Les avis
Le 18/05/2024 à 04:42
La pizza est excellente tout comme le service ! On doit y retourner!
Le 08/04/2024 à 17:33
d'accord
Le 06/04/2024 à 09:14
Très bonne pizza
Le 29/03/2024 à 09:12
Cuisine authentique : peu de choses et de qualité. Excellent emplacement. Peut-être que je mettrais plus de panneaux dans la rue pour montrer l'endroit
Le 14/03/2024 à 09:27
Des pizzas toujours de qualité. Un peu plus d'attention sur le service
Le 06/03/2024 à 14:44
Excellente pizza et excellente bière artisanale
Le 02/03/2024 à 19:57
La meilleure pizza de la région de Lodi
Le 03/02/2024 à 08:42
Je suis allée manger une pizza 🍕 avec d'anciens collègues de travail rapatriés Très bonne pizza
Le 31/12/2023 à 14:47
Bel endroit, pizza légère mais rien de spécial. Serveurs sympathiques mais un peu mal préparés. Bons desserts et prix correct.
Le 26/12/2023 à 09:16
Très bonne pizza
Le 17/12/2023 à 12:12
D'accord
Le 03/12/2023 à 12:28
Excellente pizza à la farine à base de chanvre.
Le 29/11/2023 à 20:42
Nous y étions ce samedi avec des amis. Endroit sympa, très fréquenté, je ne pense pas qu'il y ait même une chaise vide, donc nous avons attendu longtemps notre pizza, mais ça valait le coup. Très bonne pizza, très bonne pâte, elles ont l'air vraiment bonnes. Belle variété de desserts, dont des glaces, de leur propre production. Personnel très gentil et bon. Bonne soirée. Prix moyens. Conseiller
Le 28/11/2023 à 20:36
Avec regret, je donne une note moyenne faible. Seulement deux entrées pour le dîner - pâtes, pommes de terre et saucisses et raviolis au beurre et à la sauge ; Je demande les premiers plats et ils m'apportent les seconds plats -, seulement deux seconds plats et tous deux froids, rôti de bœuf et veau avec sauce au thon. Je demande un toast et découvre qu'il n'y a pas de pain. Le restaurant n'avait plus de pain au dîner à 20 heures.
Le 17/11/2023 à 11:15
Temps de service meilleur, un peu trop bruyant... excellente pizza légère avec des ingrédients sélectionnés
Le 11/11/2023 à 14:45
Belle réalité, excellent accueil, très bonne pizza, très bruyant le samedi soir également.
Le 28/10/2023 à 18:47
Un endroit très propre personnel très professionnel pizza fantastique notée 10 éloges
Le 01/09/2023 à 17:07
Pizza exquise, desserts parfaits et excellent service
Le 07/08/2023 à 16:50
Nous avons été invités à manger une pizza dans cet endroit et ce fut une agréable surprise : des ingrédients naturels et authentiques. Raffinement de produits sains. Il est d'ailleurs explicitement écrit sur la carte du menu qu'ils ne servent pas de boissons commerciales, mais exclusivement artisanales. Vraiment une super pizza !!! Pâte à base de farine moulue sur pierre, pâte fine, moelleuse et surtout pas pleine de brûlures (comme malheureusement dans la majorité des cas des autres pizzerias et dont moi, qui déteste le goût du brûlé, je me retrouve à jeter plusieurs morceaux de pizza). Heureux d'avoir trouvé un endroit comme celui-ci
Le 07/08/2023 à 16:28
Bel emplacement, ambiance familiale dès l'entrée dans le parking ! Le service à table est normal, la pâte à pizza est singulière selon moi, avec seulement 1€ de plus vous pouvez opter pour la pâte au chanvre. Rapport qualité prix dans la norme. Ce n'est pas une pizzeria ordinaire, mais un lieu attentif aux matières premières et soucieux de l'écologie en ce qui concerne le plastique, les canettes, le verre, etc. ! Félicitations ! On n'y trouve pas les marques commerciales habituelles comme le Coca-Cola ou les bières classiques mais plutôt des marques « BIO » et des bières artisanales locales, ainsi que des vins et des bitters. Vers le soir, vous pourrez également profiter d'une vue fantastique sur la campagne environnante grâce aux grandes fenêtres qui entourent la pièce. Si je vous ai été utile, suivez-moi et laissez-moi un like ! 👍🏼☺
Le 04/08/2023 à 14:15
Invité par des amis pour une pizza. Service bon et rapide. Bonne pizza avec de la farine moulue sur pierre. Environnement confortable
Le 30/07/2023 à 06:48
Merci comme toujours nous avons reçu des plats de qualité, merci
Le 23/07/2023 à 04:06
Restaurant rustique situé dans la campagne lombarde, très rustique mais très soigné. Nous avons mangé très généreusement et dépensé une trentaine d'euros chacun, avec deux entrées, un deuxième plat et un dessert. On s'est bien entendu tout de suite, rien à dire.
