📌 Via Luciani, 41/Bis, 81041 Vitulazio - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 05:23
Un endroit pour déguster des plats sains, savamment cuisinés et liés aux traditions locales. Grand espace extérieur pour se garer et permettre aux enfants de jouer librement.
Le 31/05/2023 à 09:35
Plats simples, bonnes portions, vins locaux, bon pain et entrées diverses. Bonne disponibilité de parking dans les environs.
Le 05/04/2023 à 11:18
La cuisine est très bonne (cuisine familiale traditionnelle de Campanie). Nous avons dégusté de sublimes scialatielli aux haricots et du pain cuit avec du brocoli, tous deux au bon goût d'huile d'olive extra vierge. Parmi les seconds plats, vous trouverez des viandes grillées ou des viandes en sauce, c'est ainsi qu'elles sont traditionnellement cuisinées dans ces régions. Apéritif à base de crêpes proposées, vin local en vrac (voire quelques bouteilles si vous le souhaitez), dessert maison. Le lieu est celui d'une trattoria de village, simple et sans prétention. Prix moyens ou en fonction du type de lieu. Si vous aimez ce genre je vous le recommande. Beau jardin d'oliviers et place de parking gratuite.
Le 22/03/2023 à 15:46
C'est une auberge ! Il propose une cuisine simple mais authentique dans un cadre très informel dans sa simplicité. Il convient certainement très bien aux rencontres conviviales entre amis, offrant la possibilité de vivre des moments amusants. Le parking/jardin devant l'entrée est le bienvenu. Un personnel très amical et serviable.
Le 26/02/2023 à 09:01
Ambiance informelle et très accueillante, plats traditionnels savoureux et copieux, excellent rapport qualité/prix.
Le 02/02/2023 à 21:17
Ambiance vintage. Là où tout restait encore il y a quelques décennies. .vous mangez des plats traditionnels typiques locaux, ou du pane cuott cu i fasuli, ou de la morue, des couennes de porc ou du e ponte et des côtes levées. Elle a toujours été un lieu de rencontre pour les juristes. C'est un point de référence pour les avocats de la région
Le 12/01/2023 à 18:01
Cuisine authentique au km 0...excellente cuisine locale
Le 26/12/2022 à 19:51
Tout est parfait.
Le 15/12/2022 à 11:33
Gino tient un restaurant simple avec sa femme polonaise où je vais souvent et où je me sens toujours bien et si parfois je fais une demande ça se passe toujours bien
Le 03/12/2022 à 12:38
Super expérience avec un groupe de collègues de travail, la nourriture était bonne, je m'attendais à quelque chose de spécial compte tenu du lieu et de l'histoire de la Locanda et du contexte dans lequel elle se trouve. J'aurais aimé goûter des produits typiques de la région de Caserta comme la mozzarella, la ricotta, la minestra maritata et le porc noir. J’espère que mes observations seront une incitation à faire mieux.
Le 26/10/2022 à 17:18
Un endroit idéal pour ceux qui veulent manger comme chez leurs grands-parents. L'environnement est accueillant et très familier, la nourriture excellente, tout est bon.
Le 20/07/2022 à 01:18
Ambiance chaleureuse, excellent service et bonne nourriture! Des gnocchis de Sorrente vraiment délicieux.
Le 20/06/2022 à 21:10
Cuisine familiale traditionnelle; ne convient pas aux amateurs de nourriture chic mais aux mangeurs robustes. Une bonne solution pour dépenser peu et manger beaucoup si vous n'avez pas de problèmes d'alimentation. Ce n'est pas le meilleur restaurant que je connaisse mais j'y retourne assez souvent
Le 05/02/2022 à 22:15
Excellente cuisine, les saveurs du passé n'existent plus. Hautement recommandé
Le 17/08/2021 à 10:32
Ancienne cave où l'on peut perdre quelques heures entre amis
Le 08/08/2021 à 00:19
Trois étoiles pour l'endroit qui a tant de potentiel caché. La nourriture était excellente et Mme Mirella était d'une gentillesse exquise.
