Hôtel 🇮🇹

Locanda Sandro Avis

📌 Via Santa Chiara, 18, 34170 Gorizia - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Locanda Sandro à Gorizia

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Sandro à Gorizia

Gabry.P

Le 18/03/2024 à 20:13

5 / 5

Bel endroit et prix raisonnable. Propriétaires très gentils, chambres un peu nues et vieilles mais c'est la caractéristique du lieu. Vu le rapport qualité/prix c'est vraiment à privilégier.

Daisuke.a

Le 13/01/2024 à 12:28

5 / 5

Super hospitalité!

ornella.e

Le 09/12/2023 à 22:10

4 / 5

Des gens gentils, amicaux et polis. Disponible pour fournir des informations historiques et touristiques. À mon retour à Gorizia, je reviendrai avec eux. Bien joué.

Valeria.a

Le 13/10/2023 à 12:00

5 / 5

Nous avons eu la chance de trouver cette auberge lors de nos recherches. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons passé un si bon moment que j'avoue que j'étais triste de partir si tôt. Le personnel était sympathique et serviable, nous nous sommes vraiment sentis chez nous. L'auberge est située dans une structure locale historique et j'aime l'air que l'on respire dans des endroits comme celui-ci : on a l'impression d'être transporté dans une autre époque. À l'intérieur, de nombreuses photos et coupures de journaux montrent également l'évolution du quartier au fil des années. vraiment intéressant. Les chambres sont confortables et propres, tout comme les espaces communs. De plus, nos chiens ont également été accueillis et appréciés, ils ont pu rester avec nous et recevoir des câlins (et des friandises) de la part des propriétaires de la structure. Quand nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement ici !

Andriano.

Le 03/10/2023 à 11:15

4 / 5

Bâtiment du 18ème siècle de l'empire des Habsbourg d'alors ! Même le mobilier des chambres (tout en bois) rappelle les gloires de cette époque ! Tout était très propre avec des propriétaires très gentils et serviables. Il est situé à côté du parc Coronini et la nuit vous dormez comme un dormir il n'y a pas de bruits de circulation ! Situé dans la zone centrale et à la fois isolé, idéal pour un week-end de culture et de repos ! Parfois, regarder des hôtels multi-étoiles fait s’égarer ! Cette affaire, bien qu'il s'agisse d'une auberge, vous procure une grande satisfaction.

Photo n°1 de l'avis de Andriano. fait le 03/10/2023 à 11:15 sur le  Locanda Sandro à Gorizia
Photo n°2 de l'avis de Andriano. fait le 03/10/2023 à 11:15 sur le  Locanda Sandro à Gorizia
Nastassja.u

Le 25/09/2023 à 20:19

5 / 5

Une très agréable surprise, du charmant bâtiment historique avec une remarquable façade ornementale en stuc, aux espaces intérieurs, amoureusement divisés entre de charmantes pièces et des couloirs, caractérisés par un charme incontestable. Permettez-moi d'ajouter mon appréciation personnelle de la structure évocatrice, avec les espaces et le mobilier louables et soigneusement entretenus dans leur caractère d'origine. Agréablement surpris par la serviabilité du personnel très gentil. Hautement recommandé

Bruna.c

Le 23/07/2023 à 20:41

5 / 5

Hôtel calme et propre avec des propriétaires très sympathiques et serviables. Il nous a été recommandé par un monsieur local, excellent rapport qualité/prix

Luigi.i

Le 03/06/2023 à 16:49

5 / 5

Lieux historiques, austro-hongrois

Ruben.l

Le 31/12/2022 à 08:05

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et avons beaucoup apprécié notre séjour ! C'est très propre et charmant même si c'est vieux. Il y a des photos et des peintures partout dans l'hôtel qui vous font sentir très chaleureux. L'hôte était super gentil ! Elle nous a dit au revoir alors que nous montions dans notre taxi :) Dans l’ensemble, je recommanderais à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience italienne authentique à Gorizia

Marco.a

Le 30/10/2022 à 17:34

4 / 5

Chouette

Sicofante.

Le 19/04/2022 à 20:44

4 / 5

Vous pouvez respirer une autre époque et représenter très bien l’âme de la ville. Je me considère chanceux de m'être arrêté dans cette auberge. Dans un coin de mon esprit, j'ajoute une nouvelle image de voyage.

Valentina.a

Le 23/03/2022 à 15:32

5 / 5

J'ai séjourné dans cette auberge la semaine dernière. Gentillesse, convivialité et disponibilité alliées à un traitement familial qui vous fait sentir comme chez vous ! OPTIMAL

vittorio.i

Le 03/10/2021 à 08:46

5 / 5

Je me suis trompé : il aurait dû y avoir cinq étoiles ! Je l'ai envoyé rapidement. L'auberge est un endroit formidable. Pratique et doux

Antonino.a

Le 22/05/2021 à 17:19

5 / 5

Caractéristique

CriCri.a

Le 04/12/2018 à 06:43

2 / 5

Mme Elsa, merveilleuse propriétaire presque centenaire, sa courtoisie et son intelligence, même si je ne pense pas comme elle à l'entreprise : simplicité sans prétention ! Merci!!!!!

