📌 Via Volterrana, 30/A, 56030 La Sterza - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 16:11
Très bon café.
Le 21/01/2024 à 16:55
Des pizzas aux brioches en passant par les snacks et apéritifs, tout est délicieux. Personnel merveilleux. Informé
Le 24/10/2023 à 07:34
Personnel excellent et sympathique
Le 16/10/2023 à 13:25
Nous sommes d'accord que pour nous c'est sur la route et qu'il est plus facile pour nous de s'arrêter, mais cela vaut peut-être aussi le détour pour profiter des plats sucrés et salés de la boulangerie accueillis dans la convivialité et la gentillesse. Bientôt, nous pourrons également évaluer les pizzas à l'assiette.
Le 12/10/2023 à 04:00
Très agréable
Le 22/08/2023 à 14:10
J'ai vu un environnement sale et pour un bar ce n'est pas bon. Les salles de bains étaient sales mais pas parce qu'elles avaient été laissées par les clients mais non nettoyées. Verre à glace sale avec des empreintes de mains très visibles. Je suis désolé car le petit déjeuner était bon mais je ne ferme pas les yeux sur le manque de ménage.
Le 03/06/2023 à 06:25
Bel endroit au coeur de la Toscane, très élégant, large choix de produits typiques de la Toscane centrale, courtoisie et convivialité au rendez-vous....
Le 13/05/2023 à 15:33
Bravo excellent
Le 14/03/2023 à 11:54
Bravoiiiiii
Le 26/11/2022 à 07:00
Personnel très gentil
Le 12/08/2022 à 10:03
Sympathie et professionnalisme
Le 26/07/2022 à 13:41
J'ai acheté 4 pizzas. Ils avaient un bon fond. Les ingrédients étaient de qualité moyenne.
Le 14/07/2022 à 06:22
Pâte feuilletée aux pommes et tachée de café. Bon petit-déjeûner. Je reviendrai.
Le 28/03/2022 à 19:01
Professionnel et convivial, excellent bar pour les sandwiches snack. Tabac et bon café.
Le 12/03/2022 à 20:30
Bien
Le 18/02/2022 à 07:48
Sur une mezzanine 7 à 8 marches plus haut se trouve Lo Spigolo a la sterza, très spacieux, et même après 10h30, j'ai trouvé le choix de prendre le petit déjeuner avec des pâtisseries à peine chaudes, délicieux, personnel très gentil. Informé
Le 07/02/2022 à 16:06
Barman toujours souriant et rapide
Le 10/11/2021 à 17:37
Personnel très gentil et sympathique! Excellent petit déjeuner et pain frais tous les jours. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 27/09/2021 à 05:47
bien pour une escale..excellentes collations
Le 30/08/2021 à 12:17
Mignon et gentil
Le 29/08/2021 à 17:52
Excellent pour les petits déjeuners et pour les collations avec du pain et de la courge
Le 27/08/2021 à 06:25
Excellent petit déjeuner
Le 29/07/2021 à 07:54
Leur point fort ? La gentillesse, la courtoisie et un beau sourire à l'accueil, qui font de ce bar une halte agréable !
Le 24/07/2021 à 10:14
TOUT BON
Le 20/07/2021 à 19:04
Des pâtisseries et des pâtisseries authentiques et savoureuses à déguster avec de délicieux cappuccinos.
Le 13/07/2021 à 10:50
La Schiacciata est excellente, les charcuteries et fromages sont excellents, mais surtout le patron est un vrai professionnel.
Le 02/07/2021 à 19:28
C'est un endroit agréable où passer pour aller ou revenir de Pise ou de Livourne. Très bonne glace.
