📌 Via Generale Cannada, 477, 94012 Barrafranca - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:43
Excellent endroit accueillant, personnel qualifié et sandwichs vraiment savoureux.
Le 06/05/2024 à 20:53
Bar très unique et pour les fumeurs il y a une pièce séparée.
Le 25/04/2024 à 06:12
bon....ils pourraient faire un peu plus dans les apéritifs...
Le 14/04/2024 à 10:42
Super endroit pour une collation rapide
Le 01/02/2024 à 18:31
Du catanais... vraiment sympa et facile à vivre. Un vrai Top💪🏻
Le 28/12/2023 à 22:55
Lieu splendide
Le 08/10/2023 à 17:22
Optimal
Le 05/09/2023 à 22:07
Endroit vraiment bien fait. Rock mais pas trop, accueillant et spacieux. Le plateau était riche et la qualité était bonne. L'une des deux personnes qui nous ont servi (la plus jeune) était particulièrement gentille et serviable. Le spritz était un peu plein d'Aperol et donc amer. Dommage pour le manque de friandises ce jour-là. En tout cas, c'est certainement un endroit qui mérite une halte.
Le 04/09/2023 à 08:47
Amical et serviable
Le 03/09/2023 à 08:18
Bel endroit très spécial, recommandé
Le 01/09/2023 à 09:15
Excellente qualité et prix
Le 12/08/2023 à 07:50
Lieu fréquenté par de nombreux jeunes et personnes âgées, professionnalisme et courtoisie de tout le personnel, excellents produits locaux, beaucoup de choix de vins à l'apéritif et de cocktails fantastiques, bel emplacement !!
Le 18/07/2023 à 18:49
Environnement agréable pour les amis et les familles
Le 03/07/2023 à 21:20
Magnifique , très bien agencé, ambiance sympa et chaleureuse
Le 23/06/2023 à 18:38
Bel endroit, nous venons chaque été et passons tous les soirs ici. Les propriétaires sont d'une gentillesse unique, les serveurs sont également… super serviables et toujours avec le sourire. Continuez comme ça!
Le 06/05/2023 à 22:01
Qualité et courtoisie... Personnel serviable et formé... Nourriture d'excellente qualité. 10 +++
Le 01/04/2023 à 20:49
Accueillante
Le 26/02/2023 à 00:20
Un endroit vraiment sympa aménagé avec goût.....où l'on peut déguster d'excellentes bières..la seule chose qui ne m'a pas enthousiasmé c'est le fumoir qui est une sorte de hangar extérieur fermé avec des fenêtres meublées de chaises qui sont vu dans les écoles de Nelke. Ils devraient également améliorer la variété des produits utilisés au petit-déjeuner.
Le 30/12/2022 à 08:06
Je viens de Rome, j'étais de passage et je n'y ai pris que le petit déjeuner. La qualité du croissant et la beauté du lieu m'ont marqué. Cela ferait également grande impression dans ma ville.
Le 25/12/2022 à 21:30
Endroit confortable, pratique et moderne
Le 05/11/2022 à 20:15
Excellent pour les apéritifs et la restauration rapide. Environnement cosy dans une ambiance rétro américaine.
Optimal
Le 05/09/2022 à 16:15
Service ultra rapide et ambiance très sympa
Le 30/08/2022 à 14:03
Nous y irons demain soir... J'ai hâte de commander un bon cocktail à déguster ensemble avec de la musique live..... Et les amis..... Ciaooo
Le 30/08/2022 à 08:21
Beau pub-local pour petits et grands. Petits déjeuners, déjeuners et soirées entre amis. Les propriétaires étaient très gentils. Un endroit aussi bon sinon meilleur que ceux que l'on trouve habituellement à Milan où j'habite. Mobilier moderne de type pub avec guitares et disques vinyles d'anciennes gloires du rock des années 80 et 90 sur les murs. Félicitations !!!!
Le 12/08/2022 à 15:57
🥰
Le 12/08/2022 à 14:36
Haut
Le 06/08/2022 à 11:15
Mignon et accueillant
Le 03/07/2022 à 20:17
Je ne comprends pas pourquoi il se passait si peu de choses ici. Les cocktails et les longs verres étaient sacrément bons 👍. Toujours heureux 😀
Le 25/06/2022 à 12:08
D'accord
Le 13/06/2022 à 16:28
Bel endroit fait avec goût et tout est bon et attention aux détails fortement recommandée
Le 11/06/2022 à 23:40
Hautement recommandé
Le 28/05/2022 à 23:32
Confortable et avec style.
Le 18/05/2022 à 11:44
Super endroit pour boire un verre entre amis
Le 12/05/2022 à 17:15
Endroit sympa et assez grand où l'on peut prendre un apéritif simple ou dîner avec d'excellents burgers. Convient aussi bien aux groupes d'amis qu'aux familles. La nourriture est bonne et les plats sont savoureux. Un arrêt ici ne peut pas être manqué.
Le 17/04/2022 à 10:04
L'endroit est meublé avec beaucoup de goût et les propriétaires sont gentils et serviables. Les sandwiches toastés et les sandwichs panelle sont très bons. Informé!
