Chambre d'hôtes 🇮🇹

Locanda Susuiusu Avis

📌 Via S. Girolamo, 45, 94100 Enna - Italie

5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Locanda Susuiusu à Enna

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Susuiusu à Enna

Bianca.a

Le 06/05/2024 à 18:22

4 / 5

B&B géré par l'ancien propriétaire de la maison, très gentil et serviable. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était très belle : grande, bien rangée et bien entretenue, avec un balcon donnant sur les environs d'Enna et une super douche. L'emplacement de la maison est très central, à quelques pas du Duomo. Pour ceux qui, comme moi, milanais, n'ont pas l'habitude de rouler sur des routes de montagne étroites comme celles d'Enna, le seul défaut du B&B est le parking, qui est un peu gênant.

Natale.i

Le 27/03/2024 à 06:59

5 / 5

Excellent emplacement pour les séjours d'affaires et de loisirs. Hautement recommandé.

Luana.o

Le 19/02/2024 à 11:30

5 / 5

Compliments pour le bon goût du mobilier de la chambre, l'attention portée à chaque détail, la propreté et l'excellent confort. Petit-déjeuner copieux avec un large choix de produits sucrés et salés ! Propriétaire très serviable. Je vais certainement revenir

Tiziana.i

Le 08/02/2024 à 10:37

5 / 5

Tout est à répéter, beau b&b avec une attention aux détails, le chauffage est à saluer, excellent emplacement. Le propriétaire était très gentil, nous a accueillis avec gentillesse et a ensuite tout expliqué en détail quoi et comment visiter à Enna, y compris où manger.

giuseppe.n

Le 04/02/2024 à 21:18

5 / 5

Séjour superlatif à Enna. Position centrale. Chambre tout confort et douche paradisiaque. Petit-déjeuner sucré et salé, desserts et gâteaux maison. .Fabrizio vous conseille sur ce qu'il faut voir et où manger. Établissement 5 étoiles. Prix ​​adéquat.

Catwoman.

Le 02/02/2024 à 19:49

5 / 5

Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais l'expérience a été super positive ! Tout est soigné dans les petits détails. Le propriétaire était vraiment gentil et serviable. Petit déjeuner de qualité avec des produits typiques. Hautement recommandé!

Francesca.e

Le 21/01/2024 à 21:03

5 / 5

L'auberge est vraiment exceptionnelle tout comme son hôte très gentil, courtois et très professionnel. Il nous a accueillis et nous a fourni tous les services et informations sur Enna. Les chambres sont très propres avec tout le confort et le petit déjeuner est très varié et exceptionnel. Fortement recommandé à tous ceux qui vont à Enna.

Francesco.e

Le 21/01/2024 à 20:11

5 / 5

Nous avons séjourné chez des amis à l'auberge et nous avons été unanimement satisfaits de la structure. Absolument recommandé

Giorgio.a

Le 10/01/2024 à 19:59

5 / 5

Je viens de Brescia à Enna pour le travail et j'y ai passé 3 nuits début janvier 2024. Eh bien, j'ai été absolument impressionné par l'emplacement splendide qui m'a été recommandé par un ami local. Chambres du plus haut standing, spacieuses, propres, parfumées et vraiment confortables. La salle de bain spatiale avec douche géante et 4 types de pommeaux de douche pour une douche vraiment excitante. En plus des classiques pains de savon, shampoing et gel douche, j'ai trouvé des chaussons jetables, un mini bar avec 2 bouteilles d'eau, une bouilloire avec de nombreuses tisanes, trois et camomille, une télé avec accès gratuit à Netflix, Prime etc. Fabrizio, le gérant, très gentil et super disponible pour tout besoin. Petit-déjeuner au top, assortiment sucré et salé, jus de fruits, café, etc. Emplacement splendide dans le centre historique d'Enna Alta, très calme. Accessible par une route étroite avec peu de parking à proximité immédiate (mais Fabrizio trouve une solution à cela aussi)....parking public possible à proximité.....mais l'endroit compense ce tout petit défaut Que puis-je dire... ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Votez 10

Nora.r

Le 08/01/2024 à 17:22

5 / 5

Belle expérience. Excellente hospitalité. Chambres superbes Un séjour agréable. Merci Fabrice.

