📌 Borgata Garombo, 10, 12060 Somano - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:43
Haut👍
Le 03/03/2024 à 09:30
Nous avons eu la chance de manger dans cet excellent restaurant un soir de mars venteux... Cheminée allumée.. L'accueil de Paolo, chef et propriétaire, est à l'image des lieux... On sent tout de suite l'authenticité et la courtoisie ! Menu. Excellente dégustation... Des matières premières de qualité avec quelques touches de créativité !Nous avons passé un très bon moment... Nous et nos 2 enfants de 2 et 4 ans... On se reverra bientôt ! Ah...j'oubliais... Prix plus que corrects ! Bravo Paul !
Le 05/11/2023 à 11:43
Belle auberge immergée dans le paysage de Lanvhe. Chambres spacieuses et propres équipées de tout le confort. Paolo et Giusy sont des hôtes super gentils et accueillants, et leur cuisine est excellente. Nous avons dîné ici un soir : des plats traditionnels piémontais préparés avec les ingrédients les plus frais et avec beaucoup d'attention aux détails. Le petit déjeuner est également très copieux et fait maison. Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande vivement cette auberge, je reviendrai certainement !
Le 05/08/2023 à 21:11
Endroit rustique, personnel sympathique et serviable.
Le 29/07/2023 à 19:36
Si vous êtes étranger fuyez cuisine banale le menu pour les habitués et nous. Le prix plein et picolo déçu Envoyé
Le 13/06/2023 à 19:23
Des chambres belles et bien entretenues, une excellente cuisine, un cadre agréable et un excellent service
Le 15/04/2023 à 19:49
Déjeuner organisé pour le Rallye du Piémont, première fois dans ce lieu fabuleux ! Bel emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, cuisine simple, authentique et savoureuse. Se lever de table le ventre plein et se sentir bien, c'est donc comme être à la maison !! De plus, le propriétaire et le serveur étaient très gentils et serviables envers mon enfant. Super heureux et nous reviendrons certainement vous rendre visite🤗
Le 12/03/2023 à 17:31
Gentillesse et plats typiques piémontais servis avec grâce
Le 22/02/2023 à 12:57
A la Locanda dei Cacciatori, vous vous sentez chez vous, merci beaucoup à Giusy et Paolo pour leur convivialité et leur hospitalité sans précédent ! Nous sommes restés une nuit et avons dîné dans la propriété, tout était parfait, à répéter ! Nicole et Rocco
Le 18/02/2023 à 15:02
L'auberge des chasseurs est un endroit merveilleux, les propriétaires sont attentionnés et serviables, le petit déjeuner sort de l'ordinaire, gâteaux faits maison, mention spéciale pour le gâteau aux noisettes, le restaurant propose des plats abondants à des prix hyper honnêtes. On reviendra certainement
Le 12/02/2023 à 19:19
J'y suis resté pour manger, très bonne nourriture et personnel sympathique et serviable. Des prix corrects et du vin largement à la hauteur du lieu. Je recommande vivement à tout le monde
Le 10/12/2022 à 18:18
Endroit incroyable! propriétaires très accueillants et gentils. Cuisine avec d'excellents produits locaux.
Le 17/11/2022 à 22:31
J'ai déjeuné à plusieurs reprises dans ce restaurant et j'ai toujours passé un bon moment. Il est un peu excentré, mais convient pour retrouver amis ou parents dans un lieu accueillant, au calme et déguster de bons plats.
Le 07/11/2022 à 00:12
Bonne nourriture et bon service
Le 25/09/2022 à 09:46
Nous avons séjourné ici en juin lors d'un voyage en moto puis sommes revenus en groupe fin juillet. Dîners exquis préparés par le chef Paolo avec des produits locaux et locaux. Des petits déjeuners superlatifs toujours à base de produits locaux et avec de délicieux desserts préparés par Giusy. Chambres très grandes, super propres, confortables et meublées avec soin. Ce fut une magnifique découverte et je dois dire avec un rapport qualité/prix vraiment excellent. Super recommandé
Le 18/09/2022 à 18:48
Déjeuner organisé avec un groupe d'amis motocyclistes... que dire... bel endroit... nourriture délicieuse... super vins... propriétaires vraiment sympas, extrêmement serviable et courtois... nous reviendrons certainement vous voir.