Le 27/03/2022 à 21:15
Des apéritifs incroyables et des hamburgers incroyables avec d'excellentes bières pression
Le 21/02/2022 à 21:50
Très déçu, j'y retournerai certainement. Eau trop humide et désaltérante. Le vin rouge est en fait du Bordeaux. Le vin blanc est en fait clair/jaune. Si vous commandez une bière rouge, vous avez besoin d'une blonde. La tomate n'est pas dorée mais rouge. Menu raciste, parmi les cocktails on retrouve les negroni. De plus, si vous commandez une Long Island, une longue île n'arrive pas. Les salles de bains sont incomplètes, le bidet et la douche manquent, de plus si vous ouvrez le robinet, il y a une fuite d'eau et vous risquez de vous mouiller les mains. Pour couronner le tout, ils n'acceptent pas les paiements avec des billets de monopole.
Le 07/02/2022 à 06:05
Endroit très particulier, chaleureux, accueillant, lumières et mobilier bien entretenus, excellent prosecco
Le 26/12/2021 à 00:41
Un endroit magnifique et accueillant avec un accueil fabuleux
Le 15/12/2021 à 16:12
Excellent service, le lieu est également très accueillant
Le 19/11/2021 à 13:24
Personnel sympathique et serviable.
Le 05/11/2021 à 05:32
Ambiance intimiste, bonne musique, gens sympas.
Le 30/10/2021 à 22:45
On y mange très bien, d'excellents sandwichs on a attendu un peu trop longtemps pour s'améliorer je le recommande
Le 28/10/2021 à 17:55
Une belle découverte.
Le 13/10/2021 à 16:15
Endroit très accueillant à l'image des propriétaires.. du petit déjeuner à l'apéritif produits très bons et variés ! Pareil pour les cocktails 🍹 le personnel très professionnel et sympathique, nous reviendrons !!!!! Un salut spécial à la propriétaire Mme Agata, ou plutôt un gros bisou 😘 .., Silvana et sa famille
Le 05/10/2021 à 06:06
Bel endroit, personnel très gentil, propriétaires très hospitaliers.
Le 03/10/2021 à 09:50
Un lieu très agréable. Beau service et gentille attention. A découvrir 😍😍
Le 28/09/2021 à 08:54
Bel endroit, personnel très bien entretenu et sympathique. Informé
Le 24/09/2021 à 05:27
Sympathie... courtoisie... gentillesse... excellente qualité... pour passer des après-midi et des soirées en harmonie
Le 22/09/2021 à 08:46
Notre endroit préféré en ville! Ambiance sympa et bouchées copieuses.
Le 11/09/2021 à 08:07
Bonne nourriture, personnel très sympathique.
Le 10/08/2021 à 19:54
Un endroit auquel on ne s'attend pas en Sicile centrale mais au centre de Milan... Attention aux moindres détails : style, boissons excellentes, hamburgers excellents... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Grande approche innovante de la cuisine romaine, un incontournable pour les amateurs de cuisine romaine. La nourriture était bonne, tous les goûts étaient là, carbonara, amatriciana, cacio pepe… J'aimerais cependant que les sushis soient incorporés au goût, que la sauce sur le rouleau ne lui donne pas le goût de cet aliment spécifique. Une autre remarque est que les crevettes spéciales au gin n'étaient qu'une crevette ordinaire, sans effet wow comme prévu. A part ça, les serveurs étaient sympathiques et expliquaient tous les plats à leur arrivée. Je recommanderais de ne pas trop commander, c'est toujours de la nourriture romaine donc c'est lourd !
💬 Une belle adresse à Turin. Passion - Equilibre - Tradition Semble être la devise des propriétaires et résume bien notre passage au Garamond. Nous pourrions ajouter Service aimable et professionnel, Conseils avisés, Cuisine inventive, originale mais sans excès, Produits de qualité, Cuissons Parfaites et Belle Découverte! Merci pour votre Accueil et votre Modestie.
💬 Méga pizza à prix raisonnable super ambiance 👌
💬 L'emplacement est parfait, juste à l'écart des zones animées mais à quelques minutes à pied des principaux points d'intérêt. L'hôtesse Rossella est de très bon conseil et très disponible pour toute demande. Les chambres sont "tout confort", y compris un frigo-bar réapprovisionné gratuitement quotidiennement.
💬 Service horrible. Le serveur a apporté le petit déjeuner sur le plateau et n'a même pas étalé sur la table, il a tout laissé sur le plateau.
💬 D'accord
💬 La pizza est à tomber par terre ! Personnel formidable et arrangeant et ambiance amusante! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?
💬 Je recommande vraiment cet endroit ! C'est un endroit où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine locale, à tel point que les employés de l'aéroport de Turin l'utilisent. Le propriétaire a beaucoup de bon sens. Ils nous ont donné la moitié de chaque plat dans une assiette afin que nous puissions essayer les deux plats locaux (lasagnes et pâtes) et n'ont facturé que le prix d'un plat. C'était bon et ils m'ont donné du pain en prime, j'ai donc pu monter à bord de l'avion le ventre plein !
💬 Nous avons passé un week-end à Cogne à l'hôtel Val de Cogne pour faire de l'escalade sur glace. L'endroit est très agréable et confortable, le personnel est très agréable et arrangeant, le petit déjeuner est parfait pour une journée complète à la montagne. Je recommande cet hôtel.
💬 Merveilleux restaurant avec une atmosphère chaleureuse ; J'y ai pris un délicieux déjeuner. La nourriture était délicieuse (je ne pouvais pas m'empêcher de manger du pain) et était clairement préparée avec amour et compétence. Le service était charmant et je me suis senti très bien accueilli et pris en charge. Et pour couronner le tout, la nature environnante est époustouflante. Mangez dehors pour une vue imprenable sur les montagnes !