Paul.c

Le 19/09/2023 à 17:06

5 / 5

Quel beau B&B. Très joliment décoré, bon lit et superbe salle de bain, que demander de plus. En plein centre d'Enna, donc tout est accessible à pied. Gagnant inattendu !

Arianna.i

Le 26/07/2023 à 14:15

5 / 5

J'ai séjourné à l'auberge pendant deux nuits et ce fut une expérience MERVEILLEUSE. La structure est neuve, meublée avec goût et impeccablement propre. Mais le point fort est certainement le service client proposé par Fabrizio, le propriétaire. On voit qu'il est passionné par le travail qu'il fait. Il a satisfait toutes mes demandes (il m'a apporté un cannoli fraîchement rempli chaque matin pour le petit-déjeuner !). Si la vie me ramène à Enna, je retournerai certainement à l'auberge Susuiusu !

Giuseppe.a

Le 06/06/2023 à 10:49

5 / 5

Excellent B&B, entièrement rénové, meublé avec goût, accueil d'un gérant exemplaire, petit déjeuner hôtel 5 étoiles

Stefan.u

Le 25/05/2023 à 14:29

5 / 5

Propriétaire très gentil et poli qui nous a aidé avec le parking et nous a donné des conseils sur les itinéraires de voyage et les lieux d'intérêt à Enna et à l'extérieur d'Enna. Belle chambre et lit confortable.

dorit.y

Le 13/05/2023 à 09:21

5 / 5

Juste parfait. Tout est parfait ❣️

andrea.o

Le 03/05/2023 à 12:32

5 / 5

Nous sommes restés une nuit : 100% satisfaits. Félicitations pour la belle structure et la gentillesse et la compétence de Fabrizio. Tout est au top ! Chambres grandes et impeccables. Salle de bain avec super douche ! Petit déjeuner excellent et copieux.

Dario.a

Le 25/04/2023 à 18:30

5 / 5

Chambre d'hôtes IMPECCABLE ! EXCELLENT ! Certainement notre point de référence pour Enna et sa province. Il y a des chambres très accueillantes et confortables avec une attention aux détails qui rendent le séjour vraiment beau. Le propriétaire Fabrizio sait comment faire en sorte que ses invités se sentent bien. Attentif aux besoins de ses hôtes, il vous fait sentir comme chez vous. Très gentil, accueillant, professionnel. SUPER RECOMMANDÉ !!!

yves.e

Le 01/04/2023 à 08:14

5 / 5

Chambre confortable et très bien agencée, breakfast très copieux et surtout Fabrizio le propriétaire attentif, prévenant et de très bon conseil. Un bonheur. Parking rare.

lino.i

Le 05/03/2023 à 20:35

5 / 5

Le B&B est très bien entretenu à tous points de vue, du mobilier au petit-déjeuner. Fabrizio, le propriétaire, l'enrichit de son expérience, de sa gentillesse et de ses conseils touristiques/culinaires. Cerise sur le gâteau, l'espace moto dans le garage couvert. 100% recommandé.

Mirko.u

Le 16/02/2023 à 11:00

5 / 5

Attention aux moindres détails, grandes et très belles chambres, grande salle de bain et douche fantastique. Petit déjeuner copieux et propriétaire très serviable. À ne pas manquer!

Asunción.e

Le 18/01/2023 à 17:51

5 / 5

L'attention reçue de Fabrizio a été merveilleuse, il nous a donné de nombreuses indications pour visiter la région et dîner. L'histoire de la rénovation du bâtiment montre qu'elle a été réalisée avec beaucoup d'amour. Les installations ont un goût exquis tout en étant confortables et spacieuses. La salle de bain avec quatre types de douche et tout ce dont vous avez besoin. Bien qu'il ne dispose pas d'ascenseur, Fabrizio propose de porter vos valises, mais cela vaut la peine de monter en voyant l'escalier central en bois avec les vantaux suspendus. Très bon petit déjeuner. Et la situation dans le centre historique.

