Les avis
Le 07/10/2019 à 21:52
L'auberge Almayer est un non-lieu qui surplombe une non-mer dans un non-temps ; et en même temps c'est le Lieu par excellence, le point d'arrivée d'une myriade de destins qui, dans leur temps historique et les stigmates de leur nature, veulent désespérément s'échapper, se plaçant d'une manière ou d'une autre au-delà de la limite.
💬 c'est un bon burger king en plis ya unmagasin à côté incroyable les français qui me lissent si vois aller au magasin (coop) e côté n'acheter pas de kinder cadeaux je sais il yen. a pas zn français mais c'est pas très bon croyez moi bref . le bg est bien est le vieil est grave gentil
💬 Très bon petit déjeuner Au calme
💬 Environnement spartiate, mais peu importe... délicieuse piadina. Recommandé pour un déjeuner rapide
💬 J'y étais à l'occasion de la fête d'un cinquantième anniversaire et je dois dire que l'amabilité et la nourriture étaient super exceptionnelles... J'y retournerai certainement
💬 Décent pour des prix corrects (enfin, pizza au moins ;) ). Le service devient rapidement submergé par un plus grand nombre d'invités (a été très rapide lors de la première visite avec peu d'invités, lors de la deuxième visite, il a fallu plus de 30 minutes jusqu'à ce que le menu soit sur la table et près d'une heure pour la nourriture).
💬 Super restaurant on a très bien mangé j’ai adoré le sandwich focaccia vraiment c’était un délice et les tartines sont bien grillés avec des ingrédients frais ! Les serveurs étaient sympa et la déco un peu traditionnelle Je recommande +++
💬 Un lieu unique, une gastronomie délicieuse, un lieu à découvrir !! Proche de l'autoroute ! L'intérieur est particulier et joliment décoré. Un exterieur très beau aussi ! Seul bémol... la patronne attablée avec 2 personnes étalant son bureau et répondant au téléphone sans retenue. Dommage... mais on y retournerait en demandant une table dans ka véranda ou la cave ...
💬 Excellent service, bonne bouffe, portions généreuses ! Si vous voulez bien manger, c'est le bon restaurant !
💬 Ces personnes ont annulé ma réservation 10 jours avant mon arrivée sans même envoyer de message d'excuse. et je parle d'une réservation en août, donc quand il y a plus de monde.
💬 Lors de notre passage à Rome nous nous y sommes arrêtés et l'accueil était sympathique ! Grazzie mille