📌 Piazza Gramsci, 11, 08040 Cardedu - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 19:35
J'ai trouvé ce super petit endroit un jour de pluie en explorant la région à pied, nous avons reçu un accueil chaleureux de la part du personnel puis nous avons dégusté un excellent café avec des croissants fourrés à la pistache fraîche et à la confiture, c'était très propre et bien approvisionné, nous reviendrons, merci toi
Le 12/08/2023 à 10:53
Excellent bar pour un apéritif entre amis..personnel très sympathique et serviable. Belle offre d'apéritifs/cocktails servis avec des planches de produits locaux d'excellente qualité. Particulièrement le soir lorsque la route est fermée aux véhicules pour pouvoir siroter au milieu de la route ou sur le passage piéton. Sur la place de l'amphithéâtre adjacente, tous les soirs, spectacles typiques et atypiques. Belle trouvaille... recommandé.
Le 12/07/2023 à 19:39
Mojito👍👍 Glace à la pistache 👍 Bon service, ambiance agréable, prix raisonnables 👍 J'y suis allé plusieurs fois pendant nos vacances
Le 11/07/2023 à 15:52
Excellent spritz, à Cardedu complètement différent de ce qu'ils font sur le continent. Il y a de la menthe fraîche, du jus de citron vert et du jus d'orange. Prix très honnêtes !!! Tout simplement TOP !!!
Le 26/06/2023 à 20:45
Endroit très sympa et bien achalandé, grand choix de bitters, gin et plus Service excellent Top tequila !!!
Le 20/05/2023 à 18:57
Excellent
Le 20/05/2023 à 08:28
Café et dessert excellentes avec un prix adorable !
Le 30/04/2023 à 16:54
Un endroit idéal pour s'habituer à prendre un café. Environnement doux et personnel excellent. Les petits amis à 4 pattes sont également les bienvenus
Le 06/04/2023 à 14:52
ENDROIT CALME, LE GARÇON QUI NOUS A SERVI est très attentionné, gentil, poli Nous sommes allés boire deux bières et avons fini par manger Service, parfait Nettoyage parfait Recommandé 10/10 S'arrêter ici devrait être obligatoire 🥰
Le 20/03/2023 à 10:43
Genre ! bon petit déjeuner.. recommandé
Le 27/02/2023 à 19:52
Spectaculaire et très convivial
Le 18/09/2022 à 08:20
Très bel endroit, bien entretenu, le personnel est très courtois et serviable. Les planches de charcuterie sont bonnes, les apéritifs et cocktails sont bien présentés. Le seul défaut est la disposition des tables extérieures, car elles n'ont pas suffisamment d'espace, elles sont dans la rue, c'est pourquoi je ne lui ai pas attribué cinq étoiles. Absolument recommandé
Le 20/08/2022 à 12:43
Très sympa, relaxant et bon service
Le 19/08/2022 à 08:13
J'ai fait une balade à vélo en Sardaigne pendant quelques jours et j'ai pris un café au bar Location. Avant de partir j'ai oublié un petit carnet de voyage à quelques mètres du bar pour sécher au soleil. Après quelques heures, j'ai alors appelé le bar dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider et le retrouver. Eh bien, Sergio l'a non seulement trouvé, mais il me l'a également envoyé le même jour. Une gentillesse inestimable, vraiment exceptionnelle.
💬 Nous avons passé la nuit dans cet hôtel à Pienza et nous avons passé un très bon moment. Belles chambres, grandes, propres et lumineuses. Excellent emplacement juste à l'extérieur du centre historique de Pienza. Le propriétaire de l'hôtel est très gentil, accueillant et disponible aux besoins du client. Le petit déjeuner était également excellent
💬 Superbe bed & breakfast👍. Nous y sommes restés 3 nuits. - Parking privatif, avec un portail - Plage à 50m à pied - Accès illimité pour tout le monde à la plage privée tenue par les hôtes Mariella et Barbara - Petit déjeuner excellent et complet tous les matins sur la plage, compris dans la location - Maison comprenant 5 ou 6 appartements de plein pied, quasi neufs, très propres (nettoyage quotidien), avec climatisation, réfrigérateur et moustiquaire sur les fenêtres L'ambiance est au top ! Les 2 hôtes sont très accueillantes, souriantes et à l'écoute. Les employés sont tous très sympas, toujours souriants. On sent que c'est une équipe soudée et qui se connait bien. Les appartements sont supers, aucun bruit extérieur à part les vagues. C'est un plaisir de dormir la fenêtre ouverte 🙂 On entend juste un peu les voisins de chambre. La literie est bonne et confortable, les cousins étaient un peu durs à notre goût mais tout dépend des gens. La plage privée est bien équipée. De bons transats, parasols, WC, douches, vestiaires... On peut y manger et y boire pour un prix abordable. Toujours une bonne musique en fond 🙂 À 15min de Cefalù, très pratique pour aller à la plage et visiter les alentours. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons !🍾
💬 Le palais est magnifique avec un grand amour pour les détails. Les chambres et les espaces publics sont remplis d'œuvres d'art réalisées par les propriétaires. Les chambres disposent de la climatisation depuis quelques mois et le petit-déjeuner est immense. Les propriétaires sont super !
💬 Rapport qualité prix top!
💬 Une expérience incroyable, j’en ai fini et fini. Super recommandé
💬 Service impeccable, très bon rapport qualité prix et une jolie terrasse couverte vue sur le lac.
💬 Très bon accueil par une très gentille dame. Chambre propre, confortable avec une décoration atypique ! Le seule bémol concerne l'insonorisation qui paraît insuffisante quand les voisins parlent fort. Le petit déjeuner est à prendre dans un café à 2 pas de l'immeuble. La localisation est très bonne, la rue ne paie pas de mine mais est très proche du centre historique ce qui évite de prendre la voiture pour se promener dans Catane. Nous avons toujours trouvé une place devant l'immeuble. Attention à bien payer le stationnement sous peine d'une amende. Mention spéciale à Dario (le gérant) qui est quelqu'un de très disponible et gentil.
💬 Un endroit très fréquenté par le personnel des entreprises riveraines, très propre, les patrons très accueillants et dévoués pour leur client. Pour déguster simplement et à prix très raisonnables les produits faits maisons: pâtes, raviolis, charcuteries, et on peut emporter tout ce que l’on veut. Grand parking.
💬 Personnel jeune toujours courtois et compétent, nourriture excellente ! Pizza fantastique, pâtes faites maison et viande délicieuse !
💬 Grenier confortable et accueillant, un environnement propre et soigné. Excellent emplacement pour profiter de la tranquillité des collines des Marches et organiser des excursions culturelles et naturelles à proximité. La nouvelle piscine est la bienvenue et est entretenue avec le plus grand soin. Un salut affectueux à Susanna et Giampietro, des hôtes splendides, toujours gentils et serviables, grâce auxquels nous avons passé deux semaines de vacances en nous sentant comme chez nous ! Salutations également de Jane qui envoie un bisou à Brando 🐾