Les avis
Le 08/05/2024 à 14:54
Bar de confiance pour nos apéros entre collègues de travail 🍻
Le 20/03/2023 à 16:37
Local adapté au service
Le 05/02/2023 à 12:42
Excellent barman et ambiance toujours au top
Le 05/09/2022 à 18:27
J'y vais parfois, et j'y reviens toujours volontiers.
Le 11/08/2022 à 18:51
Environnement petit mais accueillant, meilleurs barmans
Le 09/04/2022 à 09:50
Excellents sandwichs et personnel fantastique
Le 23/03/2022 à 22:48
Des sandwichs spectaculaires et un personnel sympathique! Endroit recommandé!
Le 23/03/2022 à 20:39
Personnel sympathique et accessible, un endroit idéal aussi bien pour le petit-déjeuner, que pour le déjeuner, mais aussi pour boire une bière entre amis !
Le 23/03/2022 à 20:01
Petits déjeuners et déjeuners 🔝
💬 Les pizzas étaient bonnes. Beaucoup de garniture, bonne pâte. Mais 40 minutes (on m'a dit que cela ne prendrait que 15 à 20 minutes) pour les réaliser ? Absolument pas acceptable. S'il vous plaît, embauchez plus de personnel, c'est scandaleux.
💬 Super hôtel !
💬 J'ai séjourné dans cette propriété le week-end dernier avec mon petit ami et nous avons été vraiment très satisfaits et contents de tout. Nous avons choisi la chambre "Dior", vraiment belle et très propre. Le bain à remous est une vraie touche de classe, surtout après une journée de visite des fouilles. Les hôtes étaient gentils et très serviables. J'y retournerai certainement, je recommande vivement de séjourner dans cet établissement. Merci💗
💬 Très bon et portions bien généreuses
💬 Recommandé pour un déjeuner rapide sans sacrifier la qualité des plats, le service offert par le personnel souriant de la cantine fréquentée par les ouvriers qui travaillent dans la zone industrielle est excellent. Plats à emporter également disponibles. Expérience agréable.
💬 Une très belle adresse à quelques kilomètres de Pompéi. Chambre moderne, propre. Une vue sur le Vésuve au petit déjeuner ! Personnel sympathique. Petit déjeuner continental, du choix !
💬 Tout était parfait Plats italiens très bons ,personnel attentif et souriant. Très bon service
💬 Nous sommes restés 4 jours dans cette propriété. Tout positif, la structure est neuve, la chambre très propre et même si elle est au centre, très calme. Idéal comme point de départ pour visiter la ville car le métro est très proche. Informé
💬 Le restaurant, partie intégrante de l'Agriturismo, est situé à Monticchio, très accueillant (peut-être que la capacité du parking, à l'entrée duquel se trouve un banc géant, est à améliorer un peu). A l'entrée du restaurant, les clients sont accueillis par le très aimable patron, qui appelle les serveurs pour les accompagner à table. Environnement familier et accueillant, dispersés ici et là des objets qui rappellent des souvenirs lointains et des objets du passé. Nous avons essayé des entrées et des pizzas. Les entrées étaient bonnes (montanare et zeppoline frit), les pizzas étaient superbes (nous nous sommes principalement concentrés sur les pizzas spéciales). Personnel sympathique et accueillant, c'est dommage qu'en fin de soirée les gens aient peut-être perdu un peu d'attention et aient été rappelés pour des ajouts (eau, friandises, café et bitter). Je dirais des prix en adéquation avec le quartier, mais une qualité supérieure. Nous avons passé un très bon moment. L'idée du banc géant à l'extérieur est sympa, et les photos accrochées dans la pièce sont mignonnes (le look de la chouette/hibou est spectaculaire). Essayer! Agriturismo suggéré par un ami. Je pense que je reviendrai pour essayer le premier et le deuxième plats.
💬 Merveilleux endroit calme, tranquillité et nature