📌 Via Giuseppe Garibaldi, 9, 61042 Apecchio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je recommande les Gnocchis Vellutata Scampi et le poisson ( spécialité du village)! Place très agréable !
💬 Que dire Vous attendez devant qu"un serveur daigne vous adresser la parole . Mais non au bout de 5 mn on est parti. ...
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit à Ca' Priuli et je dois dire que c'est un excellent B&B, avec une attention aux moindres détails, de très bon goût, très propre, un excellent emplacement pour visiter Padoue, Venise, la Riviera de Brenta avec ses magnifiques villas. , vraiment recommandé.
💬 J'ai très bien mangé à Playazzurra à plusieurs reprises et retrouver les mêmes moscioli, cannelli de pétoncles et crevettes à la catalane dans la rôtisserie, c'est vraiment "beaucoup de choses". Votre idée est géniale !! Je veux goûter les autres plats.... tu ne te débarrasseras pas de moi !!! Merci Silvia et Aure
💬 Un B&B bon mais basique. La salle n'est pas très bien décorée. Le lit ressemble à un rocher, peut-être que la montagne a poussé à l'intérieur ^_^. Tout le personnel est très sympathique et, grâce à son emplacement un peu plus haut sur la montagne, la vue sur le lac est à couper le souffle. La piscine est propre mais ne dispose que de quelques petits parasols. La nourriture au restaurant est bonne, pas si chère mais les chaises sur lesquelles s'asseoir sont horribles. Le petit-déjeuner inclus n'est pas très copieux mais il y a du pain, du yaourt et du café. Donc c'est bien. La réservation indiquait que la chambre disposait de son propre réfrigérateur, mais celui-ci était partagé avec quatre autres chambres.
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de qualité. Bien préparé, léger et savoureux.
💬
💬 Nous avons fait arriver 35 parts de pizza pour un déjeuner entre collègues. Très bonne pizza (de l'avis de tous) avec des portions généreuses. Excellent service à emporter.
💬 Restaurant dont la déco est sympa. Le rapport qualité prix n est pas à la hauteur. Les plats de viande sont très chers car il faut aussi ajouter les accompagnements. Ne pas prendre le Burger qui est servi sans pain et sec. Sinon les viandes sont très bonnes . Il faut réserver en saison au moins 72h avant car bogheri est très prisé!
💬