Le 20/08/2022 à 19:06
Déjeuner en famille dans un environnement calme et soigné. Les propriétaires étaient très gentils et accueillants, la nourriture excellente, les portions généreuses. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 20/08/2022 à 19:00
Endroit typique et calme. Service excellent et aimable. Nourriture d'excellente qualité et abondante. On reviendra certainement!!
Le 17/08/2022 à 07:12
Recommandé par ceux qui ne connaissent certainement pas la cuisine piémontaise. Service horrible avec menu fixe de mi-août composé de veau sauce au thon avec une sauce industrielle, viande crue sans assaisonnement, entrée piémontaise avec ajout d'œuf dur de non piémontais Que dire, je n'y retournerais certainement pas, peu de convives, service de serveur incompétent, première et dernière fois, je ne ferai aucun commentaire sur le premier ou le deuxième plat
Le 14/08/2022 à 12:54
Belle ferme, avec des chambres grandes et super propres. Vous mangez divinement bien. Les propriétaires sont super gentils et hospitaliers. Fortement recommandé pour se détendre.
Le 17/07/2022 à 08:35
Propreté, souci du détail et du client, rapidité et convivialité. Cuisine excellente tant en qualité qu'en quantité. Incroyable!!!!
Le 13/06/2022 à 18:41
Accueillant, sympathique, bon service, bons plats piémontais au juste prix, mieux vaut réserver, places limitées. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 03/06/2022 à 13:22
Endroit très agréable et calme...les propriétaires sont très gentils et accueillants...excellente cuisine...
Le 25/05/2022 à 19:29
L'emplacement est vraiment magnifique et dans l'ensemble pratique, non loin de la route asphaltée. Bonne nourriture, personnel sympa
Le 14/05/2022 à 19:34
Déjeuner de communion de haute qualité, de l'entrée aux desserts. Nourriture au km 0 et de production propre. Et tant de convivialité et de gentillesse...
Le 02/05/2022 à 16:48
Je n'ai mis que 3 étoiles car j'en attendais beaucoup plus
Le 21/03/2022 à 11:44
Je mangeais dans cette ferme un dimanche... le menu était bon avec un bon rapport qualité/prix... je reviendrai
Le 20/02/2022 à 18:14
Nous avons passé un très bon moment, chaque cours excellent et soigné. Excellent rapport qualité/prix. A refaire
Le 12/12/2021 à 20:11
Beau
Le 14/11/2021 à 19:32
Expérience très positive. Les chambres sont grandes, propres et très accueillantes. Rien ne manque. Le linge sent le propre. L'endroit est plongé dans le silence et on dort très bien. Lit très confortable. Le petit déjeuner est incroyable et satisfait vraiment toutes les préférences. Les gérants sont très accueillants et gentils. On mange vraiment bien. Absolument recommandé.
Le 14/10/2021 à 17:44
Félicitations au Chef et à son épouse Giusy pour l'excellent accueil. Ferme très propre
Le 09/10/2021 à 20:52
Fantastique... Bonne nourriture, personnel super sympathique
Le 26/09/2021 à 17:09
Accueil, cuisine, propreté et bon goût !!! Je le recommande 👍
Le 12/09/2021 à 14:49
Nous sommes trois cyclistes et après environ 90 km de montées et de descentes, le propriétaire/chef M. Paolo nous a accueillis. Personne d'un autre temps. Il nous a d'abord fait sentir comme des amis puis nous a conquis par l'élégance et le raffinement du lieu qui nous sont réservés. Dîner et petit-déjeuner fantastiques. Merci Paolo de Leonardo/Aldo/Enrico
Le 09/09/2021 à 19:19
Nous avons passé 3 jours à la Locanda dei cacciatori, une belle maison située dans un endroit magnifique. La maison est décorée avec style, nous avions une chambre spacieuse avec une grande salle de bain, tout était très propre et nettoyé quotidiennement. Nous avons eu un dîner de 5 plats, des portions généreuses, savoureuses et parfaitement préparées par Paolo ; les vins étaient également de très bonne qualité. Le petit déjeuner était copieux. Les biscuits et gâteaux de Giusy étaient particulièrement délicieux. Les repas sont préparés avec des produits de la propre ferme. Giusy et Paolo sont des gens très sympathiques avec un cœur grand et chaleureux pour leurs invités !
