... à savoir Vincenzo Nicotra... tout c'est bon, de la pizzeria aux entrées et aux entrées. On mange bien....
Le 01/09/2022 à 21:36
Personnel sympathique, service rapide, bons plats... endroit agréable pour passer une bonne soirée
Le 16/08/2022 à 20:29
Bel emplacement, bonne nourriture, excellente pizza, personnel très sympathique
Le 21/03/2021 à 18:02
Bonne pizza
Le 19/08/2020 à 13:04
Délicieuse pizza, personnel très sympathique et serviable. 😊👍
Le 10/08/2020 à 17:20
Pizza vraiment très bonne avec une pâte légère. Propriétaire très gentil. Possibilité de tables à l'extérieur. Prix moyen
Le 06/07/2020 à 21:46
Bel emplacement, spacieux et moderne.
Le 09/02/2020 à 00:46
Excellent accueil... Soirée agréable... excellent dîner
Le 06/02/2020 à 10:22
Pizza très légère, je suppose, en raison de la lente montée et très bonne. Prix moyen. Je le recommande.
Le 05/02/2020 à 09:59
Excellent emplacement et cuisine
Le 18/01/2020 à 21:29
On peut manger de bonnes pizzas, un endroit grand et pratique si on a des enfants.
Le 18/08/2019 à 14:53
La pizza est spéciale et la cuisine est délicieuse
Le 29/06/2019 à 22:35
De longs délais d'attente
Le 13/06/2019 à 20:19
La pizza est également excellente, également disponible en version pour coeliaques et avec des farines complètes
Le 01/06/2019 à 22:04
Endroit cosy et de qualité
Le 19/04/2019 à 20:38
Excellent
Le 06/04/2019 à 22:40
bonnet ça
Le 16/03/2019 à 10:57
Excellente pizza
Le 15/02/2019 à 11:44
Super soirée, bon dîner, beaucoup de PLAISIR.
Le 16/06/2018 à 08:46
Accueillante
Le 17/02/2018 à 16:12
Personnel actif service discret
Le 15/01/2018 à 19:08
Bonne nourriture et idéal pour un grand groupe d'amis
Le 28/12/2017 à 23:07
Excellent filet au gorgonzola !!!!
Le 19/11/2017 à 08:33
Très bien tout !
💬 Personnel très aimable, chambres très confortables, à 20 minutes à pieds du centre, c'est faisable. Hôtel 3 étoiles.
💬 Nous sommes un groupe d'amis motocyclistes qui étions en tournée en Sardaigne en septembre 2023. Pour être honnête, nous avons croisé Mme Antonella à l'un de nos arrêts pour une escale de deux jours. Un choix vraiment chanceux. L'endroit a peu de chambres donc c'est vraiment calme, il a une excellente position géographique pour visiter les lieux aux alentours, il a une excellente position pour aller au centre à pied (5 minutes) pour prendre un verre le soir, il a un petit parking intérieur pour 5 à 6 motos, chambres propres avec climatisation, réfrigérateur et télévision, et le petit déjeuner buffet, sucré et salé, servi sur la véranda est vraiment agréable. La dame nous a ensuite donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner puisque nous revenions de nos pérégrinations du soir. Le rapport qualité/prix est excellent. Si nous revenons en Sardaigne, nous nous y arrêterons encore et si nos amis motocyclistes veulent suivre notre expérience ils ne le regretteront pas. Que puis-je dire d'autre, merci à Mme Antonella pour son hospitalité et sa gentillesse.
💬 Le meilleur menu de dégustation que j'ai jamais eu. J’aime le fait qu’ils ne cuisinent pas avec des ingrédients dingues et chers, comme le foie gras, la truffe, le Ricci, le wagyu, le homard ou autre… NON ! Ils utilisent des produits locaux et possèdent des compétences culinaires exceptionnelles : ils rendent la texture des aliments si incroyablement bonne, la saveur même d'une petite goutte de sauce si riche. Le service était hors de ce monde - si gentil tout le monde. Ils méritent plus qu’une simple étoile Michelin. Je reviendrai toujours à chaque fois que je serai à Prato ❤️❤️❤️
💬 Excellente cuisine et très bonne nourriture... Je le recommande également à tout le monde
💬 Propre, spacieux, confortable et à proximité immédiate de la Gare. Chaudement recommandé !
💬 La pizza est délicieuse et légère ! Je recommande également le poisson, frais et d'excellente qualité ! Personnel compétent et professionnel. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 La bouffe est authentique 🇮🇹❤️
💬 Nous étions invités à l’hôtel Villa Cavalli début juin et nous l’avons trouvé accueillant, propre et très confortable. Le propriétaire, en plus de nous montrer les itinéraires les plus intéressants et pittoresques de la ville, s'est montré vraiment serviable et très gentil, nous satisfaisant dans toutes nos demandes. Ce fut un séjour très confortable, nous y retournerons avec plaisir.
💬 Haut
💬 Toujours bien