Les avis
Le 23/07/2023 à 13:09
Propriétaires très gentils et un lieu de détente absolue. Merci
💬 Que puis-je dire... tout d'abord, 5 étoiles, c'est peu mais on ne peut pas faire plus. J'ai goûté leur FABULEUSE pizza, le gnocco pas bon... plus !! Une chérie qui laisse sans voix... sans parler de la gentillesse et de l'amabilité de tout le personnel. J'ai fait la connaissance de Simone et j'ai été très contente car j'ai découvert une boulangerie vraiment exceptionnelle.
💬 La pizza Tonnato était excellente. Le service était très sympathique et serviable. Bonne cuisine italienne authentique🍕🍲🍷
💬 La chambre était très confortable, propre et parfumée. Les gérants, très aimables, doivent malheureusement commenter négativement le petit-déjeuner servi au bar voisin. C'est vrai que le président de la république serait arrivé vers 11 heures mais à 8 heures du matin, au bar, on n'a plus rien trouvé. Dommage car ma note aurait été plus élevée. Quoi qu'il en soit, merci pour votre courtoisie et votre disponibilité.
💬 Nourriture excellente et de bonne qualité
💬 Très bon service et personnel sympathique. La gamme de prix et de qualité est vraiment bonne. Le local était propre et accueillant, la salle de bain était également propre.
💬 Je voulais simplement vous remercier publiquement pour votre énorme gentillesse et votre disponibilité, nous avons séjourné dans la nuit du samedi 6 novembre, notre chambre très chaleureux, accueillant mais surtout très propre!!!!, nous avons eu la chance de dîner dans votre restaurant, je vous félicite encore!!!! Nourriture excellente, personnel très attentionné et gentil. Bravo et bravo. Nous reviendrons certainement. Je recommande fortement d'essayer cet endroit au moins une fois, non seulement les chambres mais aussi le restaurant. Merci encore beaucoup. À la prochaine.
💬 Pizza correcte mais avec un goût de brûlé sur la pâte qui gâche tout. Pâte tres fine, bonne garniture. Service rapide. Prix bas à moyens (pizza de 5€ a 9€)
💬 Séjour parfait dans un environnement propre et confortable. La renaissance d’un pays qui mérite bien plus. Gentillesse et hospitalité
💬 Délicieux sushis à Cassino. Le restaurant est vraiment sympa et chic. Les rouleaux sont excellents bien qu'un peu petits. Nigiri est super savoureux et frais 👌
💬 B&B très très accueillant. Beau, raffiné, de bon goût. Chambres très propres, bien meublées et avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Accueil formidable et très apprécié. Excellent petit déjeuner sucré et salé... avec des produits frais et des brioches pâtissières... servi dans le jardin dans de beaux coins intérieurs accueillants et soignés. Le service de vélos est excellent car le b&b est très proche du centre et il est très pratique de laisser la voiture gardée et de se déplacer avec des vélos. Merci... nous reviendrons... pour une balade en canot avec Alberto ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour. Giulia et Manuel