Le 30/06/2023 à 04:51
Cette fois j'ai essayé le plateau de charcuterie, bon mais. Salami et coppa avec peau. On peut l'enlever, mais de la coupe coupée trop finement, c'est difficile, et le retrouver en bouche n'est pas agréable.
Le 22/06/2023 à 07:38
Environnement cosy, propre et très agréable, pizza délicieuse et service sympathique
Le 22/05/2023 à 08:48
Excellente qualité et service
Le 28/03/2023 à 21:26
Ambiance sympa et pizzas très intéressantes mais les desserts n'étaient pas frais La glace est un bien meilleur choix
💬 Ils sont très bons et très gentils ; C'est un bar petit mais accueillant et j'aime le fréquenter, mais... 4 étoiles car je trouve difficilement des sandwichs végétariens... 😜
💬 Un endroit merveilleux et romantique sur la route de Venise. Tout était super, c'était comme rentrer à la maison, la chambre était propre et très confortable, le dîner et le petit déjeuner étaient très bons, la région était très belle, tout était d'un bon niveau. Nous le recommandons à tout le monde, vous serez agréablement surpris par le rapport qualité prix) Merci et à très bientôt
💬 Le carpaccio de poulpe et de thon mariné au citron vert est excellent. Endroit très agréable et accueillant au centre de Porto Cervo.
💬 L'hôtel avait tout ce que nous voulions. Directement sur la plage, piscine propre avec de nouveaux meubles, superbe petit-déjeuner jusqu'à 11 heures ! (C'est important). Le service était excellent et sympathique. Les chambres étaient propres, spacieuses et modernes avec tous les équipements habituels. A tout moment nous a aidés à nous détendre. Ils ont des vélos à emprunter gratuitement, ce qui nous a permis d'aller dîner à 5 minutes du centre-ville. Se garer gratuitement juste devant l'entrée principale était un luxe inattendu. Nous reviendrons.
💬 Il faut absolument y aller et prendre une pizza qui sont excellentes avec un bon verre de vin blanc
💬 Villa privée entourée de verdure avec vue sur Tarquinia. Intérieurs parfaits avec revêtement en pierre et meubles en bois
💬 La carte est riche et la qualité des produits utilisés est très bonne. Vous pourrez choisir entre les excellentes entrées, simples et abondantes, et les savoureuses pizzas. Les serveurs sont très opérationnels et compétents, un peu moins les deux patrons qui se montrent parfois grossiers et font parfois du « favoritisme » en attribuant des tables au profit de certaines connaissances. Mais cela peut aussi être négligé au vu des bienfaits qu’ils offrent. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Excellente portion de choucroute et de saucisses Inconvénients : report du caissier (ridicule, se faire greffer en Turquie)
💬 Super bon, c'est notre 2 ème expérience dans ce restaurant, les Plats sont bons et le personnel très gentil.
💬 Il était déjà présenté comme une friterie... désormais, des poke et des sandwichs au poisson exceptionnels sont également disponibles... à essayer absolument pour tous ceux qui passent par Arenzano !