Pizzeria 🇮🇹

Gran Fuoco Avis

📌 Via Milano, 22100 Como - Italie

4.5 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Gran Fuoco à Como

Les avis

Les dernier avis sur Gran Fuoco à Como

Ciao.i

Le 17/03/2024 à 07:15

1 / 5

En ce qui me concerne, je le déconseille fortement

G.o

Le 18/10/2023 à 14:02

5 / 5

La meilleure pizza de ma vie

Photo n°1 de l'avis de G.o fait le 18/10/2023 à 14:02 sur le  Gran Fuoco à Como
Semplice.u

Le 11/10/2023 à 10:50

5 / 5

Le meilleur de Côme

Lex.a

Le 10/08/2023 à 08:12

5 / 5

ON MANGE BON ICI !

Swiss.o

Le 29/07/2023 à 12:49

5 / 5

Excellente critique. Nourriture super savoureuse, personnel très sympathique et super bon emplacement. Hautement recommandé!

Andrei.u

Le 07/07/2023 à 15:59

4 / 5

Bonne nourriture, je recommande

Fortuna.e

Le 03/06/2023 à 14:45

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas livrées à domicile qui sont arrivées chaudes, savoureuses et surtout délicieuses et à l'heure... félicitations

Nicolas.i

Le 25/05/2023 à 03:41

5 / 5

Meilleur kebab à Côme, peu à dire

mohamed.a

Le 30/04/2023 à 19:35

3 / 5

C'est un bon endroit pour acheter des pizzas. Eh bien, le meilleur pour emporter.

Ilayda.c

Le 14/04/2023 à 08:59

5 / 5

Je reçois toujours des pizzas via Deliveroo, c'est toujours très bon, et à heure précise c'est la seule pizzeria où je peux manger un bon plat 😉❤️

Antonio.a

Le 03/02/2023 à 13:55

4 / 5

Excellent kebab complet

Alessandro.t

Le 16/12/2022 à 20:27

1 / 5

Dans les retards et le kebap cru et la pizza

Giacomo.

Le 13/12/2022 à 16:27

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de la ville. J'y vais depuis que je suis petite et la qualité et la gentillesse du personnel n'ont jamais changé. Parking payant disponible à proximité

Cristiana.u

Le 16/11/2022 à 19:16

1 / 5

Ils font des plats à emporter mais ne livrent que si vous commandez au moins 3 pizzas... dommage ! Supprimé de la liste des plats à emporter 😅

pasqualino.t

Le 04/11/2022 à 20:19

5 / 5

Un spectacle...le sommet

Taxi.9

Le 06/10/2022 à 16:50

5 / 5

Excellente qualité pour toujours,

P.

Le 05/10/2022 à 16:19

5 / 5

Le meilleur kebab et pizza. Au bout d'un moment, j'ai enfin pu bien manger à bas prix. Ils sont également très gentils et généreux. Recommandé.

Diego.u

Le 20/08/2022 à 20:18

5 / 5

Excellent kebab, très gentil

Katia.i

Le 16/08/2022 à 18:26

1 / 5

Ils font d'excellentes pizzas et kebabs, dommage pour le retard et l'impolitesse !!!!!!

Maria.i

Le 16/08/2022 à 18:14

1 / 5

grossier et arrogant

Winter.

Le 01/08/2022 à 16:16

3 / 5

Contrairement aux autres kebabs, il manque le condiment sauce yaourt précité qui comble pourtant l'absence de viande déjà parfumée, enfin je mentionne le pain très volumineux

Photo n°1 de l'avis de Winter. fait le 01/08/2022 à 16:16 sur le  Gran Fuoco à Como
Navy.

Le 26/06/2022 à 13:41

5 / 5

Le meilleur endroit de COMO pour une pizza rapide et un kebab fantastique. . . FORTEMENT RECOMMANDÉ. J'y vais souvent depuis plus de 10 ans maintenant.

cristian.g

Le 29/05/2022 à 10:13

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur kebap de Côme, de plus ils proposent aussi d'autres variantes du sandwich habituel comme avec des légumes grillés ou une version plus fraîche avec de la roquette mais surtout des matières premières de qualité supérieure et très fraîches l'environnement est un peu petit mais propre, vous pouvez mangez-le sur place ! Le personnel est très gentil et généreux !! Un petit conseil avec le kebab ne prenez pas la boisson habituelle mais essayez Ayran, leur boisson au yaourt est très bonne

Adele.

