📌 Via Lorenzo Martini, 34, 10020 Cambiano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 22:12
Auberge calme et personnalisée
Le 29/07/2023 à 18:45
Auberge très honnête, propre et parfaite comme base pour un séjour dans l'arrière-pays turinois. Je reviendrai souvent.
Le 02/01/2023 à 22:55
L'auberge est située dans un endroit très calme où il est facile de trouver un parking gratuit à proximité. La chambre est très propre, toute l'auberge dégage une agréable odeur de propreté, ce que j'ai le plus apprécié. Nous sommes allés visiter Turin, malheureusement en raison de l'emplacement, nous n'aurions pas pu le faire sans voiture, mais cela en valait vraiment la peine. Propriétaire sympathique et gentil
Le 20/12/2022 à 16:05
Confortable et très confortable
Le 10/09/2022 à 08:07
Chouette
Le 26/08/2022 à 08:25
Chambre très propre et bien tenue...honnête avant tout...très satisfait
Le 18/05/2022 à 06:55
Discrétion, tranquillité, confort, convivialité, disponibilité et propreté ! Même Jimmy (mon chien❤️) confirme !
Le 24/03/2022 à 06:57
Je le recommande, c'est une excellente base pour des excursions et des voyages à Turin et ses environs. Les gérants étaient très gentils et serviables.
Le 04/01/2022 à 08:00
Chambre confortable, endroit calme, gérant sympathique et gentil
Le 14/10/2021 à 16:48
Chambres confortables et propres, le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Le 10/06/2021 à 16:38
Excellent b&b, situé au centre de Cambiano avec l'arrêt de bus à quelques mètres, chambres très propres avec le propriétaire toujours disponible pour satisfaire vos besoins, je le recommande vivement !!!
Le 11/05/2021 à 17:04
Excellent endroit, tant pour le repos que pour le rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et confortables. Ma chambre avait également une petite terrasse, où se trouvaient deux chaises et une table, idéale pour grignoter quelque chose de délicieux en plein air. Le propriétaire est sympathique et disponible pour tous renseignements dont vous avez besoin.
Le 13/03/2021 à 15:05
Endroit miteux, chambre sale sans hygiène, odeur de détritus du couloir et propriétaire peu professionnel. Qualité pour le moins horrible. Honteux de quoi ? pour avoir dit la vérité, j'ajoute que j'ai sauvegardé des photos de la saleté dans la pièce que vous n'avez pas nettoyée et que j'ai dû la nettoyer moi-même
Le 09/03/2021 à 04:47
De belles chambres !
Le 28/05/2019 à 07:50
Super endroit pour un déjeuner bon et copieux.
💬 En tant qu'amateur de pizza, je m'arrête souvent pour acheter une pizza ici. Personnel très gentil et sympathique, toujours disponible et pizza prête en peu de temps. Une fois, j'ai trouvé la pizza un peu brûlée mais je dois dire que depuis l'arrivée du nouveau pizzaiolo tout est parfait. Pris ce soir pour dix personnes et ils étaient tous contents et rassasiés ! Recommandé! 😋
💬 Actuellement, le « bar » est affecté par des horaires étranges dus probablement à des pandémies. La direction est étrange et les "propriétaires" dérobés peuvent provoquer des états d'esprit et des atmosphères horribles. L'endroit a toujours été un endroit peu spécifique, mais personne ne sait ce qu'il deviendra dans le futur. Le « lancement d'argent » est une habitude dans ce bazar fantastique et les boissons pourraient être acceptables pour un endroit comme Poffabro, bien que rien de typique en effet.
💬 Très bonne ambiance, serveurs très sympathiques, cuisine fraîche et rapide, je recommande vivement.
💬 Je m'arrête régulièrement dans ce bar avec mes compagnons parapentistes, avant d'aller décoller. Les propriétaires, vraiment serviables et sympathiques. Les sandwichs sont farcis de charcuterie de première qualité. Les gâteaux préparés par eux sont délicieux. L'agréable goûter sur la grande terrasse se termine par un bon café. Prix extrêmement bas. Arrêt fortement recommandé
💬 Choix varié, personnel très sympathique, très bon rapport qualité prix
💬 Assortiment : 7 ET DEMI, étant donné qu'il s'agit d'un magasin discount d'une petite ville, il est très varié Prix : 7 Prix pas très avantageux mais pas très élevés non plus, mais certaines offres qu'ils disent obtenir dès qu'on les demande ne sont pas là Personnel : Personnel très jeune, pratique et décontracté, à quelques exceptions près, comme la caissière qui est l'ancien propriétaire, très lente et de mauvaise humeur
💬 Excellente installation propre, très pratique pour la gare et le centre. Je recommande fortement
💬 Endroit simple et station ⛽
💬 De pire en pire fast food c est vite dit on attend une plombe au drive et il faut continuellement vérifier sa commande
💬 Belle expérience avec une vue extraordinaire et un couple attentionné qui nous a transmis de belles adresses à visiter et de bons restaurants de spécialités. Recharge de la voiture électrique gratuite très appréciée