📌 Via Gazzate, 47, 41015 Nonantola - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:20
Je séjourne à la Locanda Panaro depuis des semaines maintenant, je dois dire une excellente structure, une excellente propreté, de belles chambres spacieuses et chaleureuses, des lits très confortables avec d'excellents matelas, j'ai toujours mal au dos, je me réveille le matin complètement renouvelé. Structure familiale, la fille très gentille est venue me rencontrer en préparant le petit-déjeuner 10 minutes avant pour me permettre d'aller plus facilement au travail.... très gentille et gentille avec moi ! Que puis-je dire... Je recommande la Locanda Panaro à tout le monde 👍
Le 14/11/2023 à 07:29
Endroit confortable, très propre, personnel très sympathique, petit déjeuner avec des gâteaux incroyables, je reviendrai certainement
Le 13/11/2023 à 11:44
Excellente maison d'hôtes, excellent petit déjeuner, en pleine campagne mais pas trop loin du centre ville. Je recommande fortement
Le 29/10/2023 à 08:36
Une oasis de tranquillité et de style verdoyant. Propriétaires aimables, traitement de qualité
Le 17/12/2022 à 21:11
Nous avons séjourné une nuit dans cette auberge, les chambres sont vraiment très propres et très chaleureuses, on nous a également fourni un kit avec brosse à dents et dentifrice ainsi qu'un bain moussant classique. L'auberge est familiale et nous avons eu le plaisir de rencontre avec deux sœurs qui leur ont servi un délicieux petit-déjeuner fait maison ! Le seul point que je voudrais souligner est l'absence de télévision, sinon cette structure est gérée avec engagement et bienveillance. Compliments.
Le 25/08/2022 à 21:43
L'endroit est magnifique, entouré de verdure. Le soir, on entend les cigales et on voit très bien les étoiles. La Locanda del Panaro est une ancienne grange entièrement meublée avec goût et basée sur un projet architectural qui prend en considération les matériaux du territoire et les couleurs de la terre. Tout est conçu avec goût, des portes aux armoires. Les chambres sont immenses tout comme la salle de bain. Le petit-déjeuner est délicieux et propose de nombreux gâteaux faits maison par la talentueuse propriétaire qui, sans surprise, possède une boulangerie transmise par son grand-père. Un bel endroit où vous vous sentirez chez vous. Très bon prix et propriétaires accueillants et accessibles. Informé
Le 25/08/2022 à 06:33
Le petit déjeuner est tout simplement wow ! 5 étoiles pour l'emplacement, l'eau minérale gratuite et les grandes chambres + salle de bain gigantesque !
Le 24/08/2022 à 14:22
Excellente chambre, très spacieuse, immense salle de bain, espace super propre, équipements fantastiques et petit déjeuner savoureux. Nous avons passé un séjour parfait.
Le 13/06/2021 à 19:41
Très agréable
Le 27/05/2021 à 21:00
Lieu en pleine nature propice à la détente et à la dégustation du fantastique petit-déjeuner réalisé par 2 générations de boulangers qui enchantent le début de la journée... Et un petit bravo à Anita qui accueille tout le monde avec le sourire
Le 11/05/2021 à 06:58
Bel endroit, calme et grandes chambres propres. Excellent petit déjeuner avec un large choix. Informé.
Le 26/10/2019 à 20:02
C'est une grange rénovée, écurie. Il dispose de 12 chambres, la mienne était grande et ce fut un plaisir de trouver une nouvelle et grande pomme de douche dans la douche. Le petit déjeuner est servi à partir de 7h00 (malheureusement pas le dimanche) et les gâteaux, croissants et pains servis sont très bons. Les propriétaires possèdent également une boulangerie à Nonantola. L'accueil est de style émilien et il n'y a rien d'autre à ajouter. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement. De plus, étant en dehors de la ville, il se trouve en pleine campagne avec l'avantage de pouvoir profiter d'un silence presque absolu et d'une détente conséquente. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/07/2019 à 15:13
Propre et spacieux, excellent petit déjeuner
Le 09/04/2019 à 16:02
Aubergiste sérieux et honnête. Très belles chambres avec un designer fantastique. Ambiance familiale avec un soupçon de refuge de montagne en arrière-plan. Optimal. Et bravo Anita qui garde la trace de tout !