Le 03/05/2022 à 18:49

4 / 5

Endroit simple, mais on y trouve de la courtoisie et de très bonnes pizzas et kebab ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Adele. fait le 03/05/2022 à 18:49 sur le  Gran Fuoco à Como
Stefano.a

Le 26/04/2022 à 13:38

5 / 5

Délicieux kebab géant, d'une valeur de 4€, je le recommande à tout le monde

Tina.c

Le 23/03/2022 à 08:38

4 / 5

Bons produits et saveur

Fulvio.r

Le 01/03/2022 à 18:04

5 / 5

Excellent kabab

Daniele.'

Le 21/02/2022 à 13:00

5 / 5

Excellent en tout

Cesarin.l

Le 20/02/2022 à 23:00

5 / 5

Service rapide. Bon appetit

Raffaello.

Le 08/02/2022 à 21:02

5 / 5

Le meilleur kebab de Côme. Point de référence depuis des années

Michele.i

Le 08/02/2022 à 15:05

5 / 5

Joli et pas cher

Kingdwarficious.

Le 13/01/2022 à 17:51

5 / 5

Excellent

Madi.

Le 11/01/2022 à 08:33

5 / 5

Super sandwich

Mihai.a

Le 24/12/2021 à 20:19

5 / 5

La pizza et la piadina kebab sont bonnes, le prix est un peu cher mais ça vaut le coup d'essayer

A.

Le 19/12/2021 à 07:06

5 / 5

Je le recommande, Idéal pour kebab/pizza (PizzaKebab)🤩🤩🤩

khaled.a

Le 11/12/2021 à 11:00

5 / 5

Très bien

Prince.h

Le 02/12/2021 à 20:48

5 / 5

Parfait 🥰

Alessandro.e

Le 05/11/2021 à 11:10

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Novella.a

Le 27/10/2021 à 18:39

4 / 5

Kebab incroyable

Arseniy.l

Le 24/10/2021 à 17:24

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture, mais la personne a été impolie avec moi. Je n'y retournerai certainement pas!

Donaldo.i

Le 14/10/2021 à 11:13

4 / 5

Belle

alessandro.a

Le 24/09/2021 à 11:12

5 / 5

Le meilleur Chebabbàro de Côme et des environs avec celui de Cernobbio via V Giornate, excellent dans la pizzeria et. le légendaire panozzo à la viande cuite au Gyros.

Veronica.u

Le 23/09/2021 à 08:19

5 / 5

Toujours notre préféré, dans nos cœurs même lorsque nous étions à l'étranger, pour nous c'est et reste le meilleur de Côme. Excellente qualité aussi bien pour le kebab que pour la pizza.

Frank.e

Le 21/09/2021 à 16:21

5 / 5

Excellente pizza, très bon service

Mary.

Le 31/08/2021 à 06:58

4 / 5

Personnellement, je pense que c'est l'endroit où l'on peut manger le meilleur kebab de Côme : copieux, généreusement farci et de bonne qualité. Je viens ici depuis plusieurs années. Le restaurant dispose d'un four à bois avec lequel on prépare le pain pour le kebab et les pizzas. Les prix sont bon marché. L'endroit propose principalement des plats à emporter bien qu'il y ait quelques places assises aux comptoirs. Je vous conseille.

Qaiser.q

Le 30/08/2021 à 13:43

5 / 5

Bien 👍

HUGS.L

Le 24/08/2021 à 20:10

3 / 5

Bonne pizza, prix bas. 🤩🤩

Ahmed.a

Le 31/07/2021 à 13:30

5 / 5

Home Sweet Home. Gran Fuoco est la meilleure façon de rappeler les meilleurs souvenirs de Côme.

Daniele.l

Le 24/07/2021 à 14:38

5 / 5

La meilleure piadina de kebab de tous les temps, à base de pâte à pizza.

Weihao.i

Le 22/07/2021 à 21:24

5 / 5

Exceptionnel

Tony.r

Le 02/05/2021 à 11:53

5 / 5

Très bien. Tout est du pain frais fait maison cuit toutes les heures. Apprécier

Fabio.e

Le 08/03/2021 à 15:27

4 / 5

Bonne pizza, toujours courtoise

Sara.t

Le 25/02/2021 à 02:44

4 / 5

Très bon🤩🤩 la pizza kebab et le sandwich clean place

tina.e

Le 23/02/2021 à 19:06

5 / 5

Endroit très simple mais je connais les pizzas et les kebabs

Celestina.k

Le 19/02/2021 à 19:07

5 / 5

Ils ont une très bonne pizza🍕🍕🍕🍕

Maged.l

Le 30/01/2021 à 12:32

5 / 5

Un endroit où l'on mange bien

Ivan.o

Le 10/01/2021 à 17:50

5 / 5

Excellente cuisine, aussi bien pizza que kebab. Le propriétaire et le personnel sont rapides et sympathiques. Je me suis toujours senti très à l'aise et j'y vais depuis des années

