📌 Piazza dei Vocazionisti, 9/10, 00138 Rome - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 06:32
Bonne pizza et excellent service. Rendre
Le 09/04/2024 à 02:40
Tous les magasins de la chaîne sont une certitude et ils le sont encore plus. Le magasin est récent, les chambres sont propres et bien entretenues. La pizza est délicieuse et les filles sont courtoises et serviables.
Le 14/03/2024 à 18:51
Excellente pizza, excellent service, filles toujours souriantes, excellent environnement.. Les filles, continuez comme ça. Tout le personnel, exceptionnel
Le 07/03/2024 à 11:27
Excellente pizza. Hautement recommandé
Le 02/02/2024 à 12:23
Environnement vaste, bien entretenu et propre. Professionnalisme et courtoisie des gars
Le 28/01/2024 à 22:25
🍕 Pizzeria de la célèbre chaîne ouverte au milieu de la Piazza Vocazionisti. Le magasin est neuf, bien tenu et grand : de nombreuses tables à l'intérieur pour manger confortablement assis. La pizza est excellente ainsi que les fritures. Le personnel est jeune. Cependant, l'attente est parfois excessive, cet aspect mérite certainement d'être amélioré. En tout cas, un endroit et une pizza à recommander, également à emporter ou en service à domicile.
Le 22/12/2023 à 20:20
Le nom garantit de très bonnes pizzas, un personnel jeune mais sympathique.
Le 20/12/2023 à 15:17
Personnel très bon et très serviable!
Le 18/12/2023 à 22:34
Bonne pâte et bon goût
Le 07/10/2023 à 17:45
Une pizza froide de mauvaise qualité est arrivée
Le 06/10/2023 à 10:57
Dans certains endroits, c'est bien, dans d'autres non. Dans celui du Corso Trieste, il y a une puanteur incroyable venant de l'extérieur et je ne peux tout simplement pas entrer. Celui de la Piazza Ateneo Salesiano est bon. Celui de la Piazza dei Vocazionisti n'est pas grand-chose.
Le 07/08/2023 à 04:57
Optimal
Le 03/08/2023 à 22:22
Excellente pizza et gars très gentils.
Le 25/07/2023 à 21:33
Pizza 🍕 bonne et digeste 😋
Le 18/07/2023 à 11:07
Personnel trop efficace mais surtout poli
Le 10/07/2023 à 18:04
Le coursier était stressé... était ennuyé par mon paiement. Mais la pizza est très savoureuse. Nous sommes des touristes. Grâce parfaite. Molto Bene.🍕
Le 01/07/2023 à 19:22
Pizzeria incroyablement top, des filles très bonnes et très gentilles, le repas est aussi à petit prix, content d'être un client régulier !!
Le 21/06/2023 à 17:36
Bonne pizza, bon service. Bon endroit pour y manger.
Le 21/06/2023 à 16:53
Bonne pizza, bon service. Bon endroit pour s'asseoir et manger là-bas.
Le 20/06/2023 à 16:15
Mignon, cadre ok pour un goûter, personnel au top !
Le 16/06/2023 à 19:12
Propriétaire très gentil ! Par erreur j'ai commandé une box Too Good et elle a été annulée
Le 09/06/2023 à 22:39
Pizza croustillante et personnel très accueillant
Le 19/05/2023 à 11:48
Commençons par la fille qui m'a servi Sans aucune protection sur ses mains et pour couronner le tout, il manipule aussi de l'argent Bac de balance plein de restes de pizza des pesées précédentes donc sale à mon avis Enfin, le sol de la salle de bain avait également une légère couche de je ne sais quoi entre graisse et graisse très glissante C'est dommage car je me suis retrouvé mieux dans d'autres salles d'Alice
Le 12/05/2023 à 13:17
Nouvel endroit avec de nombreux défauts, à commencer par le personnel très lent. La pizza est différente des autres points de vente Alice. Je pense que cela est dû au personnel inexpérimenté. Nous y sommes allés deux fois mais nous n'y allons plus. Besoin de personnel orienté client non attentif au téléphone ou bavardant à l'extérieur lorsqu'il y a des clients au comptoir.