S.n

Le 14/01/2023 à 18:19

5 / 5

L'attention que nous avons reçue du propriétaire Fabrizio était vraiment unique, rendant nos vacances uniques. L'emplacement est très central et vous pouvez rejoindre toutes les principales attractions touristiques à pied. La rénovation du bâtiment qui a été réalisée le rend beau, accueillant et moderne. Vraiment une garantie pour ceux qui veulent visiter cette belle ville.

Didier.u

Le 05/01/2023 à 16:58

5 / 5

Merci Fabrizio. La chambre est spacieuse, agréable et confortable. Le petit déjeuner est royal, salé et sucré à profusion, pour tous les goûts, à volonté. Fabrizio sait tout faire, et est très disponible. Il sait vous conseiller sur les endroits à visiter dans la région et la ville d'Enna. Fabrizio est très disponible, et très réactif. Il a été d'une très grande aide sur les quelques jours passés à Enna. Je lui souhaite de réussir au mieux dans ses affaires, et c'est bien parti.

Tim.u

Le 03/01/2023 à 17:29

5 / 5

Excellente structure, petit déjeuner fabuleux, endroit stratégique pour visiter la ville...

Fabio.a

Le 01/01/2023 à 15:53

5 / 5

Chambre propre avec tout soigné dans les moindres détails, je le recommande

Valerio.a

Le 31/12/2022 à 09:12

5 / 5

L'accueil de Fabrizio est comme à la maison. Des intérieurs flambant neufs, des chambres impeccables et un petit-déjeuner parfait avec un mélange de salé et de sucré.

dario.

Le 11/12/2022 à 12:32

5 / 5

Plus qu'une auberge, c'est un hôtel 5 étoiles miniature. Chambres superbes, petit déjeuner pharaonique. Fabrizio vous aide avec tout. L'emplacement est excellent, au coeur d'Enna Alta, à proximité des bars, restaurants et monuments.

Liudmila.i

Le 11/12/2022 à 05:21

5 / 5

Bel endroit entièrement rénové, très propre et confortable où séjourner à Enna ! Beaucoup de petites attentions qui rendent votre séjour confortable ! L'emplacement est un autre avantage, en plein centre ! Fabrizio est très accueillant, nous a accueillis près de la voiture, nous a aidé à porter les sacs et nous a donné des recommandations détaillées sur les restaurants locaux et les lieux à visiter ! Hautement recommandé!

SALVATRICE.o

Le 09/12/2022 à 16:11

5 / 5

J'étais invité le soir de l'Immaculée Conception. Emplacement exceptionnel, accueillant, très moderne, bien chauffé et surtout excellente propreté ! Petit déjeuner au top. Félicitations, je reviendrai avec mes enfants.

Nina.n

Le 18/10/2022 à 07:02

5 / 5

Excellent hébergement au coeur d'Enna, toutes les recommandations ! Le propriétaire a pensé à chaque détail pour que séjourner à la Locanda Susuius soit une expérience vraiment merveilleuse. Excellent petit déjeuner, excellent emplacement, les recommandations du propriétaire nous ont aidés à vraiment découvrir Enna. De tous les hébergements que nous avons réservés lors de notre voyage en Sicile, celui-ci est de loin le meilleur !

Marianne.c

Le 13/10/2022 à 07:48

5 / 5

Un très beau nouveau B+B. Idéalement situé à Enna. Fabrizio a porté nos valises jusqu'au dernier étage et a fait demi-tour avec notre voiture dans la ruelle étroite ! Le buffet du matin est super !

Claudia.r

Le 06/10/2022 à 15:05

5 / 5

Tout était parfait.

maria.i

Le 23/09/2022 à 11:14

4 / 5

Gentillesse, propreté, très central, parfaitement meublé, douche hydromassante, excellent petit déjeuner sucré et salé. Le seul problème, ce sont les escaliers

giuseppe.o

Le 03/08/2022 à 16:57

5 / 5

Si vous décidez de vous arrêter à Enna vous devez absolument séjourner dans ce petit bijou ! Accueil, propreté, professionnalisme et confort dans tout le centre ! Que dire, nous n'avons pas trouvé mieux !!! 5 étoiles méritées !!!

