Restaurant 🇮🇹

Locanda Del Conte Avis

📌 Vico Ortolani, 14, 82019 Sant'Agata Dé Goti - Italie

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Locanda Del Conte à Sant'Agata Dé Goti

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Del Conte à Sant'Agata Dé Goti

Veronica.

Le 13/05/2024 à 12:14

1 / 5

Lieu très caractéristique, situé dans un ancien palais de Sant'Agata dei Goti. Nous avons payé 30 euros par personne pour manger une assiette de charcuterie et de fromages (1 tranche de tout), une tranche de viande et une salade (nous avons laissé la première sur la table car elle ne se mangeait pas). Personnel inadapté, ils nous ont apporté ce qu'ils voulaient car ce que nous voulions était fini. Il y avait un menu écrit à l’extérieur, mais à l’intérieur il n’y avait rien de ce qui était écrit. au final nous avons payé 100 euros pour que nous mangions tous les 4 l'assiette d'apéritif et une tranche de viande. je ne recommande pas

Annachiara.i

Le 13/05/2024 à 06:46

1 / 5

Lieu horrible. Personnel vraiment décevant, grossier et peu professionnel. Les plats ne sont jamais arrivés. Un apéritif (pour ainsi dire) et une bouteille d'eau coûtent 15 euros. Nous nous sommes littéralement enfuis. Très mauvaise expérience.

Antonio.e

Le 30/04/2024 à 13:05

5 / 5

CUISINE LOCALE CHEZ 💯

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 30/04/2024 à 13:05 sur le  Locanda Del Conte à Sant'Agata Dé Goti
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 30/04/2024 à 13:05 sur le  Locanda Del Conte à Sant'Agata Dé Goti
Faby..

Le 01/08/2021 à 17:00

5 / 5

J'ai découvert cette auberge par hasard il y a 5 ou 6 ans et depuis, que ce soit pour déjeuner ou dîner, j'y vais très souvent. Étant donné qu'il y a vraiment un grand choix de plats, tous les premier et deuxième plats sont vraiment excellents, mais à mon avis, le véritable joyau est le plateau d'entrées. Si vous y allez, vous devez l'essayer au moins une fois. Voir c'est croire

Maurizio.D

Le 28/07/2019 à 18:17

4 / 5

accueillant, propre et géré par des gens formidables

Mario.a

Le 11/05/2019 à 05:35

3 / 5

Tout est excellent

  • 🏪 Labaita Pizzeria (167 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans cette région. Service client excellent, rapide et direct. Délicieuse pizza, un endroit bien meilleur et plus agréable qu'Al Ponte. Menu petit mais très efficace. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !


  • 🏪 Osteria A Bella 'Mbriana F.lli Ferraiolo (540 Avis)

  • 💬 Un endroit où on est accueilli comme de vieux amis. Une salle toute simple, fréquentée par des familles. Une carte correctement fournie. Et une cuisine sincère, sans chichi, bien maîtrisée, très familiale, et parfaitement exécutée. On est ressorti heureux. Merci et bravo !


  • 🏪 Taverna Paradiso Ristorante (536 Avis)

  • 💬 Restaurant italien pour italiens. Les serveurs parlent qu'italien. Nous avons trouvé que nous n'étions pas les bienvenus. Le poisson du jour était bon, mais l'avons attendu très longtemps (environ 45min). Et pour combler la mauvaise impression du restaurant, la facture étaient fausses.


  • 🏪 LE SEGRETE a.c.e.(palazzo dave) (16 Avis)

  • 💬 Un endroit inattendu où vous pourrez apprécier une vue imprenable sur le lac de Nemi avec un bon verre de vin et de délicieuses entrées maison ! Merci ♥️tantes


  • 🏪 WAGASHI (33 Avis)

  • 💬 Décevant. Je suis arrivé tôt pour le déjeuner selon les normes locales - 12h30. Le personnel était le seul présent et déjeunait. J'ai commandé deux séries de hosomaki et un nigiri et j'ai choisi de ne pas choisir l'option à volonté car j'ai trop mangé en Italie. Les maki étaient minuscules. Les extrémités n'étaient pas remplies de poisson. Le riz était encore chaud et les petits pains collés ensemble. Ils n'ont pas fourni de sushi au gingembre ou au wasabi. Le personnel était gentil mais ne parlait pas couramment l'anglais. Le lieu en lui-même était agréable, tout comme la vue. Dans l’ensemble, c’était assez décevant pour 20 €.


  • 🏪 Casale Ginisara (153 Avis)

  • 💬 À quelques minutes en voiture de Castellamare del Golfo, idéalement situé pour visiter Castellamare, Scopello, Segesta, riserva naturale dello Zingaro. Au calme, accueil sympathique de la part du gérant Gregorio. Chambres très propres. Excellent petit déjeuner Personnel très sympathique


  • 🏪 Alain Food...hotdog…and…more (45 Avis)

  • 💬 Vraiment vraiment, enthousiasmé par la nourriture...l'accueil et le goût de tout. Je dois féliciter la dame, Mariagiovanna, (accueillante et toujours souriante) du garçon Danilo, polie et gentille.... tous deux, d'excellents conseillers ! Nourriture vraiment savoureuse. La VRASCIOLE et les lasagnes de grand-mère sont recommandées. Alain food 2.0 (front de mer)


  • 🏪 Beccofino Ariano Irpino (3 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 OSTERIA NANIN NAVIGLI (39 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. L'accueil est très sympathique, le service impeccable, la déco sympa, et les plats sont très bons. Prix corrects. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Arcella (233 Avis)

  • 💬 Hotel a fuir. On se demande d'où viennent les 2 étoiles. Ça sent la cigarette dans la chambre les cafards sont au rendez vous. La salle de bain est pourri. Douche moisie remontée d'égouts et j'en passe. Ne vous arrêtez surtout pas.