📌 Via Cernaia, 4, 25034 Orzinuovi - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 17:39
Super kebab et personnel sympathique. Je le recommande
Le 30/09/2023 à 13:58
Absolument le meilleur kebap que j'ai mangé jusqu'à présent. Spécial.
Le 24/09/2023 à 18:27
Le meilleur kebab de la ville 😌
Le 10/02/2023 à 17:49
Le sandwich Kebap et la piadina Kebap sont bons. Les gars sont sympas. Je vous conseillerais de cuire davantage la viande, elle n'était pas assez cuite. La quantité était également limitée. La qualité est là. Je vais certainement revenir.
Le 15/09/2022 à 20:53
Meilleur(e) Kebab à Orzinuovi
Le 05/09/2022 à 05:45
Bon kebab
Le 30/07/2022 à 15:23
Le meilleur kebab dans un rayon de 50km !! Mot de passe Belö...La viande finement hachée a un goût hors du commun. Piadina ou sandwich toujours bon. Ingrédients à ajouter : chou, salade verte, tomates et oignon ainsi que yaourt ou sauce épicée (ce qui est bien le cas). Personnellement j'aurais aussi ajouté d'autres choses qui pourraient être ajoutées au sandwich mais ce n'est pas grave, le classique ne devient jamais ennuyeux. TOP qualité-prix
Le 13/03/2022 à 22:44
Le meilleur de tous les temps ❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘😘
Le 28/02/2022 à 18:38
Bien
Le 03/02/2022 à 19:00
Honte à toi. J'avais commandé des sandwichs au kebab et ils ressemblaient plutôt à des sandwichs à l'oignon et c'était tout. Sandwichs horribles, endroit non recommandé.
Le 08/01/2022 à 09:11
Excellent......! Le vrai kebab est ici....!
Le 01/11/2021 à 16:21
Les gars sont gentils, rapides et souriants. Les prix sont très abordables et la nourriture bonne. Je recommande de réserver car il y a un peu de monde de 19h à 21h.
Le 19/09/2021 à 15:36
Le meilleur du coin !!!
Le 18/08/2021 à 11:57
Super kebap, excellent service... recommandé
Le 17/08/2021 à 10:15
Le kebab réalisé à la perfection. Pain et wraps fraîchement sortis du four, ingrédients toujours frais, propreté et viande d'excellente qualité.
Le 19/03/2021 à 09:40
Endroit propre et excellent kebab
Le 03/03/2021 à 16:12
Bien
Le 08/02/2021 à 12:17
Endroit idéal pour déguster un excellent kebab à emporter
Le 13/01/2021 à 16:52
, très bien
Le 27/12/2020 à 20:30
Bons sandwichs avec de la viande et aussi sans viande
Le 17/10/2020 à 20:07
Si vous passez par Orzinuovi, vous devez absolument l'essayer, sandwich kebab et sandwich falafel, excellente qualité, bon prix
Le 18/08/2020 à 16:59
Tout simplement le Kebab numéro 1 👏
Le 16/06/2020 à 04:37
Meilleure qualité
Le 21/10/2019 à 23:51
Piadina fabriquée sur place, produits simples mais bons. Kebab léger et bon.
Le 28/07/2019 à 07:12
Optimale !
Le 02/07/2019 à 09:13
L'un des rares kebabs que je peux supporter. J'ai essayé à la fois la piadina kebab et le sandwich kebab et je dois dire que je suis super satisfait. J'étais terrifiée à l'idée de ne pas pouvoir digérer ce plat puisque cela m'était déjà arrivé ailleurs par le passé. Pourtant, ce n'était pas comme ça ! La viande est bonne et l'assaisonnement aussi ! Le propriétaire est très gentil et poli, tout comme son collaborateur !
Le 10/06/2019 à 09:35
Le Kebab d'eux est fantastique. Fortement recommandé 👌
Le 20/05/2019 à 13:45
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 18/05/2019 à 14:49
Je ne sais pas, ça faisait longtemps que je n'y suis pas allé... la nourriture est bonne... mais il a changé de direction et ça se voit.
Le 15/05/2019 à 18:10
Le kebab de Rama est délicieux et délicat, les pizzas sont également fortement recommandées.
Le 03/04/2019 à 06:05
Des pizzas parfaites, cuites à la perfection au four à bois. Les kebabs sont également bons. Lieu informel intérieur et extérieur avec tables pour 2 à 4 chaises, idéal pour sortir entre amis.
Le 10/12/2018 à 23:54
Bon Kebab.... Possibilité de pizza..... Plats à emporter et à manger sur table.....
Le 10/11/2018 à 23:18
Nourriture très bon marché et très bonne.
Le 02/11/2018 à 20:33
Excellent kebab
Le 20/10/2018 à 21:45
meilleur kebab que le bas, la qualité et les prix sont excellents.
Le 24/09/2018 à 15:39
kebab du bout du monde le meilleur que j'ai jamais mangé avec le sandwich fait sur place... spectaculaire
Le 09/09/2018 à 19:29
Très bon kabab. La pizza a besoin d'être améliorée. Prix moyens.
Le 07/09/2018 à 08:48
Super Rama kebab, du vrai kebab turc à bon prix ! Informé
Le 01/03/2018 à 21:16
Super endroit propre et hospitalier
Le 04/11/2017 à 09:10
Bon kebab
Le 31/10/2017 à 17:54
La piadina au kebab, légumes et sauce épicée est bonne mais la pizza n'est pas mauvaise non plus
💬 Belle villa dans un endroit magnifique.
💬 Je recommande à tout le monde de partager une soirée avec ces gars et surtout de manger leur pizza 🍕 🍕 🍕
💬 J'ai trouvé et contacté cet établissement par hasard. La maison d'hôtes est accueillante, propre et confortable. La propriétaire Barbara est tout simplement exquise !!! Il nous a fait sentir comme chez nous. Nous serons de retour bientôt
💬 Tout près de la plage et très propre. Les chambres ne sont pas grandes mais il y a tout ce qu'il faut. Les bons petits déjeuners qui sont compris sont pris au café du coin.
💬 Situé dans le centre historique de Ferrare, à moins de deux minutes de la Piazza Trento-Trieste, l'hôtel est structuré autour d'une cour intérieure. Le mobilier rappelle le goût ferrarais classique, les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est copieux et savoureux (sucré et salé). Je ne donne pas 5 étoiles car mon séjour n'a duré qu'une nuit et par conséquent je ne pense pas avoir pu percevoir tous les aspects de l'hôtel.
💬 Excellent restaurant. Le pré dessert est tellement bon que nous en avons demandé un second. Vins au verre appréciables.
💬 Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux séjour dans ce quartier calme et paisible de Pistoia ! l'hôte était incroyablement accueillant et attentionné, et l'endroit était parfait pour nous. la chambre était très propre et confortable, nous avions accès à une cuisine charmante et bien équipée, et il y avait un arrêt de bus pratiquement juste devant la porte d'entrée. J'y retournerais sans hésiter si nous revenons à Pistoia !!
💬 Un lieu très chaleureux et très agréable. Les deux hôtes sont des personnes très sympathiques qui nous ont très bien conseillé ! La chambre est confortable et la vue est magnifique.
💬
💬 La meilleure pizza de ma vie