Le 05/09/2021 à 19:26
L'auberge du chasseur fut vraiment une découverte très agréable ! Endroit très agréable, cuisine suprême et gérants sympathiques... bref 10 et éloges
Le 08/08/2021 à 13:25
Notre séjour à la Locanda a été magnifique, les propriétaires, Paolo et Giusi, nous ont fait sentir comme chez nous et nous ont traités comme si nous étions de vieux amis. Il va sans dire que la nourriture est excellente, la qualité des produits est incontestable et l'amour et la passion de Paolo en cuisine font le reste. Et que dire de la gentillesse de Giusi qui s'occupe de tout le reste : les chambres sont belles, propres et bien meublées. J'oublierai à peine le petit-déjeuner : c'était le déjeuner !! En conclusion, si vous souhaitez passer un moment au calme dans la nature et bien manger, je vous recommande la Locanda.
Le 06/07/2021 à 11:27
Super nourriture et hôtes très hospitaliers. Nous nous sommes retrouvés de passage dans le quartier à la fin du confinement et ils n'acceptaient pas de clients sans réservation, mais le propriétaire au bon cœur nous a ensuite trouvé une petite place et nous avons pris un repas parfait. On reviendra certainement!
Le 24/06/2021 à 18:33
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Je recommande à 100% d'y aller
Le 07/06/2021 à 09:03
Endroit reposant, les propriétaires sont très gentils et très sympathiques. La nourriture est excellente!!!!
Le 02/06/2021 à 15:32
Excellent 💯🔝💯🔝 Personnel très très sympathique, service au top. Des plats super bons, à l'assiette avec élégance et souci du détail... L'oeil veut sa part... des portions très généreuses... Tout est délicieusement délicieux.. La cave est également excellente 🍷🥂 Nous avons pris un espace apéritif... Emplacement bien soigné dans les moindres détails et très propre. Lieu 5 étoiles, j'espère pouvoir revenir très bientôt 🌟💞😘 Merci de nous avoir permis de passer un merveilleux dimanche 😘🌟
Le 18/10/2020 à 13:45
Nous sommes clients depuis quelques années et chaque fois que nous y allons c'est comme si c'était la première fois. Toujours une explosion de saveurs et un plaisir pour nos papilles. Sincères éloges à Paolo pour sa créativité en cuisine et tout aussi bon Giusy qui gère magistralement la salle. N'oublions pas Beppe pour sa précieuse contribution et sa sage sympathie.
Le 04/10/2020 à 10:43
Lieu de paix, excellente cuisine piémontaise avec des produits authentiques et très aimables
Le 29/09/2020 à 07:11
Nous sommes restés une nuit et avons dîné. Très bel endroit, chambre spacieuse et propre. Meublé avec goût. Grande salle de bain entièrement équipée (équipée de chaussons, bonnets de douche et kit d'hygiène dentaire). La nourriture est excellente ainsi que le petit déjeuner. Desserts maison, charcuteries et fromages à déguster. Les gérants sont très gentils et serviables. Le tout à un prix plus qu'honnête. Hautement recommandé.
Le 31/08/2020 à 09:16
Excellent dîner pour fêter un anniversaire en famille ! Gentil et aidant
Le 30/08/2020 à 17:52
Super!!
Le 23/08/2020 à 16:44
Excellent, 10 avec mention !
Le 19/08/2020 à 17:10
Déjeuner spectaculaire à la mi-août. Service agréable, nourriture excellente, plats piémontais avec variations. La courgette parmigiana est délicieuse
Le 18/08/2020 à 00:19
Fantastique comme toujours !!
Le 27/07/2020 à 17:31
Expérience culinaire exceptionnelle, propreté irréprochable, prix équitable, propriétaires sympathiques et serviables. Endroit calme. Nous reviendrons certainement.
Le 19/07/2020 à 19:27
Hellooooo, l'auberge des chasseurs est vraiment un endroit magique et relaxant, la cuisine est excellente mais la vraie reine est Giusi avec son accueil et sa gentillesse vraiment exquis et familiers......J'y vais avec ma famille quand je peux, ça vaut le coup ça vaut vraiment le coup, y aller même pour dormir c'est une expérience magique.
