📌 Via Po, 5, 58033 Castel del Piano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous avons commandé la délicieuse fregola pour deux, mais un plat super copieux, la prochaine fois nous essaierons la paella préparée sur commande. Votez dix
💬 "Mais est-il possible que vous ne restiez qu'une nuit ?" Massimo, le très aimable hôte de Casa Maya, nous le demande à chaque fois qu'il nous accueille dans sa toute nouvelle structure accueillante : chambres grandes et impeccables à tous points de vue (propreté, ameublement, fonctionnalité), petit-déjeuner authentique préparé avec attention et soin. , emplacement stratégique et très central (à quelques minutes de la sortie d'autoroute et à 100 pas de la rue principale) à proximité de tous les lieux que Massimo, avec son expérience experte, recommande de visiter. On se sent vraiment comme à la maison... du moins chez des amis de longue date. Et oui... cher Massimo, la prochaine fois nous essaierons de rester plus longtemps
💬 Un endroit étonnamment étonnant ! Je vis à Prato depuis dix ans et je viens de découvrir ce bar. Il s'agit vraiment de passer devant sans même s'en rendre compte, mais c'est un des points forts du lieu. C'est très cosy, l'ambiance est celle d'un joli bar à cocktails des années 20, la musique colle à l'ambiance, le tout avec une touche de moderne et de frais et chic. Les cocktails sont tout simplement époustouflants, tant par leur goût que par leur présentation. En espérant devenir un habitué ici !
💬 Chambre au calme,dommage que nous n'ayons pas eu de contact direct,le lieu est très pratique avec parking proche,et le centre ville.
💬 Super glace ❤️
💬 Très bon hôtel situé dans le centre historique de Cariati. Les patrons sont très gentils. Bon petit déjeuner et chambre agréable . Si vous n'avez pas de voiture prévoir une paire de chaussure de marche pour aller à la plage .
💬 J'ai passé un week-end au B&B Lenisa al 5 avec mon petit ami et ma belle-mère. et j'ai envie de remercier du fond du cœur Mme Lucia qui, avec sa gentillesse et sa gentillesse, nous a accueillis comme si nous étions une famille, nous mettant immédiatement à l'aise. Un lieu soigné dans les moindres détails, original et chaleureux. Petits déjeuners créatifs avec une attention aux moindres détails. Le B&B bénéficie d'une vue imprenable sur la ville et le monument Doss Trento et est situé à quelques minutes à pied du centre ville. Que puis-je dire, un endroit parfait pour séjourner et se sentir chez soi. Merci encore pour tout Lucia, nous espérons vous revoir bientôt. Karen, Andréa et Laura
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant. On souligne la pizza margharita de la même taille qu’une pizza normale pour adulte pour un prix très bas servie à notre fils. Le service était rapide et chaleureux.
💬 Lieu atypique dans un petit village de montagne. Allez manger à l'intérieur pour voir la déco (de vieux outils) et le feu ouvert où ils cuisent la viande. Pates et viandes: 10/10
💬 Tout d'abord, c'est un appartement partagé, heureusement nous avons réservé une chambre avec salle de bain. La propreté était excellente et le propriétaire était très gentil et serviable. Le petit déjeuner était vraiment médiocre, il n'y avait pas de café car il avait déjà été utilisé par d'autres locataires. Dans la description, ils auraient dû préciser plus clairement qu'il est situé au 4ème étage sans ascenseur. Le plus grave, c'est que nous avons été agressés verbalement, criés et frappés au plafond par le propriétaire de l'appartement du rez-de-chaussée, juste pour avoir pris une douche à 6 heures du matin. Quand nous sommes partis, il a même ouvert sa porte d'entrée et nous a regardé d'un air menaçant. Heureusement, nous n'en avions besoin que pour une nuit, je n'y retournerais pas