Alessandro.u

Le 26/08/2018 à 15:10

4 / 5

Excellente auberge pour passer quelques jours à Gorizia, gérée par la très gentille dame Elsa. Situé près du centre, d'où vous pourrez facilement rejoindre l'université.

Orietta.o

Le 18/10/2017 à 21:59

1 / 5

Auberge merdique

Katherine.i

Le 19/10/2016 à 17:37

5 / 5

Existe-t-il un établissement d'hébergement où le temps s'est arrêté, où l'amabilité, le professionnalisme et la disponibilité du propriétaire sont réellement mis en pratique et non seulement déclarés, où l'on ne se sent pas comme des invités mais comme des proches rendant visite à un cher ami de la famille ? Cela existe, et c'est la Locanda da Sandro, gérée impeccablement par Mme Elsa, originaire de Gorizia de langue autrichienne DOC née en 1921, qui propose une chambre à un prix modeste mais offre les émotions intenses que seule cette auberge-musée, située au coeur de la ville Giuliana, peut offrir.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Rosetta Di Ricciardelli Vincenzo (265 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, j'y vais depuis des années et toujours de très bons plats et un service rapide, les tarifs sont raisonnables


  • 🏪 Birrificio Vecchia Orsa (673 Avis)

  • 💬 Pub très sympa, bières bonnes et variées, du clair au foncé, du rouge à l'ambré : la possibilité de pouvoir déguster plusieurs bières a été très appréciée. Selon moi, les planches à découper pourraient être améliorées : le plateau de fromages avait peu de choix et les quantités étaient petites. J'ai aussi ressenti le manque de quelque chose de frit ou de cuit au four, par exemple des pommes de terre, ou la proposition de sucreries supplémentaires. Des filles très gentilles et gentilles. Il faut absolument essayer !


  • 🏪 Tenuta La Lupa (203 Avis)

  • 💬 Hôtel avec piscine débordante, grand parking gratuit. Vue sur les champs, à une vingtaine de km de la mer. Gérant agréable.


  • 🏪 Hotel Villa Dina (285 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours et bien qu'il s'agisse d'un bâtiment ancien, les informations fournies par l'hôtel sont absolument exactes. Ils donnent ce qu'ils proposent en ligne. Ils nettoient les chambres tous les jours et la propriétaire était super gentille et dévouée. Je recommande cet hôtel si vous avez un budget serré.


  • 🏪 Tria Restaurante Pizzeria (50 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois et à chaque fois, nous avons trouvé le service très bon, surtout le premier soir. Nous avons mangé une fois une pizza, ce qui était excellent, puis des raviolis, qui étaient délicieux, mais c'était une petite portion (typique de la région). Mon mari avait des calamars et des frites, qui étaient délicieuses et de bonne taille. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que c’était un bon service et un bon rapport qualité/prix à Alghero. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Pura Vida Iblea (31 Avis)

  • 💬 Hébergement incroyable! Endroit cosy récemment rénové et décoré avec goût au coeur du vieux nice. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin et plus encore (café...). Hôte très sympathique qui prête clairement beaucoup d'attention aux détails. Absolument impossible d'être meilleur ! Pura Vida !


  • 🏪 Sardi'S Bar And Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Je suis parti en voyage pizza avec trois autres amis. Endroit sympa, service excellent et pizzas très bonnes et variées. La pâte est très molle et pas lourde du tout. On reviendra certainement!


  • 🏪 Pomodoro & Mozzarella (8 Avis)

  • 💬 En tant qu'expert en cuisine, j'ai eu l'occasion d'essayer ces pizzas mais pas seulement, en les ramenant à la maison, il m'est arrivé de les essayer froides car je n'avais ni le temps ni l'envie de les réchauffer. Je dois dire qu'ils sont très bons aussi bien comme pâte que comme assaisonnement. J'irai les manger chauds et fraîchement sortis du four car ils méritent 6 étoiles. La dernière chose, mais peut-être la plus importante, est que, contrairement à beaucoup d’autres, je les ai digérés immédiatement. Extraordinaire bonne Manuela


  • 🏪 Bar Nadia (126 Avis)

  • 💬 Idéalement placé sur la plage… Pizza délicieuse est prix très correct Personnel sympathique


  • 🏪 Jeantet Carlo (37 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux appartement au top,très propre,génialement situé face aux départ des pistes nordiques. Nous reviendrons Laura!