📌 Piazza Guglielmo Marconi, 20, 36033 Isola Vicentina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 20:10
Belles chambres propres et modernes
Le 17/09/2021 à 16:54
Excellent accueil
Le 25/08/2021 à 19:13
Nous avons séjourné dans les chambres pendant 6 jours et nous avons passé un très bon moment
💬 Belle vue , sur la colline , près des lacs. Personnel très sympa. Belle vaisselle raffinée
💬 Belle ville
💬 Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
💬 Avant notre arrivée, il s'est avéré que notre chambre n'était pas disponible pour des raisons de plomberie. On nous a donné un "appartement" au sous-sol d'une autre maison. Le niveau était évidemment inférieur à ce que nous avions payé. En plus de la réservation, le propriétaire nous a facturé 10 euros par jour pour l'enfant, expliquant que la réservation indiquait incorrectement la réservation. Il était très difficile de communiquer en général, car la propriétaire ne parlait pas anglais du tout et son chauffeur pouvait à peine parler. Le soir, il s'est avéré que l'un des lits était déchiré et qu'il était impossible de dormir dessus. Les propriétaires ont affirmé qu'ils n'en savaient rien et, tout à coup, il s'est avéré qu'ils pouvaient nous donner la chambre que nous étions censés avoir depuis le début. En fait, nous avons été trompés. Ce logement était en fait plutôt agréable.
💬 Expérience à ne pas répéter. Les chambres semblent propres en surface mais dès qu'on bouge, de la poussière sort sous les lits et ce n'est pas très agréable. La porte du balcon s'ouvre même lorsqu'elle est verrouillée et la porte de la chambre ne se ferme pas du tout. J'ai cru voir une tache sur une serviette propre. La nourriture est épouvantable : moisissures, eau presque imbuvable, goûts inhabituels peut-être dus à la mauvaise qualité ? Certaines photos de l'hôtel devraient être refaites, car à mon arrivée, cela semblait être un hôtel complètement différent.
💬 Je recommande fortement ce restaurant. Le cadre très joli nous a attiré et nous n'avons pas regretté d'y être entré ! Serveurs adorables, très bon accueil, service de qualité. Repas excellent, une viande très tendre et les pâtes très bonnes également. Les desserts présentés de façon originale sont succulent. Très bon rapport qualité prix. N'hésitez pas c'est une superbe adresse à Pompéi.
💬 Nous sommes retournés dans ce restaurant/pizzeria 2 soirs. La pizza est excellente et le poisson est également excellent. Le cadre du lieu n'est pas du tout particulier. Nous avons testé le menu touristique poisson : 15 € de l'entrée au fruit, boissons non comprises, sur réservation uniquement. Nous nous attendions à une qualité proportionnelle au prix, mais nous avons été agréablement satisfaits, notamment avec la salade de poulpe et les spaghettis au poisson mélangé. Informé.
💬 Malheureusement ce restaurant fut un échec. Nous avons pris pour commencer la "dégustation de tartare". Il n'a de tartare que le nom car ce n'est que du poisson cru coupé en dés servi dans des huîtres (le rapport?!) Sur un tapis de salade avec une fleur au dessus. A première vue ça donnait pas du tout envie, au goût c'était encore pire. On aurait dit du poisson pas frais. On a rien mangé, ce qui n'a pas empêché le restaurateur de facturer la totalité sans aucun geste. Puis est venu les pâtes... Du réchauffé, trop cuites, sans intérêt. Service trop rapide, sans ambiance, insipide. Table placée devant les aérations de la climatisation (tellement romantique) Passez votre chemin, ce restaurant n en vaut pas la peine.
💬
💬 Le Springo est un superbe Tap Room proposant une variété de bières artisanales brassées eux-mêmes. Ils proposent d'autres boissons si la bière n'est pas votre truc, mais vous devriez l'essayer. Francesca tient le bar et est très sympathique. Elle propose également une gamme de collations et de plats au bar. Un très bon rapport qualité/prix et soutenir une entreprise locale, quoi de mieux ? Nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons avant de partir.