MARIA.A

Le 03/08/2022 à 16:54

5 / 5

Structure parfaite pour notre séjour à Enna. L'accueil du propriétaire, la chambre impeccable et le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité sont 5 étoiles ! Hautement recommandé

Nicola.e

Le 02/08/2022 à 20:36

5 / 5

D'excellentes chambres, des détails précieux et une hospitalité vraiment exceptionnelle. Absolument recommandé

Vittorio.i

Le 02/08/2022 à 13:06

5 / 5

Au début, je pensais que je devais trouver le B&B habituel, mais au lieu de cela, l'auberge iusu iusu est un B&B projeté dans le futur, une douche émotionnelle très relaxante, de magnifiques chambres recréées dans un paysage ancien retraçant l'histoire d'Enna et de la Sicile, complétées par de précieux objets et lampes, les balcons ont une vue magnifique sur les ruelles de la ville, le propriétaire Fabrizio a beaucoup d'expérience dans le domaine et a à cœur les besoins du client, le petit-déjeuner avec des produits salés et confisqués et des aliments de qualité avec des produits typiques locaux , enfin, je tiens à souligner, mais non des moindres, tout d'abord la courtoisie de Fabrizio pour se procurer un parking dans le centre, compte tenu des difficultés que provoquent actuellement les centres historiques, merci beaucoup à la prochaine fois

Tomáš.l

Le 24/07/2022 à 15:03

5 / 5

L'un des meilleurs hébergements que nous ayons visités. Le propriétaire est génial, serviable, disposé, c'est un plaisir de travailler avec lui. Situation du logement à quelques rues du centre, calme la nuit et sécurisé. Le logement a été rénové depuis le 22/04 et cela a été un vrai succès. Chambres spacieuses, grande salle de bain avec douche et lits confortables. Le propriétaire nous a recommandé quoi visiter et où manger. Le petit-déjeuner, je dirais que c'est une expérience, était composé de pâtisseries, de diverses saucisses, de légumes et de fruits. Presque tout fait maison, directement du propriétaire du verger, son huile d'olive, sa marmelade maison, miam. Je le recommande dans le cadre de l'expérience de visite de la ville d'Enna.

Miriam.

Le 22/07/2022 à 07:18

5 / 5

Je le définirais comme un charmant B&B. Rien n'est laissé au hasard à la Locanda Susuiusu, à commencer par le papier peint derrière le lit. Il est clair que le B&B est le résultat d'un projet personnel important. Prestations hôtelières, situation centrale, excellent petit déjeuner et rapport qualité/prix très élevé.

Lorella.o

Le 12/06/2022 à 07:42

5 / 5

Je donne 5 étoiles parce que .vous ne pouvez rien donner d'autre....bel emplacement avec une attention aux détails, très propre et complet avec une attention portée au client, petit déjeuner copieux à la fois salé et sucré, le propriétaire est très gentil et très serviable, j'espère revenir bientôt étant donné qu'Enna est une étape stratégique pour voyager en Sicile.

Gaia.a

Le 12/06/2022 à 07:23

5 / 5

J'ai hâte d'y retourner. Tous les adjectifs positifs qui me viennent à l’esprit reflètent la Locanda Susu iusu. Le propriétaire est très gentil et serviable, les chambres et les salles de bains sont soignées dans les détails, spectaculaires, super propres, parfumées et avec une attention particulière portée au client. Petit déjeuner varié et copieux, sucré et salé. Vraiment le meilleur !

Giovanni.e

Le 01/06/2022 à 08:45

5 / 5

tout est excellent, le propriétaire du service de chambre, je reviendrai, merci

Uwe.a

Le 19/05/2022 à 17:51

5 / 5

Tout est top pour peu d'argent.

  • 🏪 Euforia 14 Gastronomia Contemporanea (32 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa, très sympa, accueillant et aussi branché ! L'hospitalité du personnel, et surtout du propriétaire, était également exceptionnelle ! Nous avons pris un apéritif avec quelque chose à grignoter et tout était délicieux !! Merci! Je recommande de le visiter !


