Les avis
💬 Bien situé et excellente cuisine. Service rapide et personnel aux petits soins
💬 Super pizza, beaucoup de choix variés, service rapide
💬 Un excellent choix pour la pizza et le kebab = :)
💬 Endroit rustique, entouré de verdure, au milieu des châtaigniers. Ici, vous pourrez récolter des châtaignes et déguster une cuisine décente. Menu tyrolien, avec spatzle et dumplings (à mon avis, le spatzle est meilleur.) Le goulasch de chevreuil est savoureux et le strudel est joliment sucré. Le personnel est très gentil et disponible pour chaque demande. Bon rapport qualité prix.
💬 L'une des meilleures pizzerias de Vittoria. La pâte est moelleuse et bien levée et les ingrédients sont frais et de qualité. En plus des pizzas, il propose également des sandwichs faits maison, des arancine et des focaccia, tous au goût typiquement sicilien.
💬 Hôtel familial situé près du front de mer. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques ! Riche petit-déjeuner buffet. Chambres spacieuses équipées de climatisation et mini bar et également très propres. Je remercie tout le personnel de nous avoir fait passer d'excellentes vacances !
💬 Bonne ambiance et ambiance conviviale
💬 Le personnel est très serviable, accueillant et gentil.
💬 La pizza est vraiment magnifique et les gars sont vraiment sympathiques, je la recommande vraiment 💪
💬 hotel ancien, seule la salle du petit déjeuner est jolie. Dommage que la serveuse soit aussi aimable qu'un pitbull! Accès piétonnier uniquement et peu de stationnement possible à proximité. Pour les motos, on nous a vendu un garage fermé pour lequel nous avons attendu 1 heure! Tarif prohibitif :30 euros pour une nuit! En conclusion, à part le prix attractif, pas grand chose de positif si ce n’est la proximité de plein de restaurants. Si vous avez les moyens, dormez ailleurs !