📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 8, 13047 San Germano Vercellese - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:32
Le propriétaire a quelque chose d'extraordinaire, une personne sympathique et merveilleuse, il respecte pleinement les caractéristiques du barista de la vieille école, en compagnie duquel il est très agréable de passer ces dix minutes de café.
Le 07/03/2024 à 13:40
😬😭😭
Le 31/03/2023 à 14:56
Remarquable machine à café vintage en parfait état de fonctionnement : très bon café donc. Et puis il y a une collection de disques vintage de Raffaella. Ce qui vaut tout ! Mais comme il y a plus, un salon au style spectaculaire, géré de manière moderne, raffinée et ironique. Je reviendrai certainement avec les cousins Vercelli.
Le 21/03/2023 à 09:46
Bon café et croissants
Le 14/02/2023 à 18:58
Collation rapide à emporter. Bon toast. J'ai été particulièrement frappé par la précision du mobilier et surtout par les détails. On a l'impression d'être dans le hall d'un théâtre. Personnel très gentil. J'ai dégusté un café préparé par une machine centenaire...
Le 18/01/2023 à 20:39
légendaire😍❤️
Le 16/10/2022 à 15:49
L'endroit est vraiment particulier dans le style baroque. Le barman est très agréable et courtois et très poli. Je le recommande fortement.
Le 14/07/2020 à 05:38
Excellent café, personnel courtois et professionnel, excellent service.
Le 05/02/2020 à 13:15
Bon café
Le 09/01/2020 à 19:36
Parfait
Le 04/01/2020 à 18:10
Un bar sympa
Le 03/11/2019 à 00:58
Notre bar 😉
Le 22/10/2019 à 15:53
Je me suis arrêté plusieurs fois au bar du Leon d'Oro à San Germano, pour prendre un petit-déjeuner, un café ou autre chose. La qualité et le service sont vraiment pas mal, courtois et rapide. L'emplacement est excellent, à côté de la route qui mène à Vercelli. Plusieurs parkings sont disponibles à proximité immédiate.
Le 07/10/2019 à 14:33
Bon café en route vers Turin
Le 12/09/2019 à 20:51
J'ai pris un café dont j'avais vraiment besoin. Pas mal
Le 02/09/2019 à 08:18
Très joli style ancien
Le 31/08/2019 à 21:10
Personnes disponibles, bonne nourriture, lieu à rénover
Le 30/07/2019 à 22:51
Les propriétaires sont tellement cool
Le 09/07/2019 à 12:26
Restaurant très médiocre
Le 21/06/2019 à 15:26
Bon partage d'émotion avec le karaoke super endroit
Le 14/06/2019 à 07:48
Personnel accueillant
Le 17/05/2019 à 17:45
Sulla via francigena. Parfait.
Le 11/05/2019 à 13:37
La nourriture est excellente, l'endroit est agréable et accueillant. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. J'y retournerai certainement.
Le 28/04/2019 à 19:43
Discret, je n'ai visité que le bar
Le 13/04/2019 à 09:21
La pizza est bonne, même les prix du déjeuner sont conformes
Le 24/01/2019 à 13:52
d'accord
Le 05/01/2019 à 13:47
Première fois, excellents premier et deuxième plats à recommander
Le 04/01/2019 à 08:20
Café et pizza
Le 26/12/2018 à 16:51
Cela s'est produit le soir de la fête de Noël pour la fermeture des écoles, au milieu du terrible chaos des enfants. Pizza médiocre, avec trop de surimi dans la pizza aux fruits de mer. Nous allons réessayer.
Le 01/12/2018 à 15:43
C'était censé être un déjeuner d'affaires sans trop de prétentions mais si nous allions chez McDonald's, ce serait peut-être mieux.
