Chambre d'hôtes 🇮🇹

Locanda da Bepi Avis

📌 Via Valpolicella, 14, 37020 Marano di Valpolicella - Italie

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Locanda da Bepi à Marano di Valpolicella

Les avis

Les dernier avis sur Locanda da Bepi à Marano di Valpolicella

Paolo.i

Le 07/04/2024 à 08:57

4 / 5

Excellente cuisine. Personnel très gentil. Absolument recommandé

Paolo.e

Le 13/09/2023 à 08:32

5 / 5

Très propre, excellente cuisine

Rolf.r

Le 13/08/2023 à 06:31

5 / 5

Je connais ce restaurant et cet hôtel depuis de nombreuses années et je le recommande vivement, c'est un incontournable si vous êtes dans la région. Mon amie Maribel, ainsi que mes amis et mon neveu, nous avons fait un tour en moto et avons toujours passé la nuit ici et apprécié les délices culinaires du restaurant... la polenta est incroyable Merci! Salutations à Vitorio... et à sa famille Rolf et Maribel

francesca.

Le 10/08/2023 à 16:47

5 / 5

Excellent comme B&B mais aussi comme restaurant. Informé

Raffaele.c

Le 27/06/2023 à 12:57

5 / 5

L'accueil est le fleuron. Le contexte? Stupéfiant. La cuisine? Vous ne quitteriez plus la table : spécialité après spécialité. Les vins ? Seulement le meilleur et le plus précieux. J'aime!

Eva.a

Le 09/06/2023 à 20:56

5 / 5

J'ai eu l'honneur de manger leur risotto à l'Amarone... un délice... et que dire de la Fiorentina... affiné 60 jours... très tendre et savoureux. Je recommande vivement cet endroit

Christian.a

Le 26/04/2023 à 15:00

5 / 5

J'ai dîné en famille samedi soir et je dois dire que la nourriture (traditionnelle mais pas que) est bonne et authentique. Surtout, vous buvez l'excellent vin local. Rapport qualité prix supérieur aux attentes. Informé.

A.

Le 23/10/2022 à 12:04

5 / 5

Excellent, nous sommes allés déjeuner. Nourriture et vins délicieux. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande absolument

Gertrude.i

Le 30/08/2022 à 05:11

5 / 5

Nous avons été plus que satisfaits. Les chambres sont très propres et le restaurant attenant propose une excellente cuisine accompagnée de bons vins. Le patron cuisine lui-même et tout était très délicieux. Nous ne sommes jamais allés manger ailleurs, c'était vraiment parfait.

Alberto.a

Le 15/08/2022 à 13:12

5 / 5

La gentillesse, la serviabilité, la courtoisie et la nourriture sont autant d'ingrédients très appréciés, félicitations à tout le personnel.....nous vous reverrons, merci

dav.a

Le 13/08/2022 à 17:21

4 / 5

Très bon restaurant, certains plats sont vraiment spéciaux et traditionnels. La carte des vins est excellente

ANDREA.I

Le 13/08/2022 à 12:40

5 / 5

Je me suis arrêté pour faire une escale en revenant de Croatie.....c'est un endroit magique où j'ai mangé comme un roi...Je voulais dire au gérant que nous avons réussi à faire le parcours qu'il m'a recommandé au pont tibétain .. ..magnifique.....Nous reviendrons...merci

Barbara.e

Le 12/08/2022 à 07:08

4 / 5

Bon service. Assiette de bonnes charcuteries, excellente giardiniera. Les côtes de veau sont bonnes mais pas abondantes. Prix ​​moyens : entrées, plat de viande, légumes et eau 37,00 €.

Paolo..

Le 11/08/2022 à 06:34

4 / 5

Auberge dans une position stratégique au centre de Marano. Chambres propres mais s'il vous plaît, mettez de l'huile sur les portes ! L'insonorisation du dernier étage laisse à désirer.

Gianluca.u

Le 26/06/2022 à 09:33

4 / 5

Une auberge historique au coeur de Valpolicella, attention et gentillesse du personnel, chambres propres, bonne nourriture. Prix ​​en ligne avec l'offre moyenne-haute de la région

Jessica.u

Le 21/06/2022 à 13:36

4 / 5

Chambres grandes et propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Réfrigérateur disponible dans l'espace commun. Le menu de l'auberge est de bonne qualité avec des prix conformes à ceux de la région de Valpolicella. Un éloge particulier aux gérants, d'excellents hôtes. Bon petit déjeuner sucré et salé.

mauro.o

Le 25/04/2022 à 20:06

5 / 5

Excellente cuisine, excellents vins, mais surtout toujours sympathique et serviable. Super recommandé !!!

