📌 Corso G. Chiggiato, 14, 30021 Caorle - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 13:18
Alberto est un hôte très sympathique et attentionné très bon petit déjeuner
Le 14/09/2023 à 19:28
B&B très très accueillant. Beau, raffiné, de bon goût. Chambres très propres, bien meublées et avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Accueil formidable et très apprécié. Excellent petit déjeuner sucré et salé... avec des produits frais et des brioches pâtissières... servi dans le jardin dans de beaux coins intérieurs accueillants et soignés. Le service de vélos est excellent car le b&b est très proche du centre et il est très pratique de laisser la voiture gardée et de se déplacer avec des vélos. Merci... nous reviendrons... pour une balade en canot avec Alberto ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour. Giulia et Manuel
Le 14/09/2023 à 11:06
C'était vraiment sympa ! Les chambres étaient très propres, le service était excellent - juste un sentiment de famille ! L'installation et l'emplacement étaient parfaits pour nous ! (Très proche mer, commerces, restaurants etc.) Dans l’ensemble, c’était génial et l’ambiance était tout simplement magique. ✨☀️🇮🇹 Nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 02/09/2023 à 16:36
Alberto et sa femme Claudia sont des hôtes incroyablement formidables et chaleureux. Nous avons voyagé en couple et avons malheureusement eu des problèmes avec la voiture. Alberto nous a aidés à exposer la batterie et nous a accompagnés à un atelier le lendemain. Il était sympathique et serviable à tout moment. Le matin, un copieux petit-déjeuner composé de divers produits était proposé. Il y avait des fruits frais, des yaourts, du muesli, des crostata faites maison, du Nutella, de la confiture, du beurre, du pain et du café frais. Alberto récupère également chaque matin des croissants frais dans une excellente pâtisserie. Vous pouvez choisir si les croissants doivent être fourrés à la confiture, à la crème vanille, à la crème pistache ou vides. Tout simplement incroyablement délicieux. Les chambres étaient très belles, propres et joliment meublées. Le logement est à seulement 5 minutes du centre. Vous y trouverez de nombreuses petites boutiques et restaurants sympas. Nous étions incroyablement heureux et nous nous sentions vraiment très à l'aise. Ce fut un très bon moment dans la propriété. Nous serions ravis de revenir! Cordialement Valentina et Fabian
Le 10/08/2023 à 12:44
Nous avons été invités pendant trois jours au B&B Sail Alberto et Claudia très serviable propreté excellent petit déjeuner bon eau de toilette gratuite et vélo disponible fortement recommandé nous reviendrons
Le 02/07/2023 à 19:19
Un bel hébergement. Grande salle de bain, balcon et la chambre est parfaite avec climatisation. Propre, agréable, toilettes propres, serviettes douces et parfumées.
Le 29/06/2023 à 04:25
Endroit merveilleux et propriétaires très serviables
Le 09/06/2023 à 17:29
Propriétaire sympathique, chambres propres et bien aménagées, petit déjeuner varié avec des produits frais, emplacement idéal pour rejoindre la plage et le centre à pied. Jardin équipé + baignoire d'hydromassage et enfin parking intérieur. Trois jours sans soucis, merci.
Le 22/01/2023 à 17:18
Nous avons passé 2 jours dans ce B&B à quelques pas du centre de Caorle... que dire... Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, la structure était chaleureuse et accueillante en plus d'être très, très belle ! Le petit déjeuner était excellent , la chambre était propre et les gérants étaient très sympathiques et faciles à vivre ! Nous reviendrons très bientôt !
Le 15/09/2022 à 07:19
Bel endroit à l'ambiance familiale et au design maritime, les propriétaires sont très serviables. Il y a des vélos pour les clients. Le petit-déjeuner est servi avec des croissants frais de la pâtisserie.
Le 24/07/2022 à 14:27
Le B&B est vraiment soigné dans les moindres détails, le tout sur un thème nautique, un beau jardin (avec jacuzzi) où un petit-déjeuner avec des croissants frais est consommé le matin. Notre chambre (avec salle de bain attenante) était propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin, la salle de bain très spacieuse presque autant que la chambre ! L'utilisation des vélos est incluse dans le prix. Les 4 bouteilles d'eau dans le mini frigo ont été très appréciées. Emplacement idéal pour rejoindre à pied la mer (plage orientale) et le magnifique centre historique de Caorle. Jamais utilisé la voiture pour voyager, laissée sur le parking du B&B (toujours inclus dans le prix). Quelques problèmes d'horaire entre nous et le propriétaire, rapidement résolus !
Le 07/06/2022 à 09:31
Vraiment fantastique, Alberto et sa femme font tout leur possible pour que vous vous sentiez bien, il y a un soin et un amour dans le travail, dans l'accueil, dans le service client qui est vraiment exemplaire. Comme les arbres du parking dégageaient du pollen, il a même proposé de rincer la voiture.... Que dire, un lieu vraiment enchanteur, avec un jardin splendide et des hôtes exemplaires
Le 15/02/2022 à 21:24
Propriétaire très gentil et serviable. Excellent emplacement
Le 31/08/2021 à 10:42
Excellent emplacement, propriétaires serviables et sympathiques, capables de répondre aux attentes, structure nouvelle et accueillante, photos qui reflètent la réalité, excellent petit déjeuner.
