📌 Via Attilio Binda, 112, 28845 Domodossola - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:56
Nous sommes allés dans cet endroit pour prendre l'apéritif... Tout était vraiment délicieux, un excellent rapport qualité prix... Personnel très gentil et endroit super accueillant Que demander de plus ?!💯💯💣 !
Le 13/04/2024 à 17:46
Dans un cadre très chaleureux, où l'on peut prendre un délicieux apéritif avec des produits de qualité... sans oublier les cocktails, parmi les meilleurs dégustés de la région. Félicitations nous reviendrons dès que possible
Le 10/04/2024 à 10:46
Nous y allons souvent à l'apéritif et nous nous faisons toujours chouchouter !!! nourriture d'excellente qualité pour très peu d'argent... Je le recommande également pour le déjeuner et le dîner !!
Le 05/04/2024 à 13:01
Nouvelle direction super familiale, personnel sympathique et compétent. Une cuisine d'excellente qualité, de l'apéritif au menu du jour, en passant par la pizza et, sur réservation, un délicieux steak florentin. Tout est fantastique ! Hautement recommandé!!!!
Le 05/04/2024 à 12:55
Nous avons essayé cet endroit aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner et avons été agréablement frappés par la gentillesse des gérants qui ont créé un environnement familier et accueillant. La nourriture est d'excellente qualité et des produits et plats différents, modernes, abondants et savoureux sont proposés chaque jour... Le rapport qualité prix respectait absolument tous les prix indiqués dans les grilles de prix présentes dans le restaurant. Nous y retournerons très souvent et très volontiers ! Félicitations 👏🏼
Le 04/04/2024 à 10:37
un bar sympa pour prendre l'apéritif.! bien confortable. Je lui ai mis 4 étoiles car à mon avis l'apéritif était un peu cher.
Le 03/04/2024 à 17:32
Ignorez les anciens avis. Ils ont récemment changé de direction. Une bouteille de prosecco et un coupe-charcuterie et fromages. (Très peu). 40 €. 20 € la bouteille de prosecco et 10 € par personne pour un pseudo apéritif. N'y allez pas. Ils doivent fermer au plus vite. Après votre réponse à mon avis, je dois simplement vous poser une question : Mais selon vous, devons-nous, nous clients, payer votre engagement, votre dévouement et surtout votre investissement avec des prix dépassant toute logique ?
Le 31/03/2024 à 14:48
Le personnel définitivement au top, la gentillesse et la courtoisie de Lorenzo qui y travaille depuis la première direction, met de bonne humeur. Café au top, avec le deuxième management les choses semblent aller mieux. Informé.
Le 09/03/2024 à 19:05
Endroit confortable parfait pour le déjeuner, les meilleurs apéritifs et le dîner, y compris la pizza... d'excellents vins locaux de qualité
Le 17/02/2024 à 12:03
Endroit rénové assez accueillant, personnel assez sympathique et compétent, la nourriture avec l'apéritif un peu médiocre mais surtout très cher pour ce qu'ils vous apportent ! Pour un apéritif normal nous avons dépensé 36 euros chacun ! Avec ces prix-là, même pas les Navigli de Milan ! Honnêtement, je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas
Le 30/01/2024 à 18:15
The Mood is the Mood... Excellents petits déjeuners, pizzas, apéritifs et plus encore... des cafés et cappuccinos spectaculaires combinés à la gentillesse et au professionnalisme de Lorenzo et de tout le personnel. Toujours un plaisir de revenir ! Bons gars!
Le 26/01/2024 à 18:30
Très bonne pizza à emporter
Le 03/11/2023 à 17:04
La gentillesse au top !
Le 16/09/2023 à 20:51
Un des nouveaux bars de domo.... J'ai passé un bon moment. Service excellent.
Le 11/05/2023 à 04:40
Bel endroit, excellent service, personnel sympathique
Le 05/04/2023 à 18:57
Quand professionnalisme et convivialité se rencontrent vous êtes au Mood Bar à Domodossola et Lorenzo est à votre service !! Excellentes brioches avec un bon choix ! Tout est parfait !
Le 05/04/2023 à 14:44
Meilleur bar à Domo! Excellents petits déjeuners et personnel excellent, le serveur Lorenzo très sympathique et serviable !!
Le 09/01/2023 à 19:41
Très bien
Le 26/11/2022 à 13:21
Bel endroit, excellent petit déjeuner... je reviendrai
Le 06/11/2022 à 00:01
Bon appétit. Bon rapport qualité-prix. Quelque chose en dehors des foules touristiques. J'adorerais revenir.
Le 24/10/2022 à 13:39
Excellents apéritifs... Bonne nourriture Bonnes pizzas je le recommande
Le 16/10/2022 à 16:12
Gentil et amical, c'est ok
Le 27/09/2022 à 14:37
Soirée apéro, buffet copieux, tout le monde très gentil (sauf une table de convives excessivement bruyants...)
Le 20/09/2022 à 19:07
Excellents petits déjeuners, croissants délicieux, possibilité d'acheter également du pain, personnel très bon, compétent et gentil
Le 14/09/2022 à 07:20
Personnel sympathique... pain à pizza excellent...
Le 13/09/2022 à 11:02
Découvert par hasard mais je dois dire que la nourriture est vraiment bonne ! Bel endroit.. J'espère revenir quand je passerai par ici
💬 Pizza succulente Personnel gentil et agréable Compréhensible de mon langage « non » italien 😀
💬 Cuisine délicieuse, lieu superbe !
💬 Excellent dîner à ce magnifique coucher de soleil ! Personnel sympathique. Très bon, je recommande
💬
💬 Lieu situé au centre de Schiavonea, le personnel est très sympathique mais a beaucoup de mal à suivre les commandes, même en cas de fréquentation normale. Les pizzas à la tranche sont excellentes, mais celles frites le sont un peu moins.
💬 L'hôtel en lui-même est bien, propre et confortable Le petit déjeuner est cher et le choix est limité, il vaut mieux aller dans un café à proximité et pour le prix avoir tout ce qu'on veut pour le petit déjeuner. La plage est très proche. Mais l'endroit est bruyant, du bruit jusque tard dans la nuit, et dès le petit matin il y a du mouvement des machines de travail, etc.
💬 Excellent emplacement... et excellent mini appartement... Belle Matera !
💬
💬 Je dois dire que ce n'est pas mal à propos de la nourriture. L'emplacement est modeste et très simple mais sa position n'est pas des meilleures car niché dans les immeubles. Je l'ai découvert par hasard grâce au fork où ils m'ont également fait une remise de 20%. Dans l'ensemble, je dois dire que même si c'était le 15 août, le service était rapide et le poisson mangé n'était pas mal du tout. Nous avons mangé deux entrées et un deuxième plat de poisson et 1 glace. Personnel sympathique et gentil. Prix de qualité. Très bien. Dîner: 2 entrées (linguine aux langoustines, scialatiello au citron avec saumon et crevettes) 1 mélange de poissons grillés (espadon, crevette, calamars, saumon) 1 glace (glace vanille avec nappage chocolat) Total 43,60 € (avec 20% de remise sur la fourchette).
💬 cadre magnifique et la responsable simona gally est du gentillesse incroyable !ainsi que sa maman !a faire absolument ! un avre de paix ! grande chambre !proprete incroyable !petit dejeuner gargantuesque !! sensationnel cadre !!💖💖💖💖💖💖💖💖j adore !!!