Markus.u

Le 13/11/2021 à 22:51

5 / 5

C'est vrai que la nourriture et les chambres sont très bonnes😘

luca.o

Le 15/08/2021 à 16:57

5 / 5

Vraiment satisfait de tout ! Ma femme et moi avons passé une nuit dans le calme incroyable de ce lieu et un dîner sublime, grâce à la charmante dame Camilla et au chef Vittorio ! Risotto à l'amarone inutile de dire fou même si on aurait aimé tout essayer, nous reviendrons c'est sûr !

js.r

Le 01/08/2021 à 08:30

5 / 5

Bel accueil, chambre spacieuse et excellent petit déjeuner ! Bien situé pour visiter les vignobles de la région. On retourne. les propriétaires sont très gentils et accomodants

Luca.e

Le 17/12/2020 à 13:11

5 / 5

Lorsque vous entrez dans la trattoria da Bepi, vous êtes immédiatement frappé par la passion des propriétaires et dès le premier plat vous retrouverez toutes les saveurs de la tradition et du territoire. Félicitations dîner spécial excellent service.

Fredrik.a

Le 30/05/2019 à 16:08

5 / 5

Très bonne nourriture

Nicola.c

Le 23/05/2019 à 14:17

5 / 5

Tout est au top. Je recommande les tortelli à la pistache.

luciano.r

Le 06/03/2019 à 18:07

4 / 5

Excellentes chambres et bonne cuisine

Angelo.a

Le 21/08/2018 à 17:11

5 / 5

Nous avons trouvé le restaurant sur Internet et d'après les photos, il nous paraissait déjà très beau et d'excellente qualité, en fait il l'était ! Nous avons très bien mangé et le propriétaire nous a servi de manière de qualité, en prenant soin du moindre détail. Nous avons goûté le vrai risotto à l'Amarone et comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire nous a apporté une portion supplémentaire, évidemment gratuite. Vin et service d'excellente qualité, note 10 ! J'y retournerais, dommage que ce soit si loin de chez moi. Informé!

Antonio.u

Le 15/10/2017 à 13:01

5 / 5

Nuit et déjeuner parfaits !

Claudio.e

Le 06/06/2017 à 19:41

5 / 5

Cuisine traditionnelle véronaise de qualité accompagnée de bons vins locaux.

  • 🏪 Fairy tail (6 Avis)

  • 💬 Natsu, Lucy et les autres n'étaient pas là... MAIS BON.


  • 🏪 Antica Osteria (237 Avis)

  • 💬 Osteria avec le bon mélange de plats traditionnels de Brescia et quelques réinterprétations agréables. Bel emplacement, les deux chambres sont accueillantes, propres et dotées d'une salle de bain fraîchement rénovée. J'y étais pour le déjeuner hier, le service était serviable et courtois même s'ils n'étaient que deux. Bonne entrée maison, charcuterie savoureuse accompagnée de haricots et d'oignons. Des grillades vraiment bonnes, un poulet parfait et savoureux avec une sauce en fond d'assiette, des côtes levées parfaitement cuites et savoureuses ! Peut-être que le salami est trop sec à mon goût. Coupe savoureuse, cuisson parfaite ! Desserts : bon tiramisu, la sbrisolona est bonne mais la crème de sabayon ne laisse pas de traces. Des prix? Border Line pour une taverne, mais vu les matières premières utilisées et le service reçu, c'est à mon avis conforme à ce qui est proposé ! A bientôt 😁 Je reviens ici ! 👍


  • 🏪 Alimentari Fiorini S.N.C. Di Pascolo Giulia C. (182 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit car c'est une référence pour la promenade qui se déroule dans les bois appelée "Avent-pur" qui est très belle et évocatrice. Nous l'avons fait avec un fils de trois ans tracté en bobsleigh... Il n'a pas aimé ça !


