📌 Via Olimpica, 2, 92029 Ravanusa - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 23:10
Tous bien
Le 26/07/2023 à 06:52
Délicieux arancini et frites. Sandwich pas bon cependant.
Le 17/06/2023 à 12:54
Très bien
Le 01/12/2022 à 19:03
L'un des rares endroits où l'on peut goûter ce que l'on mange en mangeant. Très bien.
Le 26/07/2022 à 16:30
Excellent et rapide
Le 17/07/2021 à 14:44
Très bien et pas cher
Le 28/02/2021 à 12:46
Tout est très bon et de qualité supérieure
Le 03/10/2020 à 18:47
Sandwichs au top, très bons patrons et prix normaux. 5 étoiles
Le 13/09/2020 à 21:41
Pas cher et savoureux
Le 12/09/2020 à 20:40
Les sandwichs et les wraps sont bons ! Informé
Le 04/02/2020 à 06:15
Les pâtes ne sont pas comestibles
Le 13/12/2019 à 10:39
Plats excellents et rapides à préparer
Le 19/10/2019 à 05:54
La nourriture est bonne et le service est bon
Le 10/09/2019 à 08:16
Optimale. nourriture délicieuse et beaucoup de choix, et avec une telle courtoisie et gentillesse de la part du personnel.
Le 26/08/2019 à 09:20
Plus jamais... des prix très bas... une qualité tout aussi bonne...
Le 24/08/2019 à 23:05
Malheureusement, je n'ai pas pu goûter les arancini qui étaient finis et devraient être délicieux. J'ai découvert que la piadina à la maison n'était pas bonne.
Le 28/07/2019 à 11:01
Nourriture correcte mais délais d'attente qui font souvent perdre patience. Personnel sympa.
Le 05/06/2019 à 15:35
Trop bon
Le 14/03/2019 à 06:42
Tout bon
Le 18/01/2019 à 14:12
Cuisine maison, tout est bon et sympathique, personnel serviable
Le 21/09/2018 à 11:37
Le peu que vous pouvez choisir est bien cuit. Je recommande les lasagnes et les rouleaux de poulet
Le 12/02/2018 à 10:55
Très bien tout
Le 12/02/2018 à 09:03
Il devrait y avoir plus de plats. Pour le reste tout était parfait, très convivial aussi.
Le 20/12/2017 à 11:22
Optimal
Le 30/09/2017 à 19:04
Très bon accueil et de bons petits plats. Les arancini et les polpette sont sublimes !
Le 01/07/2016 à 10:48
Tous les plats sont excellents, large choix de sandwichs (salade de fruits de mer, kebab, viande de cheval, etc.) Prix bas. Pour le déjeuner, ils servent du poulet rôti, des pâtes au four et bien plus encore.
💬 je suis ddb
💬 Super accueil et super service. Je recommande. Près du centre ( 1 minutes) et près de tout. Personnel à notre service et aux petit soins. Au top !!
💬 Le menu est très vaste et la nourriture est encore meilleure. Habituellement, vous recevez votre nourriture 15 à 20 minutes après la commande, mais parfois ils se trompent pour livrer la bonne nourriture à la bonne table, mais c'est mon seul point critique. Les serveurs sont très sympathiques et drôles aussi 😄. Vous pouvez facilement vous faire livrer de la nourriture sur votre emplacement de camping à l'intérieur du Camping Capalonga. Vous devez réserver une table sur leur site Internet pour être sûr d'en obtenir une. De plus, vous pourrez parfois vous divertir au théâtre de Capalonga avec de la musique ou de l'animation. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant.
💬 Que puis-je dire de cet endroit si ce n'est des choses positives. Bravo à ces gars qui dirigent ce restaurant depuis environ deux ans avec amour et passion. Nous avons réservé intrigués par les excellentes critiques et nos attentes ont été largement récompensées. Nous avons très bien mangé, le tout entouré d'un accueil et d'une convivialité hors du commun. On reviendra certainement
💬 Cadre idyllique, jardin très bien entretenu avec sa piscine un peu petite. L'intérieur est joliment décoré, la chambre manque de rangement. Dommage que l'accueil soit froid et non adapté aux étrangers (parle qu'italien du coup aucune communication). Pour cette dernière raison je sais que je ne reviendrai pas
💬 Chambres très accueillantes, position stratégique pour visiter la ville, intimité et courtoisie des propriétaires. Je vais certainement revenir.
💬 Comme "Emplacement", ce n'est pas le meilleur, ça pourrait beaucoup s'améliorer. Les 5 étoiles sont pour la gentillesse du serveur qui m'a servi et de la personne à la caisse. J'ai aimé la nourriture, j'ai eu presque toutes les entrées et un sandwich. Le seul défaut est peut-être que les banditos sont un peu plus petits que la moyenne. J'ai beaucoup apprécié 2 gestes : 1) réception immédiate, sans donner au préalable la commande habituelle, comme le font beaucoup d'autres endroits, comme s'il s'agissait d'un reçu.... 2) Après avoir payé, comme cela se fait, ils ont demandé s'ils pouvaient en offrir amer. Que dire... ce sont les petites choses qui font la différence !
💬 C'est notre droit d'écrire des avis car s'il y a un moyen cela signifie qu'en fait 2 places peuvent être complètement exclues. Cela ne sert à rien qu'il continue à mentionner l'endroit qui ne l'intéresse pas. Attendez cependant avec impatience les responsables. Et si cela est possible, il est préférable de montrer aux caméras pourquoi les caméras sont indispensables et de vérifier tout ce que les DJ compétents doivent faire. Acceptez également les critiques de la pure vérité.
💬 Excellente Pizzeria, des pizzas à un prix abordable mais aussi de qualité ! Mais surtout, ils proposent une grande variété de pizzas pour plaire à tout le monde !
💬 Haut