📌 Via S. Faustino, 25, 25122 Brescia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 16:13
très grande chambre, super centrale et très propre. Je trouve ça un peu cher sans petit-déjeuner mais si je ne voulais pas dépenser cet argent, je serais resté ailleurs donc nous sommes très contents
Le 07/02/2023 à 13:19
Pour ceux comme moi qui ont besoin de loger dans une structure au centre, à proximité d'un parking sécurisé (Fossa Bagni), c'est parfait. Le propriétaire Andrea est très gentil, l'enregistrement en toute autonomie avec les clés dans la boîte externe avec code est une aubaine. A l'intérieur, le client dispose d'une chambre assez grande avec un balcon privé et d'une belle salle de bain équipée de tout le confort (produits, sèche-cheveux et lisseur inclus). Plus qu'un B&B, on se croirait dans un hôtel. De jolis choix de design, c'est fait avec goût. Les environs regorgent de restaurants et de bars, étant au centre de Brescia, dans une zone d'intérêt historique/culturel très suggestive.
💬 Nous avons eu un dîner extraordinaire à la Villa hier soir. Je vous recommande fortement de l'essayer si vous séjournez ici ou dans la région. Les plats de pâtes au ragoût et aux spaghettis étaient tous deux merveilleux, tout comme le secondo (steak de chevreuil) préféré du chef et tous nos autres plats principaux. (Essayez le canard !) Le point culminant était le dessert au citron et aux citrons cultivés sur la propriété. Nos serveurs étaient également formidables et très utiles pour choisir le bon vin pour notre repas. Ils ont même fait en sorte que notre enfant de 11 ans se sente le bienvenu avec des friandises spéciales et des boissons que nous n’avons pas commandées. Ce n'est pas un repas rapide, mais si vous souhaitez un dîner tranquille sous les étoiles en Toscane, c'est une excellente option. Nous sommes en Italie depuis une semaine et jusqu’à présent, ce repas était de loin notre plus mémorable.
💬 Le café est choisi directement en Inde par Marco le propriétaire et importé ici à Rieti qui dispose d'une torréfaction à air directement à l'intérieur de la pièce pour laquelle reçu frais, il est traité et immédiatement divisé en plusieurs variantes et vendu en vrac à la fois en grains et avec la possibilité de le recevoir au sol pour moka. Toutes les personnes qui y travaillent savent vous conseiller, elles sont vraiment professionnelles et surtout toujours patientes où parmi les nombreux choix de variantes de café, il faut de la patience mais je vous assure que vous serez content, au contraire vous me donnez un pouces vers le bas. Les gars, dès que ça se terminera, je serai avec vous pour une recharge mensuelle. Un câlin.
💬 Un peu par hasard nous avons réservé tardivement dans cette ferme auberge pour le repas du 01/11 à midi… De L’accueil excellent aux plats délicieux et nombreux nous avons vraiment passé un moment parfait où le service était toujours attentionné et efficace et le goût présent a chaque plat. Merci pour ce délicieux souvenir de vacances
💬 Nous sommes tombé dessus par hasard au détour d'une ruelle et nous en sommes vraiment ravis ! Accueil chaleureux sans nous alpaguer de force, prix très raisonnables surtout pour le menu du jour, des plats goûteux et un service agréable. TOTAL : 27€ pour 2 (comprenant 2 plats de pâtes, 1 petite salade capreses, 1 salade de fruit et 2 bouteilles d'eau 75cl). Je recommande cette adresse
💬 L’hotel civicoZero est bien situé au bord de mer du littoral du village de Tarquinia. L’accueil était parfait)on est arrivé tard le soir .) . Les employés très gentils et disponibles ! J’ ai réservé une suite au premier étage : très agréable et aménagé avec goût et style. Excellent niveau le petit déjeuner . En fin l’ hôtel à mon avis est le meilleur des alentours !! 5 étoiles !! Bravo tout le monde !!
💬 Un étoile c est déjà trop. Accueil très désagréable. Ils nous ont pas laissé utiliser les toilettes pour les enfants de 4 et 2 ans. Et on voulait boire quelque chose le temps que notre voiture charge. Vraiment n importe quoi leur politique. Et la réponse a une autre dame qu il a des toilettes pour les utilisateurs tesla montre clairement qu ils sont pas du tout professionnels.
💬 Endroit avec une vue a couper le souffle. Cuisine et aliment mediocre.une carte qui ressemble a rien. Un service incompétant ! SI VOUS NE SAVEZ PAS TRAVAILLER APPRENER AU MOINS A SOURIRE ET AU DIRE MERCI
💬 On a passé une magnifique soirée avec des amis, on a pris le burger avec les frites, on est sorti repus. Les prix sont corrects. L’ambiance est agréable et les patrons sont très sympathiques! Je vous conseille d’y passer !!!
💬 Nous avons fait confiance aux critiques positives, mais la pizza est médiocre.
💬 Un délice ! Endroit simple mais très chaleureux. Que de la bonne nourriture typiquement italienne.