📌 Strada Romana, 69A, 46030 Virgilio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/07/2017 à 18:29
Entreprise actuellement fermée
Le 04/06/2017 à 20:06
Endroit intéressant : carte limitée (presque rien pour les végétariens) mais de qualité. Prestation moyenne.
Le 03/05/2017 à 06:04
Dans la campagne aux portes de Mantoue, chambres simples mais soignées, vue sur le jardin, bonne cuisine et ambiance chaleureuse. Giulia y met sa passion et nous avons passé un bon moment. (Recommandé lorsque vous voyagez en voiture)
Le 28/02/2017 à 05:45
Un endroit charmant. Prestation impeccable. Nourriture excellente, bien cuite.
💬 Bonne petite pause déjeuner efficace et agréable chez Angela!
💬 Je dois dire en premier. Le personnel est très sympa ! Et honnête. Il y avait une jeune femme qui travaillait à la réception. Elle était très sympathique et patiente car je ne parlais pas italien. Équitable. Des prix honnêtes. Je le recommande vivement à tout le monde. Ils ont aussi des filets de poulet, des frites (quartiers de pommes de terre, sélection de bières, sodas, eau. Vous pouvez manger à l'intérieur.
💬 Emplacement unique, immergé dans l'oliveraie avec piscine pour une détente totale. Les propriétaires sont des gens adorables et très gentils, le petit déjeuner est excellent avec des desserts faits maison et au moment du départ ils nous ont offert l'huile qu'ils ont préparée que nous avons hâte d'essayer. L'emplacement est parfait pour visiter la région, Spoleto et Todi ne sont qu'à une demi-heure et le village d'Acquasparta (à quelques minutes) offre des soirées relaxantes pleines de tradition ombrienne !
💬 Ce petit détail en dit long sur ce merveilleux restaurant : ils proposent une sélection de lunettes de lecture pour les clients qui ont oublié les leurs. Les vins sont superbes. La nourriture est délicieuse. L'ambiance est parfaite pour un déjeuner ou un dîner. Le service est excellent mais au rythme doux. Mais vous n’êtes pas pressé, n’est-ce pas ? Une remarque, il y a toujours des échafaudages à l'extérieur du bâtiment. Nous n’avons mangé qu’à l’intérieur, ce qui est pittoresque, petit et plutôt charmant. (Je n'écris des critiques que lorsque je suis très impressionné)
💬 Nous avons passé une agréable soirée entre amis Bonne nourriture mais malheureusement service épouvantable Bien qu'à Roccaraso nous soyons habitués à doubler les horaires, il serait correct de préciser au moment de la réservation que le dîner peut durer au maximum 1 heure. Réservation à 20h et littéralement invité à quitter la table à 21h Lors de la commande des desserts, ils nous ont prévenus qu'il fallait nous dépêcher car notre table était nécessaire Peut-être aurait-il été plus correct de nous demander d'arriver à 19h30 pour avoir également le temps de boire un bitter ou de prendre un café en fin de dîner. Pour le reste, les plats que nous avons mangés étaient tous bons et visiblement servis très rapidement. Recommandé pour les pressés
💬 J'ai commandé un coq, il est arrivé cru et rare (comme c'est dégoûtant) ! Demandé d'augmenter la cuisson ; deux minutes plus tard, il était déjà sur la table comme au moment de son départ pour la cuisine. Déception pour la qualité ! Ils ne m'ont pas facturé mais j'ai eu faim.
💬 Personnel très aimable. Nous avions réservé pour 20 personnes à l'extérieur. Menu du jour à 12€ excellent Limoncello offert à la fin du repas
💬 Simplement extraordinaire. Nourriture délicieuse, bon prix !!
💬 Vraiment des glaces délicieuse je vous recommande fondante et melon mes préférés
💬 J'ai eu le déjeuner de mariage il y a quelques années. Optimal