📌 Via Alexander Fleming, 1, 43126 Parma - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 10:57
M. Lombardi est très gentil et amical. Ma mère, mon amie et moi avons passé un merveilleux séjour. L'appartement est très lumineux. Belles chambres. Excellente cuisine et salle de bain. Depuis le cinquième étage, vous pourrez profiter d'une très belle vue, notamment depuis celui où j'ai dormi. Emplacement pratique, à deux pas de la Coop, de Lidl, des endroits où manger et, surtout, pratique et proche de l'Ospedale Maggiore, dont j'avais besoin car j'avais une opération. Merci pour tout
Le 05/01/2024 à 19:33
Endroit très bruyant. Chambre sale, lit à faire et pas de serviettes.
Le 07/10/2023 à 11:26
Service épouvantable, propriétaire grossier, structure insurmontable. En entrant dans la chambre il faut préparer le lit soi-même, salle de bain commune, je déconseille fortement de réserver si vous ne souhaitez pas passer une nuit à la limite de la décence.
Le 06/07/2023 à 09:20
Je crois, à mon humble avis, que le prix n'est pas conforme à la structure et à la prestation : - lit à préparer - pas de serviettes - salle de bain commune - il n'y a pas de douche mais une baignoire avec douchette et une serviette.
Le 24/02/2023 à 12:01
Après un voyage et un paiement en espèces j'ai trouvé le lit fait dans la chambre, pas de serviette, pas de petit déjeuner.
Le 05/01/2023 à 09:11
Excellent accueil, pas de serviettes.
Le 15/09/2022 à 23:04
Propriétaire désagréable, description peu claire sur les sites internet et chambres très sales.
Le 09/08/2022 à 08:26
C'était beau et propre, les chambres étaient belles et tout le monde était super gentil
💬 Super endroit, meilleure focaccia de la région, meilleur service. bel endroit🙏
💬 Ils m'ont donné l'impression que leur hôtel deux étoiles était en fait un hôtel cinq étoiles et même plus avec tous les détails et l'attitude attentive des propriétaires à mon égard. Je me sentais chez moi. Je reviendrai l'année prochaine. C'est vraiment sympa de rencontrer des êtres humains comme Paolo et Francesco qui aiment vraiment faire leur métier. En plus de cela, vous êtes entouré de cette magnifique glycine que vous pouvez voir, toucher et sentir chaque matin à travers votre fenêtre ou votre balcon.
💬 J'étais ici pour déjeuner un samedi. Service rapide et sympathique, c'est très bien. Ambiance sympa, pour ce qu'on peut faire dans un si petit endroit. Parlons de la nourriture : on ne peut certes pas dire que c'est "mauvais", mais à mon goût, cela n'a rien de spécial. Je suis arrivé avec beaucoup d'enthousiasme, je suis passionné de burgers. J'en ai pris un avec de la scamorza et de l'oignon caramélisé... Je dirais bon, mais un peu insipide, disons un peu anonyme. Le vrai problème pour moi c'est la taille, les petits pains qui montent haut mais sont petits, petits pains. Très bonnes chips par contre, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas surgelées mais fraîches, mais quand même quelques-unes autour du sandwich. Aucune sauce n'est apportée et on ne nous les a pas demandées. Disons qu'en général c'est une bonne adresse, mais nous avons dépensé 42 euros pour deux bières (les bonnes je dirais) et deux sandwichs. Un peu trop, à mon avis. Carte courte avec peu de choix et des sandwichs assez classiques, à mon avis avec un choix aussi limité les sandwichs doivent offrir quelque chose en plus. Disons que je suspends le jugement final et que je reviendrai peut-être pour une seconde chance.
💬 Absence de TPV sans contact et refus de paiement d'une charcuterie à 1,50 € par carte, arrogance et présomption absurdes en me disant qu'il pourrait très bien refuser le paiement, mais le monsieur, je pense, est en retard et ne sait pas que c'est le cas Il est obligatoire de payer tout montant avec POS, sous peine d'amende. Heureusement que je n'étais que de passage car je n'y remettrai plus les pieds.
💬 Propre, sympa. Propriétaires sympas.
💬 Hôtel très agréable, parking couvert, le soir, la personne à l accueil nous a servi à boire alors qu il n'y avait pas de barman.
💬 Super référence Italienne a Strasbourg ! Excellent service. Les plats copieux, très bons.
💬 L'endroit très agréable et accueillant caractérisé par de nombreuses photos du légendaire Toto'.. le personnel était gentil mais malheureusement je dois dire que la pizza, malgré sa belle apparence et bien qu'elle soit bien assaisonnée, n'était pas comestible.. la pâte était caoutchouteuse et très lourd.. nous avons mis 2 jours à le digérer et nous n'en avons mangé que la moitié
💬
💬 Les pizzas étaient très bonnes et les prix sont corrects. Le monsieur à la caisse était très gentil et la dame au guichet de paiement ATM était également très gentille. Je reviendrai 🍕👍🏼