Matteo.a

Le 28/11/2020 à 15:06

5 / 5

Meilleur kebab et pizza kebab de la ville

Mesut.a

Le 19/11/2020 à 20:06

5 / 5

Excellent parfait

Franco.u

Le 01/10/2020 à 20:07

5 / 5

Haut

Suheda.e

Le 30/09/2020 à 10:19

5 / 5

Visage souriant, langue douce :-)

Federico.'

Le 25/09/2020 à 13:25

4 / 5

Excellente pizza (la pizza kebab est délicieuse), mais si vous demandez un sandwich kebab vous vous retrouvez avec une sorte de pizza roulée épaisse avec un peu de garniture à l'intérieur

Los.o

Le 12/09/2020 à 17:40

5 / 5

Je vous assure, essayez le meilleur kebab de Côme 🔥🔥💪🏽🤤

Ibra.a

Le 20/08/2020 à 19:31

5 / 5

Ils travaillent très bien, souriants et sympathiques, la pizza et le kebab sont également très bons. Je vous recommande d'y aller.

Francesco.a

Le 13/08/2020 à 08:35

5 / 5

Personnel sympathique et pizza incroyable

Sandra.a

Le 20/07/2020 à 11:14

5 / 5

Très bon

Claudio.u

Le 06/06/2020 à 11:50

5 / 5

Pour moi, les pizzas et les kebabs sont parmi les meilleurs de Côme !

Michele.o

Le 03/03/2020 à 12:54

4 / 5

Tous très bons

Roberto.�

Le 01/03/2020 à 16:54

5 / 5

le kebab ici est le meilleur que j'ai mangé ! Je suis allé dans de nombreux endroits mais à chaque fois que je fais toujours la comparaison avec GRAN FUOCO, même le pain piadina est délicieux, personne ne peut vous battre ! Ils font aussi un service à emporter, essayez-le et vous verrez

Liliana.i

Le 19/02/2020 à 10:37

5 / 5

Excellente pizzeria de transport.. Beaucoup poli Toujours précis Une très bonne pizza pour moi et elle est toujours ouverte !!

Liliana.i

Le 17/02/2020 à 18:11

5 / 5

À mon avis, c'est l'une des meilleures pizzerias à emporter de Côme. Ils savent faire de très bonnes pâtes et les assaisonner généreusement. J'en fais la promotion.

Youssef.a

Le 31/12/2019 à 13:28

5 / 5

Pizza savoureuse et bien plus encore issue des traditions turques

NADEEM.S

Le 24/12/2019 à 17:46

5 / 5

Très bien

Matteo.c

Le 21/12/2019 à 23:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Côme, il n'y a pas grand chose à dire

Basilio.a

Le 16/12/2019 à 19:29

3 / 5

Bon amigo très bien mais trop peu de place

Husna.a

Le 12/12/2019 à 22:37

5 / 5

Excellente saveur....

Christian.i

Le 09/12/2019 à 13:32

1 / 5

Un de mes amis a essayé de voler un Sprite. Mais ils l'ont attrapé, tu ne peux même pas boire un verre

Marwa.h

Le 07/12/2019 à 17:44

5 / 5

Idéal !!!

Adam.l

Le 04/12/2019 à 18:27

5 / 5

Ils font de délicieuses pizzas et aussi avec le four à bois je vous recommande d'y aller :)

Wagner.�

Le 27/11/2019 à 11:35

5 / 5

Très bon, excellent kebab

Francesco.

Le 25/11/2019 à 22:24

5 / 5

Podium de kebabs dans le coin ! ;) bonne qualité et propreté

Aziz.b

Le 25/11/2019 à 20:02

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Personnel très sympathique et rapide Des prix corrects et un large choix de pizzas et sandwichs

Jose.e

Le 12/11/2019 à 22:45

5 / 5

Bien...

W.E.

Le 12/11/2019 à 21:25

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de W.E. fait le 12/11/2019 à 21:25 sur le  Gran Fuoco à Como
Photo n°2 de l'avis de W.E. fait le 12/11/2019 à 21:25 sur le  Gran Fuoco à Como
Photo n°3 de l'avis de W.E. fait le 12/11/2019 à 21:25 sur le  Gran Fuoco à Como
Flavio.o

Le 14/10/2019 à 18:17

5 / 5

Je le connais depuis des années. Kebab 3,5 euros et plus gros que la concurrence.