Le 19/03/2020 à 05:54
À la Locanda del Cacciatori, les plats sont sensationnels, les matières premières excellentes, la chaleur et la passion de Giusi et Paolo vous enveloppent et vous font sentir comme chez vous, le prix par rapport à la qualité de la nourriture est plus qu'honnête. Un lieu précieux, un lieu de l'âme.
Le 26/02/2020 à 18:55
Un environnement accueillant où l'on peut manger de très bons plats authentiques.
Le 17/02/2020 à 13:08
Cuisine excellente et accueil et disponibilité excellents
Le 11/01/2020 à 15:33
Excellente nourriture et service. Rose' Birbetta sublime😍. Sympathie et courtoisie. Merci Giusy. Nous reviendrons
Le 28/12/2019 à 17:23
Convivialité, bonne nourriture, endroit propre et très bons prix.
Le 30/11/2019 à 08:36
Cela vaut le détour à Somano. Endroit très bien entretenu, personnel très sympathique et serviable. La nourriture est d'excellente qualité. Le seul conseil est de mettre une pancarte indiquant votre emplacement.
Le 22/11/2019 à 23:50
Ce soir nous avons très bien mangé et les propriétaires sont sympathiques et très gentils... nous reviendrons certainement maintenant que nous vous avons découvert !
Le 21/11/2019 à 17:51
Excellent accueil, dîner superbe, chambre parfaite
Le 16/10/2019 à 09:11
Nous avons passé un bon moment! Excellente cuisine ! Le lit est très confortable ! Les propriétaires sont très gentils et acceptent les chiens !! Merci de tout mon cœur!
Le 12/10/2019 à 18:04
Excellente ferme. Nous avons déjeuné aujourd'hui samedi, très calme, cuisine de grande qualité, vin excellent, service parfait et grande gentillesse des propriétaires. Le restaurant est situé en dehors du village de Somano, mais avec le navigateur vous pouvez vous y rendre sans difficulté. Nous avons mangé à la carte, des entrées de charcuterie préparées par le propriétaire, une salade du chef, un risotto au potiron, des tagliolini à la sauce à la viande, du chevreuil rôti et des desserts étonnants. Bon prix. Félicitations au chef, nous reviendrons !!
Le 29/09/2019 à 00:22
Ferme dans une belle position, entourée de noisetiers, dans un paysage typique de l'Alta Langa. Les plats du menu dégustation sont excellents. Les propriétaires sont sympathiques et l'environnement est calme et reposant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/09/2019 à 05:14
Excellent en tout ! De la cuisine aux chambres propres, calmes et élégamment meublées ! Accueil au top !
Le 13/08/2019 à 13:50
Nourriture agréable et de qualité. Il mérite d'être mieux connu
Le 13/05/2019 à 21:05
Très bel endroit également pour des occasions telles que confirmations, communions, etc. personnel très sympa.. prix raisonnables.. et la nourriture est la bombe !! Ce n'est pas très proche de ma ville mais j'espère avoir l'occasion d'y retourner. De plus, au moment de payer, ils ont eu la gentillesse de nous offrir le vin. Personnel vraiment super
Le 25/04/2019 à 18:01
Optimal
Le 22/04/2019 à 11:17
Belle
Le 07/04/2019 à 14:44
Excellente cuisine des Langhe
Le 25/11/2018 à 01:03
Endroit enchanteur, en pleine nature et pour cette raison le chemin jusqu'au restaurant est un peu difficile mais ça vaut vraiment le coup. Excellente cuisine piémontaise. Personnel très accueillant et serviable. J'y retournerai avec plaisir donc je le recommande à tout le monde.
Le 23/09/2018 à 12:46
Dimanche déjeuner en famille, le vin de la maison était très bon, la nourriture était très bonne, de l'avis de tous les participants la préparation était très bonne et délicate, le service précis était ponctuel, la cuisine était typiquement piémontaise avec cependant du très spot sur. À mon avis/nous, si vous voulez bien manger dans un environnement paisible et détendu, cela vaut la peine de visiter cette ferme
Le 28/08/2018 à 12:16
L'accueil et la cuisine étaient excellents. L'emplacement est celui de ceux qui recherchent un maximum de détente...