Le 16/03/2019 à 13:56
Hyper gentil. Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner exceptionnel👍
Le 13/03/2019 à 07:27
Excellent, à revenir
Le 10/12/2018 à 14:40
Lieu de paix et de tranquillité, de naturel et de méditation.
Le 12/07/2017 à 08:31
Endroit très confortable, propre et accueillant.
Le 31/12/2016 à 15:48
Excellent restaurant, grand parking, splendide jardin avec petit lac artificiel mais surtout d'excellents plats !
💬 Une très belle et bonne expérience dans ce restaurant vue sur mer. Le service est simple et efficace. Les plats et cocktails sont bons et à un prix très raisonnable pour l'emplacement et cette région des cinq Terres (copieuse planche de charcuteries à partager pour 18 €, assiette de pâtes pour 9 euros, mojito a 7,50). Je recommande.
💬 A deux pas d'une laverie, d'une pharmacie et d'un supermarché se trouve ce bar confortable du quartier de Campanella. Un parking est facilement trouvé à proximité du lieu. Bon cappuccino et café, délicieuses pâtisseries (la tresse de noix de pécan est ma préférée) et le personnel est vraiment gentil et travaille avec passion. Au restaurant, vous trouverez un magasin de bière avec un bon choix de bières. Hautement recommandé
💬 Une des rares pizzerias où goût et professionnalisme se rencontrent : la qualité de la pizza et l'imagination dans la combinaison des différentes saveurs font la vraie différence ; la pâte des pizzas individuelles est toujours levée au bon point, à tel point qu'elle est toujours digeste et légère ; le choix est très varié et le service est tout simplement "excellent", rapide et surtout bien organisé.
💬 Tous très bons Différents types d'apéritifs, bons et copieux endroit parfait pour se détendre en journée en prenant un café ou une glace artisanale et un lieu de rencontre parfait entre amis le soir, de délicieux cocktails 🍸 Je le recommande vivement 🥰
💬 Nous avons passé quelques jours à Amalfi et nous avons, grâce à notre hôte, découvert cette plage. Pour y accéder quelques 300 marches, mais cela vaut le coup. Après une toute petite traversée gratuite en bateau, malgré un accueil au départ par très chaleureux nous avons finalement été vraiment plus que ravis !! Nous sommes restés de 9h30 à 15h30 environ, Pas grand monde, le restaurant est très très bon (tomate et poivrons, simples, un vrai régal), les transats et parasols très agréables. Nous y sommes retournés une deuxième journée. Nous y reviendrons.
💬 Endroit très agréable, patron très sympa, hamburger trop cuit et un peu salé
💬 Tous très bons. Prix exceptionnels. Personnel sympathique et serviable. Je vous recommande de passer au centre commercial Le Gru pour déguster leurs apéritifs avec fromages et charcuteries locales. Vraiment heureux d'avoir déjeuné au Bar Meeting.
💬 Très sale, des cheveux partout ! Cheveux sur le canapé, sur le receveur de douche et dans la salle de bain. Poussière, papier toilette déjà ouvert et entrouvert sans en avoir de rechange. Nappes grisâtres, vieux miroirs. Non recommandé
💬 L'un des meilleurs restaurants de poisson de Rome. Le poisson cru est juste incroyable
💬 Absolument fantastique. Mon mari et moi avons été accueillis comme des locaux (bien que nous soyons originaires des États-Unis) et avons apprécié le repas le plus merveilleux. Le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était exceptionnelle. Nous recommandons vivement le poulet cacciatore. Mes tortellis farcis étaient également très bons, tout comme le flan à la citrouille. Nous y retournerons bientôt !