Le 25/11/2018 à 14:03
je me suis amusé
Le 29/10/2018 à 14:33
Amélioré
Le 23/09/2018 à 19:50
Allegro
Le 20/09/2018 à 06:34
Tout est excellent et copieux
Le 11/09/2018 à 18:40
Arrêt moto pour s'hydrater ! Je ne cherche pas les étoiles Michelin ! Bien joué
Le 09/09/2018 à 08:44
Très bon café, avec une machine d'autrefois
Le 03/09/2018 à 09:50
Délicieux café... bonjour et au revoir 🤠🤠🤠
Le 30/08/2018 à 10:53
Bon café, personnel sympa, je ne sais pas manger
Le 26/08/2018 à 08:36
Prodigieux
Le 20/08/2018 à 14:00
L'endroit aurait besoin d'un bon rafraîchissement et d'un peu de propreté. J'ai eu l'occasion de m'arrêter plusieurs fois pour prendre le petit-déjeuner. Bon café et cappuccino, pas de mauvais croissants, mais certainement peu d'attention à l'ordre et à l'attention envers les nouveaux arrivants.
Le 26/07/2018 à 21:52
Bar restaurant pizzeria situé sur la route principale, parking adjacent, propriétaires du restaurant Max et Ale très gentils....bonne pizza !
Le 26/06/2018 à 19:31
Musique live pour débutants
Le 15/06/2018 à 22:14
Rien à dire sur la cuisine, mais absolument pas de pizza
Le 01/06/2018 à 20:05
Pizzeria et restaurant moyen, gérant très sympa
Le 11/05/2018 à 14:06
Endroit sale sans normes d'hygiène. Le pain était moisi et les gressins étaient ouverts et clairement laissés par d'autres clients. Moralité de l'histoire : deux salades, un coca et une eau coûtent 17,50 euros. Sachant que le menu du midi coûte 10, je dirais que c'est disproportionné. Nous sommes arrivés en retard pour le déjeuner mais plutôt que de nous donner des affaires récupérées on ne sait où, dites simplement non à cette heure-là, nous ne nous donnerons plus de nourriture. Absolument terrible
Le 07/05/2018 à 14:39
Excellente pizza, personnel sympathique, on ne dépense pas grand chose.
Le 07/02/2018 à 21:30
n'ouvre pas cette porte, et si tu l'as ouverte, bon sang
Le 06/02/2018 à 13:48
Personnel sympathique et menu à prix abordable
Le 03/02/2018 à 23:11
Ne pouvant pas donner moins, je lui donne une étoile
Le 23/01/2018 à 00:31
Mignon
Le 14/11/2017 à 18:24
Bien
Le 25/09/2017 à 14:35
Super bonne pizza 😋😋😋
Le 01/09/2017 à 12:04
Personnel sympathique, bonnes pizzas, je n'ai pas encore essayé d'autres plats mais j'y retournerai.
Le 26/08/2017 à 19:42
Très bonne pizza
Le 30/05/2017 à 11:14
Excellent accueil des propriétaires et cadre très convivial
Le 04/02/2017 à 15:10
Pizzeria et restaurant moyens, tant en termes de choix de menu que de qualité de la nourriture. Les pizzas ne sont pas toujours au top et la qualité du service est également variable. C'est une bonne chose pour les locaux qui n'ont pas d'alternative en ville.
Le 12/10/2016 à 20:11
Excellent restaurant J'ai eu mon déjeuner de mariage et mon mari et moi avons passé un très bon moment
Le 20/08/2016 à 08:53
Restaurant/pizzeria caractéristique Un lieu de rencontre villageois, où clients et gérants se connaissent tous Situé sur la route de Vercelli à Santhià avec un parking pratique Il propose des soirées avec animations karaoké
Le 28/07/2016 à 11:15
Ce restaurant est l'endroit parfait : la serveuse est vraiment sympa, la nourriture est bonne (primo + secundo + caffè + eau + vin) et le prix est pas cher 10€ ! N'hésitez pas à y aller !!
💬 Mon avis c est 5 étoiles et meme 6 si on pouvait . Ici des l accueil avec le sourire on est directement plongé dans l ambiance typique de l Italie, la vrai Italie ou on mange copieusement et divinement bien . Quand vous êtes en vacances vous visitez une ville et vous manger dans un resto de cette ville . Ici vous venez manger Chez Antonio al Vecchio Frantoio et en même temps vous visitez Palata. Il devrait y avoir bien plis encore d endroits comme celui ci. Merci pour ce délicieux moment et merci aussi au serveur pour son travail avec le sourire. Tous est parfait de la qualité à la quantité jusqu a l addition .