Le 21/08/2018 à 08:15
Bonne nourriture, prix adéquat, endroit calme
Le 19/08/2018 à 18:05
Excellente cuisine, lieu magnifique
Le 09/07/2018 à 13:42
Bonne nourriture, endroit accueillant. Bons propriétaires! Nous serons de retour!
Le 29/05/2018 à 06:51
Les déjeuners en famille se sont très bien passés ! Oui, il mange très bien et aux bonnes doses ! Service sympathique et endroit merveilleux !
Le 17/03/2018 à 16:44
Hautement recommandé! Excellente cuisine piémontaise alliée à un service impeccable ! Essayer!
Le 01/03/2018 à 08:34
Très bon endroit, charmant, intérieur bien entretenu et serveurs gentils. Ils ont des chaises hautes et des jeux pour enfants
Le 18/02/2018 à 10:29
Nous y sommes allés pour la première fois et ce fut une expérience plus que positive...une excellente cuisine, des portions généreuses et un prix super avantageux pour la qualité de la nourriture...J'ai oublié l'excellent vin 😊😊😊 félicitations 👏👏 👏 à répéter. ...
Le 03/02/2018 à 22:18
Exceptionnel!!!
Le 08/01/2018 à 05:56
Fantastique
Le 25/12/2017 à 16:59
Bonne nourriture! Merveilleux propriétaires !
Le 19/11/2017 à 13:30
Une surprise!
Le 01/11/2017 à 17:04
Nous avons vraiment passé un merveilleux moment, une cuisine authentique d'excellente qualité, présentée et servie avec soin et professionnalisme par des gérants et un personnel attentifs et courtois. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée.
Le 04/10/2017 à 11:32
Bel endroit calme dans les collines. Excellente cuisine, service impeccable, gérants et personnel de service très sympathiques. Vraiment recommandé.
Le 30/09/2017 à 05:37
Arrêt BAROLO obligatoire !!! allez-y certainement car c'est un endroit merveilleux et la nourriture est excellente !!
Le 31/08/2017 à 17:25
Super endroit, bonne nourriture, bons gestionnaires !!!
Le 13/07/2017 à 20:14
Bel endroit, accueil très accueillant, plats authentiques
Le 13/04/2017 à 08:25
Super endroit, service exceptionnel, avec un prix avantageux
Le 06/03/2017 à 07:42
Bel endroit et nourriture excellente.
💬 J'ai supprimé le premier avis... mais comme vous avez pris des mesures pour supprimer l'avis sur Facebook et m'avez bloqué avec le profil de la page, je le republie ici ! Terrible pizza sans gluten. N'acceptez pas les critiques négatives, n'acceptez pas les critiques ou les conseils, mais vous avez accepté l'argent sans même vous excuser pour une pizza qui n'aurait vraiment pas dû être servie car personne ne mérite de manger quelque chose comme ça qui ne pouvait même pas être coupé. avec un couteau. L'auriez-vous mangé ?? Auriez-vous laissé vos enfants le manger ?? Nous sommes des PERSONNES et des CLIENTS et en tant que tels, nous méritons le respect. J'aurais préféré qu'on me dise que la pizza de ce soir-là ne s'était pas bien passée et que je pouvais commander autre chose. Mais non, ce n’est même pas une excuse pour une terrible pizza sans gluten. Heureusement, les coeliaques savent où aller et les endroits à éviter. Excellente friture. Soyez plus humble Si vous offrez un service vous devez aussi accepter les critiques.... et les critiques négatives sont aussi constructives. Soyez moins arrogant car sans clients vous fermez !!!! Vous ne m'avez pas rendu service en me faisant ça. Autrefois, le client avait toujours raison... ici aussi, il semble que je doive vous remercier. Avouez que c'est dégueulasse et que vous ne l'auriez pas mangé.