Nikolay.m

Le 13/10/2019 à 12:32

5 / 5

Meilleur kebab épicé à Côme!

antonio.a

Le 14/09/2019 à 21:43

2 / 5

Changement de direction. C'ÉTAIT le meilleur kebab de Côme.

Kaiti.a

Le 04/09/2019 à 14:23

4 / 5

Si vous aimez la street food ou le souvlaki, ce restaurant est un très bon choix ! Vous vivrez une délicieuse expérience de dégustation !

andrea.a

Le 28/08/2019 à 20:56

5 / 5

Meilleur kebab de Côme, client depuis des années. Avec 5 euros kebab + boisson

Fousseni.r

Le 29/07/2019 à 15:48

5 / 5

Très cool

Antonio.e

Le 03/05/2019 à 08:22

5 / 5

Pizza et kebab bons et bon marché et personnel sympathique et gentil.

Alice.a

Le 27/04/2019 à 10:34

5 / 5

On adore ce Kebab ! Pour nous le meilleur de Côme 😋

Gökberk.�

Le 12/04/2019 à 14:46

5 / 5

Döner est très délicieux, si je reviens à Côme, je reviendrai certainement :) Döner kebab très délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Si je reviens à Côme, je reviendrai sans aucun doute à Gran Fuoco :).

adalat.a

Le 04/02/2019 à 11:38

5 / 5

beau

  • 🏪 Ecofor (6 Avis)

  • 💬 Environnement moderne, confortable et propre. Les chambres sont simples mais belles et avec tout ce dont vous avez besoin. Une solution optimale pour un hébergement confortable et économique. Le restaurant de la structure est également excellent. Dommage qu'il n'ouvre que le week-end


  • 🏪 Le Cornici Colorate (4 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent


  • 🏪 Tettoeletto appartamento vacanza vista sul vesuvio colazione biologica (4 Avis)

  • 💬 Endroit très spécial. Merveilleux hôtes généreux Amadeo et Lina. Il s'agit d'un authentique quartier ouvrier à flanc de montagne face au Vésuve et à la baie de Naples. Appartement très confortable mais venez ici pour l'expérience.


  • 🏪 La Braceria Calabrese (429 Avis)

  • 💬 Excellent ! Ottimo ! Magnifique établissement avec la vente de produits locaux et typiques : Les charcuteries, les fromages ... Menu excellent et très copieux. C'était plein ... "Tutto era perfetto" "Prodotti tipici locali" Alain Francia / Marsiglia France / Marseille


  • 🏪 La Veranda sul Brenta (5 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, la présentation des plats était remarquable. Le personnel était sympathique, serviable et plein d'esprit.


  • 🏪 Yolo Dream Beach (8 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. A l'entrée, je demande une table pour moi, ma femme et mon fils, ils ont eu du mal à dire oui, et cela en soi aurait dû me faire lever, sachant que l'espace table était presque à moitié rempli. Nous attendons 30 minutes et ils daignent nous demander ce que nous voulions : 2 apéritifs sans alcool avec entrées associées, rien d'anormal... au bout de 20 minutes le même serveur revient et s'excuse dit qu'il n'en a pas et nous dit si nous voulions partir??? Je lui dis non, de m'apporter 2 bitters, au bout de 5 minutes ils nous apportent 2 boissons non alcoolisées sans entrées (donc ce n'était pas vrai qu'ils n'en avaient pas), ce à quoi je lui demande... Et attends , attends... Finissons les boissons. Assez énervé je vais me plaindre du manque de ces apéritifs bénis et comme si de rien n'était ils nous apportent du pain pour les pigeons. Voir photo. Une honte absolue. Les boissons étaient bonnes. Je voulais passer du temps dans un bon endroit, j'ai fait le mauvais choix. A.. j'ai oublié.. regarde la table, comme elle est sale... Ils ne l'ont même pas nettoyée avant de nous la donner, zéro absolu


  • 🏪 chiosco bar (31 Avis)

  • 💬 Les gars qui tiennent les lieux sont très efficaces et gentils, café et croissants excellents, apéritif très copieux, prix bas. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Ütia dla Zilli (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel très sympathique, je reviendrai


  • 🏪 Pizzeria Caprice Mantova (80 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza! Pâte fine, assaisonnement au bon moment, diversité et service attentionné.


  • 🏪 Cafe'Sorriso (98 Avis)

  • 💬 Convivialité et amabilité de la part du propriétaire et des ouvriers, si vous passez par Sordio ça vaut le détour.