📌 Piazza Garibaldi, 11, 01030 Faleria - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 05:48
Très bel endroit, personnel sympathique !
Le 18/08/2023 à 10:16
Prestation impeccable
Le 07/03/2023 à 22:57
Ils sont très bons et très gentils ; C'est un bar petit mais accueillant et j'aime le fréquenter, mais... 4 étoiles car je trouve difficilement des sandwichs végétariens... 😜
Le 24/02/2023 à 21:57
Bars de village conviviaux
Le 18/10/2021 à 15:38
Petit personnel courtois mais peu d'installation... tout le reste est ok, bon café, bon ginseng
Le 14/08/2021 à 23:39
Personnel très sympathique et courtois.
Le 14/08/2021 à 14:46
Quoi dire? Les cinq étoiles disent tout... un détail que vous ne trouverez pas partout sont les cappuccinos décorés avec amour par Sara, la propriétaire, la journée a commencé par un câlin et toujours plus facile à gérer,
Le 07/04/2021 à 13:28
Petit bar sur la place de la ville Très bon café expresso Sympathie et gentillesse de la dame qui m'a servi Endroit petit mais propre et bien rangé Stationnement devant
💬 Excellent ! Très bon accueil et prix très bas et bon. Il s'agit d'un bar donc de la cuisine rapide et efficace. Le personnel est très gentil ce qui ne gâche rien 😋
💬 L'endroit est une pizzeria à emporter avec quelques tables où il est possible de manger sur place. Il est intégré au bâtiment de la station-service et passe donc pratiquement inaperçu. La pizza entière a une forme rectangulaire et peut accueillir 3 personnes et peut être remplie en sections. C'est bas et un peu croquant, mais surtout c'est parfaitement levé ! Les ingrédients sont très bons et les prix très justes. Je recommande la version avec roquette, bacon, fromage vert et noix. Pour moi, c'est la meilleure pizza de Vénétie.
💬 Très mauvais. Le sandwich est arrivé avec des glaces et ils ont été refaits. Le bacon bouilli et le sandwich ont le goût du ketchup. Pour la modique somme de 24 euros !!! 1 menu et un seul sandwich ! Terrible expérience plus jamais
💬 Nous avons pu visiter l'hôtel Schoenwald deux fois en septembre. Comme toujours, nos amis étaient très arrangeants, de belles chambres, une bonne cuisine et une magnifique zone d'excursion. Nous nous y sentons chez nous et sommes traités de cette façon. Chère famille Fischler, vous faites tout avec cœur et beaucoup d'amour. Continuez comme ça. Cordialement de Suisse Brigitta Ueli Zita et Pesche Nous reviendrons certainement.
💬 Belle boutique
💬 Le pain est toujours frais et délicieux. J'adore les raviolis classiques !
💬 Boulangerie d'antan... avec des produits de qualité et de bonté. Les splits au saindoux sont délicieux... achetez-les encore chauds le matin... et du pain frais et friable le soir. Les focaccias (oignons, olives, tomates cerises, etc.) sont également délicieuses. Tout ce que vous achetez, même fermé dans le sac, dégage un parfum alléchant… difficile de résister. Excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 Tres bon service
💬 Je suis venu dans ce restaurant avec un grand groupe (27 personnes) et nous avons tous été accueilli chaleureusement par le personnel souriant et bienveillant. Il y avait un grand nombre de plat disponible et tout était excellent.
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger dans le nord de l'Italie (en fait meilleur que les restaurants que j'ai visités à Turin et Milan). Si je pouvais, je donnerais les 10 étoiles. Le service ici est le meilleur et la population locale est tellement drôle, spécialement un gars appelé CuCu ou quelque chose comme ça. Si vous êtes ici, veuillez le visiter.