💬 Expérience négative De très mauvais sandwichs au poisson, du poulpe très dur, on ne pouvait même pas le couper. Terrible sandwich tempura aux crevettes. Absolument pas recommandé.
💬 Appartement très propre, spacieux et confortable. Le propriétaire Cristiano est une personne exquise et très gentille. Manque de wifi dans l'appartement et départ à 10h00...il vaudrait mieux le reporter.
💬 Un lieux entretenu, une vue superbe, proche des plages et des montagnes vous y êtes accueilli avec le sourire et la convivialité ! Le propriétaire des lieux très sympathique vous propose un déjeuner avec quelques produits maison ( cake, gâteau, figue...), c'est une personne qui parle volontiers et qui vous indiquera des endroits que vous recherchez !
💬 Chambre spacieuse, clim, accueil chaleureux et très dévoué, on a eu nos réservations promenade bateau de l'hôtel ! Nous avons beaucoup apprécié.
💬 Très bon restaurant de poissons et crustacés à Reggio. Le restaurant est divisé en deux salles de part et d'autre de la rue. Une des deux salles est divisée en petit box avec des paravents pour plus d'intimité. La carte est assez grande. Peu de choix de viande. Un banc de poissons nous présente les suggestions. Il est possible de prendre un grand plateau de dégustation avec une vingtaine de variétés. Nous regrettons de ne pas l'avoir pris car cela avait vraiment l'air excellent. Néanmoins, nous nous sommes régalés avec nos plats. Le service est très professionnel et très sympathique. Une très bonne adresse.
💬 Quel joyau incroyable à Alba. C'est notre endroit préféré à Alba ! Chaque fois que nous nous trouvons à Alba, nous prévoyons de visiter l'Osteria dei Sognatori ! Nous avons déjeuné et dîné - et n'avons jamais été déçus !
💬 Je ne sais pas si je suis pointilleux ou si j'ai passé un mauvais moment mais nous n'en sommes pas là. Il m'est arrivé de dîner ici un samedi soir et j'ai commandé de simples omelettes aux pâtes et une pizza. Les omelettes arrivaient réchauffées, elles n'étaient pas frites sur place et à l'intérieur, le mélange était assez sec, le croquant à l'extérieur était perdu et c'était "détrempé". Sur les photos, vous pouvez clairement voir ce que je dis. À ce stade, je me demande si c'est moi qui exige que les aliments frits soient frits sur place et non réchauffés. La pizza avait une pâte légèrement crue et la mozzarella, si on peut l'appeler ainsi car il devait s'agir d'une mozzarella commerciale, avait complètement séché en peu de temps et rendait plus de la moitié de la pizza immangeable. Que dire au final le personnel semble travailler un peu forcé mais c'est un accompagnement à tout. Je suis désolé car elle se présente comme une pizzeria napolitaine, Naples, la mère de la pizza et je crois que le propriétaire est aussi napolitain. Je m'attendais à beaucoup plus.
💬 Je suis déjà allé dans ce merveilleux établissement trois fois ; nous sommes restés en couple, pour une nuit et le week-end. Les chambres sont impeccables, avec un design magnifique et accueillant. Mais ce qui nous fait revenir à chaque fois, c'est que vous pourrez profiter du bain à remous privé et d'une vue panoramique sur la mer. Le matin, vous pourrez profiter d'un bon et copieux petit-déjeuner également servi dans votre chambre. Le personnel est très gentil et attentif et la structure, en plus de disposer de son propre parking, est située dans une position stratégique qui vous permet de rejoindre facilement Pizzo, Tropea et toute la côte.
💬 🍕 Pizzeria de la célèbre chaîne ouverte au milieu de la Piazza Vocazionisti. Le magasin est neuf, bien tenu et grand : de nombreuses tables à l'intérieur pour manger confortablement assis. La pizza est excellente ainsi que les fritures. Le personnel est jeune. Cependant, l'attente est parfois excessive, cet aspect mérite certainement d'être amélioré. En tout cas, un endroit et une pizza à recommander, également à emporter ou en service à domicile.