📌 Str. Faleriense, 1865, 63811 La Luce - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:20
En tant qu'expert en cuisine, j'ai eu l'occasion d'essayer ces pizzas mais pas seulement, en les ramenant à la maison, il m'est arrivé de les essayer froides car je n'avais ni le temps ni l'envie de les réchauffer. Je dois dire qu'ils sont très bons aussi bien comme pâte que comme assaisonnement. J'irai les manger chauds et fraîchement sortis du four car ils méritent 6 étoiles. La dernière chose, mais peut-être la plus importante, est que, contrairement à beaucoup d’autres, je les ai digérés immédiatement. Extraordinaire bonne Manuela
Le 19/01/2024 à 18:12
Emplacement accueillant, personnel sympathique et pizza super digeste ! Fortement recommandé 🔝
Le 19/01/2024 à 18:06
Bel emplacement, personnel sympathique, excellente pizza !!!! Je le recommande!!!
Le 19/01/2024 à 18:01
Magnifique, délicieux 🤤
💬 Jolie petite cour pour un apéritif et une collation. A une bonne vue sur les nuages au coucher du soleil. Sert également un menu complet. Grande sélection de vins
💬 Un petit hôtel mais sans plus! Une piscine mais payante... 5 euros par personne! Pas 1 mot de français ! Un accueil bof bof... mais pour le prix...
💬 Nous avons séjourner 2 nuits, les hôtesses sont très gentils, les chambres superbes, rénovation de qualité et le cadre est incroyable! C’est une magnifique vallée, (en plus notre grand chien était bienvenue)
💬 Très bien! agréable d'accueillir une grande hospitalité! RECOMMANDÉ!
💬 Fabuleux! J'ai fêté l'anniversaire de ma fille et j'ai choisi ce mas qui m'a été recommandé par ma sœur. Tout était vraiment magnifique, une cuisine d'excellente qualité, des portions généreuses, des produits de saison typiques et variés. Alessandro Fabiana et Isabella ont été formidables et très utiles pour organiser tout le menu, la configuration des ballons et le gâteau 😍 surtout parce que nous étions à distance. C'est certainement le bon endroit pour organiser des événements ou des dîners entre amis et être serein et satisfait du résultat. Je le recommande fortement!
💬 Nous avons séjourné à Tenuta Seripa pendant une semaine, les gens qui dirigent les lieux sont très accueillants et gentils. Le petit déjeuner était excellent et les plats du dîner étaient également bien préparés et bons. C'est définitivement le bon endroit pour ceux qui veulent rester à l'écart de la confusion.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons trouvé un personnel gentil et accueillant, d'excellents fromages et charcuteries ! Le spritz qu'ils ont créé était également parfait !! Bien joué
💬 Super cadre; la décoration est vraiment top.La nourriture est excellente et les portions généreuses.L endroit parfait pour un apéro.
💬 Service repas très lent le soir. Choix de déjeuner très pauvre. Pas de sac déjeuner pour départ tôt le matin contrairement à l'hôtel Eolian.Réception fermée à 21h on nous a appelé pour venir payer les taxes de séjours et pourtant il y avait un mariage ce soir là. Par contre ils nous ont pas remboursé le petit déjeuner du matin pour un départ tôt . D'autres points négatifs mais on va s'arrêter là. On ne retournera pas dans cet hôtel.
💬 Comment dire? Nestalp, c'est le paradis sur terre. C'est presque une adresse qu'on n'a pas envie de partager, qu'on a envie de garder pour soi. L'endroit est fabuleux, permettant de faire des super balades. La vue est à couper le souffle, la nourriture est délicieuse. Tout ou presque est fait maison, la déco est soignée, recherchée mais cosy. Le personnel est hyper professionnel mais surtout charmant. En partir, après une semaine de bonheur, nous a réellement attristés et nous sommes très reconnaissants à toute l'équipe de nous avoir accueillis de la sorte. Merci à Luca pour gérer tout cela de main de maître, à Beppe & Gianmarco pour le service impeccable avec le sourire et en plusieurs langues (enfin, surtout Gianmarco), Mathilde qui court tout le temps mais avec le sourire et fait des pannacotta à tomber par terre, Federico pour sa gentillesse aussi en plusieurs langues, Maria pour son service discret mais efficace, Giorgio pour ses délicieux fromages, William pour ses biscuits et ses pâtisseries et George pour son aide précieuse dans la réalisation de l'ensemble et à Poldo, le chat et Tommy, le chien. Nous ne savons pas quand nous y retournerons mais on reviendra un jour, c'est sûr.