Le 05/01/2020 à 19:50
Cuisine maison
Le 02/01/2020 à 20:21
C'est un endroit très basique, mais la famille qui le gère est sympathique et gentille. Nous mangeons bien.
Le 27/10/2019 à 19:41
Un lieu qui fait de la simplicité et de l'authenticité ses points forts. La convivialité et le respect de la tradition ne manquent pas. Ne convient pas à ceux qui recherchent des plats et une cuisine sophistiqués.
Le 19/09/2019 à 16:59
Super endroit, gens gentils et plats uniques
Le 01/02/2019 à 14:41
Trattoria excellente et ancienne
Le 14/12/2018 à 23:00
Super endroit pour une soirée entre amis.. Nourriture Paesano et prix exceptionnel.
Le 01/05/2018 à 13:29
Auberge d'autrefois, menu fait maison, saveurs authentiques, personnel serviable et courtois. Excellent rapport qualité-prix
Le 23/01/2018 à 16:45
Restaurant unique où tradition et simplicité font la différence
Le 19/06/2017 à 14:54
Un endroit très jeune, les propriétaires sont vraiment uniques, on se sent à l'aise
Le 17/06/2017 à 21:30
Convivialité, prix et qualité garantis.
💬 Tranquillité! Avec l'ambiance magnifique de la mer au milieu des orangeraies, j'avais un balcon entier pour moi seul et Aldo était l'hôte le plus charmant et le plus communicatif. Bed & Breakfast parfait caché pour un week-end de détente. Merci!
💬 Magnifique le plus piscine et très belle vue
💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur recommandation d'amis. Agréablement surpris, emplacement très soigné, service incroyable, rapide et ponctuel, un grand merci au directeur du restaurant Michele. LA PIZZA SAVOUREUSE A DIRE, levée pendant 72 heures.... "MAGIC TUNA" unique en son genre, un fabuleux premier "MINI MEROU PANCIOTTO" à se lécher les lèvres. NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT "VILLA D'ANZI" À TOUS.... "ESSAYEZ DE CROIRE" à la prochaine fois les gars
💬 J'étais ici pour la troisième fois, toujours pour des raisons familiales. La première fois, c'était pendant le covid, lorsque la Toscane était dans la zone rouge. Le père Mario, la mère Valeria et le fils du super chef Yuri nous ont toujours traités comme de véritables hôtes qui font ce métier par passion. Hier soir, pour la troisième fois, nous avons passé un très bon moment. En plus de l'hospitalité dont j'ai déjà parlé, je vais aujourd'hui me concentrer sur les chambres. Parfaitement fini, lit très confortable et salle de bain incroyable. La douche notamment est sublime, mais je recommande, pour le bien de l'environnement, de ne pas y passer plus de temps que nécessaire, ce qui est vraiment difficile. Merci
💬 Un restaurant local rustique géré et fréquenté par des « citoyens âgés ». La portion est généreuse pour garantir que nous ne sortirons pas « encore affamés ».
💬 Acli club, peut-être un peu rétro, mais avec une ambiance splendide, tenu par des gens joviaux et compétents ! Excellent pour les apéritifs !
💬 Excellent BnB. Excellent pour ceux qui doivent se rendre à la caserne pour des compétitions. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais est partagée avec une autre chambre mais le propriétaire la garde strictement propre et en 3 jours je me suis senti chez moi. Professionnel.
💬
💬 Médiocre
💬 Je ne peux que revoir le kebab (je n'y ai goûté que ça pour l'instant). La tradition calabraise se mêle aux saveurs habituelles du kebab, en effet le « kebab complet » comprend également le nduja. Tout était vraiment bon et savoureux, le pain n'était pas écoeurant et le kebab était vraiment très copieux. Les prix sont moyens. Je le recommande fortement.