📌 Via San Francesco da Paola, 30, 89127 Reggio Calabria - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/09/2019 à 16:05
Très central, excellent rapport qualité/prix
Le 16/08/2018 à 07:28
Propre
Le 07/08/2018 à 16:23
L'appartement de nuit est adjacent à une pizzeria et à un restaurant arabe
Le 07/08/2018 à 02:10
Ces personnes ont annulé ma réservation 10 jours avant mon arrivée sans même envoyer de message d'excuse. et je parle d'une réservation en août, donc quand il y a plus de monde.
Le 05/08/2018 à 18:08
Propriétaire très accueillant et serviable, wifi rapide, chambre et salle de bain très propres et belles.
💬 Super excellente cuisine. Prix très correct. Personnel accueillant
💬 Super bon et personnel au top prix abordable . Ça mérite une pause sur cette grande avenue ! Arrêtez vous grignoter ou manger ça vaut le coup
💬 Nous avons adoré notre sejour là-bas Aucune fausse note et nous réjouissons d'y retourner
💬 Les gérants sont super attentionnés et la nourriture très bonne. Chambres petites mais très correctes. Vue extérieure magnifique et jardin pour la détente.
💬 Nous sommes restés 4 jours et nous nous sommes sentis comme chez nous. L'endroit est très proche de tout aussi bien dans la vieille ville que dans la ville de Tarente.... Merci à tout le personnel et surtout à Domenico, merci pour son aide. Nous reviendrons.......
💬 Dans ce restaurant on se sent comme chez soi, c'est un plaisir de revenir se mettre à nouveau à table. La qualité se ressent dans les produits et les plats sont bien cuisinés. Des prix honnêtes ! Félicitations, continuez comme ça !
💬 Pas beaucoup de convivialité dans ce bar Mise à jour du 5 janvier : le bar est fermé pour inventaire mais des rumeurs courent qu'il ne rouvrira plus jamais. Excellent emplacement sur la place de l'église, le dimanche aurait été le jour idéal pour ouvrir une cérémonie coïncidant avec la première messe !!
💬 Très bonne pizza.
💬 Propriétaires très gentils et un lieu de détente absolue. Merci
💬 Grillade parfaite. Produits de qualité supérieure. Même les desserts étaient bons. Surtout en arrivant tard à l'hôtel, c'est une excellente possibilité. Je peux vraiment recommander le bœuf sashi finlandais