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle ! J'ai eu le plaisir de visiter le Ristorante Momò récemment et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue. Dès mon entrée dans la salle, j'ai été accueillie avec un sourire chaleureux et une atmosphère accueillante qui ont rendu ma soirée encore plus agréable. Le menu du restaurant Momò est un régal pour les gourmands. J'ai eu la chance de goûter plusieurs plats lors de ma visite et j'ai été époustouflé par la qualité et la présentation de chaque plat. Le service au restaurant Momò était tout aussi exceptionnel. Le personnel était attentionné, sympathique et connaissait bien les plats et les boissons proposés. Ils m'ont donné des recommandations personnalisées et ont répondu rapidement à toutes mes questions. De plus, le service a été rapide et professionnel, garantissant que mon expérience se déroule sans problème. L'atmosphère du restaurant Momò est accueillante. L'ambiance intimiste et agréable où la musique live règne souvent en maître. En conclusion, le Restaurant Momò est un joyau culinaire qui mérite absolument une visite. Avec une carte variée, des plats délicieux, un service impeccable et une ambiance charmante, cet endroit est un véritable paradis pour les gourmands. J'ai hâte de retourner au Ristorante Momò pour découvrir davantage les délices que leur menu a à offrir.
💬 Superbe =)
💬 La chambre était propre et organisée, on se sent vraiment comme à la maison avec des décorations agréables. La cuisine était très grande avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'hôte était gentil et très serviable. Je recommande vivement !
💬 A quelques pas du centre de Rovigo, restaurant japonais et chinois raffiné et élégant. Dès votre entrée, vous êtes accueilli avec sourire et courtoisie. J'ai demandé des sushis à emporter et nous avons été agréablement accompagnés au comptoir pour consulter la carte. Ici, j'ai eu l'occasion de discuter avec un monsieur à la caisse, probablement le propriétaire, qui, en plus de parler couramment italien, nous a immédiatement fait preuve d'empathie et de convivialité. Les sushis ont été préparés avec beaucoup de soin et de dévouement, même dans la description de pourquoi ils sont utilisés et pourquoi il est recommandé de consommer le gingembre mariné, placé à côté des sushis dans le plateau à emporter. L'aménagement rend cet emplacement au rez-de-chaussée encore plus agréable. Petite terrasse d'été, avec d'impressionnants ornements chinois. Les plats de sushi sont fraîchement préparés, astucieusement, portionnés sur des céramiques design. La gentillesse du personnel est bien au-delà des attentes Pour un moment romantique ou en compagnie, Je recommande fortement. Une note de mérite pour le menu papier, propre, compréhensible et surtout avec photos et description.
💬 L'environnement est plaisant et calme au cœur d'une pinède ombragée avec 2 grandes piscines. En revanche les bungalows sont vieillots, exigus et manque d'équipements de base. Il fait très chaud dans le bungalow, très mal isolé, nous avons dû acheter un ventilateur pour pouvoir dormir. La gazinière ne fonctionnait pas et la salle de bain minuscule avec une douche qui ne s'évacue pas car aucune séparation entre la douche et les sanitaires... Le revêtement du sol vieillot et sale. En conclusion, il est dommage que les bungalows ne soient pas rénovées et mieux optimisés
💬 Mon avis concerne le restaurant… Je m'arrête pour la pause déjeuner.... Menu du jour sur un tableau, et je dois me lever pour lire et décider... Je choisis une pizza et on me donne la carte des pizzas sur un flyer qui sert généralement à faire du porte-à-porte... Je Je voulais partir, mais il était tard et je voulais manger... J'opte pour une margherita classique... pâte et produit moyens... café horrible. Total 15 € pour la bière margherita, le café et les frais de couverture… et quand j'ai demandé des éclaircissements sur la facture… le propriétaire m'a répondu de manière grossière et grossière et était ennuyé que j'aie payé avec une carte de débit… parce qu'il devait fournir le reçu.… (pas de commentaire) plus jamais
💬
💬 Point incontournable pour la petite commune de Vendrogno. Pizza vraiment excellente et à un prix très abordable. Également utile pour ceux qui s'aventurent en voyage à Muggiasca.... Essayez-le !!!!
💬 Quel dommage ce restaurant si bien placé avec une cuisine médiocre. Ne prenez pas de pâtes à l'encre ou vous y trouverez tellement de moules que vous n'aurez pas envie de les manger. Une soirée de juillet plutôt gâchée, un personnel débordé. Heureusement qu'à table je n'étais pas le seul à avoir cet avis. Il est bon parfois d'être Bélier et de donner son impression au grand dam de ce qui nous accompagne.