📌 , 97014 Ispica - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 10:56
Des hôtes aussi exquis que le menu de poisson proposé ! Hautement recommandé.
Le 22/08/2022 à 21:18
Propriétaire accueillant et très professionnel. Excellent dîner accompagné d'un excellent vin. Nous serons de retour bientôt
Le 30/08/2020 à 08:37
Super glace
Le 12/08/2020 à 22:18
Je me souviens que ce n'est pas un restaurant mais un restaurant à domicile donc il faut réserver au moins la veille, ceci dit je peux seulement dire que j'ai passé un très bon moment. Cuisine sicilienne gentille, serviable et authentique. Au début, vous trouverez peut-être la dépense élevée, mais vous découvrirez plus tard que cela en valait la peine... Fortement recommandé !!!!!!
Le 19/08/2019 à 22:54
Lieu enchanteur, cuisine excellente et hospitalité inégalée
Le 16/08/2019 à 19:10
Expérience particulière dans un restaurant à domicile, excellent si vous recherchez la tranquillité, l'intimité et la vue panoramique. Carte maison revisitée dans une touche moderne choisie par le Chef. Si vous appelez à l’avance, vous pourrez convenir de ce que vous proposerez.
Le 22/07/2019 à 21:01
Belle soirée caractérisée par le bon goût et la convivialité... Je recommande cet endroit pour la qualité de la nourriture mais encore plus pour la gentillesse de l'hôte qui, en plus d'être un chef fantastique, est une personne unique qui se démarque par sa disponibilité et bienvenue...absolument recommandé !!!
Le 13/10/2018 à 14:58
Une expérience que nous répéterons certainement ! Qualité de la nourriture et raffinement des plats. Chef et accueil au top. Ps : mon mari rêve encore d'olives noires aux tomates cerises😋
Le 28/12/2017 à 15:58
Géré en famille avec les meilleurs chefs.
💬 Haut
💬 Passez le pont et venez déjeuner tranquille en bord de mer, au pied de la vieille ville. Pâtés/homard succulentes. Peut-être un peu cher. Bien servi. Réservez en pleine saison, c'est plus sûr.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B de Mario et Romina et je ne pourrais pas être plus satisfait de cette expérience. Dès l’instant où j’ai franchi la porte, je me suis senti accueilli avec une chaleur et une hospitalité qui dépasse toutes mes attentes. Mario et Romina sont tout simplement des gens incroyables. Leur passion pour l'hospitalité transparaît dans les moindres détails, du mobilier conçu avec goût au petit-déjeuner copieux pour tous les goûts. Les chambres sont douillettes et confortables, offrant un refuge paisible et relaxant après une journée passée à explorer la beauté des environs. Mais ce qui rend vraiment ce B&B spécial, c'est l'attention portée aux détails et la chaleur humaine que Mario et Romina mettent à chaque instant du séjour. Ils prennent soin de leurs invités avec une gentillesse et une prévenance exceptionnelles.
💬 Service: attentif, professionnel au top, avec de beaux sourires, parlait anglais avec attention et élégance. Cuisine : délicieuse ! 👌 A partir de produits frais, équilibrés et joliment servis. Tartare de thon, pâtes, risotto sont tous délicieux, bien équilibré 😋🤪. Bar : Hugo très bon, le barman est agréable et attentionné ! J'ai beaucoup aimé l'intérieur et le cadre : propre, belle décoration moderne avec goût, ambiance joyeuse et agréable. Nous étions fatigués après une longue marche à Venise, et quand nous sommes arrivés à Mestre sous la pluie , mais grâce à l'attention du personnel, bonne cuisine et à l'agréable ambiance de votre établissement, notre soirée a changé radicalement positivement. Merci!
💬 Très bon restaurant. Serveur très sympathique qui parle Anglais.
💬 Le café offre une ambiance chaleureuse et offre un bel intérieur. Vous pouvez constater que l’opérateur prête également attention aux détails. Le cappuccino est très bon et on s'assoit très confortablement. Une bonne adresse pour une petite pause.
💬 Accueil très agréable, chambre spacieuse et suffisante pour une nuit !
💬 J'ai été très favorablement impressionné par l'établissement, beaucoup de plats de la tradition, soigneusement préparés à partir d'ingredients frais et km 0. Décor très sympa, quelques tables dehors pour profiter au calme de cette jolie ruelle Montebello. Au niveau plats, les incontournables sont, à mon avis, les "lasagne al pesto" et la "torta pasqualina" (tarte salée à base d'oeuf et legumes). J'ai beaucoup aimé la sélection de bières artisanaux, j'ai pas goûté les vins mais la carte était intéressants. Parmi les desserts, la tarte aux pommes est vraiment à essayer, comme le tiramisù et la "crostata". Prix correcte, personnel souriante et à l'écoute. Bref, une vrai pépite à ne pas rater, à bientôt !
💬 J'ai beaucoup aimé ma friture de fruits de mer 😋 ! Personnel sympathique !
💬 Le sandwich Kebap et la piadina Kebap sont bons. Les gars sont sympas. Je vous conseillerais de cuire davantage la viande, elle n'était pas assez cuite. La quantité était également limitée. La qualité est là. Je vais certainement revenir.