📌 V. Cavanna, 11, 16018 Fumeri - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:02
Un apéritif fantastique avec un personnel très gentil et compétent
Le 15/09/2023 à 17:29
Endroit très accueillant, personnel gentil et sympathique, bonne cuisine traditionnelle.
Le 02/01/2023 à 18:09
J'ai participé à un apéritif et à deux dîners : un au stockfish et un aux champignons. Tout était délicieux, personnel serviable et emplacement magnifique
Le 01/01/2023 à 08:53
Très accueillante, Rosanna est gentille et une bonne hôtesse. Bon dîner, tout fait maison. J'aimerais aussi retourner manger dehors !
Le 10/10/2022 à 19:47
J'ai fêté mon diplôme au site Cilli avec la formule apéritif : cuisine excellente et variée, lieu exclusif avec un grand parking et de la musique pour animer la soirée. Informé
Le 24/09/2022 à 13:24
👍👍
Le 27/07/2022 à 06:12
Endroit confortable et personnel sympathique. De l'entrée au dessert, tout était vraiment bon sans vous alourdir le soir. Je reviendrai très bientôt.
Le 01/06/2022 à 06:42
Récemment, à l'occasion de la communion de mon fils, j'ai réservé un déjeuner avec eux. Il n'y a pas de mots pour décrire la merveilleuse journée que Rosanna et Silvano ont organisée pour nous, extraordinaire en tout, même dans les petits détails. Merci beaucoup pour l'excellent résultat !!! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent être entre d'excellentes mains, surtout lors d'une journée spéciale.
💬 Nous étions dans cet endroit le soir du Nouvel An 2023. Le démarreur est comme un chat sur le périphérique. J'ai apprécié les premiers plats, simples et parfaitement exécutés. Les seconds plats de viande, mélange de viandes rôties et braisées, ne sont pas à la hauteur des premiers plats. Juste assez sucré.
💬 Je n'ai pas eu une bonne communication avec les hôtes, même si je leur ai dit à quelle heure j'arrivais, j'ai dû les attendre. Ils ne m'ont pas dit où me garer à l'avance, j'ai donc dû trouver où me garer et les attendre. Il n'y avait pas de wifi, il y avait des problèmes, ils ne l'ont jamais réparé. Et il n'y a pas de climatisation. Mise à jour ceci en fonction de leur réponse : J'ai envoyé 1 mail la veille au soir pour vous indiquer à quelle heure j'allais arriver le lendemain. J'ai envoyé un mail 2 heures avant d'arriver, vous précisant à nouveau à quelle heure j'allais arriver. J'ai envoyé un email 20 minutes avant d'arriver. Essayez-vous sérieusement de me reprocher votre manque de responsabilité en mentant ? Et pour Internet, encore une fois, rien de tout cela n’est arrivé. J'ai envoyé un e-mail et un message WhatsApp, on vient de me dire que cela serait examiné. Rien d'autre ne s'est passé, personne ne m'a envoyé de message pour me dire qu'il allait à l'appartement, personne ne m'a dit de débrancher ni où se trouvait le routeur. C'était un message disant : nous avons essayé mais nous ne savons pas ce qui s'est passé. Alors peut-être que vous me confondez avec quelqu'un d'autre parce que tout ce que vous venez de dire ne s'est jamais produit.
💬 Restaurant simple avec café en plein air. Pizza copieuse et super savoureuse dans de nombreuses variantes. Puccia vaut également le détour. Personnel sympathique et prix équitables. Hautement recommandé!
💬 La nourriture est moyenne, les prix en ligne avec les autres du quartier. J'aime la pizza napolitaine qui est épaisse, je n'ai pas apprécié le fait que la pizza soit très fine. De plus, nous avons attendu très longtemps pour avoir la pizza et le serveur nous a dit que c'était de notre faute car nous avions changé de table (cela ne pouvait pas être la raison). Nous y sommes allés en août, à l'heure du déjeuner et on nous a dit qu'ils n'avaient que des pizzas.
💬 Hôtel situé dans la campagne de Reggio Emilia avec terrain de golf et spa. Chambres grandes et propres. Service attentionné et serviable. Petit déjeuner copieux
💬 La villa est magnifique et toute l’attention est porté au jardin mais l’hotel, installé dans les communs, est tout a fait moyen. Les chambres sont tres propres mais L’équipement est peu fonctionnel et vieillot. durant un séjour de 4 nuits, les draps n’ont jamais été changé.
💬 Restaurant à la cuisine excellente pour un prix très abordable.
💬 Super petit déjeuner !! Brioche sans lactose vraiment excellente, gâteaux et beignets sans gluten également disponibles. Le personnel est très gentil et super efficace, l'endroit est toujours très propre. Super recommandé
💬 Bel endroit, magnifique jardin avec une fontaine. La pizza est super je recommande
💬 Attrape touriste c'est sûre mais on avait tellement faim qu'on a pas chercher trop longtemps où manger. La nourriture est correct mais sans plus. Les serveurs sont pas très aimable j'ai même entendu un serveur s'énerver sur un client en lui disant qu'il était complètement idiot et qu'il ne savait pas lire la carte 😲