Le 19/05/2021 à 11:33
Environnement ensoleillé, vue relaxante, bon service, parking (avec escaliers)
Le 26/04/2021 à 07:15
Bar restaurant très sympa situé dans la rue avec un petit parking, personnel sympathique et un restaurant moderne de construction récente qui fait office de petite épicerie où l'on trouve du pain frais et des galettes même le dimanche, prix bas, à recommander
Le 22/03/2021 à 18:28
Fourni
Le 28/01/2021 à 11:26
Gentil et accueillant
Le 06/09/2020 à 04:02
Le propriétaire devrait se plier
Le 29/08/2020 à 13:48
Comme une oasis dans le désert, nous avons marché plusieurs kilomètres avant de trouver un bar. La fille est très gentille et nous a fait un beau sourire avec lequel nous avons échangé une conversation avec plaisir. Les pâtisseries sont préparées par eux ainsi que les brioches que nous avons mangées. Café robuste en adéquation avec le mélange utilisé dans ces pièces. À l'intérieur, vous pourrez également acheter du pain et de la charcuterie ou peut-être consommer une glace artisanale locale. Ici aussi, vous pouvez acheter des produits de première nécessité.
Le 02/02/2020 à 18:36
Pizza délicieuse, personnel accueillant, prix pas cher, j'y retournerai certainement !
Le 28/12/2019 à 17:40
Pizzas savoureuses et délicieux sfoglie
Le 20/11/2019 à 11:26
Super bar et boulangerie. Personnel très gentil.
Le 17/11/2019 à 21:13
excellente qualité et courtoisie... dr. maison!
Le 01/09/2019 à 10:56
Bar sympa pâtisserie chignon déco café et pâtisserie 10/10 le gâteau de riz chaud était un spectacle.
Le 15/08/2019 à 07:21
Bon café et cappuccino.... Viennoiseries suffisantes, bon pain.
Le 05/08/2019 à 15:16
Personnel accueillant, propre et sympathique. Parking devant dans la rue.
Le 28/07/2019 à 09:33
Bon bar
Le 23/07/2019 à 06:35
Personnel toujours souriant et aimable
Le 08/06/2019 à 13:52
Super endroit pour une collation ou un repas rapide, avec une belle terrasse et un personnel sympathique, propre et confortable
Le 08/05/2019 à 15:40
Les gens sympas et leurs pâtisseries sont excellentes.
Le 06/04/2019 à 23:39
Excellente pizza
Le 24/03/2019 à 23:31
Excellent accueil, très bien tout
Le 13/03/2019 à 19:00
Excellente pizza à croûte fine ! Recommandé.
Le 24/01/2019 à 04:38
Petit déjeuner tardif avec un bon croissant farci et un bon café. Très amical.
Le 12/01/2019 à 08:18
Propre et d'excellente qualité.
Le 19/12/2018 à 19:00
Des gens magnifiques et le service est excellent
Le 16/12/2018 à 12:44
Écrasé avec de la cecina supérieure 😜
Le 17/11/2018 à 20:58
Snacks, apéritifs, pizza et pain frais....un arrêt incontournable
Le 09/10/2018 à 14:30
Avec la permission du bon pain et des béguins tueurs. Idéal également pour les gâteaux d'anniversaire et les pâtisseries. Glouton.
Le 28/09/2018 à 09:46
Super endroit avec du pain excellent et des pizzas au feu de bois et un personnel très sympathique et poli, je le recommande vivement également pour les glaces maison
Le 12/09/2018 à 17:45
Service client incroyable, super serviable et sympathique. Belle pâtisserie
Le 12/05/2018 à 15:42
Service amical et bon.
Le 03/01/2018 à 14:33
Le café est bon, le pain et les courges sont bons
Le 03/12/2017 à 21:40
Bar convivial.
Le 21/11/2017 à 11:26
Boulangerie et bar. Tout bon.
Le 20/09/2017 à 18:24
Bar extrêmement sympa, propre et accueillant !!! Le barman nommé Elisa est très sympathique et poli !! Apéritifs et pizzas 🔝 Je vous conseille!! ☺
Le 05/09/2017 à 22:30
La volonté est là, ils doivent encore s'améliorer
Le 31/07/2017 à 16:36
Ambiance conviviale et chaleureuse...nous sommes allés en groupe au spectacle de Renato Zero à Lajatico...Nous avons dégusté d'excellentes pizzas....avec beaucoup de sourires et de câlins....merci encore....😄
Le 24/07/2017 à 21:07
Dans l’ensemble, le bar est nouveau et une petite entreprise toujours agréable à survivre dans les petites villes. Je pense que la propriétaire est une femme capable de travailler sérieusement et qui essaie de donner le meilleur d'elle-même... de l'hiver à aujourd'hui, la pâtisserie s'est nettement améliorée : du pain plus moelleux, des options de pizza et des friandises... mais malheureusement mon avis n'est pas le même. positif à cause du personnel. La barman nommée Elisa est extrêmement insistante et agaçante en général. Maintenant, après avoir récemment rompu avec le fils d'un fournisseur local, elle menace les différents gars qui viennent la voir, y compris le mien, en envoyant des invitations nocturnes improbables, même pendant que nous dormons. Espérons que le propriétaire vous apprendra les bonnes manières et le professionnalisme.