  • 🏪 Il posto del ciliegio selvatico (32 Avis)

  • 💬 L'accueil que Nadia et Luciano, les propriétaires, réservent est une histoire hors du temps, dans une époque où les relations humaines semblent crépues, on retrouve ici l'envie d'être ensemble autour de la cheminée ou du poêle en fonte qui réchauffe l'ambiance. La cuisine familiale d'un "restaurant maison" m'a laissé sans voix, des délices préparés avec amour, passion et la recherche de la satisfaction de l'âme et du palais avec simplicité et produits locaux zéro kilomètre, tant pour les viandes que pour les épices et les accompagnements. Le lieu est isolé et ne propose volontairement pas de connexion wifi, même si je n'ai eu aucun problème d'interactivité avec mon manager, mais quiconque se rend à Sila dans un paradis naturel ferait bien d'en profiter pour se désintoxiquer de la pollution numérique et se consacrer à la beauté naturelle des bois, des pâturages, des montagnes et des lacs


  • 🏪 Il Faro Ristorante (1246 Avis)

  • 💬 Saumon grillé avec pomme de terre sautée : 8/10 Pâtes crevettes pommes de terre : 9/10 Poulet grillé avec salade : 8/10 Fruits de mer frits : 9/10 Je ne me souviens pas du nom italien mais la nourriture était bonne.


  • 🏪 I Colori Del Cilento (27 Avis)

  • 💬 B&b géré par une famille agréable et sympathique, disponible pour tout problème ou demande. La chambre était très propre, peut-être que le lit bas était un peu inconfortable pour ceux qui étaient habitués à un lit plus grand. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et faits maison chaque matin. Piscine utile pour des moments de détente loin du bruit et du chaos, avec transats très confortables. Nous serons de retour bientôt!


  • 🏪 Ristorante Indiano Maharaja (406 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard, précisément parce que je voulais essayer quelque chose de différent. Je le recommande fortement! Nourriture délicieuse, j'ai mangé des choses que je ne mange pas habituellement. Tout était délicieux, un vrai plaisir pour le palais pour ceux qui aiment comme moi la cuisine épicée. Bon service, conseils et explications sur les plats de la carte. Très important quand on n'est pas familier avec les différentes cuisines comme d'habitude. Ambiance très sympa, on avait vraiment l'impression d'être dans un autre pays. Malheureusement un peu trop chaud.


  • 🏪 Ristorante La Sirena (91 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, propriétaires attentifs toujours avec le sourire, service impeccable, ils accueillent tous vos besoins de manière exemplaire. Nous nous sommes arrêtés par hasard dimanche et sommes revenus lundi. Poisson très frais, poisson grillé spectaculaire, entrées délicieuses avec spaghetti au pesto et crevettes sublimes, nous avons pris deux menus touristiques qui me croient super copieux, espadon et thon grillés, légumes grillés cuits à la perfection. Nous reviendrons certainement avant de partir. Si vous recherchez l'hospitalité, c'est le bon endroit. Top 10 et éloges.


  • 🏪 Hotel Diana (222 Avis)

  • 💬 Semaine blanche à l'hôtel Diana, j'y suis allée avec ma fille de 3 ans et demi ! nous avons passé un très bon moment, ils sont très gentils, la chambre est très agréable, une grande attention aux enfants, un miniclub sympa et des animations attentives. Carletto Michela et Alessandra ont conquis ma fille ! belle piscine intérieure/extérieure, et utilisable même si bondée, un petit bassin peu profond et un toboggan très ludique ! Je n'ai pas eu le temps d'essayer la salle de sport et le centre de bien-être, peut-être la prochaine fois ! J'ai aperçu une salle de billard et de ping-pong, peut-être que j'achèterais de nouvelles raquettes que ce serait bien d'utiliser !! Bonne nourriture, avec des plats vraiment étonnants comme la joue et les côtes !! si je dois vraiment noter, un petit défaut, je recommande de remplacer les pommes de douche... les douches sont grandes, la pression de l'eau est incroyable, et la température est aussi... merci de remplacer les téléphones par de belles et grandes pommes de douche , ils rendraient le moment de douche meilleur (mon avis très personnel). Et un petit conseil pour conclure...agrandir un peu l'aire de jeux extérieur en vue de l'été !! pour le reste, tout était fabuleux, note 9+, nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 PiadAMAre (393 Avis)

  • 💬 Excellente Piadineria, très belle structure rappelant une cabane de plage. Le propriétaire est très gentil et disponible pour expliquer quelles sont les attractions locales. Un grand parking à proximité