Le 14/06/2021 à 15:58
Malheureusement, nous n'étions là que 2 jours. Mais nous nous sommes sentis très à l'aise ! Alberto est très travailleur et un hôte très sympathique et ouvert, sa femme a toujours le sourire aux lèvres. La maison, le jardin et les chambres sont entretenus avec une grande attention aux détails et avec soin. Notre point fort a été le chat domestique Bella, qui nous saluait toujours et voulait se faire caresser. Il est possible de louer des vélos pour explorer la ville rapidement et facilement n'importe où ou pour s'installer confortablement sur la plage. Tout dans la région est accessible très rapidement, même à pied. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre hospitalité et serons heureux de revenir et de dire à nos amis et connaissances à quel point le logement est agréable. Un conseil d'initié absolu !! PS : Le petit déjeuner était très suffisant et préparé avec amour.
Le 30/05/2021 à 09:14
HAUT !!
Le 01/05/2021 à 16:01
Excellent petit déjeuner, belles chambres et hôtes extrêmement sympathiques !! 👌🏻 Fortement recommandé.
Le 10/06/2020 à 17:55
Nous avons passé un très bon moment, prix un peu élevé
Le 03/06/2020 à 14:02
Structure très accueillante, meublée avec goût, propre et située dans un emplacement très pratique au centre de Caorle. Accueil chaleureux et familial ; Alberto, très attentif et serviable, prépare d'étonnants petits déjeuners, le tout immergé dans un jardin bien entretenu avec la présence affectueuse d'Ares et Bella, le chien et le chat de la maison. Absolument recommandé !
Le 15/08/2019 à 16:01
Bonjour, je suis propriétaire du B&B Caorle pour vous, j'ai reçu, par erreur, un de vos avis que je vous transmettrai avec grand plaisir. Bon travail. Stella Eymann- David Savi il y a 6 semaines Beau B&B avec parking privé, à 2 pas du centre de Caorle. Propriétaire très gentil et disponible pour tout logement. La structure est très accueillante et soignée, sous de nombreux aspects, tant externes qu'internes, où transparaît clairement la PASSION pour la mer, la voile et l'artisanat vivant. La chambre double est impeccable et très fraîche avec une grande salle de bain moderne. En plus de la commodité, j'ai été ravi de trouver des fruits frais dans la chambre. En effet, le propriétaire est très soucieux de proposer à ses hôtes des produits biologiques et de première qualité. En plus de tout cela, ce qui m'a le plus impressionné jusqu'à présent, outre l'excellent petit-déjeuner en plein air, c'est le sourire sincère du propriétaire de la maison. J'espère revenir bientôt.
💬 Très accueillant, simple, frais, bon . B9n rapport qualité prix
💬 Après avoir lu tant de critiques positives, lorsque je suis venu ici en vacances, je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer. J'ai pris le mélange de frites (constitué d'un mélange de calamars en fait) et les frites. Une bonté qui mérite. Pouvoir en profiter confortablement assis au bord du lac puis top ! Le couple qui gère les lieux est super sympa et gentil. Attentes très satisfaites 😋
💬 Maurice et Karen, grâce à vous et votre équipe nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel est extrêmement bien organisé ! Des trajets en bus jusqu'au domaine skiable en passant par le délicieux dîner et le petit-déjeuner. Nous avons passé un bon moment à skier et avons été très surpris par la télécabine de Molveno à la piste de luge. Nos filles ont particulièrement trouvé que la partie à travers la forêt était une expérience. Quel joyau d'avoir à distance de marche.... Merci encore et bonne chance! Salutations à la famille Wisselink
💬 On peut déjeuner rapidement, manger d'excellentes focaccias et de bons desserts : des prix bas et un cadre simple et confortable. Une mention pour l'expérience : ASSISTEZ AUX MATCHS DE LA FIORENTINA !!!! On se croirait sur le tournage de "Mes amis"
💬 Accueil fort sympathique dans ce bar situé dans une petite rue perpendiculaire au front de mer. Petits "amuse-gueule" servis avec notre apéro plutôt sympa. Je recommande👍
💬 La vue sur la ville et l'océan est à tomber par terre
💬 Hôtel historique, au centre. Structure datée mais bien entretenue par les propriétaires, chambres spacieuses et propres, excellent accueil offert par les propriétaires qui accueillent avec cordialité et amitié dans une ambiance familiale mais professionnelle. Petit déjeuner excellent et copieux. Nous reviendrons certainement Max et Katy
💬 Chaque fois que je passe la commande sur trop bon pour sortir sur 8 commandes, une seule est récupérée et il n'est pas correct d'annuler la commande au moment et au moment de la collecte et il est juste de l'annuler avant de venir au magasin, et il vaut mieux que vous vous retiriez de cette application.
💬 Très bon restaurant. Personnel ne parlant pas français, mais serviable. Carte seulement en italien et en anglais. Très bon plats. Assez bruyant comme beaucoup d'autres restaurants le soir en Italie.
💬 Je ne connaissais pas ce local, nous sommes allés hier soir, etions 12 et tous satisfaits! Le service impeccable, le patron très sympa et accueillant, les plats excellents... Quoi dire d'autre? Allez-y aux yeux fermés !