Le 23/06/2017 à 08:17
Un bar de construction récente, agréable et calme.
Le 17/04/2017 à 02:27
Je suis passé par hasard avec des amis et nous sommes revenus avec l'excellente impression, un endroit totalement nouveau, propre et copieux pour tous les besoins. Excellente nourriture, le tout combiné à la grande gentillesse et serviabilité du personnel. Essayez-le ! Satisfaction garantie!!! A mon retour dans la région, pour moi, un arrêt obligatoire 😜.
Le 13/03/2017 à 12:07
Excellentes tortillas farcies de charcuterie ou de fromages. Bons desserts et pâtisseries... accès handicapés, propreté et courtoisie complètent le bon jugement
💬 L'EXCELLENCE: Pour visiter le site protéger par l'UNESCO de Barumini, escale à Tuili. Séjours B&B SU STRINTU tenu par deux sœurs adorable très professionnelles et attentives au moindres souhaits des clients. La maison familiale tenue traditionnellement, leur grand-père serait fière de sa déscendance.
💬 L'accueil du propriétaire, exceptionnel dès la veille de l'arrivée, avec toutes les informations nécessaires, nous a permis de nous sentir comme chez nous. L'appartement est situé dans le splendide centre historique, calme et paisible, avec une belle vue sur les collines toscanes. La maison est accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances confortables. À notre arrivée, nous avons également trouvé des fruits frais, des collations sucrées et salées, de l'eau et du lait. Miria nous a assuré de sa présence téléphonique en cas de problème et nous a donné la possibilité de rester au-delà de l'heure prévue de départ. Nous pouvons seulement dire que nous reviendrons bientôt et que nous le recommanderons à nos amis !
💬 Pizza super savoureuse pour un bon prix. Je le recommande fortement.
💬 Excellent repas. Le restaurateur a bien compris ce que nous voulions et nous a bien guidés pour choisir au mieux les accompagnements et le vin. Merci, nous avons passé un très bon moment et nous avons apprécié votre cuisine et le lieu.
💬 Entouré de verdure au calme de la nature avec un panorama très doux... propriétaire vraiment très gentil... ça vaut vraiment le coup de rester ici
💬 Serveurs peu nombreux et grossiers, désorganisation, plats mal préparés, peu d'attention aux besoins des clients. Non recommandé.
💬 B&B propre, moderne et accueillant dans un excellent emplacement. Les chambres sont équipées de tout le confort et disposent d'une salle de bain intérieure avec fenêtre. Très bon petit déjeuner, avec une grande variété de plats et divers produits faits maison ; Des produits sans lactose et sans gluten sont également disponibles (sous réserve de préavis). Le propriétaire Nello est très gentil et en plus de nous faire sentir comme chez nous, il nous a également aidé avec les réservations pour les déjeuners et les dîners. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé !
💬 Un hôtel exceptionnel,une équipe extraordinaire, la bienveillance,le sourire,la simplicité du personnel est exemplaire. La propreté,et les équipements sont nettement au-delà de nos attentes. Se sentir au petit soins dans une très belle décoration,la bonne humeur à chaque instant. Nous recommandons sans hésitation. Merci à toute l'équipe et à son directeur.
💬 Endroit propre avec du bon café et des pâtisseries
💬 Petit restaurant simple. Personnel très poli et hospitalier. Nourriture fraîche. Le deuxième cours que mes amis et moi avons eu était sec, d'où la faible note. Cela pourrait être par hasard et juste pour une fois. Les tables sont trop proches les unes des autres et pour dialoguer il faut parler très fort, mais dans ce cas les tables voisines entendront la conversation)) Dans l'ensemble, pas mal. Simple.