  • 🏪 Il Melograno (225 Avis)

  • 💬 Nous visitions Sant'Agata et les trois endroits servent le déjeuner jusque tard. Nous avons trouvé cet endroit sur Internet. Nous avons expérimenté toutes les nuances de la cuisine des Pouilles. Ils nous ont apporté tellement de nourriture que nous nous sommes limités aux entrées seulement, la nourriture est fraîche et variée. Le service est rapide et poli. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Itinerante Made In Italy (17 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux pizzas sans lactose et une portion de chips. Tout est vraiment génial ! Recommandé par des amis, nous l'avons essayé et je pense que nous ne changerons plus ! Entre autres, ponctuel et très gentil. Les prix sont plus qu'honnêtes et ils donnent un très joli sac à pizza en tissu vraiment utile ! Félicitations !


  • 🏪 Farmhouse Cascina Smeralda (379 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés récemment dans cette ferme pour déjeuner entre amis ! Commençons par dire que malheureusement nous n'avons pas eu de journée ensoleillée, mais nous avons trouvé de la pluie, et l'ambiance change... mais, même avec de la pluie et un peu de brume, l'ensemble du complexe avait l'air vraiment intéressant ! Bel endroit avec un excellent emplacement et facile à trouver ! Il est situé sur une colline, la vue est donc incontournable ! La présence d'animaux, un parc pour enfants et un petit musée agricole rendent le tout intéressant ! Enfin, nous arrivons à la partie importante de la revue... c'est-à-dire le Menu 🙂 Je dois dire que la nourriture était bonne avec de bons vins ! Juste prix! À mon avis, vu sa situation, ça doit être magnifique en été ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Nelson Park (133 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois (une fois pour le dîner à la pizzeria et une fois à emporter) et à deux reprises, les pizze étaient super ! Certainement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Ils proposent une variété de pizzas différentes, ils ont même différentes sortes de Margheritas. Le service était sympathique et rapide, ainsi que la cuisine car nous n'avons pas attendu longtemps pour les plats. L'ambiance est également très agréable, très décontractée et joliment décorée. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience!


  • 🏪 Hotel Cottage (247 Avis)

  • 💬 Situation dans un parc où pour accéder à votre cottage il faut déposer sa voiture et prendre une navette qui vous y deposera. Pas très pratique quand vous voulez sortir. Idéal quand vous n´avez pas de véhicule tout est fait pour que vous ne sortez plus. La vue sur la mer de notre cottage était époustouflante .


  • 🏪 Contrada (6 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture doit être améliorée, très mauvaise Bistecca fiorentina, et bien sûr, mauvais service, 0 retour


  • 🏪 El Matt Piadina & Crescioni (283 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Bar la Fata e la Strega (179 Avis)

  • 💬 Super Gin


  • 🏪 Il Gioco dei Sensi (362 Avis)

  • 💬 Mauvaise réservation, la note sur la table indiquait 13 places assises + 2 chaises hautes et la table n'était dressée que pour 11 personnes. Après une demi-heure d'efforts du personnel pour entasser 2 chaises supplémentaires et une seule chaise haute sur une table qui ne pouvait clairement pas accueillir 13 personnes, ils ont décidé d'ajouter une table. La deuxième chaise haute est arrivée au bout d'une heure et après avoir été informé par ce que je présume, le maître d'hôtel a dit : "c'est une pizzeria, pas une ludothèque". Une Fanta et une bière se sont retrouvées sur les vestes de deux d'entre nous (donc au final nous avons dû aussi ajouter le linge à l'addition) et une des pizzas est pratiquement arrivée avec un trou au centre (vu l'attente, hors en désespoir de cause, nous n'avons pas demandé à le refaire mais nous l'avons signalé et ils nous ont demandé de le signaler à la caisse). Au moment de l'addition nous nous sommes retrouvés avec le double des bouteilles d'eau commandées, la bière qui se retrouvait sur nos vestes marquée deux fois et aucune trace de remise (ni même de bitter offert) pour la pizza arrivée mutilée. En conclusion, la pizza est bonne mais le service est horrible, il existe de nombreux autres endroits dans le coin qui font des pizzas tout aussi bonnes et offrent un bien meilleur service.