Pizzeria 🇮🇹

Lo Spizzico Avis

📌 Via Ravegnana, 288/I, 47122 Forli - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Lo Spizzico à Forli

Les avis

Les dernier avis sur Lo Spizzico à Forli

Stefano.i

Le 14/01/2024 à 16:49

5 / 5

De délicieuses pizzas, une pâte excellente, surtout celle au levain naturel, particulièrement légère et digeste. Extrêmement ponctuel avec les livraisons à domicile, toujours gentil et serviable, prix honnêtes. Que puis-je dire, fortement recommandé !

Renata.o

Le 14/10/2023 à 12:51

5 / 5

La pizza est très bonne et fine, vous mangez tout... à l'heure de votre rendez-vous.... très gentil

Samu.a

Le 12/08/2023 à 20:16

5 / 5

Pizza légère et délicieuse !!!! Prix ​​top !!! Recommandé

Marco.a

Le 15/07/2023 à 13:15

3 / 5

Pizza à la pâte fine mais très digeste. Large choix et prix normaux

fausto.a

Le 05/06/2023 à 21:52

5 / 5

Excellente pizza, félicitations, je la recommande

Matteo.n

Le 01/01/2023 à 03:21

1 / 5

Mais les avis 5 étoiles ?!?!? Nous avons reçu 10 pizzas pour le réveillon du Nouvel An et la moitié d'entre nous étaient malades à cause de la mauvaise qualité du produit. Nous serons désormais obligés d'appeler quelqu'un pour réparer les toilettes. Honte

Mirca.i

Le 23/10/2022 à 05:22

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppina.r

Le 18/08/2022 à 10:12

5 / 5

Excellente pizza

Romeo.a

Le 30/05/2022 à 19:51

5 / 5

Livraison ponctuelle, pizza fine, croûte basse, bien farcie, cuisson parfaite. Félicitations au pizzaiolo, super travail !

Francesca.a

Le 21/12/2021 à 17:23

1 / 5

Je suis d'accord avec José Alessandrini, personnel hargneux et impertinent avec du travail à faire. Je regrette juste qu'il y ait des gens tellement engagés dans leur travail qu'ils transpirent, et d'autres qui en profitent un peu trop en retroussant trop souvent leurs manches. Déçu et amer😤🤔

Jose.l

Le 21/12/2021 à 17:16

1 / 5

Je lui donnerais une étoile juste pour m'avoir répondu au téléphone mais il ne mérite même pas ça et donc je lui donne zéro étoile, le minimum de commande commençait à 9 euros et la réponse était qu'il habite loin pour lui apporter juste un aliment il faudrait commander 3/4 pizzas alors qu'hier ils m'ont apporté une pizza. Je suis d'avis que chacun devrait faire son travail et bien le faire et que si elle pensait cela la dame n'aurait pas pu me l'apporter même hier et qu'elle change de juste manger commande minimum 50€🤦🏽‍♂️🤦🏽‍ ♂️🤦🏽‍♂️ 😂😂#aucun sens

Gianluca..

Le 01/11/2021 à 09:24

5 / 5

TOP pizza super fine

Bm.m

Le 26/02/2020 à 18:13

5 / 5

Excellente pizza

Genny.

Le 18/01/2020 à 21:24

5 / 5

Commandé ce soir avec Just eat... nous avons beaucoup aimé la pizza fine et bien garnie ! Nous le reprendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Genny. fait le 18/01/2020 à 21:24 sur le  Lo Spizzico à Forli
Photo n°2 de l'avis de Genny. fait le 18/01/2020 à 21:24 sur le  Lo Spizzico à Forli
nicola.o

Le 04/04/2019 à 16:12

5 / 5

Service excellent...

Benedetta.i

Le 26/02/2019 à 18:20

4 / 5

Pizza à pâte fine et légère, bien farcie. Service rapide et personnel sympathique.

Carlo.a

Le 22/02/2019 à 07:53

5 / 5

Meilleure pizza à emporter à Forlì!

Edoardo.u

Le 30/12/2018 à 23:09

4 / 5

Bonne pizza et temps rapides

Gianfranco.a

Le 02/08/2018 à 21:04

5 / 5

Excellente pizza et ponctualité maximale

Michele.i

Le 21/10/2017 à 17:48

5 / 5

Excellente pizza toujours sympathique

Simona.

Le 04/03/2017 à 18:43

5 / 5

Très bonne pizza

Paolo.o

Le 23/12/2015 à 17:52

5 / 5

Des pizzas au top ! fin et croquant, pour ceux qui veulent rester plus légers, très ponctuels ; essayez celui aux 7 céréales

  • 🏪 Attività chiusa (101 Avis)

  • 💬 Second passage dans ce lieu. Le cadre est agréable, au milieu des oliviers. Salle bien décorée, et plats régionaux bien cuisinés. Pause agréable, il faudra juste penser à agrandir le parking...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Rostio Trattoria (503 Avis)

  • 💬 Service agréable et souriant Tortelli in salsa di noci sont excellents Les penette scampi zucchine e gorgonzola délicieux mais attention au quantité il faut un bon appétit Nous avons demandé à emporter ce que nous n avons pu mangé cela a été fait avec un grand sourire Un restaurant a recommandé


  • 🏪 InnARone (49 Avis)

  • 💬 Nešto salate jamais. Et des tagliatelles spaghetti, exactement ce que tout le monde aime. La salade est fantastique


  • 🏪 Bed and Breakfast dei Transumanti (40 Avis)

  • 💬 Accueil simplicité


  • 🏪 B&B Villa mi Sueño (7 Avis)

  • 💬 Merci Patricia😀 votre villa est magnifique, les pièces lumineuses et spacieuses, endroit merveilleux et calme, elle répond aux attentes ! Vous avez été très serviables et très gentils même avec nos chats 😻😻😻... nous ne manquerons pas de faire passer le message ❤️ Un salut spécial de nos Persans : Sabrina, Apo et Dafné et un gros bisou à Léo et Matisse merci encore 🔝👍


  • 🏪 B&B La Fonda (45 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, une très bonne situation géographique, de bons conseils (lieux à visiter, restaurants,...) une chambre jolie et propre, un petit déjeuner simple mais bon. Merci à Katie pour sa gentillesse et son hospitalité remarquable. On ne manquera pas de séjourner encore à la Fonda si nous revenons un jour à Palau.


  • 🏪 L'Ostu Del Musine' Di Romano Gilberto (456 Avis)

  • 💬 Lieu improbable, rdv des habitués de la région, accueil chaleureux et service impeccable. Cuisine remarquable, sans chichis mais avec beaucoup de goût, de très bons produits, de l’inventivité, et à des prix très raisonnables. Risotto très parfumé, lapin désossé un vrai délice. Très belle carte des vins. L’adresse vaut le détour.


  • 🏪 Albergo Linda (110 Avis)

  • 💬 Pas de place de parking, un peu vieillot mais moderne à la fois, propre, très proche de la plage, le petit déjeuner est bon mais pas de lancement ni de dîner


  • 🏪 Villa Principe Di Belmonte Di Fratantonio Francesco (15 Avis)

  • 💬 Un endroit de rêve, un personnel très sympathique et une cuisine excellente. Super recommandé. Nous avons célébré notre mariage, nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix 😍


  • 🏪 Albergo Jolanda (150 Avis)

  • 💬 Petit hotel familiale tres sympa. Les chambres sont tres propre et le personne est au petit soin et tres sympathique ! La Literie est bien. Je recommande vraiment. Prevoyez de reserver une chambre avec clim si vous voyagez en été.