Bar 🇮🇹

Locanda Bar La Posta Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II', 31053 Pieve di Soligo - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Locanda Bar La Posta à Pieve di Soligo

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Bar La Posta à Pieve di Soligo

  • 🏪 Mon Amour (108 Avis)

  • 💬 Bien situé et excellente cuisine. Service rapide et personnel aux petits soins


  • 🏪 Pinocchio Pizzeria (44 Avis)

  • 💬 Super pizza, beaucoup de choix variés, service rapide


  • 🏪 Pizzeria da Carlo (90 Avis)

  • 💬 Un excellent choix pour la pizza et le kebab = :)


  • 🏪 Le Selve Castel Del Rio Complesso Turistico (197 Avis)

  • 💬 Endroit rustique, entouré de verdure, au milieu des châtaigniers. Ici, vous pourrez récolter des châtaignes et déguster une cuisine décente. Menu tyrolien, avec spatzle et dumplings (à mon avis, le spatzle est meilleur.) Le goulasch de chevreuil est savoureux et le strudel est joliment sucré. Le personnel est très gentil et disponible pour chaque demande. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Pizzeria Da Giuseppe (33 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzerias de Vittoria. La pâte est moelleuse et bien levée et les ingrédients sont frais et de qualité. En plus des pizzas, il propose également des sandwichs faits maison, des arancine et des focaccia, tous au goût typiquement sicilien.


  • 🏪 La Darsena (61 Avis)

  • 💬 Hôtel familial situé près du front de mer. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques ! Riche petit-déjeuner buffet. Chambres spacieuses équipées de climatisation et mini bar et également très propres. Je remercie tout le personnel de nous avoir fait passer d'excellentes vacances !


  • 🏪 Il chiosco di Fara (32 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et ambiance conviviale


  • 🏪 Hotel La Ginestra (289 Avis)

  • 💬 Le personnel est très serviable, accueillant et gentil.


  • 🏪 Pizzeria Oriundo (16 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment magnifique et les gars sont vraiment sympathiques, je la recommande vraiment 💪


  • 🏪 Hotel Medici (171 Avis)

  • 💬 hotel ancien, seule la salle du petit déjeuner est jolie. Dommage que la serveuse soit aussi aimable qu'un pitbull! Accès piétonnier uniquement et peu de stationnement possible à proximité. Pour les motos, on nous a vendu un garage fermé pour lequel nous avons attendu 1 heure! Tarif prohibitif :30 euros pour une nuit! En conclusion, à part le prix attractif, pas grand chose de positif si ce n’est la proximité de plein de restaurants. Si vous avez les moyens, dormez ailleurs !