Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B AURORA Avis

📌 Via Aquila D'Oro, 1, 94015 Piazza Armerina - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B AURORA à Piazza Armerina

Les avis

Les dernier avis sur B&B AURORA à Piazza Armerina

Angela.i

Le 26/12/2023 à 15:34

5 / 5

Excellente structure rénovée avec un mobilier neuf et très fonctionnel, propriétaire très aimable et disponible pour vous trouver un parking pratique, restaurant recommandé à proximité.

Adri.r

Le 10/10/2023 à 18:55

4 / 5

Choix discutable de prendre le petit déjeuner dans un bar à 200 m

Mario.

Le 09/10/2023 à 10:11

5 / 5

Appartement bien rénové, doté de nombreux conforts et bénéficiant d'un excellent emplacement pour visiter la ville. Chambre très agréable et propre avec bain à remous ! Propriétaire vraiment sympathique et serviable !

Lucia.o

Le 06/10/2023 à 17:50

3 / 5

La chambre était très confortable, propre et parfumée. Les gérants, très aimables, doivent malheureusement commenter négativement le petit-déjeuner servi au bar voisin. C'est vrai que le président de la république serait arrivé vers 11 heures mais à 8 heures du matin, au bar, on n'a plus rien trouvé. Dommage car ma note aurait été plus élevée. Quoi qu'il en soit, merci pour votre courtoisie et votre disponibilité.

Gara.o

Le 05/09/2023 à 08:24

5 / 5

Super, merci beaucoup pour tout, salutations !!

GIACOMO.A

Le 27/04/2023 à 13:54

5 / 5

Des propriétaires fantastiques qui sont très serviables et savent vous conseiller. Rien ne manque, une structure toute neuve et bien organisée, située à proximité du centre historique. Je recommande vivement cette propriété

Dr..e

Le 18/01/2023 à 06:01

5 / 5

Excellent.

Lucia.m

Le 28/08/2022 à 07:28

5 / 5

Établissement très propre et bien entretenu, gérant attentif et sympathique

Graziella.i

Le 05/07/2021 à 07:14

5 / 5

Une belle structure, de la gentillesse et de la convivialité à souhait… Je le recommande vivement

Melissa.i

Le 11/10/2020 à 13:32

5 / 5

Structure très propre, parfumée et aseptisée, équipée de tout ce dont vous avez besoin, située dans une excellente position dans la ville voisine, elle a tout, petit déjeuner inclus, nous avons pris la suite avec une belle baignoire très confortable, propriétaire très gentil et serviable, qualité pour de l'argent excellent parking gratuit. Félicitations aux propriétaires pour tout. Nous le recommandons vivement à tous les habitants de la région. 👍

barbara.'

Le 04/09/2020 à 05:01

5 / 5

Un B&B récemment ouvert. Excellente rénovation. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Idéal pour les courts séjours. Possibilité de parking gratuit.

Carmelo.o

Le 15/08/2020 à 18:44

5 / 5

Giuseppe, le gérant est très gentil, les chambres sont vraiment soignées dans les moindres détails. Idéal !!!

gaspare.p

Le 26/07/2020 à 05:38

5 / 5

Beau B&B, tout neuf et très propre, avec un lit super confortable. Je dirais mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Le propriétaire, gentil et serviable, nous a fait trouver une bouteille de prosecco avec de la glace dans la chambre. Merci beaucoup pour tout.

  • 🏪 pizzeria 10 e Lode Day (30 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, légère, digeste et très savoureuse. La friture est excellente. On voit que Valerio y met vraiment du cœur et de la passion. La pizza de Valerio est vraiment digne de son nom...10 et éloges


  • 🏪 Il Vicoletto Di Santa Lucia (5 Avis)

  • 💬 5 étoiles d'encouragement. La chambre est neuve et propre, la salle de bain est la même. Excellent emplacement et climatisation. Deux simples pour faire un double, je comprends, sont confortables pour l'hôte mais pas pour les invités : un double surmatelas résoudrait le problème ! Je dépenserais deux centimes pour une pancarte au niveau de la rue et pour la porte d'entrée. Allez!


  • 🏪 Gnun Sagrin (58 Avis)

  • 💬 Repas étonnamment délicieux. Le restaurant était sur le camping et bien... commander des pizzas ou des pâtes n'est pas très difficile en Italie. Et quand on stresse pour choisir, on peut très bien demander la surprise du chef en Italie. Vous laissez ensuite le choix au chef et indiquez vos éventuelles préférences ou restrictions. Nous avons demandé un menu surprise avec des éléments authentiques de la région d'Asti. Quel délicieux repas nous avons eu ! Mmmm. Le serveur était également très sympathique et a choisi le musc comme vin d'accompagnement pour nous. Un vin issu du cépage Muscat, maisrrrr..... sec et fruité en goût. Délicieux.!De la cave Poggio. Fortement recommandé de manger ici.


  • 🏪 B&B Il Viale (5 Avis)

  • 💬 Ma fille de 5 ans et moi avons passé une nuit dans une chambre simple avec un lit supplémentaire, chambre très agréable, spacieuse et bien tenue, impeccablement propre, propriétaires sympathiques et serviables... Excellent emplacement à 500 mètres de la mer et avec toutes les commodités du centre.. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Pane amore e fantasia (7 Avis)

  • 💬 De délicieux biscuits et tartes, mes préférés, félicitations 🥰😍


  • 🏪 Pizzeria Medievale (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et personnel adorable. . .


  • 🏪 Bar Caffè Capriccio (151 Avis)

  • 💬 Tenu par des chinois, toujours très populaire.


  • 🏪 I Furfanti (1054 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boissons. Personnel gentil. Conviviale et familiale. Nous étions (malheureusement) pressés et avons été servis assez rapidement pour arriver à l'heure à notre train - même avec une entrée. Dommage que nous n'ayons pas réussi à avoir un dessert :( Peut-être la prochaine fois !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Fresco (284 Avis)

  • 💬 Étant touriste à Rome, nous ne comprenons pas la langue italienne. Le service de la serveuse était peu aimable et pas d’effort pour nous comprendre, rigole même avec sa collègue après après pris notre commande. Les pizzas sont arrivées très rapidement (normal, le restaurant venait d’ouvrir donc il y avait personne d’autre que nous). La pate était molle et les pizzas n’ont rien d’exceptionnel. Ensuite nous avons attendu 35 min pour la commande des desserts mais personne est venu…donc nous avons demandé l’addition et la encore, rire de la serveuse (apparemment, nous sommes drôles 🤷🏼‍♂️) A fuir en tant que touriste étranger. 😉


  • 🏪 Hotel Due Monti (95 Avis)

  • 💬 Environnement propre et chaleureux... propriétaire accueillant et très serviable... dommage pour le petit déjeuner qui pourrait être amélioré avec quelques gâteaux ou biscuits