Les avis
Le 06/05/2024 à 06:49
Excellent service, nourriture délicieuse et beaucoup de gentillesse
Le 10/09/2023 à 13:09
Restaurant tenu par des gens entreprenants. Bonne nourriture et belles soirées d'animation 😎👍
💬 Très bien bon pas cher sympa.
💬 J'ai passé deux nuits pendant le Crastatone à Piancastagnaio. Bel emplacement. Personnel professionnel, gentil et prêt à répondre à toutes les demandes. Excellente cuisine locale. Petit-déjeuner buffet riche en choix salés et sucrés. Chambres confortables. Un grand parking. Excellente expérience. Recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Personnel sympathique et agréable. J'ai essayé le kebab et ce n'était pas mal, mais je n'ai pas vraiment aimé la pizza, à la voir ce n'était pas mal non plus mais le goût ne m'a pas du tout convaincu
💬 Pratique pour rejoindre l'aéroport c'est sûr. Les propriétaires sont certes gentils, mais il est difficile et peu pratique de trouver un parking car le B&B se trouve dans une rue latérale intérieure. Nous nous sommes garés sur la route principale. Chambres très petites et petit déjeuner insuffisant et décevant.
💬 Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire a même changé la minuterie de chauffage selon mes demandes, la chambre est calme et confortable.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie. Fait avec amour et vous pouvez le sentir. la nourriture est encore meilleure que sur les photos. La seule chose qui manque est un menu en ligne.
💬 Personnel désagréable. Toutes les sorties vers la ville sont fermées.
💬 C'est un hôtel à l'ancienne, avec de grands escaliers en marbre (pas d'ascenseur, hélas...), une immense salle décorée dans un style tyrolien où l'on a pris d'excellents petits déjeuners pour la qualité et la quantité des plats sucrés et salés proposés. Le bar/restaurant, ouvert à ceux qui ne séjournent pas dans l'hôtel, a été rénové et présente un style résolument plus actuel. L'emplacement est excellent, pratiquement au centre à deux pas des marchés, des thermes et des différentes promenades. Il dispose d'un parking intérieur sécurisé. Les chambres sont dans le style du reste de l'hôtel, résolument rétro, mais spacieuses et un peu froides. Les pièces intérieures et les couloirs menant aux chambres font penser à un vieux château : élégant mais un peu sombre... Le personnel était gentil et très serviable dans tout, sauf l'ancien propriétaire qui est un peu... Sur son... J'en donnerais volontiers une demi-ballon de plus si c'était possible, étant donné que je préfère les hôtels plus... vintage aux hôtels trop modernes !
💬 Bon vin à un prix avantageux, emplacement mignon
💬 Pizza de qualité, restaurant typique italien. Service au top. Fait des efforts car nous parlons très mal l'italien. Une gentillesse extrêmement. Merci pour ce bon moment on reviendra dans la semaine ✌️