📌 Corso Vitt. Emanuele II, 52, 00037 Segni - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:56
Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Des sourires et une courtoisie qui embellissent votre journée !
Le 21/01/2024 à 19:16
Endroit super sympa, très local et sympathique avec les touristes qui ne parlent pas italien !
Le 29/12/2023 à 10:39
Des gens très sympas
Le 20/04/2023 à 10:05
Lieu très caractéristique, gentillesse, professionnalisme et café et cappuccino exceptionnels
Le 04/01/2023 à 19:10
Haut!! Excellente gentillesse et accueil...les filles sont très gentilles, et la propriétaire est très gentille et très gentille...Je recommande vivement...
Le 19/11/2022 à 09:40
Excellent café vraiment excellent
Le 29/10/2022 à 17:31
Super bar ! Des filles sympathiques et gentilles. Informé
Le 22/10/2022 à 13:14
Gentil et amical
Le 28/04/2022 à 15:16
Personnel au TOP !!! Toujours gentil et affectueux... tout ce qu'ils proposent est bon !
Le 20/03/2022 à 01:15
🤩☕🌈
Le 13/03/2022 à 08:25
Optimal
Le 25/10/2021 à 06:21
Excellent bar et extrême courtoisie, les filles sont toujours gentilles et sympathiques
Le 22/09/2021 à 11:12
Gentillesse, courtoisie, propreté, ordre, professionnalisme, un lieu vraiment de bon goût et bien plus encore ! A ESSAYER ET VISITER ! ❤
Le 19/08/2021 à 08:17
Personnel agréable et serviable, produits de très bonne qualité et emplacement petit mais accueillant
Le 27/06/2021 à 15:14
Tout est parfait, super
Le 26/06/2021 à 08:49
Bien sûr, je suis d'accord
Le 19/12/2020 à 13:55
Super
Le 16/11/2020 à 07:00
Les filles sont très gentilles.
Le 11/06/2020 à 17:13
Bar tenu par des filles très bonnes, compétentes et sympathiques. Ils accueillent toujours avec le sourire. Excellent petit déjeuner
Le 10/11/2019 à 19:22
Vous êtes tout simplement merveilleux !!!!!!!
Le 10/11/2019 à 19:17
toutes les filles sont très bonnes et très gentilles !! endroit vraiment sympa !!
Le 01/08/2019 à 11:19
Super lieu, excellent café, personnel incroyable
Le 20/06/2019 à 22:42
Elisa et Michela... le nom des propriétaires. Deux filles jeunes et entreprenantes, compétentes et surtout courageuses qui ont su créer à leur place ce qu'il fallait d'intimité et de convivialité ! Toujours souriant! même QUAND IL pleut dehors... le café est toujours bon ! 😊
Le 27/04/2019 à 14:52
Le top du top..... J'adore ce bar..... Les filles sont trop bien.....
💬 En passant sur la route en direction de Chiappera, nous avons remarqué cet endroit et, sur le chemin du retour, nous avons voulu l'essayer. C'est une grande pièce très lumineuse qui, je crois, a ouvert récemment, avec un grand espace libre attenant. La sauce aux saucisses et à la bière est vraiment délicieuse, très abondante et préparée avec soin. Même les desserts - bunet et cheesecake - sont bons et corsés. Le personnel est courtois et serviable et le prix est très raisonnable. Nous avons passé un bon moment!
💬
💬 Je me sens à l'aise dans cet endroit et les choses sont vraiment délicieuses
💬 Superbe restaurant, nous avons réservés avec The Fork. Nous avons donc bénéficier d'une remise sur notre réservation. Nous avons très bien mangés et le service était vraiment top. Notre entrée ainsi que nos plats étaient excellents (mention particulière pour le poulpe !). Nous avons passés une très bonne soirée. Encore un grand merci aux serveurs.
💬 Bon restaurant, avec un service impeccable. La cuisine est excellente et les tarifs sont abordable. Seul bémol, la salle un peu bruyante.
💬 Bel endroit. Courte balade à vélo (5 minutes) jusqu'à la ville fortifiée de Lucques. Le vélo était inclus et était vraiment un plus pour se déplacer à l'intérieur et contourner le mur. L'hôtesse Laura était très serviable. L'endroit était impeccablement propre et la douche était géniale. On peut prendre le bus depuis et vers la gare jusqu'à la Villa Alexandra.
💬 Malgré le nom, nous sommes à Nurallao. Brasserie du centre historique. Dans la rue principale. Bar, brasserie au centre. Bel endroit, pas trop grand mais juste et accueillant. De temps en temps, il organise une soirée avec musique live et DJ sets. Excellent lieu de rencontre pour les jeunes, même jusqu'à présent..........
💬 Nous sommes allés à Palerme pour notre lune de miel. L’hôtel est situé dans un quartier assez calme proche de différentes boulangeries, restaurant à 30 minutes du centre en bus.Un grand merci à Carmen pour son accueil, sa générosité sur les petits déjeuners et pour sa disponibilité, le service de nettoyage des chambres était vraiment de qualité.Le personnel était très agréable et à l’écoute, nous recommandons cet hôtel pour votre séjour à Palerme.Marina et Benoit.
💬 M. Paolo était très gentil. je vous conseille
💬 Trouver ce service à Merate a été vraiment une douce surprise. De belles et délicieuses créations. Ce sont de véritables caresses pour les yeux et le palais.