Le 06/05/2023 à 14:24
Nourriture toujours délicieuse et endroits très sympas.
Le 01/05/2023 à 20:16
Le lundi 1er mai, j'ai commandé une demi-poêle aux 2 parfums, malheureusement la pizza est arrivée froide avec 40 minutes de retard, au moins les supplì étaient tièdes. Le cavalier était gentil et sympathique... Je ne pense pas commander à nouveau une pizza chez Fidene avec Alice !
Le 23/04/2023 à 15:09
Coffret collection Trop bon à emporter à partir de 4,99 €. Satisfait. Personnel très gentil
Le 13/04/2023 à 22:02
Excellents produits, frais et de grande qualité ! Personnel jeune, gentil et sympathique. Endroit spacieux adapté aux goûters des enfants ! Continuez... bravo !
Le 07/04/2023 à 09:51
Excellent emplacement La qualité des produits est vraiment excellente Personnel serviable et professionnel. Hautement recommandé
Le 06/04/2023 à 06:49
Ouvert récemment, très accueillant, personnel très gentil
Le 01/04/2023 à 18:33
Nouveau point de vente dans une position stratégique et avec des tables internes, très bonne pizza fidèle à la pâte et aux types de la chaîne, le seul défaut était la longue file d'attente et l'attente épuisante due au personnel insuffisant. Vous ne pouvez pas attendre près de 40 minutes pour voir votre tour arriver. Péché. Plus jamais.
Le 02/03/2023 à 20:53
Attention lorsque vous payez, ils ont pour habitude d'arrondir la facture, évidemment en excès. Reçu de 22,27 € ils m'ont facturé 22,30 €. ce n'est pas qu'une question de principe pour les 3cnts !!! De plus, le personnel est assez grincheux
Le 27/02/2023 à 21:55
Excellente pizza fine et croustillante, excellents prix. Service normal. J'y mange le midi chaque semaine et je m'y sens bien
Le 14/02/2023 à 19:22
Personnel grincheux
💬 Petit restaurant sur la route principale, beaucoup de places de parking à l'arrière. Nourriture fantastique et abondante. Excellents prix. Bon service. Ameublement rustique, mais très agréable.
💬 Il top
💬 Il top
💬 Bel endroit, excellente attention et nourriture délicieuse! Je reviendrais tous les jours pour tout essayer ! Je vous remercie pour votre hospitalité! ❤️
💬 Endroit confortable parfait pour le déjeuner, les meilleurs apéritifs et le dîner, y compris la pizza... d'excellents vins locaux de qualité
💬 Ce petit restaurant est selon moi un petit bijou caché : selon moi l'un des meilleurs du coin pour déguster une cousine créative. Stefano est un peintre qui, lorsqu'il est de bonne humeur, peut créer des plats sublimes avec des ingrédients très simples et naturels. Il donne le meilleur de lui-même lorsque vous le mettez au défi de faire quelque chose de jamais goûté auparavant. Le poisson et les friandises ont quelque chose à raconter...
💬 Les saintes religieuses nous reçurent très cordialement.
💬 Nous étions juste de passage, au restaurant, pour déjeuner. Cuisine maison, bonne et à prix modéré. Très apprécié des travailleurs. Nous avons eu un bon temps.
💬 C'est très cool ici. A 700 mètres du centre, 200 de la plage. Calme, paisible, génial
💬 Nous avons passé un bon moment! Le logement est agréable, à environ 20-25 minutes en voiture du centre de Bologne, et fonctionne bien avec le navigateur. L'intérieur est agréable et nous l'avons trouvé très agréable. Il s'agit d'un studio avec salle de bain privée et une place de parking sous la maison. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont même offert le petit déjeuner. Nous le recommandons vivement à ceux qui recherchent un hébergement calme et bon marché près de Bologne.