📌 Via alla Chiesa, 16030 Velva - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/09/2019 à 09:55
Environnement et gens agréables. S'ils corrigent quelques petites choses, ils portent l'expérience à 5 étoiles. C'est une magnifique maison de poupée, mais la salle de bain commune ne l'est pas. J'ai lu des plaintes concernant le clocher : de juin à septembre, il ne sonne pas les horaires, ne vous inquiétez pas !!
Le 06/07/2019 à 09:53
Le propriétaire très sympathique et hospitalier La chambre était très propre et bien rangée Dans l'ensemble, la propriété est parfaite pour un couple Fabuleuse terrasse panoramique Petit déjeuner très copieux et varié
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans ce qui se trouve à mi chemin entre un hôpital psychiatrique désaffecté et une maison de retraite bolchévique. L'accueil pour notre "admission" fut aussi froid que ces longs couloirs lugubres éclairés par des plafonniers qui semblent collectionner les mouches mortes. Notre chambre initialement réservée pour son balcon, n'avait pas de balcon mais un lit pour bébé comme lot de consolation. Les propriétaires n'ont rien voulu entendre, nous rétorquant d'un air goguenard : "on ne va pas construire le balcon en pleine nuit". Quand nous avons tenté la métaphore : "Si on commande un steak et des frites au resto et qu'on n'apporte que le steak, le client est forcément déçu." Et la propriétaire de répondre "et bien allez au resto si vous voulez des frites!" ... L'unique salle de bain-toilettes a le mérite d être relativement propre, si vous avez la chance de passer avant tout l'étage. Parcourant a posteri les commentaires des précédents voyageurs, nous avons eu le plaisir de remarquer que le propriétaire est porté sur la philosophie chinoise, nous avons donc un proverbe bien connu à lui soumettre : "publicité mensongère, gare aux commentaires" PS : en réservant une chambre à 28€, on ne s'attend évidemment pas au palais du roi arthur mais sachez qu'un petit prix n'exclut pas les petites attentions et un minimum de chaleur, ceci vous distinguera des marchands de sommeil et fera de vous de vrais hôteliers.
💬 Nous avons été redirigé à l'hôtel Tullio suite à un problème de réservation à l'hôtel Vischi à 2 km L' hôtel est nickel , endroit au calme , chambre spacieues avec très bonne literie , espace wellness avec peignoirs et chaussons fournis , très belle piscine. Le petit-déjeuner est excellent avec tout ce qu'il faut ( fruits frais , légumes coupés , jus de fruits frais ,charcuterie, fromage, viennoiseries, .... et avec vrai expresso du bar ! ) Bref Parfait
💬 Hôtel, bar et structure, tous déconseillés. Les prix sont très élevés, les chambres ne sont pas très propres. L'emplacement n'est pas pratique et la structure est cachée, difficile à trouver. La nourriture proposée par le bar n'est pas mangeable, de très mauvaise qualité. Au bar il y a aussi une machine à sous, dans celle-ci j'ai remarqué qu'un client avait gagné une somme, mais la machine n'a pas payé les gains et le propriétaire a inventé une excuse pour ne pas lui donner la somme, folie.
💬 endroit très accueillant, propre, excellente disposition des tables, boissons et nourriture excellentes. personnel préparé et bien formé à chaque demande. vaste choix de gins.
💬 Superbe. Construit à la main et plein de gens intéressants. La sélection de bières est également incroyable.
💬 Barre simple. Il est également possible d'acheter du café sous vide, des conserves, des biscuits et des pâtes.
💬 Cet endroit était une oasis de sérénité ! Les espaces communs sont spacieux et beaux, la piscine est fabuleuse et les appartements sont de véritables petites maisons. L'emplacement est également parfait car vous êtes à distance de marche de tout. Cerise sur le gâteau : bonne connexion wifi ! Je recommande pleinement.
💬
💬
💬 Les plus petites pièces que j'ai jamais vues. Pour ouvrir le balcon ou accéder au placard, il faut retirer un autre meuble (coffre à bagages). On aurait dit un placard à balais. De plus, si vous êtes sous la douche, le même jour vous êtes aux toilettes ou vice versa. Les images des chambres sur le site Internet de l'hôtel sont bien meilleures qu'elles ne le paraissent en réalité. Non recommandable